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Invité §sir252Pm
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Invité §spl127Au

Quelle mauvaise langue, c'est juste qu'il note tout au fur et à mesure...

471 classeurs d'arsouille qui sont rangés soigneusement avec les banquettes :D

:D

 

j'en connait un comme ça qui imprime tous ses mails pro.... :o

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Invité §dan053tf

Quelle mauvaise langue, c'est juste qu'il note tout au fur et à mesure...

471 classeurs d'arsouille qui sont rangés soigneusement avec les banquettes :D

 

:lol:

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Arrête de me faire rire mec, tu viens critiquer et tu n'as pas essayer le quart du dixième de ce que j'ai eu en ma possession.

 

Alors pour ton info, je n'ai jamais dit nul part être devant une 309 GTI 16 160ch, donc tu mythones déjà la dessus mec. Une bonne 309 GTI 16 en forme me mets facile 20m sur un 60-180.

 

De deux, les chronos d'une R5 GT turbo ph1 115ch sont de 29.5s dans le moniteur auto contre 29.1s à une clio 16s...donc ou est le problème ?????

 

De trois, toutes les voitures que j'achètent, je m'assures bien qu'elles ont toujours été full stock (ou ligne quoi), je fais l'entretien et la passe au banc pour voir si elle sort toujours ses chevaux.

Et ici, l'escort rs turbo mk4 a sorti 135ch donc en excellente excellente forme.

La 205 GTI 1.9 130ch a eu le moteur remis à neuf avec factures chez peugeot et sort 130ch au banc.

La R5 GT turbo ph1 115ch que j'ai eu a sorti 115ch pil poil comme à la belle époque, je l'ai acheté à un collectionneur 2eme propriétaire depuis 15 ans et la voiture avait appartenu à une vieille dame avant.

Les honda civic 1.6i 16 ed7 et crx 1.6i 16 ed9 130ch sortaient 132ch et 133ch au banc.

La golf 2 GTI 16v sortait 138ch au banc et j'ai déjà eu l'occasion de tester sur 15 ans contre plus de 20 golf 2 GTI 16v et c'est celle de mon test qui marchait le mieux.

L'uno turbo ie ph1 105ch a sorti 107.5ch au banc.

 

Donc, toutes offraient leurs vrai performances d'époque et confirme les chronos du moniteur auto à savoir

29.8 pour l'escort rs turbo, celle que j'avais descendait largement en dessous car 135ch.

29.3 205 GTI 1.9

29.5 R5 GT turbo ph1 115ch

29.8 et 29.2 civic ed7 et crx ed9

29.4 golf 2 GTI 16v

30.1 uno turbo ie ph1 105ch

 

et 29.1s clio 16s....donc, tu vois t'as parlé pour rien dire, tu fais tous le temps, ton grand connaisseur mais on ne voit JAMAIS JAMAIS un seul test intéressant de ta part mec, moi j'ai eu toutes ces voitures, bien entretenue, avec passage au banc à chaque fois, toi t'as fais quoi, juste critiqué comme d'habitude.

 

Et le coup de la williams face à ton e46 330d 183ch...ou est le soucis, une e46 330d 183ch c'est 28.8s au 1000m contre 28.9 à une williams et passé 170, la 330d s'éloigne fort donc y a aucun soucis la dessus.

 

Et arrête de me faire rire avec ta leon TDI 150ch, t'es tombé un jour sur une clio 16s en petite forme et t'as eu une érection à mon avis, mon les leon TDI 150ch, je leur mets au bas mot 30m sur un 60-180 et puis je pars fort en pointe...bref, ca marche comme une golf 2 GTI 16v ta leon TDI 150ch.

N'empêche, même si je salue la persévérance pour collectionner et comparer toutes ces GTI...

 

Je ne peux pas m'empêcher de me dire que pour le prix de tout ça, tu aurais pu te payer une belle 911 :D

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Invité §mij570hn

N'empêche, même si je salue la persévérance pour collectionner et comparer toutes ces GTI...

 

Je ne peux pas m'empêcher de me dire que pour le prix de tout ça, tu aurais pu te payer une belle 911 :D

 

 

Non parce que mon plaisir est d'essayer toutes les GTI du marché et de les comparer avec mes voitures et ca me fait blindé de tests et conduire tel ou telle GTI est un plaisir meme si ca ne tient pas trop la route, c'est inconfortable...

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Invité §Pro015bv

 

Tu t'en occupes sur le parking alors, remap ça doit sortir 200chx

Pour ma part je peux même partir sur le même rapport avec une Cupra TDi, même pas peur, mais bon caisse de lignes droites, 0 plaisir :buzz:

 

Une bonne RS1 avec ligne et admi ça défonce une Cupra TDi reprog

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Invité §Pro015bv

 

Depart en 2 à 60 en s2000 ...j'en rigole encore...

Enfin c'est vrai qu'il s'est assagi, on l'entend plus trop sur les Bm "qui se trainent" genre 23d 35d 30i 35i :w:

 

Enfin je comprends pas comment sa Rs ragnagna se faisait ouvrir en en 2 par un tt 200chx alors que là sa rs "stock" tient un T20 de 220 chx

 

Ps: decat' c'est pas stock malo, rien qu'avec ça ta clio doit sortir 185chx.

Tu décat' les voitures en face, tu les fais partir sur leur meilleur rapport et tu vas voir la rouste que tu vas prendre... Enfin tu le sais déjà tout ça hein ;)

Pour sortir ce chiffre là sur une clio rs1 faut:

-ligne decata

-admi

-reprog

-rectif cale/plenum

 

Pour info à l'époque j'avais powerdyn avant/après montage admi+decata, résultat +5ch/9Nm, j'avais 181ch car je sortais plus que stock (176).

 

Un F4R c'est pas un K20 hein :D

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Invité §Pro015bv

Mais sérieusement, je vois pas comment une CRS peut tenir une 335d...

Faut juste arrêter que croire qu'une 335d stock est un avion :bah:

 

A l'époque j'avais 186ch et une bonne prépa sur les périphériques et petite cure d'allègement (970kgs) j'étais devant jusqu'à 210, c'est pas du tout déconnant vu le RPP, mais quand tu dis ça sur FA on va te répondre "ouais mais t'es le multi de mallo" :buzz:

 

M'enfin bon ça reste de la pignole de merde, et buter une clio rs sur autoroute à longueur de journée faut vraiment n'avoir rien compris à l'utilité de la caisse :bah: Y a plus à gagner en travaillant le freinage et l'amortissement, le plus important quoi :jap:

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Pour sortir ce chiffre là sur une clio rs1 faut:

-ligne decata

-admi

-reprog

-rectif cale/plenum

 

Pour info à l'époque j'avais powerdyn avant/après montage admi+decata, résultat +5ch/9Nm, j'avais 181ch car je sortais plus que stock (176).

 

Un F4R c'est pas un K20 hein :D

 

 

Et encore c'est pas sûr d'arriver à 185 ch avec ça. :jap:

 

Limite il faut un papillon plus grand, admi cup avec batterie dans le coffre.

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Invité §mij570hn

Pour ma part je peux même partir sur le même rapport avec une Cupra TDi, même pas peur, mais bon caisse de lignes droites, 0 plaisir :buzz:

 

Une bonne RS1 avec ligne et admi ça défonce une Cupra TDi reprog

 

 

Meme juste avec une ligne décata, je suis largement devant les cupra TDI reprog.

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Invité §75m072AO

Faut juste arrêter que croire qu'une 335d stock est un avion :bah:

 

A l'époque j'avais 186ch et une bonne prépa sur les périphériques et petite cure d'allègement (970kgs) j'étais devant jusqu'à 210, c'est pas du tout déconnant vu le RPP, mais quand tu dis ça sur FA on va te répondre "ouais mais t'es le multi de mallo" :buzz:

 

M'enfin bon ça reste de la pignole de merde, et buter une clio rs sur autoroute à longueur de journée faut vraiment n'avoir rien compris à l'utilité de la caisse :bah: Y a plus à gagner en travaillant le freinage et l'amortissement, le plus important quoi :jap:

 

 

ouais moins de 26 au mille ça se traine la bite :sol:

 

y a 9secondes d'écart sur un 0 à 180kmh en défaveur de la clio, une paille à gratter surtout si trappe alu :fuck:

 

 

blague à part c'est vrai que c'est dommage de flingué ça sur autoroute, c'est route de campagne ou rien cette voiture.

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Faut juste arrêter que croire qu'une 335d stock est un avion :bah:

 

A l'époque j'avais 186ch et une bonne prépa sur les périphériques et petite cure d'allègement (970kgs) j'étais devant jusqu'à 210, c'est pas du tout déconnant vu le RPP, mais quand tu dis ça sur FA on va te répondre "ouais mais t'es le multi de mallo" :buzz:

 

M'enfin bon ça reste de la pignole de merde, et buter une clio rs sur autoroute à longueur de journée faut vraiment n'avoir rien compris à l'utilité de la caisse :bah: Y a plus à gagner en travaillant le freinage et l'amortissement, le plus important quoi :jap:

 

 

le rapport poids puissance est favorable au faibles vitesses Au circuit du laquais, au meme endroit j'arrive à 210 avec ma r8 là ou une ariel Atom est juste en dessous de 200 et il a un RPP bien plus favorable.

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Invité §mic203ua

le rapport poids puissance est favorable au faibles vitesses Au circuit du laquais, au meme endroit j'arrive à 210 avec ma r8 là ou une ariel Atom est juste en dessous de 200 et il a un RPP bien plus favorable.

 

Ou j'arrivais a 190 avec la m3 !

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Invité §dan053tf

Faut juste arrêter que croire qu'une 335d stock est un avion :bah:

 

A l'époque j'avais 186ch et une bonne prépa sur les périphériques et petite cure d'allègement (970kgs) j'étais devant jusqu'à 210, c'est pas du tout déconnant vu le RPP, mais quand tu dis ça sur FA on va te répondre "ouais mais t'es le multi de mallo" :buzz:

 

M'enfin bon ça reste de la pignole de merde, et buter une clio rs sur autoroute à longueur de journée faut vraiment n'avoir rien compris à l'utilité de la caisse :bah: Y a plus à gagner en travaillant le freinage et l'amortissement, le plus important quoi :jap:

 

 

ouais moins de 26 au mille ça se traine la bite :sol:

 

y a 9secondes d'écart sur un 0 à 180kmh en défaveur de la clio, une paille à gratter surtout si trappe alu :fuck:

 

 

blague à part c'est vrai que c'est dommage de flingué ça sur autoroute, c'est route de campagne ou rien cette voiture.

 

:lol:

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Faut juste arrêter que croire qu'une 335d stock est un avion :bah:

 

A l'époque j'avais 186ch et une bonne prépa sur les périphériques et petite cure d'allègement (970kgs) j'étais devant jusqu'à 210, c'est pas du tout déconnant vu le RPP, mais quand tu dis ça sur FA on va te répondre "ouais mais t'es le multi de mallo" :buzz:

 

M'enfin bon ça reste de la pignole de merde, et buter une clio rs sur autoroute à longueur de journée faut vraiment n'avoir rien compris à l'utilité de la caisse :bah: Y a plus à gagner en travaillant le freinage et l'amortissement, le plus important quoi :jap:

 

Ok mais là on parle d'une caisse vidée avec une prépa laostyle.gif.e521e4faa01d0a805802fea4e03522e0.gif

 

Mets moi une RS1 STOCK face à une 335D stock (et pas une E91 xd) et on en recause aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Je propose une RS1 bonne prépa + allegement face à une 335d reprog stephanb1981.gif.1bc398381542187d87fa8273146b9766.gif

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Invité §Pag532wX

En exclu une photo de la piste d’accélération des VW day's kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

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Invité §mij570hn

Ok mais là on parle d'une caisse vidée avec une prépa :laostyle:1

 

Mets moi une RS1 STOCK face à une 335D stock (et pas une E91 xd) et on en recause :aragorn66:2

 

Je propose une RS1 bonne prépa + allegement face à une 335d reprog :stephanb1981:2

 

Je ferai le test avec ma Clio rs1 qui n'a qu'une ligne décata contre une 335d 286ch stock e92 coupé.

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Invité §spl127Au

Je ferai le test avec ma Clio rs1 qui n'a qu'une ligne décata contre une 335d 286ch stock e92 coupé.

Le monsieur Jack à dit stock !!! :o

 

Ligne décata c'est plus trop stock hein.....à ce moment là, comme le propose Jack, faut que tu testes avec une 335d avec reprog :jap:

 

Ça veut rien dire les tests stock vs non stock...

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Le monsieur Jack à dit stock !!! :o

 

Ligne décata c'est plus trop stock hein.....à ce moment là, comme le propose Jack, faut que tu testes avec une 335d avec reprog :jap:

 

Ça veut rien dire les tests stock vs non stock...

 

 

Oui mais Mallo a dit que décata et échappement arrière c'était "stock" :lol: , parce que ça ne donnait rien sur le banc :blague: .

 

Dans ce cas, pourquoi décatalyser une voiture :voyons: .

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Invité §mij570hn

Le monsieur Jack à dit stock !!! :o

 

Ligne décata c'est plus trop stock hein.....à ce moment là, comme le propose Jack, faut que tu testes avec une 335d avec reprog :jap:

 

Ça veut rien dire les tests stock vs non stock...

 

 

Bah, vu que la ligne décata m'apporte 5m sur un 60-200 (tester avant et aprés), je retirerai 5m lors du test donc si par exemple, elle est 5m devant moi, bah on rajoute mes 5m de gain du à la ligne et elle me mets en réalité 10m.

 

Mais bon, tu as peur ou quoi??? C'est pas 5m de gain et une petite ligne décata qui doit effrayer une surpuissante 335d...

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Invité §spl127Au

 

Bah, vu que la ligne décata m'apporte 5m sur un 60-200 (tester avant et aprés), je retirerai 5m lors du test donc si par exemple, elle est 5m devant moi, bah on rajoute mes 5m de gain du à la ligne et elle me mets en réalité 10m.

 

Mais bon, tu as peur ou quoi??? C'est pas 5m de gain et une petite ligne décata qui doit effrayer une surpuissante 335d...

 

Oui l'idée que l'ordre logique établi puisse être erroné me fait frisonner je l'avoue :jap:

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Invité §Be 413ii

Faut juste arrêter que croire qu'une 335d stock est un avion :bah:

 

A l'époque j'avais 186ch et une bonne prépa sur les périphériques et petite cure d'allègement (970kgs) j'étais devant jusqu'à 210, c'est pas du tout déconnant vu le RPP, mais quand tu dis ça sur FA on va te répondre "ouais mais t'es le multi de mallo" :buzz:

 

M'enfin bon ça reste de la pignole de merde, et buter une clio rs sur autoroute à longueur de journée faut vraiment n'avoir rien compris à l'utilité de la caisse :bah:Y a plus à gagner en travaillant le freinage et l'amortissement, le plus important quoi :jap:

 

 

:jap:

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Invité §75m072AO

Oui l'idée que l'ordre logique établi puisse être erroné me fait frisonner je l'avoue :jap:

:lol:

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Invité §mij570hn

Oui l'idée que l'ordre logique établi puisse être erroné me fait frisonner je l'avoue :jap:

 

 

L'ordre logique, le meilleur chrono d'une clio rs1 est de 27.3s au 1000 en traction donc gros patinage par rapport à une 335d qui patinera beaucoup moins, donc l'un dans l'autre, l'écart se réduit beaucoup.

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L'ordre logique, le meilleur chrono d'une clio rs1 est de 27.3s au 1000 en traction donc gros patinage par rapport à une 335d qui patinera beaucoup moins, donc l'un dans l'autre, l'écart se réduit beaucoup.

 

 

Je ne suis pas sur qu'une Clio (toute RS qu'elle soit) motrice moins qu'une propulsion ayant quasiment 600nm à faire passer par terre :blague: .

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Invité §mij570hn

 

Je ne suis pas sur qu'une Clio (toute RS qu'elle soit) adhère moins qu'une propulsion ayant quasiment 600nm à faire passer par terre :blague: .

 

 

Bah c'est simple 0 à 60 km/h 335d 3.1s

clio rs1 3.7s c'est déjà 2m d'avance rien qu'au démarrage.

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Invité §75m072AO

 

Bah c'est simple 0 à 60 km/h 335d 3.1s

clio rs1 3.7s c'est déjà 2m d'avance rien qu'au démarrage.

 

 

6dixièmes d'avance à 60kmh... mais 9secondes à 180 :coucou:

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Invité §mij570hn

 

6dixièmes d'avance à 60kmh... mais 9secondes à 180 :coucou:

 

Petite question, tu crois franchement que toute la 2 donc sur un 60-110 une 335d partira plus fort que ma Clio rs1?

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Invité §75m072AO

Petite question, tu crois franchement que toute la 2 donc sur un 60-110 une 335d partira plus fort que ma Clio rs1?

 

 

un 60 à 110, c'est un test scooter vs quad?

 

non mais une 335d met 9 sec à la rs de 0à180kmh,

 

tient une 205 gti 1.9 met aussi 9sec de plus sur le même exercice que ta clio et au final je te dis sa se tient ouais, j'ai bon?

comme tu le sais c'est pas la même chose, j'ai roulé en clio RS, j'ai roulé en 335d, rien à voir du tout, je kiffe pas le mazout mais au jeu de la kékette la plus grosse même t'as GTA mangerai la poussière, et je sais de quoi de parle et j'ai testé et je suis alfiste, mais faut arrêter la masturbe et être réaliste,

comme si je disais je tient la dernière M4 avec ma M3e36... ba quoi j'ai pont court reprog... sur un mal entendu ça peut marcher, et y a pas 9sec d'écart donc bon :o

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Invité §75m072AO

Verdict : faut que je teste une 335D :o

 

 

tu verra ça charge fort niveau couple, après l'ambiance c'est silencieux et changement vers 4000tr au palette conseillé, mais l'aiguille grimpe sans faiblir jusqu'a 240 et les 20 autres kmh c'est pas 20ans plus tard non plus, une clio rs c'est bien mais passé 200 un vieux 330d passe déjà sur la file de gauche... alors le même truc avec deux turbo et 100bourrins de plus NO-TEST

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Invité §mij570hn

 

un 60 à 110, c'est un test scooter vs quad?

 

non mais une 335d met 9 sec à la rs de 0à180kmh,

 

tient une 205 gti 1.9 met aussi 9sec de plus sur le même exercice que ta clio et au final je te dis sa se tient ouais, j'ai bon?

comme tu le sais c'est pas la même chose, j'ai roulé en clio RS, j'ai roulé en 335d, rien à voir du tout, je kiffe pas le mazout mais au jeu de la kékette la plus grosse même t'as GTA mangerai la poussière, et je sais de quoi de parle et j'ai testé et je suis alfiste, mais faut arrêter la masturbe et être réaliste,

comme si je disais je tient la dernière M4 avec ma M3e36... ba quoi j'ai pont court reprog... sur un mal entendu ça peut marcher, et y a pas 9sec d'écart donc bon :o

 

 

Là, justement, j'ai testé contre une 335d 286ch stock e92 coupé avec ma 147 GTA stock aussi et je suis facilement devant, cette 335d est reprog maintenant et sortait au banc avant reprog 288ch stock donc elle était en forme.

 

Et au sujet des 9sec entre une clio 16s et une 205 GTI 1.9...bah je suis +-10m devant une excellente excellente 205 GTI 1.9 sur un 0 à 180km/h...donc tu vois que 9sec ne font pas beaucoup d'écart alors...mais en réalité si 9 sec d'écart sur un 0 à 180, c'est un gouffre...comme quoi le chiffres.

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