Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[CG] Kits de radars de recul[Les colis partent le 5 !!!!!! ]


lex-is

Messages recommandés

Invité §tit557Fu

Radar montés ce soir même

 

Il marche très bien !

 

Il commence a bipper vers 60 cm puis cela s intensifie vers 45 cm et il sonne en continu vers 20 cm

 

Le montage m'a pris une bonne heure (les pare choc de clio 2.3 sont bien fixés :p)

 

Petit conseil : ne coller pas la bande sur les cotés du pare choc ! Je me suis arrêté au tout début de l'arrondis et c'est nikel, il bippe en continu si l'on s'approche à moins de 10 cm d'un obstacle sur le coté !

Si vous allez trop loin, vous allez détecter les pots de fleurs et autres et il va sonner en continu même s'il n'y a rien derrière :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radar montés ce soir même

Il marche très bien !

Il commence a bipper vers 60 cm puis cela s intensifie vers 45 cm et il sonne en continu vers 20 cm

Le montage m'a pris une bonne heure (les pare choc de clio 2.3 sont bien fixés :p)

 

Petit conseil : ne coller pas la bande sur les cotés du pare choc ! Je me suis arrêté au tout début de l'arrondis et c'est nikel, il bippe en continu si l'on s'approche à moins de 10 cm d'un obstacle sur le coté !

Si vous allez trop loin, vous allez détecter les pots de fleurs et autres et il va sonner en continu même s'il n'y a rien derrière :q

:jap: Merci pour le conseil :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Radar bien chez moi :cyp:

 

J'ai appelé que ce matin :ddr: mais il est arrivé :) Montage... prochainement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

D'après la Poste le colis serait livré mais j'ai pas vérifié, je suis à Belfort ! :cyp:

 

Si c'est le cas montage dimanche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

radar monté :fier:

45 min chrono :D

 

c'est génial comme truc :p je vais peut etre faire des crénaux plus souvent maintenant :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

le raccord electrique pas de probleme?

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radar montés ce soir même

 

Il marche très bien !

 

Il commence a bipper vers 60 cm puis cela s intensifie vers 45 cm et il sonne en continu vers 20 cm

 

Le montage m'a pris une bonne heure (les pare choc de clio 2.3 sont bien fixés :p)

 

Petit conseil : ne coller pas la bande sur les cotés du pare choc ! Je me suis arrêté au tout début de l'arrondis et c'est nikel, il bippe en continu si l'on s'approche à moins de 10 cm d'un obstacle sur le coté !

Si vous allez trop loin, vous allez détecter les pots de fleurs et autres et il va sonner en continu même s'il n'y a rien derrière :q

 

 

Hello,

 

Merci pour ton conseil... :D

:jap: Merci pour le conseil :jap:

 

 

C'est écrit dans la notice au cas où ;)

 

le raccord electrique pas de probleme?

 

 

:o

 

 

Non, c'est très simple aussi ! :o

 

 

Sinon, titiof84 m'a donné mon kit et je dois dire que la boite est toute petite en comparaison à celle du kit de ma 206... :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
le raccord electrique pas de probleme?

 

 

:o

 

 

le seul petit truc qui m'a un peu embeter au debut, c'est el fait que je n'ai pas la meme fiche pour le feu de recul que sur la photo de lexis donc du coup, j'ai du chercher avec le voltmetre de mon frere pour trouver le plus et le moins sur la voiture (c'est lui qu'a trouver d'ailleurs :p )

moi le plus et el moins sont l'un a coté de l'autre sur le conecteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le seul petit truc qui m'a un peu embeter au debut, c'est el fait que je n'ai pas la meme fiche pour le feu de recul que sur la photo de lexis donc du coup, j'ai du chercher avec le voltmetre de mon frere pour trouver le plus et le moins sur la voiture (c'est lui qu'a trouver d'ailleurs :p )

moi le plus et el moins sont l'un a coté de l'autre sur le conecteur ;)

 

Hello,

 

Tu as une 206 non mux alors ? Ou une mux mais pas phase 2 :??:

 

Merci, comme ça je compléterai mon tuto ;)

 

Sinon une notice de chez peugeot pour phase 1 (mux ou non, je ne sais pas) :

2.jpg2..jpg.6637c0db4f13c81f30fbfa09c66db3ba.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit557Fu

Salut pour nettoyer votre pare-choc, je vous conseille de l'essence car cela n'altère pas la qualité de la colle sur la bande contrairement à certains produits chimiques (qui peuvent aussi attaquer le pare-choc)

 

:jap: Merci pour le conseil :jap:

 

De rien pour le conseil ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

moi non plus :p

 

c'est sur le "tas" qu'on s'en apperçoit :cyp::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

 

ce n'est pas le sujet mais je me renseigne avant.

Je suis très intéressé par le montage d'une alarme assez technologique et qui se monte en 20min... Bref, elle est assez innovatrice, un peu comme nos radars de recul.

 

Le prix hors CG ( vous avez donc compris ce que je vais demander :D ) est de 100 euros avec les frais de port compris

 

Le lien => http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/alarmes-voiture-telecommandes-beeper-pager-lcd/alarme-voiture-easyone.html#

 

La vidéo :

 

Nous sommes déjà deux intéressés, alors est-ce que des personnes seraient éventuellement intéressées par une CG :??:

 

Infos :

 

La sirène est autoalimentée tout comme le capteur.

Il y a un contacteur de capot.

Si on débranche le capteur, l'alarme se mets à sonner (mais elle sonnera avant, vu qu'il faut rentrer dans la voiture pour l'enlever)

Le capteur est aussi autoalimentée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

ça m'interesse surtout a ce prix là :rs:

 

je veux une alarme depuis longtemps mais c'est souvent les tarifs qui me freine :W

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

han :o

 

 

 

L'alarme universelle, ça ne m'inspire pas confiance...

 

 

puis.... l'alarme sonne, tu enleves le truc de l'allume cigare, et hop tu regles le probleme :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
han :o

 

 

 

L'alarme universelle, ça ne m'inspire pas confiance...

 

 

puis.... l'alarme sonne, tu enleves le truc de l'allume cigare, et hop tu regles le probleme :bah:

 

 

Nan il est auto alimenté sur batterie en cas de coupure ! ;)

 

C'était mon ancienne alarme !!!! :ptdr:

 

EDIT:

Autoalimentée...

 

L’Easyone a la particularité d’être une alarme autoalimentée, même si un voleur tente de voler votre voiture en débranchant la batterie, croyant ainsi couper l’alarme, l’Easyone se déclenchera immédiatement grâce à sa batterie interne.

 

Ah ben zut ils l'ont amélioré !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
C'était mon ancienne alarme !!!! :ptdr:

 

Et t'es passé à une alarme Peugeot toute simple :cyp:

 

Donc à mon avis t'as pas forcément trouvé ça terrible :W

 

Moi je trouve ça un peu jouet :W Comment tu fais si le gars ouvre le capot, et débranche la batterie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Et t'es passé à une alarme Peugeot toute simple :cyp:

 

Donc à mon avis t'as pas forcément trouvé ça terrible :W

 

Moi je trouve ça un peu jouet :WComment tu fais si le gars ouvre le capot, et débranche la batterie :buzz:

 

 

Bin tu va porter plainte et declaration a l'assurance :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Bin tu va porter plainte et declaration a l'assurance :ddr:

 

:ddr:

 

Mais sur les alarmes Peugeot il y a un contacteur de capot :) Contrairement à ce jouet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Et t'es passé à une alarme Peugeot toute simple :cyp:

 

Donc à mon avis t'as pas forcément trouvé ça terrible :W

 

Moi je trouve ça un peu jouet :WComment tu fais si le gars ouvre le capot, et débranche la batterie :buzz:

 

C'est pour ça que j'ai changé, la sirène n'est pas auto alimentée ! :jap:

 

Mais j'attendais d'avoir une Peugeot a bon prix ! :D

 

Je ne voulais pas mettre 300€ pour une Peugeot toute simple comme tu dis ! :cyp:

 

L'alarme Peugeot toute simple me suffit ! :mad:

 

J'ai pas envie d'une qui sonne pour un rien dès qu'on touche la voiture, je pense aux voisins ! :o

 

Déjà qu'avec le clocher en face de la maison et les avions militaires juste au dessus j'avais du enlever le mode anti choc !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

:ddr:

 

Mais sur les alarmes Peugeot il y a un contacteur de capot :) Contrairement à ce jouet :W

 

Il est en option sur celle là ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

Mais sur les alarmes Peugeot il y a un contacteur de capot :) Contrairement à ce jouet :W

 

Il y a aussi un contacteur de capot et si tu débranches la batterie, l'alarme se déclenche car batterie. C'est écrit noir sur blanc que la sirène est autoalimentée ( 6jours d'autonomie en veille)

 

Celle-ci est une évolution de la Beeper X-ray !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'interesse surtout a ce prix là :rs:

 

je veux une alarme depuis longtemps mais c'est souvent les tarifs qui me freine :W

 

:D

 

Moi ce n'est pas le prix qui me freine... quoique :lol: Mais le montage... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Il y a aussi un contacteur de capot et si tu débranches la batterie, l'alarme se déclenche car batterie.

 

 

D'apres le site pas auto alimenter la siréne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'apres le site pas auto alimenter la siréne...

 

Si, c'est écrit dans informations complémentaires puis sirène auto-alimentée et on passe le curseur sur l'icone "infos" et on a un petit texte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

J'ai trouver ca

 

Alarme automobile Beeper XRAY - XR1

# Ce coffret contient :

 

# Une sirène électronique 118 dB radio codée (pas de fil entre la sirène et l'habitacle) et de taille réduite

# 2 télécommandes design RFID Activation & désactivation automatiques à proximité du véhicule

# Un détecteur infrasonique, et transmission RFID & radio sur module allume-ciagre auto rechargeable

 

EDIT tu parle de la easyone pas de la beeper ne pas melanger les 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'ancienne... et la première génération.

 

Celle d'alarm discount est un nouveau modèle sortie après la Xray et donc plus récente et surtout moins chère.

 

http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/alarmes-voiture-telecommandes-beeper-pager-lcd/alarme-voiture-easyone.html#

 

Ce n'est pas une beeper Xray :p mais la vidéo montre une beeper car pas trouvé de vidéo de la easyone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Oui c'est l'ancienne... et la première génération.

 

Celle d'alarm discount est un nouveau modèle sortie après la Xray et donc plus récente et surtout moins chère.

 

http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/alarmes-voiture-telecommandes-beeper-pager-lcd/alarme-voiture-easyone.html#

 

Ce n'est pas une beeper Xray :p mais la vidéo montre une beeper car pas trouvé de vidéo de la easyone.

 

 

Y'a des choses pas logique par contre, il parle d'alarme silencieuse, comment il font pour les clignotants? pas clair toussa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silencieuse = pas de bruit :bah::voyons:

 

Les clignotants, c'est le bordel sur mux... mais pas obligé de mettre cette fonction. Tout comme on peut désactiver la fonction "capteur de choc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Silencieuse = pas de bruit :bah::voyons:

 

Les clignotants, c'est le bordel sur mux... mais pas obligé de mettre cette fonction. Tout comme on peut désactiver la fonction "capteur de choc"

 

 

Ce que je voulai dire c'est que pour les clignotant faut cabler obliger, j'ai trouver d'autre info

 

Alarme BEEPER XRAY / SQUALE EASYONE V1

 

Mais bon je ne mettrai pas ca sur ma voiture perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...