Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §pii243Yj

 

Hello pii,

Pour ma part, sur mon ex 335i N54 dkg, je trouvais la 3ème franchement longue à chercher les 6500/7000. Peut être que reprogrammée, la courbe est différente et que cela se ressent moins.

Pour le lag, n54 (version 306 ou 340 de la 1M) / n55 pour les avoir eu ou essayer, y'en a aussi peu soit il.

Lors d'une journée BMW //M expérience où j'essayais sur circuit (ultra balisé :o ) la 1M, cela avait été ma première remarque avec une pointe de déception à l'accompagnateur "pilote" BMW pensant que Motorsport ferait de la magie. Comme le dit polako, je pense que c'est une question d'habitude. Quand j'avais la 335i, je souriais quand on me parlait de lag.. puis j'ai eu la M3 V8 et j'ai clairement vu la différence de réactivité surtout lors d'essai x35i par la suite.

 

Salut!jap.gif.881aef5843f8666b77b25aba9a4b8a8d.gif

 

C'est clair que les rapports sont bien trop longs.

Il est toujours possible de jouer avec ces courbes et avoir le + de cv plus haut dans les tours.(quid de la fiabilité) :??:

Je ne dit pas que le lag est inexistante^mais plutôt qu'il est très léger.( comprenons que l'on essaie pas des reprises en 6eme a 50 bien sure ;) )

 

l’or de quelques essai en reprise a 60kmh en 2eme vitesse la M3V8 ne décollait pas aussi vite, cependant je vois ce que tu veux dire par réactivité. ;)

 

 

J'ai essayé les deux en boîte méca. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le lag est très réduit mais il existe quand on compare avec un atmo. Pas de hargne en haut/des rapports longs comme un jour sans pain/direction/amortisseurs bien en deça d'une Renault Sport pour la sportivité mais je ne t'apprends rien.

 

Je vais finir par comprendre Juliencar.

 

Par ailleurs sur des petits circuits (autour de chez moi) jamais une 135i même modifiée ne dépassera une CRS crois moi je le vois de mes propres yeux, Pro377 tourne aux Ecuyers et te dira la même chose.

 

 

 

Je taquine mais une CRS bien menée est irratrapable sur les petites routes, light is right. ;)

 

 

Oui il existe bien sure, jamais dit le contraire, mais c'est franchement léger.

du reste comme tu dit, tu ne m'apprend rien. c'est bien la raison pourquoi j'ai changer pleins de bidouille sur la caisse.

 

Juliencar est un taliban tractfion, il s'y connait en pneus...et encore parfois il dit de la merde aussi.ange.gif.bab2e7193c23587e6f6d8a9ba6b487d3.gif

les Renault R.S sont certes bien mais a mon gout y'as comme un manque de "concession" sur ces modèles.

 

une 135i peux parfaitement dépasser des CRS3, tu devrais le savoir!!! plus que la voiture il faut regarder le mec qui tiens le volant, j'en ais pourris des truc badgé RS, que ça soit chez Renault ou chez Popo! toujours pareil! si le paylote est un manche tu le passeras!

cela dit les mêmes voitures "bien menée :D " me l'aurais surement mit profond.adrig.gif.ce5e467dad336d0964aebf3f8c422bfa.gif et c'est pas bien grave!!!la loie de la jungle Moogly!lol.gif.d89f0444b52d0a9a067fb872ca36fd9a.gif

(pour la CRS je garde des doutes tout de même, entre les col, les circuit et routes de campagne j'ai du en pourrir 10 ou 15) :o j'ai pas un chassis et réglage de merde perso.

 

 

 

 

Ben on verra bien, puisque je vais tester la golf V gti d'un pote bientôt...achtée neuve et dsg donc ce sera pas une guez. Donc je pourrai me faire une meilleure idée. Et j'ai pas dit que ça partait pas fort, mais que ça mettait du temps à le faire. Le pire étant quand même la demi-seconde où ça continue à pousser/siffler alors que tu as déjà levé le pied. blague.gif.011f01e14c4bc690d78908134431bc86.gifblague.gif.011f01e14c4bc690d78908134431bc86.gif

En tout cas je m'imagine mal à l'attaque à la Faucille avec ce truc, je préfère moins de watts mais plus de contrôle/précision...sans parler du quattro qui fait qu'on sent mal les appuis, mais c'est une autre histoire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Un "super" atmo pour moi c'est un atmo de cylindrée suffisamment forte pour être coupleux et ne pas avoir à "couiner à 8000 trs/min"...d'ailleurs si tu regardes y'a peu d'atmo qui prennent 8000 tours/min, la plupart donnent tout avant. Et là, c'est le meilleur des deux mondes, instantanéité ET couple + précision. oui.gif.a31a25ad1397c1e48fad38bab92fa471.gif

Alors le fait qu'elle soit achetée neuve n'as pas d'influence sur la merguizification!

les 3/4 des gens crois que quand l'eau est chaude c'est bon a fond...pas de bol. voila un des aspect qui accelere fortement le proceder!

 

du reste met toi bien en manu mode S sinon tu va te taper des kickdown en 1ere! et la tu va attendre 1 voir 2 seconde ange.gif.bab2e7193c23587e6f6d8a9ba6b487d3.gif et en plus c'est chiant et tu n'avance pas. :o

 

JE n'ai jamais eu le sifflement /pousser après avoir lâcher les gaz, la tu me troue le cul, sur une R5 turbo ok mais un 2TFSI non.pfff.gif.c0496a637b73e6ebc353859a8cb04536.gif elle dois avoir un sacré probleme l'A3 guez.

 

ps: la G5 GTI est une bonne caisse polyvalente.(du moins je trouve) bon elle n'as rien d'une GTI mais ça, tout le monde le sait non?

 

 

 

 

Tiens justement l'autre soir je suis tomber sur une RS gordini sur petite route, alors direct il me voit arrivé (e36 3.2) et mais la sauce, je sais pas s'il avait les gommards à 5bars mais la voiture arretait pas de sautiller le mec se battait avec dans les courbes l'arrière glissait légèrement et franchement moi derrière j'avais pas l'impression d'avoir le même bitume que lui, honnêtement je suivais avec la M sans aucun souci mais en plus j'avais une belle marge de sécurité, alors déjà que je coupais à un petit 5000tr pour pas lui refaire le parchoc j'ai du coup profité d'un bout de droit pour m'envoler, ensuite j'ai envoyer taquet sur 8kms exactement, ensuite c'est une descente et je coupe toujours à cette endroit vu qu'en bas c'est chez moi et ça me permet de refroidir les freins, donc arrivé en bas au stop le mec était derrière moi ma fait un appel moi un coup de warning et voilà.

 

J'aurai pas penser voir la clio se comporter comme ça surtout que pour avoir essayer les anciennes caisses j'ai bien le souvenir d'une abatteuse de virages, j'ai l'impression que nos nouvelles autos sont de plus en plus rigide et que les constructeurs ne prennent pas compte de notre bitume qui est loing d'être un billard, et du coup l'ensemble est pas très homogène.

non c'est la caisse du gug-gus qui allait pas, ou sus patte mal réglées. a savoir

une Renault Rs ça tiens le pavé, encore faut il savoir prendre des traj et exploité comme il faut les 200 asthmatique mais vigoureux poneys. :o

 

 

 

tu m'ettones, surtout avec les locaux qui te pousse au cul :W

le top c'est de pousser les 39/01 avec des plaques Geneve. rien de mieux!

jap.gif.881aef5843f8666b77b25aba9a4b8a8d.gif

ange.gif.59f515ecc17487532de713da59ee7c58.gif

jap.gif.c6a963d64d166bfc3a2cfc4ab073bf1e.gif

blague.gif.2a8ecdb2994e66bac452464dc738bb63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §smo086WD

le top c'est de pousser les 39/01 avec des plaques Geneve. rien de mieux!

jap.gif.fbef50d5a8a5e5a66bd7605c6e5fe8e9.gif

 

c'est l'objet rare ca cyp.gif.a5d384ab55171021ba30ebd23c2ab7e7.gif trés honnetement je dois pas etre chanceux, avec toute les belles voitures qu'il y a ici, je trouve rarement un petit joueur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ben pas vraiment, j'ai essayé plutôt des reprises en 2-3-4-5 départ entre 2000 et 3500 trs/min...et un 2-3 à fond aussi. C'est dur à dire, mais ça lague plus qu'un dci 110 quoi! cyp.gif.57a6c9bf234bf27be071d3a69fcd0eb1.gif

 

Entre l'action au pied et la réaction de la voiture y'a vraiment un gros laps je trouve, le turbo met du temps à commencer à siffler/pousser. oui.gif.39785198108cf3e0de31043b5dd51504.gif

Bon après on doit s'y faire à l'usage je pense...

 

Chelou :o

 

Tu es trop habitué à la conduite turbal en fait, donc il faut que t'essaies un atmo de même puissance, par exemple une CTR EP3, là tu vas voir que ça part cash sans latence.

 

C'est vrai j'ai pas conduit d'atmo, le seul que j'ai conduit c'est l'A3 3.2 V6 :o

 

Ca part fort, on entend le V6, mais j'crois que je préfère le turbo cyp.gif.57a6c9bf234bf27be071d3a69fcd0eb1.gif

 

tu as essayer une merguez, le lag du 2TFSI n'est vraiment pas "enorme" de mes souvenirs en 2 et 3 ça part assez fort tout de même.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après si BMW4ever46 as l'habitude de conduire des monstres, une A3 de 200cv ne va pas l'impressionner c'est sur :o

cyp.gif.7e9b5216ec3a382ac3144bca2a494b7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tiens justement l'autre soir je suis tomber sur une RS gordini sur petite route, alors direct il me voit arrivé (e36 3.2) et mais la sauce, je sais pas s'il avait les gommards à 5bars mais la voiture arretait pas de sautiller le mec se battait avec dans les courbes l'arrière glissait légèrement et franchement moi derrière j'avais pas l'impression d'avoir le même bitume que lui, honnêtement je suivais avec la M sans aucun souci mais en plus j'avais une belle marge de sécurité, alors déjà que je coupais à un petit 5000tr pour pas lui refaire le parchoc j'ai du coup profité d'un bout de droit pour m'envoler, ensuite j'ai envoyer taquet sur 8kms exactement, ensuite c'est une descente et je coupe toujours à cette endroit vu qu'en bas c'est chez moi et ça me permet de refroidir les freins, donc arrivé en bas au stop le mec était derrière moi ma fait un appel moi un coup de warning et voilà.

 

J'aurai pas penser voir la clio se comporter comme ça surtout que pour avoir essayer les anciennes caisses j'ai bien le souvenir d'une abatteuse de virages, j'ai l'impression que nos nouvelles autos sont de plus en plus rigide et que les constructeurs ne prennent pas compte de notre bitume qui est loing d'être un billard, et du coup l'ensemble est pas très homogène.

 

 

On ne va pas en faire une généralité, tu connais les clio et moi aussi. Possible que les dernières versions sautillent plus mais j'ai un gros doute.

Suspattes pas d'origine ? Tu sais la plupart des gus raffermissent leur auto mais si tu ne fais pas de circuit tu dégrades plus qu'autre chose le comportement.

Oui il existe bien sure, jamais dit le contraire, mais c'est franchement léger.

du reste comme tu dit, tu ne m'apprend rien. c'est bien la raison pourquoi j'ai changer pleins de bidouille sur la caisse.

 

Juliencar est un taliban tractfion, il s'y connait en pneus...et encore parfois il dit de la merde aussi.ange.gif.3c5d0ceefc10c7dbc624670b0b8782a9.gif

les Renault R.S sont certes bien mais a mon gout y'as comme un manque de "concession" sur ces modèles.

 

une 135i peux parfaitement dépasser des CRS3, tu devrais le savoir!!! plus que la voiture il faut regarder le mec qui tiens le volant, j'en ais pourris des truc badgé RS, que ça soit chez Renault ou chez Popo! toujours pareil! si le paylote est un manche tu le passeras!

cela dit les mêmes voitures "bien menée :D " me l'aurais surement mit profond.adrig.gif.3170db22a77d6e4bcaa7b8792229f334.gif et c'est pas bien grave!!!la loie de la jungle Moogly!lol.gif.d6b64aee574cf6ebe14f73d7b07c5461.gif

(pour la CRS je garde des doutes tout de même, entre les col, les circuit et routes de campagne j'ai du en pourrir 10 ou 15) :o j'ai pas un chassis et réglage de merde perso.

 

 

 

Juliencar dit des conneries comme tout le monde mais je comprends mieux son point de vue après avoir essayé.

 

J'ai pas compris ton manque de concession je pense que tu as du te gourrer pii ?

 

Evidemment on parle avec un même niveau de pilotage et je peux te dire que sur ce circuit une 135i ne passera pas devant. Sur de plus longs circuits la puissance parle c'est normal. D'ailleurs je crois que la R26-R n'a jamais été inquiétée aux Ecuyers.

 

Pour ton châssis j'ai lu que tu te faisais doubler par une TT-RS sur circuit, apparemment encore du sous virage... :D

Tu auras beau la bidouiller à fond elle fera encore 1T500 et ça on ne peut le combler par rien dans les enchaînements de virages.

 

Bref aucun concours de quéquettes juste que si tu la vend ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

le top c'est de pousser les 39/01 avec des plaques Geneve. rien de mieux!

jap.gif.67dff0c0c6e605e3c51361c1448a4b22.gif

 

 

"Viens à Francorchamps batard!" © :D

 

Tu pousses des 01? :o

 

T'as pas dû tomber sur les bons cyp.gif.53326ba8925e46047edd177ccbdc0ee6.gif

 

Les 39 par compte, même chez eux, c'est la trique, tracasse © :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

c'est l'objet rare ca cyp.gif.d93898b8beea9a56bbf0432a59c7c95e.gif trés honnetement je dois pas etre chanceux, avec toute les belles voitures qu'il y a ici, je trouve rarement un petit joueur :/

Moins non plus, c'est très rare qu'une voiture s'accroche...des motos ça arrive.

 

 

 

Juliencar dit des conneries comme tout le monde mais je comprends mieux son point de vue après avoir essayé.

 

J'ai pas compris ton manque de concession je pense que tu as du te gourrer pii ?

 

Evidemment on parle avec un même niveau de pilotage et je peux te dire que sur ce circuit une 135i ne passera pas devant. Sur de plus longs circuits la puissance parle c'est normal. D'ailleurs je crois que la R26-R n'a jamais été inquiétée aux Ecuyers.

 

Pour ton châssis j'ai lu que tu te faisais doubler par une TT-RS sur circuit, apparemment encore du sous virage... :D

Tu auras beau la bidouiller à fond elle fera encore 1T500 et ça on ne peut le combler par rien dans les enchaînements de virages.

 

Bref aucun concours de quéquettes juste que si tu la vend ce n'est pas pour rien.

jap.gif.57d4d5c918006c7b1ff4ace15375f9d8.gif

 

Par le manque de concession je veut dire que c'est axé sport sans trop de compromis, l'intérieur qui est assez fade pour rester poli en est l'exemple.

il est possible de faire des choses belle et simples tout de même. :o

 

Je ne connais pas les écuyers. ;)

 

Tu dois confondre, notre ami Sv-Didier (qui était a bord de mon auto au Laquais) trouve que ma 135i sous vire plus que son ex TTRS.(ce qui est possible)

a ma décharge je dirais juste que les pneus étaient morts et sur-gonflés, je n'avais même pas changer mon carrossage pour la piste...(la flemme) et que c'était la première fois que je roulais la bas. ;)

 

cela dit, je doute qu'il fasse 1.33s au Laquais avec sa RS.(j’attends toujours son chrono) bien que cela soit faisable je garde des doutes!

je suis a 0.5s d'une GT3RS Mk2 et autres machines de guerre quand même, sans semi slick (comme eux) et sans adapter les réglages au circuit.

mon temps peux descendre facilement de 2 sec au tour je pense.

mais bon touSSa c'est de la pignole virtuel!

 

1t5 avec tout le bourdel, si je voulais vraiment en faire un track toy je l'aurais vidée etc. a 1t350 avec 400cv et 1un diff au cul ça pourrait faire tres mal je t'assure! reste que je ne pense pas que le N54 "aime" les session circuit soutenue par grande chaleur.

 

si je la vend c'est par ce que c'est le moment avant que la nouvelle sorte! je n'ai jamais garder aussi longtemps une caisse(39 mois exactement) :D

Elle est vraiment attachante et je la vend a regret.

 

 

 

"Viens à Francorchamps batard!" © :D

 

Tu pousses des 01? :o

 

T'as pas dû tomber sur les bons cyp.gif.d93898b8beea9a56bbf0432a59c7c95e.gif

 

Les 39 par compte, même chez eux, c'est la trique, tracasse © :w:

 

Quand pour Spa?

 

oui,mais n'oublie pas que j'y ai habité 16 ans dans le 01. je suis plus "local" que la plus part d'entre eux.

certains sont bon, d'autres pas assez et il reste toujours 2 ou 3 attardé assez fou.

cyp.gif.3954c206784042cbbde97e8c7d703cdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Ah merde j'dois être dans la dernière catégorie buzz.gif.92d2db4c4e2f5af9f97b970983cbd770.gif

J'vais pas à Francorchamps, trop loin. Va m'falloir 3 pleins avant d'arriver... buzz.gif.92d2db4c4e2f5af9f97b970983cbd770.gif

 

T'étais où dans l'Ain?

buzz.gif.727feccefbeec6b8741eded4497ea914.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins non plus, c'est très rare qu'une voiture s'accroche...des motos ça arrive.

 

 

 

 

jap.gif.391b3cc6a801c5be0c4fa30798829463.gif

 

Par le manque de concession je veut dire que c'est axé sport sans trop de compromis, l'intérieur qui est assez fade pour rester poli en est l'exemple.

il est possible de faire des choses belle et simples tout de même. :o

 

Je ne connais pas les écuyers. ;)

 

Tu dois confondre, notre ami Sv-Didier (qui était a bord de mon auto au Laquais) trouve que ma 135i sous vire plus que son ex TTRS.(ce qui est possible)

a ma décharge je dirais juste que les pneus étaient morts et sur-gonflés, je n'avais même pas changer mon carrossage pour la piste...(la flemme) et que c'était la première fois que je roulais la bas. ;)

 

cela dit, je doute qu'il fasse 1.33s au Laquais avec sa RS.(j’attends toujours son chrono) bien que cela soit faisable je garde des doutes!

je suis a 0.5s d'une GT3RS Mk2 et autres machines de guerre quand même, sans semi slick (comme eux) et sans adapter les réglages au circuit.

mon temps peux descendre facilement de 2 sec au tour je pense.

mais bon touSSa c'est de la pignole virtuel!

 

1t5 avec tout le bourdel, si je voulais vraiment en faire un track toy je l'aurais vidée etc. a 1t350 avec 400cv et 1un diff au cul ça pourrait faire tres mal je t'assure! reste que je ne pense pas que le N54 "aime" les session circuit soutenue par grande chaleur.

 

si je la vend c'est par ce que c'est le moment avant que la nouvelle sorte! je n'ai jamais garder aussi longtemps une caisse(39 mois exactement) :D

Elle est vraiment attachante et je la vend a regret.

 

 

 

 

Quand pour Spa?

 

oui,mais n'oublie pas que j'y ai habité 16 ans dans le 01. je suis plus "local" que la plus part d'entre eux.

certains sont bon, d'autres pas assez et il reste toujours 2 ou 3 attardé assez fou.

 

 

 

Ca doit etre un grand pilote au volant de la GT3 de plus rs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Ah merde j'dois être dans la dernière catégorie buzz.gif.59047b5b45ca3f894e7e895453e799c1.gif

J'vais pas à Francorchamps, trop loin. Va m'falloir 3 pleins avant d'arriver... buzz.gif.59047b5b45ca3f894e7e895453e799c1.gif

 

T'étais où dans l'Ain?

j'y étais aussi avantadrix.gif.80728e46875e017d29ece4014f3c45ba.gif, l'age et la crainte de se torcher commence a me prendre déjà.non.gif.d3fa02a678d27e69e6ee6ec5a800bfcc.gif

 

wai pareil, un peu loin mais il faut le faire!

 

partout mais loin de toi.ange.gif.a889d7345e0796e3e387a0f436b80928.gif

(Ferney,Prévessin,Divonne et Gex) le PDG en gros.lol.gif.e5e515097c4d11b31f66434946d33154.gif

 

Ca doit etre un grand pilote au volant de la GT3 de plus rs....

ça c'est étonnant non? :o

que tu suive des R8 sans probleme ne l'est pas?ange.gif.a889d7345e0796e3e387a0f436b80928.gif

 

bref comme tu le sais bien y'a pas que la voiture, sur circuit on n'est pas la pour faire figuration ni regarder le paysagejap.gif.25310f2ab896efa097094e758fb13e44.gif

ps: cela va de soit que cette GT3eresse "bien menée"ange.gif.a889d7345e0796e3e387a0f436b80928.gif me mettrais une trique monumentale! je n'en doute pas!, n'allons pas confondre car ici ça part vite, je ne pourris pas les GT3 heinnnn!!! :o:p

ange.gif.68e00f931c4e286faed3fe9e51c3a6e7.gif

ange.gif.f366581d1996e066e026a37ab66f18a8.gif

buzz.gif.4bc3aa22f9a9d9762d8f32685e54bda9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais aussi avantadrix.gif.6e8385c89b0e70758c8cdf8e09077b1f.gif, l'age et la crainte de se torcher commence a me prendre déjà.non.gif.93afab620617196f9bad2fd753d78fd5.gif

 

wai pareil, un peu loin mais il faut le faire!

 

partout mais loin de toi.ange.gif.bc4822d9aeabea02c2edc94db91d65cf.gif

(Ferney,Prévessin,Divonne et Gex) le PDG en gros.lol.gif.5478e6fac1bcf7fed35a5c48b23bdcc7.gif

 

 

 

ça c'est étonnant non? :o

que tu suive des R8 sans probleme ne l'est pas?ange.gif.bc4822d9aeabea02c2edc94db91d65cf.gif

 

bref comme tu le sais bien y'a pas que la voiture, sur circuit on n'est pas la pour faire figuration ni regarder le paysagejap.gif.8b4f70d8f2a64aafbfd1ff49d366c810.gif

ps: cela va de soit que cette GT3eresse "bien menée"ange.gif.bc4822d9aeabea02c2edc94db91d65cf.gif me mettrais une trique monumentale! je n'en doute pas!, n'allons pas confondre car ici ça part vite, je ne pourris pas les GT3 heinnnn!!! :o:p

 

Pour la R8 c'est dans du sinueux ou l'on n'arrive jamais a des vitesse folle,toujours en 1/2/3 et encore la 3 c'est rare(un cayman s est un poil plus vite que la R8 420cv sur un 80/120 par exemple)donc rien de surprenant dans ce type d'exercice vs le cayman ma fond de deux est dans les 115 km/h,dés qu'il y a de la ligne droite je me fais bien pourrir,idem a spa je suis tombé sur une R8 dans le sinueux ca va,mais dés qu'il y a des bouts de ligne droite même chose pour moi.Suis juste étonné d'une 0.5d de diff avec une gt3 rs,pour avoir essayer plusieurs fois une gt3,deja la avec un gars qui l'a tient bien je ne donne pas cher de la bm sur circuit,alors avec la RS....bien menée c'est une tuerie.

ange.gif.aadfc90841dcba82376f1d6905a7782f.gif

ange.gif.13de1a3d6c9e1b5c09bcbc85aaa4ca73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

j'y étais aussi avantadrix.gif.ecb3e2337d2a96b973402a7e9cb1ccdf.gif, l'age et la crainte de se torcher commence a me prendre déjà.non.gif.92ac8fd7dc7ee1aa74125bd3c8e10d1e.gif

 

wai pareil, un peu loin mais il faut le faire!

 

partout mais loin de toi.ange.gif.a3accbfc2728aad6862f3884d44443a8.gif

(Ferney,Prévessin,Divonne et Gex) le PDG en gros.lol.gif.4d025f86028de84d5b758a331a4ebdbb.gif

 

 

 

Riprizent kalie.gif.ad6f5626734ebefebb7d3f9bf678da6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Riprizent kalie.gif.7731267aee81df088112517a3fbdb1ac.gif

 

 

c'est con nous aurions pu organiser de belles sorties! ;)

ps: t'as une Z4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

c'est con nous aurions pu organiser de belles sorties! ;)

ps: t'as une Z4?

 

 

yes, un 3lSI roadster noir !

 

C'est vrai que je me rend compte qu'il y pas mal de monde sur FA dans le coin, faudrait organiser un truc un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

j'y étais aussi avantadrix.gif.1b0d6d11c007acf4d2b55e254a1fd218.gif, l'age et la crainte de se torcher commence a me prendre déjà.non.gif.90cacee835202f0f6af539955aa42e0b.gif

 

wai pareil, un peu loin mais il faut le faire!

 

partout mais loin de toi.ange.gif.c78efc367f2603525e5fb73c824c7bb8.gif

(Ferney,Prévessin,Divonne et Gex) le PDG en gros.lol.gif.5b2b002c2972a211f6f208612edaa1de.gif

 

C'est pas loin, 100 bornes :D

1 heure en semi remorque... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Pas encore essayé en Evo cubitus.gif.3c130776176829de427feb7b64669a4a.gif

 

Franco' c'est pas fait pour une Lancer, ou plutôt, pas une Lancer de 360 chevaux... Mais avec 450 pourquoi pas cyp.gif.ca7f86e74e7bc1f2c4be634314f3b092.gif

 

 

Riprizent kalie.gif.21d2a2d6a12ae25531df0950b3386ba7.gif

 

metal.gif.776ea4f81b2493de68f3e8c8316b5c45.gif

J'savais pas qu't'étais un bon :o

 

yes, un 3lSI roadster noir !

 

C'est vrai que je me rend compte qu'il y pas mal de monde sur FA dans le coin, faudrait organiser un truc un de ces 4

 

 

J'ouvrirai l'oeil la prochaine fois que j'monte là haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

jap.gif.b0a344455227ee04082378fef8f7bc3d.gif

 

 

Toi aussi? beuh.gif.9ed2806e1d4d9d6bd3f4bf4233c4aedd.gif

 

Tain mais tous les aineux sont sur le topic arsouille, c'pas possible jln.gif.8a37811fa663b683853dbe8ee2f678fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

 

Riprizent kalie.gif.a4675e10a6848c03f79d1ae52a8f1da7.gif

 

 

Sérieux t'es sur prevessin ? on habite à 5 km l'un de l'autre alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

Non non malheureusment, c'est juste la voiture de mes rêves romain-16.gif.ee2fc12b3b4365233064294c180f9abc.gif

 

J'ai qu'une moto, une Z750 en 34cv, ca rame un peu, mais c'est assez pour pourrir 99% du traffic à la faucille :p

 

Et toi ? E90 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

ha au fait, j'ai testé la cath' c'est juste infernal comme engin .. par contre aucune aide, c'est un peu hard quoi, tu lèves le pied pour reprendre de l'adhérence mais ca chasse sévere quand meme :o

je pense que c'est le genre de truc qu'il faut en 3eme ou 4eme voitures ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

le PDG Crew :W :w :W

 

RPZ ibizatdi.gif.ef870f33c156ab096c6cbf06bd975154.gif

ha au fait, j'ai testé la cath' c'est juste infernal comme engin .. par contre aucune aide, c'est un peu hard quoi, tu lèves le pied pour reprendre de l'adhérence mais ca chasse sévere quand meme :o

je pense que c'est le genre de truc qu'il faut en 3eme ou 4eme voitures ..

 

 

Ca doit être trop cool à emmener ! T'as testé ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

vers sciez/ excenevex ! c'est assez cool en effet, mais un peu trop brut pour moi sur route ouverte, par contre sur circuit, ca doit etre génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Je pense que le macadam va faire des plis comme un tapis de salon si vous vous rencontrez tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...