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Invité §sir252Pm
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moi je dis tant mieux pour eldrad :D

 

zeperf c est bien..mais la réalité en est une autre....404cv vs 580 et 550nm vs 660 nm et 2 turbosange.gif.8ac161325bd4bb7b39f95abd80a4efdb.gif

 

a l appuyé la rs6 decollera de suitejap.gif.eb4c8aae483376c17ba29ad93ca0f79f.gif

 

tiens c est pas zeperf...mais ce site,les chronos sont plus justes,ce ne sont pas des moyennes :o

 

 

http://www.rsiauto.fr/comparatif-chevrolet-corvette-c6-vs-audi-rs6-616-600.php

 

et encore il mettent pas les reprises ou on sait tous que la rs6 explose la c6...

 

ca n enleve en rien les grosses perfs de ta corvette eldrad..mais faut pas abusé non plus..une rs6 joue dans la cours des gtr,f430,458 italia...et si la rs6 est reproglol.gif.1cfe43e2b97510279034cdaac9bac7a6.gif

 

 

ps eldrad: trop bon ton avatar...elle est vraiment bonnelove.gif.ed3bdb36c401c63adfa807a627842610.gif

 

Attention, sur ton lien le 0 à 100 de la Corvette est très, très pessimiste :o

5.4s c'est moins bon que le temps mesuré de mon ex Z4M...

 

Après c'est clair que j'aurais surement eu énormément de mal contre la RS6, mais même en étant derrière je serais curieux de voir le résultat :)

 

(PS : yep je lui casserais bien les pattes arrières à celle-là ! La façon de bouger les fesses me rappelle une ex d'ailleurs cubitus.gif.8063aae1f76828a8d6a036daca8cde0d.gif )

 

Coupe deux cardans à l'avant de la TT. Il aura plus de chances :o

 

Ca arrive à tracter sur autre chose que de la ligne droite une FRS mk2 @400?

 

J'ai essayé une mk1 @1b75 - puissance jamais mesurée... C'est un truc à muscler les bras, on garde bien les deux mains sur le volant :w:

 

 

Ca passe très bien la puissance la FRS, il m'avait emmené faire un tour il y a un mois, j'étais étonné !

Mais bon, suspension revue et semi-slicks aussi... Et sur le run d'aujourd'hui, en 2 à 50, il a quand même patiné ddr.gif.c34cb6fbbda7f13cf3f6d5738f7084a0.gif

j'aimerai bien test avec la vett...

Pas de soucis je suis open cyp.gif.880910533543552f2a32bea64eb3e41c.gif

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Invité §Ju1621wm

Eldrad:

 

Bon test ça ...en gros tu l à tué :p

 

Vous avez poussé un peu en vmax...? Il était loin derrière??

 

Ps: si ton ex te rappelle la fille de l avatar...t a du te faire plaisir mon cochon http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/freza94.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Eldrad:

 

Bon test ça ...en gros tu l à tué :p

 

Vous avez poussé un peu en vmax...? Il était loin derrière??

 

Ps: si ton ex te rappelle la fille de l avatar...t a du te faire plaisir mon cochon http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/freza94.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Ca dépend des exercices, la Focus s'accroche bien et c'est marrant, les deux voitures sont radicalement opposées (atmo et boite longue vs turbo et boite plus courte), donc les tests donnent souvent des résultats amusants, genre l'un qui part, l'autre qui repasse devant et ainsi de suite

 

Oui j'ai bien pris mon pied cubitus.gif.f8b19e1b8e9dc873f5750f9faf98fb32.gif

Mais ça n'a pas assez durée :

t'est open mais on est loin aussi..

Dommage :o

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Invité §Rom341jo

Alors, résultat du run Focus RS @ 400 ch vs Corvette C6 6.2 :o

(la TT RS ça sera pour une autre fois)

 

On a fait plusieurs tests :

 

- départ en 3 à 50, bizarrement la Corvette décolle tout de suite en étant pourtant sous les 2000 trs. Le lag du turbo pour la FRS...

Du coup je prends un peu d'avance, et quand la FRS charge, c'est violent : elle remonte la Corvette, prend la tête d'une bagnole, et ensuite on entre dans la plage la plus favorable du V8 et la Corvette reprend son retard. Quand je passe la 4 je décolle bien et l'écart se creuse de plus en plus (on est à plus de 200 là)

 

- départ en 2 à 50 : la Corvette patine un peu mais bondit en avant et distance la Focus. On passe la 3, l'écart se stabilise au début puis se creuse au bout de ma 3

 

- départ en 4 à jesaispluscombien (70/80 ? voyons.gif.b517427ff5442e5688ce2bb06cb03028.gif ) : la Corvette part un peu, l'équivalent d'un capot, mais quand le turbo de la Focus charge, c'est la branlée, beaucoup trop bas dans les tours ddr.gif.169d2f91e9f35103ea7e125d01a0ca8a.gif

 

 

Sympa la rencontre ;)

 

Et ton avatar aussi cyp.gif.27542813dc19df7965f58db2e2637d61.gif

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Invité §20c162gb

t'est open mais on est loin aussi..

 

 

Ben faut aller sur Stras les gars :o

 

Y'avait que deux bémeuh la dernière fois, ça représente pas toussa, faudrait des 335i/d :o

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Invité §enz748hT

Clio guez hihi.gif.5f4d1c1d3251a963591f1c99602151f6.gif

 

J'espère que t'as des chevaux parce qu'une clio spliqui.gif.13a9ebb79131ccd68b380197a0fd379b.gif

 

Second degré touSSa...

Pis tu sais pour 2000€ tu t’achètes une vieille R1 et tu crames quasi tout, même les 147 GTA, ce que je n'ai pas fait car ce n'est pas réellement mon état d'esprit :o

Enfin j'ai quand même aussi une petite moto largement suffisante pour larguer un TT 200ch hein cyp.gif.6fe2feae457ebd632047542a0828b0d3.gif

 

 

Ok :o

 

La TT part plus fort mais je tiens mieux en virage tito56.gif.fdbaf19b37d73073cf5fa83cc8008f36.gif

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Attention, sur ton lien le 0 à 100 de la Corvette est très, très pessimiste :o

5.4s c'est moins bon que le temps mesuré de mon ex Z4M...

 

Après c'est clair que j'aurais surement eu énormément de mal contre la RS6, mais même en étant derrière je serais curieux de voir le résultat :)

 

(PS : yep je lui casserais bien les pattes arrières à celle-là ! La façon de bouger les fesses me rappelle une ex d'ailleurs cubitus.gif.64c40b6ad0c566b1a51f157e7414ea10.gif )

 

 

 

 

Ca passe très bien la puissance la FRS, il m'avait emmené faire un tour il y a un mois, j'étais étonné !

Mais bon, suspension revue et semi-slicks aussi... Et sur le run d'aujourd'hui, en 2 à 50, il a quand même patiné ddr.gif.728da09dbc400cf679b18d24ef7286c4.gif

 

 

Pas de soucis je suis open cyp.gif.91f48d0c84872a810da89149184680de.gif

 

 

 

Attention il a pris une C6 6.0 pour le comparatif, la 6.2 marche beaucoup mieux il me semble. De mémoire c'est sous les 23.0 au 1000 m, donc identique à la RS6. Je pense qu'en accélération pures c'est très serré, en reprises ça va dépendre de la vitesse, si la C6 part dans ses tours ça doit se tenir. (je pense)

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Invité §dyd536CB

 

Ben faut aller sur Stras les gars :o

 

Y'avait que deux bémeuh la dernière fois, ça représente pas toussa, faudrait des 335i/d :o

 

tu me payes les pleins l'autoroute l'hotel et je viens... :D

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Invité §Hen883vL

Attention, sur ton lien le 0 à 100 de la Corvette est très, très pessimiste :o

5.4s c'est moins bon que le temps mesuré de mon ex Z4M...

 

Après c'est clair que j'aurais surement eu énormément de mal contre la RS6, mais même en étant derrière je serais curieux de voir le résultat :)

 

(PS : yep je lui casserais bien les pattes arrières à celle-là ! La façon de bouger les fesses me rappelle une ex d'ailleurs cubitus.gif.988fca900844abc76a9a5ca52094228f.gif )

 

 

 

Ca passe très bien la puissance la FRS, il m'avait emmené faire un tour il y a un mois, j'étais étonné !

Mais bon, suspension revue et semi-slicks aussi... Et sur le run d'aujourd'hui, en 2 à 50, il a quand même patiné ddr.gif.85c41a921956bf8c62c21d1624749c9b.gif

Pas de soucis je suis open cyp.gif.ba2b8140061bb18ce5777582a29b4936.gif

 

la FRS a quand même mangé pas loin de 100m sur un 50-2XX... et la FRS envoie déjà du lourd...

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention il a pris une C6 6.0 pour le comparatif, la 6.2 marche beaucoup mieux il me semble. De mémoire c'est sous les 23.0 au 1000 m, donc identique à la RS6. Je pense qu'en accélération pures c'est très serré, en reprises ça va dépendre de la vitesse, si la C6 part dans ses tours ça doit se tenir. (je pense)

 

 

RS6/C6 6.2 c'est en effet kif kif, j'ai testé les deux et à vue de nez ça semble proche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

en tout cas cette corvette marche terriblement fort... je ne comprends vraiment pas l'intérêt de préparer des caisses comme la 335i pour finalement arriver à un résultat nettement moins bon que la C6, tout en étant peu fiable et bien plus cher :D

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Invité §Lud140fn

Alors, résultat du run Focus RS @ 400 ch vs Corvette C6 6.2 :o

(la TT RS ça sera pour une autre fois)

 

On a fait plusieurs tests :

 

- départ en 3 à 50, bizarrement la Corvette décolle tout de suite en étant pourtant sous les 2000 trs. Le lag du turbo pour la FRS...

Du coup je prends un peu d'avance, et quand la FRS charge, c'est violent : elle remonte la Corvette, prend la tête d'une bagnole, et ensuite on entre dans la plage la plus favorable du V8 et la Corvette reprend son retard. Quand je passe la 4 je décolle bien et l'écart se creuse de plus en plus (on est à plus de 200 là)

 

- départ en 2 à 50 : la Corvette patine un peu mais bondit en avant et distance la Focus. On passe la 3, l'écart se stabilise au début puis se creuse au bout de ma 3

 

- départ en 4 à jesaispluscombien (70/80 ? voyons.gif.e281a945dd1f4d4d33690e037e798f09.gif ) : la Corvette part un peu, l'équivalent d'un capot, mais quand le turbo de la Focus charge, c'est la branlée, beaucoup trop bas dans les tours ddr.gif.ab8679eb17caf6ac912b05d02453cca1.gif

 

 

Yes, bien résumé la situation. De la Focus ça donne :

 

- Départ en 3 à 50 : On a appuyé un peu après la Corvette, combiné avec le LAG, la corvette passe devant puis la FRS s'envole. L'écart se stabilise sur la 4ième de la Focus, sauf en fond de 4 ou la Corvette commence à remonter tout de doucement. En 5, c'est la branlée, la Vette nous a passée devant très très fort.

 

Départ à 2 à 50 : ça patineeeeeeeee! Du coup la Vette passe immédiatement devant, au passage de la 3 ça se stabilise et ensuite la Corvette part de plus en plus au loin.

 

Départ en 4 : même impression que toi.

 

Merci pour le tour derrière le Cerceau de la C6 love.gif.c3200658f1877868016b0f4124cee225.giflove.gif.c3200658f1877868016b0f4124cee225.giflove.gif.c3200658f1877868016b0f4124cee225.gif Comment k'ca déboite :D C'est trop bon!

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Invité §Hen883vL

ouais merci beaucoup, elle est vraiment géniale cte caisse, ça déboite méchamment :D

 

jcrois que le porschiste du meeting qu'a emmené Eldrad en veut une maintenant... cyp.gif.db697b2417c7b3c38a9fe0c74e916339.gif

 

ptit bémol pour la finition, et encore, ça va, mais la conduite est tellement bandante que c'est top :o

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ouais merci beaucoup, elle est vraiment géniale cte caisse, ça déboite méchamment :D

 

jcrois que le porschiste du meeting qu'a emmené Eldrad en veut une maintenant... cyp.gif.2be229e1f8339d995b912edb4a65759d.gif

 

ptit bémol pour la finition, et encore, ça va, mais la conduite est tellement bandante que c'est top :o

 

J'aurais du lui laisser l'affichette avec l'annonce, ça aurait peut-être porté ses fruits à force de la relire :D

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Invité §Hen883vL

:W

 

attends je vais voir de mon côté aussi :o

 

c'est marrant, elles sont toutes noires les corvette LS3 à vendre...

 

bon, ca sera soit A8 + C6 + clito, soit Jaguar 510ch + clito

 

la jag' doit etre très sympa aussi, mais c'est différent.

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:W

 

attends je vais voir de mon côté aussi :o

 

c'est marrant, elles sont toutes noires les corvette LS3 à vendre...

 

bon, ca sera soit A8 + C6 + clito, soit Jaguar 510ch + clito

 

la jag' doit etre très sympa aussi, mais c'est différent.

 

 

Les LS3 ont été beaucoup vendues en version Competition, c'est ce qu'on disait cette aprem : 15 000 euros de moins si je ne me trompe pas, pour se passer du GPS, des sièges chauffants, du Bose et du HUD. Tentant ddr.gif.0d86fd92190ab4e22cc99f75a1d2a7c3.gif

 

Et les Competition n'ont été faites qu'en noir...

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Invité §ale238kZ

 

RS6/C6 6.2 c'est en effet kif kif, j'ai testé les deux et à vue de nez ça semble proche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

en tout cas cette corvette marche terriblement fort... je ne comprends vraiment pas l'intérêt de préparer des caisses comme la 335i pour finalement arriver à un résultat nettement moins bon que la C6, tout en étant peu fiable et bien plus cher :D

 

Faut aimer le style cheap des ricaines... Perso je trouve ça vilain, je parle même pas de l'intérieur. Je préfère encore une 911 turbo qui a 10 ans.

 

Et puis de toute façon vu ce que ça pèse une 335i, ça part déjà mal pour jouer les perfs... L'intérêt est peut être ailleurs, du genre la polyvalence.

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Faut aimer le style cheap des ricaines... Perso je trouve ça vilain, je parle même pas de l'intérieur. Je préfère encore une 911 turbo qui a 10 ans.

 

Et puis de toute façon vu ce que ça pèse une 335i, ça part déjà mal pour jouer les perfs... L'intérêt est peut être ailleurs, du genre la polyvalence.

Je pense aussi oui.gif.308678808b44626e5083ed0a3afbce7e.gif

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Faut aimer le style cheap des ricaines... Perso je trouve ça vilain, je parle même pas de l'intérieur. Je préfère encore une 911 turbo qui a 10 ans.

 

Et puis de toute façon vu ce que ça pèse une 335i, ça part déjà mal pour jouer les perfs... L'intérêt est peut être ailleurs, du genre la polyvalence.

 

 

Je suis monté dans une 996 ce matin (Targa, pas turbo), j'ai pas été aussi impressionné que je pensais, niveau finition.

Les plastiques sont quand même relativement durs un peu partout, même si ça reste mieux que la C6...

 

Après, pour le même prix on a une 996 turbo de 80 000 bornes, ou cette C6 qui avait 8500 km quand je l'ai achetée. Ca joue un peu aussi :D

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Invité §Hen883vL

Faut aimer le style cheap des ricaines... Perso je trouve ça vilain, je parle même pas de l'intérieur. Je préfère encore une 911 turbo qui a 10 ans.

 

Et puis de toute façon vu ce que ça pèse une 335i, ça part déjà mal pour jouer les perfs... L'intérêt est peut être ailleurs, du genre la polyvalence.

 

 

Chacun ses goûts, moi j'adore. Et la

Finition n'est pas pire que celle d'une one cyp.gif.438e08f6ffd101de18e349f7277848ab.gif

 

Euh niveau polyvalence... Mis à part les 4 places, une 335i né fait pas vraiment mieux. La crevette est tout aussi silencieuse, la suspension n'est vraiment pas dure et l'espace à bord est conséquent.

 

Pour moi il n'est même pas question d'hésiter.

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Invité §ale238kZ

 

Je suis monté dans une 996 ce matin (Targa, pas turbo), j'ai pas été aussi impressionné que je pensais, niveau finition.

Les plastiques sont quand même relativement durs un peu partout, même si ça reste mieux que la C6...

 

Après, pour le même prix on a une 996 turbo de 80 000 bornes, ou cette C6 qui avait 8500 km quand je l'ai achetée. Ca joue un peu aussi :D

 

C'est sûr, ce sont deux choix très valables après à titre personnel les américaines m'ont toujours laissé de marbre. Quand on mets une certaine sommes dans une auto il faut un peu plus qu'une aiguille qui monte vite. Du coup j'comprends que l'on puisse préférer une 35i, même si ça marche moins.

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Invité §Hen883vL

Je pensais un peu comme Alex sauf sur l'esthétique avant de connaître les corvette!

 

Puis je suis monté dedans pour la première fois en passager, whaouh, extraordinaire. Alors en conducteur j'en parle même pas rs.gif.b3eddf8b2641e9afe362bc07b83702ca.gif

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Chacun ses goûts, moi j'adore. Et la

Finition n'est pas pire que celle d'une one cyp.gif.3807985289b3e704a6bfec9cbfaa81d9.gif

 

Euh niveau polyvalence... Mis à part les 4 places, une 335i né fait pas vraiment mieux. La crevette est tout aussi silencieuse, la suspension n'est vraiment pas dure et l'espace à bord est conséquent.

 

Pour moi il n'est même pas question d'hésiter.

Toi tu n'as pas encore de mioche, tu verras plus tard ange.gif.997845ad5b9547dfba305b3c73f42b0c.gif

La corvette, c'est une voiture week end pour un plaisir solo sol.gif.66dc35509884085f75599304773a1785.gif

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Invité §Hen883vL

Ah ben la évidemment... :D

Disons que dans la catégorie des deux places, elle fait mal. Je prendrais une camaro si besoin. De 4 places ddr.gif.33bc2db6226a1390981f60e436c5d058.gif

Mon beau pere à une 997 CS cabriolet, et par rapport a la corvette ya pas photo... Bye bye Porsche cyp.gif.203e2191a626d3b28022c865d1bce594.gif

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Ah ben la évidemment... :D

Disons que dans la catégorie des deux places, elle fait mal. Je prendrais une camaro si besoin. De 4 places ddr.gif.292f2462a7984098af4092943ba91b2b.gif

Mon beau pere à une 997 CS cabriolet, et par rapport a la corvette ya pas photo... Bye bye Porsche cyp.gif.50ea77e0a7cabb97245fff37141dd9d2.gif

Clair vu le prix de la corvette, difficile de trouver mieux en perfs stock !

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Invité §Hen883vL

Clair vu le prix de la corvette, difficile de trouver mieux en perfs stock !

oui puis il n'y a pas que les perfs de bien dans cette caisse... ça tient méchamment bien le pavé si c'est bien mené, le moteur est fabuleux (bruit, allonge, couple de porc, réactivité), c'est léger et le feeling général est vraiment sportif.

 

et puis, faut pas oublier que c'est le modèle de base.

 

enfin bref, j'invite tous ceux qui ne connaissent pas à essayer, vous serez surement très surpris :D

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Invité §dan053tf

Salut a tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif de retour de vacances ;)

 

Ptite video realisé pendant mes vacances a l'etranger, avec ma cam acrocher a l'arriere du 6.3 :D 4 min de plaisir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif bien que je pouvais pas lui tirer a fond sur lagOOlle dans les virages car mes pneus arriere etaient deja mort http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=PD7sFeTt26Q?version=3&hl=fr_FR

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Invité §auv007PN

Super Danny d'avoir eu cette idée là.

J'écouterai ça ce soir avec un casque pour me rendre compte des grave.

Petite déception, celle de ne pas voir quelques petites dérives. Tu as laissé l'ESP connecté ?

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Invité §dan053tf

Super Danny d'avoir eu cette idée là.

J'écouterai ça ce soir avec un casque pour me rendre compte des grave.

Petite déception, celle de ne pas voir quelques petites dérives. Tu as laissé l'ESP connecté ?

 

Avec le casque c bandant bmwz8.gif.81db14cdc6c3120144b0431150cc9295.gif

comme expliquer plus haut, video realisé a la fin des vacances et pneus arrieres a l'agonies bmwz8.gif.653706cefa9762e43c87ff8f0cb07b18.gif, dailleurs je les changes surement en septembre ou octobre, donc j'avais peur k4li.gif.c570798a01df0d993726efba6621da54.gif, car un peu avant j'avais fait une ptite reconaissance en tappant plus fort dans les virages et je remarquais qu'elle valsais un peu de l'arriere jusque faire un tout droit sur un gros droit bmwz8.gif.221110afbcdafb0c0704bc98675c3012.gif, heureusement j'ai pu controler avant de taper la barriere a gauche, mais c passé a 2 metres el-pequinos46.gif.de7686cdc498a294719a45f93255aabf.gif

donc pour la video, j'ai pas pris de risque surtout que mon fils etait avec moi ;)

Ce bruit de dingue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Les panneaux 50/70 ect... dans les 2 sens c'est normal ? :W

 

 

- son de V8 AMG love.gif.c977987fec2eb9b8891985513218ee59.gif

 

:o Olhbatard

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Invité §auv007PN

Avec le casque c bandant bmwz8.gif.b3d5916bf112a9e473ff8328ece34781.gif

comme expliquer plus haut, video realisé a la fin des vacances et pneus arrieres a l'agonies bmwz8.gif.72c4ab873e78a85bc682030a62a51bea.gif, dailleurs je les changes surement en septembre ou octobre, donc j'avais peur k4li.gif.a2013c5b709942c19f613d3d606348d4.gif, car un peu avant j'avais fait une ptite reconaissance en tappant plus fort dans les virages et je remarquais qu'elle valsais un peu de l'arriere jusque faire un tout droit sur un gros droit bmwz8.gif.f6660b1f5ae11f835b4901698389cbc8.gif, heureusement j'ai pu controler avant de taper la barriere a gauche, mais c passé a 2 metres el-pequinos46.gif.b18819df893bd95363a87b0d3cb826b3.gif

donc pour la video, j'ai pas pris de risque surtout que mon fils etait avec moi ;)

Ah, quand même, une petite glisse légère avec traces au sol, tu aurais fait des heureux, moi en premier

 

 

- son de V8 AMG love.gif.43f34f1473f844d717006fc1a7f2d102.gif

 

:o Olhbatard

Tu as suivi sur mon topic le CR que j'ai fait du SLS que j'ai eu pendant 3 jours ?

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Invité §dan053tf

Ah, quand même, une petite glisse légère avec traces au sol, tu aurais fait des heureux, moi en premier

 

 

desolé :p je ferais ça a la prochaine jap.gif.21b8360a6baf72d959ab8b4b719e2198.gif

Tu as suivi sur mon topic le CR que j'ai fait du SLS que j'ai eu pendant 3 jours ?

 

 

non je viens de rentré ;) , met moi le lien stp jap.gif.21b8360a6baf72d959ab8b4b719e2198.gif

 

 

ps: quelqu'un peut voir la motorisation de ce X6 juste grace a cette tof :??: , merci d'avance jap.gif.21b8360a6baf72d959ab8b4b719e2198.gif, desolé pour le HS

 

http://zupimages.net/up/2/2091954646.jpg

jap.gif.8f5c9a1019833f1a3ba4417d17d2a549.gif

jap.gif.0bf8af5317bb3f6ddffc703967f8212d.gif

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Invité §auv007PN

desolé :p je ferais ça a la prochaine jap.gif.b57cc78cc09e2d9ad4c0fd5889f7bc42.gif

C'était pour chipoter, ça vidéo est déjà au top.

Petite question : C'est une Gopro ta caméra ?

 

non je viens de rentré ;) , met moi le lien stp jap.gif.b57cc78cc09e2d9ad4c0fd5889f7bc42.gif

Voilà mon bon monsieur :

 

J'ai craqué : Z3 M coupé

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Invité §dan053tf

C'était pour chipoter, ça vidéo est déjà au top.

Petite question : C'est une Gopro ta caméra ?

 

non un simple APN panasonic lumix avec un system ventouse ou on visse l'APN qui acroche a la carrosserie ou vitres jap.gif.4c78514a887d4aee2f487198977458c0.gif

 

Voilà mon bon monsieur :

 

J'ai craqué : Z3 M coupé

 

Super ton CR love.gif.277b66dffae8ed242d61c38406f2512b.gif quel chance tu as eut !!!, je suis monté une fois dans un SLS mais sans le conduire, j'adoure cette caisse et c vrais que a bas regime tu laisse en 2 ça petarade bien lol.gif.2d901cb1a20304576966f4d4416a6afc.gif vraiment ce moteur atmo 6.3 retera dans les memoires de tous les amoureux de belles mecaniques jap.gif.4c78514a887d4aee2f487198977458c0.gif vu que le futur est tourné vers le turbo-bi-turbo voir tri-turbo pfff.gif.a4ccff47958d091ef53722117c2afb21.gif

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Invité §auv007PN

non un simple APN panasonic lumix avec un system ventouse ou on visse l'APN qui acroche a la carrosserie ou vitres jap.gif.8c94ba56d4ad5c63a27cebe465eb0e67.gif

 

ok jap.gif.8c94ba56d4ad5c63a27cebe465eb0e67.gif Tu n'as pas peur qu'en 5 minutes, avec les vibrations, la ventouse se détache ?

 

Super ton CR love.gif.9fd24b39a2b68bf61d6b9b73fa429491.gif quel chance tu as eut !!!, je suis monté une fois dans un SLS mais sans le conduire, j'adoure cette caisse et c vrais que a bas regime tu laisse en 2 ça petarade bien lol.gif.e4f81996ab1c88543843666b825f8620.gif vraiment ce moteur atmo 6.3 retera dans les memoires de tous les amoureux de belles mecaniques jap.gif.8c94ba56d4ad5c63a27cebe465eb0e67.gif vu que le futur est tourné vers le turbo-bi-turbo voir tri-turbo pfff.gif.9a400b0763dfaf905daf8b3079fff727.gif

Quand j'ai rendu le SLS, nous avons échangé avec mon cousin qui a une consession, et il me disait que le plus beau son en 63 AMG, c'est le tien.

Il paraitrait que c'est encore plus rauque et grave.

 

Tiens, je viens de comparer, juste pour me marrer :

 

http://www.zeperfs.com/duel1599-3057.htm

 

Le 23,1s est impressionnant pour ton C63, le 21,4, c'est encore un autre monde pour la SLS :p

jap.gif.1e2d25989dc31fd96473e03cf28853f3.gif

jap.gif.4b17d0b7340d9cc6eda64551936afea7.gif

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