Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon s/c FR 150 TDI 2013


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §fan026bs

À la CC pas loin de chez moi .

Ils en ont reçu une en sc fr , niveau équipement elle avait le Gps des 17" (me souviens plus du nom des jantes) et pas mal d'équipement comme ta futur , les maintiens des sièges avant sont au top !

Et en 3 portes elle en jette de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens d aller faire un tour sur le configurateur seat en ce qui concerne j ai retenu deux jolie couleur sur la leon SC

 

il ya tout d abord le vert lima dispo également sur l ibiza , et le bleu alor .

 

quand pence tu de ces couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fais deux config pour ma futur voiture d'ici 3 à 5 ans les prix auront un peut baisser :) une pour une golf 7 que je trouve magnifique et l'autre pour la Leon 3 qui est pas mal non plus mais je penche plus pour la G7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça freine mais faut pas en demander. Par contre la Léon 3, un léger appuie et ça freine plutôt fort. Après l'endurance j'en sais rien...

Je dis pas que ça freine pas, attention :p

 

J'ai trouvé que c'était dans la moyenne de la catégorie, sans plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Par contre, effectivement, lors de mon essai, la Leon semblait avoir un bon freinage oui.gif.2c51892954e5feb8e49b3b0a5279c896.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

 

Merci !

 

Pour la jante taille réduite 18", a cause du système sound je crois.

 

De rien jap.gif.5efd9df50c8472c7d9dcdf5d994cc4ba.gif

 

Pour les jantes ce que je ne comprend pas c'est que tu dis avoir 4 jantes en 17", mais une roue de secours en 18" darkprophet.gif.89c7c49a544d3aedbe9cce0aed46d9fb.gif

 

 

Chez SEAT je trouve qu'ils ne savent pas faire de belles jantes en adéquation avec la voiture. 1694920469_bolides20de20series.gif.ea4dd3dce49928c964f0939d7ad2d58a.gif

J'aime bien les miennes perso' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Elle doit être du genre galette bien plate cette roue de secours 18". veyron02.gif.7b6b258776376d8470632b2bb641923c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Le Seat Sound System rend la roue de secours 18" obligatoire :D

Cékoisdélire?! sobalou.gif.c7457b5f3ae493c0ce0295dc10e4e1da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨

Elle doit être du genre galette bien plate cette roue de secours 18". veyron02.gif.2335a7fbebe963bf068b308193383077.gif

Oui une galette quoi , de toute manière l'emplacement pour la roue de secours n'est pas assez profond pour y loger une roue de secours de taille "normale" , un peu dommage d'ailleurs surtout que j'avais une roue complète.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'ailleurs, (petit HS, désolé JM oops.gif.be9dc16b29f97bf2c3b50a59fd0bd4d3.gif ), sur l'Alhambra, y avait un autoradio de série, c'était écrit Seat Sound System dessus :D

 

Par contre, j'avais pas de basse dans le coffre ou quoi que ce soit, et c'était un son de merde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Donc si je comprends bien, c'est toutafay normal d'avoir une roue de secours de taille supérieure aux autres roues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Doc, la roue est en dessous

 

Tout au fond ? ... ou juste sous l' espèce de couvercle en plastique ? ( genre avec un style de méga-ampli au-dessus d' elle ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Donc si je comprends bien, c'est toutafay normal d'avoir une roue de secours de taille supérieure aux autres roues? simk.gif.435aa1db1d515f0c719b523edc61674d.gif

 

 

D' un autre côté, c' est la classe. ^^

 

De quoi se la péter avec la roue de secours 18". shooter.gif.cfb2ee5f75b08b267e8a0b8427bfac4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

 

D' un autre côté, c' est la classe. ^^

 

De quoi se la péter avec la roue de secours 18". shooter.gif.15f015f94dcd3e2c63321f85c12b8363.gif

fonsd.gif.3e0dd2a01b084128fbff5cba93ec113b.gif

 

Bon aller j'arrête avec mon blocage sur cette roue de secours sinon je vais me faire engueuler par le président pour HS ange.gif.b2c69cc29cb31aeb6ccff735217de2bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

N' empêches, maintenant, j' ai envie de voir une tof de cette très fameuse roue de secours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naG683kP

De rien pour la photo. Et en faite c'est juste que la roue fait office de bac pour le caisson. Il n'y pas d'électronique dedans le câble que tu vois c'est juste pour le caisson :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes ce que je ne comprend pas c'est que tu dis avoir 4 jantes en 17", mais une roue de secours en 18" darkprophet.gif.61fd15c70fa4660e42227a16efa693a9.gif

 

 

J'aime bien les miennes perso' :D

J'ai 4 jantes 17 mais si tout va bien ce sera du 18 à la livraison.

 

Le Seat Sound System rend la roue de secours 18" obligatoire :D

jap.gif.72b573dfcb96a333560fcdf61ea33f5b.gif

 

¨

Elle doit être du genre galette bien plate cette roue de secours 18". veyron02.gif.ab9f81a9a32afb680b841253c75e431b.gif

Je sais pas de quelle taille elle est.... J'y regarderais en y passant dans la semaine.

 

Cékoisdélire?! sobalou.gif.72e02e439348a2cdda424f3ffc68ec56.gif

lol.gif.dda1803dc7075f00283ef72c2dbda7f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560Fd

Félicitations JM!

 

Chez le CC où j'ai acheté mon Ibiza ils avaient 2 SC, une en blanc Nevada et une en rouge. Le blanc lui va à merveille, c'est pus 'classe'... après le goût de la couleur c'est perso.

 

Comme pour l'Ibiza, la Leon n'as pas de formes communes à d'autres voitures, je dis toujours que c'est de l'art. Même au sein de VAG, rien à voir avec les formes VW, Audi et Skoda, même si la Golf7 n'est pas mal, mais il lui manque ces touches sur la carrosserie qui plait de plus eb plus aux gens A mon avis VW devra s'attendre à une baisse des ventes de la Golf car d'après les magazines, la Leon c'est une réussite point de vue carrosserie. Les moteurs VAG étant bien côtés.... elle ne peut que faire du ravage. Il y a certaines marques qui doivent bien jalouser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très content. Marre de poiroter aussi longtemps pour avoir une voiture...

 

Sachant qu'ils pourraient faire un petit effort supplémentaire chez cathares auto... Pas très cool de leur part... Ça me donnerait des envies d'annulation de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu403IR

Pas très content. Marre de poiroter aussi longtemps pour avoir une voiture...

 

Sachant qu'ils pourraient faire un petit effort supplémentaire chez cathares auto... Pas très cool de leur part... Ça me donnerait des envies d'annulation de commande...

 

Si c'est un VD c'est logique , ils ont pas le droit de te la livrer de suite , normalement le délais est de deux mois par rapport a la date de 1er immatriculation . Si ils se font contrôler par Seat ils risquent une grosse amende .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...