Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

Invité §NPG675Wo

par contre elle est un peu plus sur la partie haute de mon budget

 

Oui, mais cela vaut peut être la peine d'économiser un peut plus, non ?

 

Et puis, le prix est peut-être négociable ...

 

 

une 924 100% d'origine avec carnet, en parfait état, je ne crois pas qu'à 3500 ce soit négociable !

c'est même, une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui031xQ
une 924 100% d'origine avec carnet, en parfait état, je ne crois pas qu'à 3500 ce soit négociable !

c'est même, une affaire.

 

 

Je suis du même avis, c’est une affaire ! Une personne prenant autant soins de sa 924 est respectable , et l’importuné avec un rabais sur sa belle serais égoïste et peu reconnaissant de sa bienfaisance envers la Porsche.

 

Mais tu voies bien que lupin the third ne dispose pas d’énormément d’argent. De plus, il en recherche une « propre ».

 

Alors soit il se montre patient, soit il négocie le prix.

 

 

Amicalement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou731qZ

une 924 100% d'origine avec carnet, en parfait état, je ne crois pas qu'à 3500 ce soit négociable !

c'est même, une affaire.

 

 

Je suis du même avis, c’est une affaire ! Une personne prenant autant soins de sa 924 est respectable , et l’importuné avec un rabais sur sa belle serais égoïste et peu reconnaissant de sa bienfaisance envers la Porsche.

 

Mais tu voies bien que lupin the third ne dispose pas d’énormément d’argent. De plus, il en recherche une « propre ».

 

Alors soit il se montre patient, soit il négocie le prix.

 

 

Amicalement :jap:

 

 

http://coulibaly-924.skyrock.com/11.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup828Vs

non, elle reste dans mes prix.

disons que je me suis fixé un budget comprenant le prix de la voiture plus d'éventuelles petits tracas qui peuvent survenir dans les quelques mois qui suivent.

il est certains qu'au premier abord cette 924 mérite ce prix et que les petits tracas seront bien moins nombreux que sur un modèle a 2000 euros sans garantie.

 

bon si le gars me propose de baisser le prix je vais pas dire non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup828Vs

http://www.leboncoin.fr/vi/27994197.htm?ca=3_s

 

celle là par exemple m'as l'air pas mal de prime abord

 

après je sais pas combien il faut aligner d'euros pour faire une peinture

 

autour de 800 euros je pense (au black bien sûr :D )

 

donc ça la monte autour de 3000

 

donc du coup c'est plus une voiture à 2000 :lol:

 

 

apres faut savoir ce qu'on veut

 

soit on roule en 924 et on s'attend a aligner quelques euros

soit on roule en twingo et on aligne des euros

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui031xQ
soit on roule en 924 et on s'attend a aligner quelques euros

soit on roule en twingo et on aligne des euros

 

Beurk ! :lol:

 

Comme tu dis, il faut savoir se que l'on veut.

 

 

 

Après tout, si le moteur est sain, pourquoi pas. De plus, la personne qui la vend à une autre Porsche, surement un amoureux de la marque qui en pris soins de cette 24 ! 'Enfin, ésperons le !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Une peinture à 800 au black, trouve déjà le gars qui va te le faire à 800€ car souvent les mecs qui font ça au black fazut les prévenir bien à l'avance.

c'est plutôt 1000€ sauf si tu la prépares toi même.

tu es de quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy
Bonjour à tous et merci pour ce topic super instructif.

Je cherche une 924 pas trop chère, même avec de la mécanique à faire, ça ne me fait pas peur.

Ou une 944, pourquoi pas...

Par contre, je ne suis ni carrossier, ni sellier, alors je veux une auto en bon état carrosserie et intérieur...

pour moins de 2000eu????????avec un int en bon etat qui est quasi introuvable?faut arreter de rever...a moins de 2000,t'aura tout a revoir.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui031xQ

je suis en auvergne du coté de clermont ferrand

 

 

Et tu as la possibilité d'aller la chercher loin de chez toi ou il faut que les ventes reste dans ton secteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra724Yc

bonjour, j'ai une porsche 924 de 1979 ,2.0l targa a vendre 2000€ 0486/939471 ou dragonsecu@hotmail.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

bonjour,pour ceux que ça interesse:

il y a une 944 phase 1 gris clair métal qui roule et semble très saine à vendre sur le 944.net pour environ 1500 €

elle est aussi sur ebay sans prix de réserve (et a ce prix vous rentrez avec par la route ;) )

a mon avis elle ne va pas trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou731qZ

bonjour,pour ceux que ça interesse:

il y a une 944 phase 1 gris clair métal qui roule et semble très saine à vendre sur le 944.net pour environ 1500 €

elle est aussi sur ebay sans prix de réserve (et a ce prix vous rentrez avec par la route ;) )

a mon avis elle ne va pas trainer.

 

 

Deja vendue hier! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

bah oui à 1500e une 944 roulante et propre ça traine pas, mais une propre avec factures ctok tout quoi, à 5000 ce qui doit etre son prix, c'est plus long.

hier un mec m'a dit de vendre ma 924 plus chère que je ne la vends, mais lui n'a jamais vendu ce genre de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

Bonjour!

 

Est-il possible d'utiliser une 924 en voiture de tous les jours?

Quels sont les conso urbaine et autoroute en usage "normal"?

Pour quel budget entretien par an?

Les faiblesses?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don134XG

Moi çà fait 3 ans que je roule en 924 tous les jours.

 

conso +- 10 litres :ange:

 

entretient : bien moin cher qu'une twingo :jap:

 

points faibles: rien de spécial si bien entretenue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

svp ne posez plus des questions qui ont déjà été posées 2 x par page, ce qui fait qu'on y a répondu 156 fois...

la 924 est utilisable tous les jours, ne consomme pas beaucoup et ne coute rien en entretien, elle est pratique pour les courses, confortable. juste un peu chiante en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra300jK

svp ne posez plus des questions qui ont déjà été posées 2 x par page, ce qui fait qu'on y a répondu 156 fois...

la 924 est utilisable tous les jours, ne consomme pas beaucoup et ne coute rien en entretien, elle est pratique pour les courses, confortable. juste un peu chiante en ville.

 

 

Je comprends, mais le problème étant que le néophyte doit se cogner les dizaines de pages du forum pour glaner ces informations de manières disparates...

 

Je suggèrerai d'éditer le premier message pour y insérer ces renseignements et éviter ce genre de désagréments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

sous le tableau de bord à gauche coté chauffeur.

 

Sinon, pour le néophyte, et bien il n'a pas besoin de lire les 80 pages puisque c'est dit dès la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup828Vs

 

Et tu as la possibilité d'aller la chercher loin de chez toi ou il faut que les ventes reste dans ton secteur ?

 

 

je peux aller un peu plus loin que le secteur clermontois. mais cela m'embêterais un peu quand même si la voiture se trouve à 500 kilometres de chez moi.

 

disons qu' a partir du moment ou je fais plus de 300 bornes il faut que je reparte avec la voiture. donc j'ai pas vraiment envie de tomber sur une voiture annoncé comme la 8éme merveille du monde et quand j'arrive tombé sur une épave. j'exagère un peu mais voila l'idée en gros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou731qZ

 

je peux aller un peu plus loin que le secteur clermontois. mais cela m'embêterais un peu quand même si la voiture se trouve à 500 kilometres de chez moi.

 

disons qu' a partir du moment ou je fais plus de 300 bornes il faut que je reparte avec la voiture. donc j'ai pas vraiment envie de tomber sur une voiture annoncé comme la 8éme merveille du monde et quand j'arrive tombé sur une épave. j'exagère un peu mais voila l'idée en gros

 

 

Deja vécu une fois, c'est pas super cool rocks.gif.fc83d63f10d632e5b42f433d588ffb9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup828Vs

j'imagine

 

ce cas de figure fait déjà chier quand la voiture est à 30 bornes de chez toi mais si en plus elle est a 300 bornes de chez toi c'est l'horreur, une journée de perdu et de l'argent perdu en essence.

 

là je suis allé en voir une vers chez moi ( à 45 min ). la caisse est saine, pas de rouille, le moteur ne présente pas de fuite par contre sur les dernières années elle a pas vraiment roulée. par contre j'ai pas pu l'essayer car pas assurée. point positif, le gars est assez passionné, il posséde une 911, une grosse pile de bouquin sur porsche dont les pages sont usées a force de les tourner :D. donc c'est pas un branquignol qui à acheter une 924 en esperant faire une plus value

le gars la vends parce qu'il est en train de déménager , il vient de faire construire et il a pas la place de la stocker. S'il n'arrive pas à la vendre il cherchera un endroit pour la stocker afin de pouvoir la ressortir quand il aura le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

c'est celle de l'annonce qui est à peindre ?

quand tu dois te déplacer de plusieurs centaines de kilometres, pose le maximum de questions au gars avec une petite liste que tu auras préalablement écrite.

et à la fin tu expliques que tu es près à te déplacer mais que si la voiture n'est pas objectivement conforme à la description qui a fait que tu t'y es interessé, tu partiras sur le champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

t'a beau poser ttes les questions que tu veux,tu trouveras tjrs (enfin,vaut mieux) ce que le vendeur n'a pas tenu a dire....pour ma part,je m'etais fait un 300km a/r pour une 944 au num refrappé....c'est sur qu'il allait pas le dire au tel...le plus tranquille c'est d'acheter a un membre des clubs 924 ou 944.net...un vrai membre,avec plus de 3 messages au compteur,quoi :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

ouais, un numero refrappé le gars il fait fort.

mais c'est vrai que si on veut on trouve toujours un truc.

maintenant celui qui dit "c'est bon il y a juste un petit point de rouille" et qu'au final tu peux passer ton pouce à travers la caisse, là ça commence à changer de ton, généralement tu vois le gars qui s'agitte, il se met à bafouiller et là il faut directement dire "stop, car là déjà ça me coûte du boulot en carrosserie et encore j'ai pas regardé les longerons et comme je veux pas m'avancer c'est 1000€ pour une complete par un pote donc comme vous m'avez dit que ce n'etait qu'un petit point de rouille on baisse le tarif ou on s'arrete là"

pareil si le mec dit qu'il a des factures mais que sur place "elles sont chez son beau frère" ou bien "je ne les trouve plus" c'est pas bon....

il faut au minimum la facture de spièces car il est évident que certains font faire le boulot par des potes ou eux même.

pour une 24 il n'y a rien de risqué à faire soit même.

sur une 944, éviter les bricolos un peu ferrailleurs...

 

on ne peut pas dire combien d'annonces sur 100 sont des "merguez", mais il faut savoir decripter un peu :

une description à l'arrache pleine de fautes qui dit "kelke détaille a prevoire" bon ... ça me parait clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMH678XX

Mauvaise nouvelle, comme Cup Spirit, Rose Passion n'est plus en mesure de fournir les coussinets de ligne. Quelqu'un sait où je peut m'en procurer?

J'ai trouvé un site allemand qui en propose pour la turbo, logiquement c'est les même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

je pense que c'est le smêmes, à confirmer, sinon j'en ai mais dans la mesure du possible je souhaiterai le sgarder au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou731qZ

Mauvaise nouvelle, comme Cup Spirit, Rose Passion n'est plus en mesure de fournir les coussinets de ligne. Quelqu'un sait où je peut m'en procurer?

J'ai trouvé un site allemand qui en propose pour la turbo, logiquement c'est les même non?

 

 

Essaies PASSIONAUTO.COM, ils peuvent avoir pas mal de pièces sur demande du moment que tu trouves un autre site étranger qui les vend

 

C'est comme ça que je fais avec eux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

Une tite photo, depuis le temps que je ne suis plus passé sur FA, sympa de voir que le topic 9.24 fait 78 pages :)P1040607.jpg.a0438d51a43c9e26455a7a06dc4a599c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

Alors Mick, elle ne te manque pas ta 24'?

J'adore cette auto: cette année je prévois, en plus de son entretien courant, le remplacement des vérins de capot, et 4 nouveaux chaussons pour l'été surement vue que mes pneus arrivent gentiment au temoin...je ne roule pas trop ces temps ci, mais au MOINS une balade par semaine, minimum 30/40 kms, après 4/5 jours elle me manque trop!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...