Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

bruit roue avant gauche ?

goichon

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Depuis quelques centaines de kilomètres j'ai pu remarqué la présence d'un bruit bizarre, genre cliquetis, difficile à localiser chib.gif.d46d5146ac1f5970145e72e6e9892aa8.gif

A première vue, il est audible dans la zone : roue avant gauche ou dessous du tableau de bord.

Il se produit toujours dans les mêmes conditions, à savoir :

J'arrive sur mon élan, je freine en tournant les roues vers la droite et le bruit est audible en toute fin de freinage jusqu'à l'arrêt.... genre : tic tic tic...tic...tic.........tic.

Le bruit ne se produit pas en cas de freinage en ligne droite ou roues tournées vers la gauche...

J'espère avoir été le plus clair possible, si quelqu'un a une idée, je suis preneur... massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif .

Lexus CT 200 h sensation/2011/50000 kms.

Invité §Ano031Eq

Bonjour goichon,

Je n'ai pas la reponse mais j'ai exactement le même symptôme sur ma Lexus ct.

Juste ce petit temoignage pour te dire que tu n'es pas seul ;) Je suis comme toi preneur d'une solution.

Merci David... quel année et quel kms ta CT ?

J'ai fait un test hier, en freinant boite sur N, pas de bruit... donc pour moi pas lié au fonctionnement en lui-même du freinage...

Je vais peut-être faire remplacer le liquide de frein prochainement, peut-être cela aura une incidence...

Invité §Ano046eh

Bonjour goichon,

Ma Lexus ct est de 2012 et 60000 kms. J'ai fait exactement le même constat que toi, en position N il n'y a pas de bruit.

Je ne pense pas que ce soit lié au liquide de frein. En revanche je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls.

À suivre !

Salut,

Bein non... je n'y suis pas allé à cause d'un imprévu, mais à vrai dire je n'étais pas plus motivé que ça... le bruit se produisant de manière aléatoire depuis maintenant 2000 kms environ.

J'attends un entretien du style remplacement du liquide de freins pour en causer à l'atelier... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...