Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon s/c FR 150 TDI 2013


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mal428jI

Oui enfin la nouvelle GTC c'est pas le même Budget... Et le prix du pneu en 19"...

 

Pour l'arrière, je ne sais pas encore...

 

 

C'est vrai, mais quel gueule love.gif.76ccc131816c88afbc5174a8db6fe65f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560Fd

Superbe.... j'ai vu la même en CC au Luxembourg... elle est super bien équipée d'origine. Félicitations... TRES bon choix pour le blanc Nevada!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero553oA

Question JM (suite à ton intervention sur mon topic) : tu as testé la motorisation déjà? Elle te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Fi542GQ

Félicitations pour ton nouveau bijou!

 

Maintenant, à ton tour d'attendre ta nouvelle acquisition mouahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Dans ton tableau des modifs que tu comptes réaliser tu mets ''Kit leds extérieur''. Tu veux rajouter des leds où?

 

 

Éclairage de plaque et après à l'avant je ne vois pas vue qu'elle est full leds!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Il a du confondre avec celui d'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Superbe.... j'ai vu la même en CC au Luxembourg... elle est super bien équipée d'origine. Félicitations... TRES bon choix pour le blanc Nevada!!

 

Un regional cyp.gif.16beb284d435dbd9658a240c4f7ad680.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

très belle achat JM ;)

 

du coup tu as réussi a revendre l'ibiza au prix que tu voulais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances que la Biz parte à la concession à un bon prix, mais pas celui que j'en veux...

 

Sinon je savais pas que la Leon FR avait des led en éclairage de plaque...

après la leon tu en reste la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal332VO

Bravo JeanMatth pour ce nouvel achat !

Elle est superbe !

J'adore la Leon de devant. Elle est magnifique avec les phares LED etc.

 

De derriere j'ai un peu plus de mal avec la forme des phares de la derniere Leon, très fins... Question de gouts !

Et les jantes : change les vite ! ;)

 

En tout cas, j'ai hate de voir comme tu vas la transformer, et l'améliorer !!! sol.gif.e979512c73cf44668345b3b58d8c78f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Et les jantes : change les vite ! ;)

lol.gif.a42630d0383088412b8d8b82eaf8713b.gif

Oui, très vite même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprém, chez car riviera à Nice, j'ai vu dans le hall une sc blanche FR un peu transformée.

ils avaient peint le diffuseur arriére en noir brillant, la baguette du pare-choc avant en noir brillant, les coques rétros en noir brillant et les jantes d'origine 17 en anthracite.

 

pas vilain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprém, chez car riviera à Nice, j'ai vu dans le hall une sc blanche FR un peu transformée.

ils avaient peint le diffuseur arriére en noir brillant, la baguette du pare-choc avant en noir brillant, les coques rétros en noir brillant et les jantes d'origine 17 en anthracite.

 

pas vilain!!!

SMS !!!!!! Photos !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Jantes anthracite sur carrosserie blanche je trouve ça magnifique! J'aimerais bien voir les photos! C'est ce que je compte faire aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Chez SEAT je trouve qu'ils ne savent pas faire de belles jantes en adéquation avec la voiture. 621683869_bolides20de20series.gif.a39bf74bc2270111dabfc2815c2c5dd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Et moi les Aera en anthracite love.gif

rwms, on échange?whistle.gif

 

Sans blague: celles de la Leon passent mieux en anthracite, mais c'est vrai qu'elles font pas sport... et donc qu'elle vont pas très bien à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Bonjour à tous j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelles seat Leon à la concession Roure Automobiles à Aubagne dans les bouches du rhône et je puis dire que c'est une superbe voiture le tout accentué par un très bel établissement proposant 3 marques Seat, Skoda et Kia. Je vous la conseille pour tout essai, achat de voitures neuves ou d'occasions. Une équipe de passionnés, jeune, dynamique et qui nous mettent dans les meilleurs conditions. Pour revenir à la Leon j'en ai donc fais l'acquisition et c'est une vrai plaisir de la conduire.

Cordialement

c.Morveau

 

 

C'est pas l'avis de tout le monde :W

Le dernier qui a acheté chez eux, il chie sans que ça ne touche les bords :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

c'est de la pub pour roure ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelles seat Leon à la concession Roure Automobiles à Aubagne dans les bouches du rhône et je puis dire que c'est une superbe voiture le tout accentué par un très bel établissement proposant 3 marques Seat, Skoda et Kia. Je vous la conseille pour tout essai, achat de voitures neuves ou d'occasions. Une équipe de passionnés, jeune, dynamique et qui nous mettent dans les meilleurs conditions. Pour revenir à la Leon j'en ai donc fais l'acquisition et c'est une vrai plaisir de la conduire.

Cordialement

c.Morveau

ouais et quand tu as contact avec eux, ils te rappellent jamais.....trés professionnelpfff.gif.d9416768a0f35e9b5d7c92dbdec6aee5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...