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Invité §sir252Pm
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Invité §keu178Lk

 

tu reprends une M ou pas finalement?? :??:

 

 

Il a precisé sur son topic que c'etait bien une ///M mais laquelle :bah:

 

A un moment, il regardais aussi les series 5 :bah:

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Invité §xCt754Pk

 

Moi dans les mêmes conditions (sortie de péage) j'ai mangé une golf IV tdi, avec le d et le i rouges...combien de chevaux ça, 110 ou 130ch? :voyons:

 

pas assez en tout cas [:fr_edo:11]

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Invité §75m072AO

115 et 130 suivant les années, en tout cas le 130 jamais un 118d ne l'accrocherai l'ombre d'une seconde

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130 :o

 

 

115 et 130 suivant les années, en tout cas le 130 jamais un 118d ne l'accrocherai l'ombre d'une seconde

 

 

Moi c'est une 118i. :jap:

Ben je sais pas combien elle avait (115 ou 130ch), mais je l'ai quand même bien carottée, ça m'a étonné sachant que les golf IV tdi avec les 3 lettres rouges elles marchent mieux que moi (combien de chevaux d'ailleurs cette dernière?)...là sur chaque rapport je prenais de l'avance, et ce jusqu'en fond de 4 pour moi (donc jusqu'à 160-170kmh).

J'avais déjà mangé une passat avec le d et le i rouge aussi, et étonnamment j'avais eu plus de mal, peut-être parce qu'on été pas partis arrêtés, alors qu'avec la golf c'était sortie de péage. :)

 

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Invité §sme431nP

 

Moi c'est une 118i. :jap:

Ben je sais pas combien elle avait (115 ou 130ch), mais je l'ai quand même bien carottée, ça m'a étonné sachant que les golf IV tdi avec les 3 lettres rouges elles marchent mieux que moi (combien de chevaux d'ailleurs cette dernière?)...là sur chaque rapport je prenais de l'avance, et ce jusqu'en fond de 4 pour moi (donc jusqu'à 160-170kmh).

J'avais déjà mangé une passat avec le d et le i rouge aussi, et étonnamment j'avais eu plus de mal, peut-être parce qu'on été pas partis arrêtés, alors qu'avec la golf c'était sortie de péage. :)

 

3 lettres rouges 150 cv :o

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Invité §75m072AO

 

Moi c'est une 118i. :jap:

Ben je sais pas combien elle avait (115 ou 130ch), mais je l'ai quand même bien carottée, ça m'a étonné sachant que les golf IV tdi avec les 3 lettres rouges elles marchent mieux que moi (combien de chevaux d'ailleurs cette dernière?)...là sur chaque rapport je prenais de l'avance, et ce jusqu'en fond de 4 pour moi (donc jusqu'à 160-170kmh).

J'avais déjà mangé une passat avec le d et le i rouge aussi, et étonnamment j'avais eu plus de mal, peut-être parce qu'on été pas partis arrêtés, alors qu'avec la golf c'était sortie de péage. :)

 

 

a les 3lettres en rouge!!! bon etant donnée que t'es quelqu'un de serieux ;) , je te crois, et c'est surement la golf qu'etait malade turbo ou debimetre monnaie courante sur cette auto,

pour te donné un ordre d'idée un pote avait la leon tdi 150ch meme moteur, meme chassis, meme poids, meme perfs que la golf, un de mes potes qui avait une 323i e46 n'en venait pas a bout et un autre avec une 330d passait qu'après 180kmh, quand a moi avec une golf 2gti 16s en forme je tenais mais arrivé au dessus de 170 la tdi me larguait, alors je precise la leon etait neuve les tests se sont éffectués après le rodage et pas de reprog pucé et tout le bordel, c'etait bien une stock.

 

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Invité §joe072cg

 

a les 3lettres en rouge!!! bon etant donnée que t'es quelqu'un de serieux ;) , je te crois, et c'est surement la golf qu'etait malade turbo ou debimetre monnaie courante sur cette auto,

pour te donné un ordre d'idée un pote avait la leon tdi 150ch meme moteur, meme chassis, meme poids, meme perfs que la golf, un de mes potes qui avait une 323i e46 n'en venait pas a bout et un autre avec une 330d passait qu'après 180kmh, quand a moi avec une golf 2gti 16s en forme je tenais mais arrivé au dessus de 170 la tdi me larguait, alors je precise la leon etait neuve les tests se sont éffectués après le rodage et pas de reprog pucé et tout le bordel, c'etait bien une stock.

 

 

Je confirme, un pote en avait une en cupra 4 et ça avançait grave ;) à l'époque j'avais une 330cd BVM6 et je le rattrapais qu'en fond de 3, en DA c'était même pas la peine !

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a les 3lettres en rouge!!! bon etant donnée que t'es quelqu'un de serieux ;) , je te crois, et c'est surement la golf qu'etait malade turbo ou debimetre monnaie courante sur cette auto,

pour te donné un ordre d'idée un pote avait la leon tdi 150ch meme moteur, meme chassis, meme poids, meme perfs que la golf, un de mes potes qui avait une 323i e46 n'en venait pas a bout et un autre avec une 330d passait qu'après 180kmh, quand a moi avec une golf 2gti 16s en forme je tenais mais arrivé au dessus de 170 la tdi me larguait, alors je precise la leon etait neuve les tests se sont éffectués après le rodage et pas de reprog pucé et tout le bordel, c'etait bien une stock.

 

 

Oui les 3 lettres rouges, elles marchent vraiment bien c'est vrai. :jap:

 

J'ai un ami qui avait eu la Léon que tu décris, il disait que ça marchait très très bien...mais malgré les perfs, il s'ennuyait à son volant et au bout d'un moment il en a eu marre du diesel et s'est payé une clio 16s pour revenir à l'essence et à un truc plus fun et léger. :p

 

Pour la "2 lettres rouges", c'était peut-être une 115ch? :voyons:

 

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Invité §sta710Sx

Cet apres midi, j'ai testé la 3.0 décata+K&N dans boite à air origine et pneus 245² contre une Focus RS première génération décata et boitier qui permet de choisir entre trois maps...

Rêglée sur environ 270 chevaux, on se tenait.

Départ de 40 en 2 j'étais légèrement devant jusqu'à 160.

Départ de bas régime de première on était côte à côte avec un tres léger avantage pour la M3 mais au passage de la 4, la FRS a fait un sacré bon en avant :beuh:

 

Apres on a coupé parce que bon, ligne droite sans habitations certe, mais tres étroite ( 50-70cm entre les deux caisses) puis goudron de mauvaise qualité.

 

Il aurait fallut tester jusqu'à plus mais ce sera pour une prochaine fois :D

 

Ca marche une FRS de 270 chevaux :W

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Invité §sta710Sx
En 4 je large la frs2 et en reprise 2/60 3/100 elle prend deux metre a la relance avant de ce faire remonté,c'est bizare pour le bon en avant de la frs1.

 

 

 

La FRS de mon pote fait 1300kilos aussi.

 

La FRS2 fait combien?

 

La M3 est donnée pour 1460 kilos sur la CG...

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Invité §dyd536CB

 

a les 3lettres en rouge!!! bon etant donnée que t'es quelqu'un de serieux ;) , je te crois, et c'est surement la golf qu'etait malade turbo ou debimetre monnaie courante sur cette auto,

pour te donné un ordre d'idée un pote avait la leon tdi 150ch meme moteur, meme chassis, meme poids, meme perfs que la golf, un de mes potes qui avait une 323i e46 n'en venait pas a bout et un autre avec une 330d passait qu'après 180kmh, quand a moi avec une golf 2gti 16s en forme je tenais mais arrivé au dessus de 170 la tdi me larguait, alors je precise la leon etait neuve les tests se sont éffectués après le rodage et pas de reprog pucé et tout le bordel, c'etait bien une stock.

 

sa me fait plaisir se que tu dis la, car quand j'avais mon anciene tdi 150 j'avais expliqué que quand j'avais testé un 323ci je trouvé que sa marché pas mieux que ma leon de l'époque, tout les bmists m'on dit que c'était pas possible bla bla que la bm pootre la tdi...bref c'est pas bien grave,mais bon....

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Invité §75m072AO

sa me fait plaisir se que tu dis la, car quand j'avais mon anciene tdi 150 j'avais expliqué que quand j'avais testé un 323ci je trouvé que sa marché pas mieux que ma leon de l'époque, tout les bmists m'on dit que c'était pas possible bla bla que la bm pootre la tdi...bref c'est pas bien grave,mais bon....

 

 

;) moi aussi mon pote se faisait passer pour un blaireau quand il racontait ses bourres a des proprios de gti, vr6 et par pas mal de proprio d'e30 ou e36, mais enfin bon sur le bitume y en a un paquet qu'ont rammassé leur dents :) tiens quelques exemples encore ou j'etais la, un pote avec une clio rs 172ch qui sur autoroute en reprise a 140 a commencé a doubler et n'a jamais fini et s'est meme fait distancé sur la pointe, un pote avec une clio 16s, alors lui il a pas vu le jour, et un corrado g60 qui s'est pris 2voitures a l'accel mais qui a reussi a passer au dessus de 220 compteur pour se faire tenir en aspi ensuite a un bon 230 compteur de la seat, et tout se petit monde arrivait en vainqueur a la base...et ca c'est beau :)

 

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Moi j'ai mis minable un touareg V10 tdi dans les virages, incroyable le roulis que ça prend ce truc! :blague:

Puis comme ça siffle aussi à l'accél! :ouch:

 

Les gens sont d'humeur batailleuse sur la route ces derniers temps, je trouve...

 

 

Je tenais deja le v10 avec ma saab cab 1.8T hirsch,c'est un chars de x tonne.

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Invité §xCt754Pk

C'est vraiment LE soucis de BMW ca,ce putain de poids

 

oué mais les gens veulent du confort, des options, de la sécurité xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif pas le choix tu prends du poids xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

ça a déjà du être posté mais je regardais sur mboard des vidéos de la M3 e30 avec le V10 de la M5 .. en apparence la M3 est full stock [:fr_edo:11]

 

et je suis impressionné de ce qu'elle met à une M3 e92 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif on a l'impression que cette dernière est à l'arrêt 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

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Invité §Be 413ii

 

 

Et c'est de pire en pire la news serie 5 est en moyenne 130 kg plus lourde que l'ancienne.

 

 

 

Elle devait pas etre un poil plus legere?130 kilos putain...

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Je tenais deja le v10 avec ma saab cab 1.8T hirsch,c'est un chars de x tonne.

 

 

En ligne droite ça a l'air de bien dépoter, mais alors dès que ça tourne c'est à l'agonie, le gars obligé de freiner bcp plus tôt, passe moins vite à la corde, avec son char penché au max sur ses grosses roues... :non:

 

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130 ?! :eek:

 

 

Et oui...à chaque nouvelle génération le poids en prend plein la quiche! :/

Et parallèlement, ils essayent de nous faire des moteurs qui consomment toujours moins et qui émettent moins de CO2, blablabla...alors que contenir le poids suffirait! :roll:

 

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Invité §rey016pc

 

Et oui...à chaque nouvelle génération le poids en prend plein la quiche! :/

Et parallèlement, ils essayent de nous faire des moteurs qui consomment toujours moins et qui émettent moins de CO2, blablabla...alors que contenir le poids suffirait! :roll:

 

 

c'est ça d'ailleurs qui est impressionnant et bizarre.

chaque nouveaux modèles est plus lourd, plus puissant et consomme moins . :blague:

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Invité §joe072cg

C'est clair, ça consomme moins en vitesse stabilisée, mais dès que t'appuies dedans ça envoie les litrons de carburant puisqu'il faut bien trainer les tonnes !!

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Invité §bib532sc

 

c'est ça d'ailleurs qui est impressionnant et bizarre.

chaque nouveaux modèles est plus lourd, plus puissant et consomme moins . :blague:

 

 

ça n'a rien de bizarre, c'est dans la logique de l'évolution.... [:skypower93:17]

 

sur FA vous voulez tout un tas d'équipements (full op m'sieur adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif ) et un poids contenu.... [:skypower93:17]

 

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consomme moins? oui sur le papier, sur le bitume c'est deja moins ca

 

 

Tout à fait, les chiffres annoncés sont en forte baisse, mais sur la route on sent bien que ce surpoids est l'ennemi de la conso et des perfs. :jap:

 

Pour trouver un meilleur rapport conso/perfs/ que les E36 et E46 6L atmo, faut se lever tôt! :w:

 

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Invité §75m072AO

les porsche sont pas mal placé, je connais des proprios de 964 et 996 et les consos en usage courant sont sympa aussi

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ça n'a rien de bizarre, c'est dans la logique de l'évolution.... [:skypower93:17]

 

sur FA vous voulez tout un tas d'équipements (full op m'sieur adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif ) et un poids contenu.... [:skypower93:17]

 

 

Non justement, moi je suis depuis toujours anti-"équipements à gogo qui servent à pas grand chose".

C'est du poids et des probabilités supplémentaires de bug. :non:

 

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Le poids est aussi garant de sécurité ....

 

 

C'est un peu une idée reçue ça...

 

En cas de crash peut-être, et encore pas pour les autres, que pour toi (le piéton, le motard ou la 206 qui se fait shooter ne doit pas vraiment trouver que le poids c'est la sécurité)...puis une voiture lourde est plus difficile à rattraper à la limite. :/ En plus maintenant on arrive à faire des matériaux extrêmement solides sans pour autant peser des tonnes.

 

Non le poids c'est les équipements à gogo, c'est aussi une insonorisation chaque fois plus poussée etc...

 

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