Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §mij570hn

 

tu verra ça charge fort niveau couple, après l'ambiance c'est silencieux et changement vers 4000tr au palette conseillé, mais l'aiguille grimpe sans faiblir jusqu'a 240 et les 20 autres kmh c'est pas 20ans plus tard non plus, une clio rs c'est bien mais passé 200 un vieux 330d passe déjà sur la file de gauche... alors le même truc avec deux turbo et 100bourrins de plus NO-TEST

 

 

Tu parles d'un vieux 330d...j'ai testé avec ma Clio rs1 contre une 330cd 204ch d'origine, même en 3 à 80 jusque 230 je suis loin devant, elle ne remonte que vers 230/235 pas avant et tous doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

 

Tu parles d'un vieux 330d...j'ai testé avec ma Clio rs1 contre une 330cd 204ch d'origine, même en 3 à 80 jusque 230 je suis loin devant, elle ne remonte que vers 230/235 pas avant et tous doucement.

 

 

Elle n'était pas excellente excellente cette 330d? Pas la forme peut-être?

 

Faut lui donner des vitamines C et retirer la banquette :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

 

Tu parles d'un vieux 330d...j'ai testé avec ma Clio rs1 contre une 330cd 204ch d'origine, même en 3 à 80 jusque 230 je suis loin devant, elle ne remonte que vers 230/235 pas avant et tous doucement.

 

 

Mince!

Je croyais que tu ne faisais que dans la caisse "stock"...

 

C'est pas 220km/h MAX et pied au plancher une RS1 2.0 16v 172ch "stock"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince!

Je croyais que tu ne faisais que dans la caisse "stock"...

 

C'est pas 220km/h MAX et pied au plancher une RS1 2.0 16v 172ch "stock"?

 

 

Oui mais elle est en bonne bonne santé celle là :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

Mince!

Je croyais que tu ne faisais que dans la caisse "stock"...

 

C'est pas 220km/h MAX et pied au plancher une RS1 2.0 16v 172ch "stock"?

 

 

230 compteur que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Là, justement, j'ai testé contre une 335d 286ch stock e92 coupé avec ma 147 GTA stock aussi et je suis facilement devant, cette 335d est reprog maintenant et sortait au banc avant reprog 288ch stock donc elle était en forme.

 

Et au sujet des 9sec entre une clio 16s et une 205 GTI 1.9...bah je suis +-10m devant une excellente excellente 205 GTI 1.9 sur un 0 à 180km/h...donc tu vois que 9sec ne font pas beaucoup d'écart alors...mais en réalité si 9 sec d'écart sur un 0 à 180, c'est un gouffre...comme quoi le chiffres.

 

 

 

10sec c'est rs1 vs gti 1.9gti hein, devant une 335d en gta lol, de mon essai impossible et de chiffres presses que tu adores ammener non plus, donc paluche ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

Elle n'était pas excellente excellente cette 330d? Pas la forme peut-être?

 

Faut lui donner des vitamines C et retirer la banquette :oui: !

 

28.2s au 1000m la 330cd 204ch et une 123d 204ch c'est 27.8s....je suis 35/40m devant déjà une 123d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Tu parles d'un vieux 330d...j'ai testé avec ma Clio rs1 contre une 330cd 204ch d'origine, même en 3 à 80 jusque 230 je suis loin devant, elle ne remonte que vers 230/235 pas avant et tous doucement.

 

 

Devant jusqu'a 230 mdr, retalonne ton compteur, ou prends un gps, se dernier te dira qu'a 180 le vieux 330cd commence à te gravillonner la face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Tous entrain de chercher des noises à Mallo comme d'hab...en attendant stock ou pas, lui il met des vidéos...ABE. ;)

 

 

Demain j'ai que sa à foutre je t'en pose 100 ou je vous fait rever avec ma 75v6 devant la 156 gta d'un copain et mettant 30m à la 335d d'un ami mdr, c'est comme le catch son truc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

 

10sec c'est rs1 vs gti 1.9gti hein, devant une 335d en gta lol, de mon essai impossible et de chiffres presses que tu adores ammener non plus, donc paluche ++

 

 

Tiens voilà ma 147 GTA full stock vs 335d 286ch e92 full stock de mon pote 288ch au banc.

 

https://www.youtube.com/watch?v=qG4jjmUkjOc

 

Pareil, je suis bien devant les Z4 3.0si 265ch manuel stock, devant les m3 e36 3.0 286ch stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

Demain j'ai que sa à foutre je t'en pose 100 ou je vous fait rever avec ma 75v6 devant la 156 gta d'un copain et mettant 30m à la 335d d'un ami mdr, c'est comme le catch son truc lol

 

Va y balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

Devant jusqu'a 230 mdr, retalonne ton compteur, ou prends un gps, se dernier te dira qu'a 180 le vieux 330cd commence à te gravillonner la face avant.

 

 

Tiens voilà, ma Clio rs1 juste ligne décata vs 330cd 204ch stock

 

https://www.youtube.com/watch?v=jeLOVQ3LV_M

 

C'est vrai qu'il sait résister mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Ah ça, des vidéos en ligne droite, y'en a !

 

Trouve en une seule sur circuit ......

 

 

 

ba la oui jamais, mais bon se serai casser le mythe... que du run sauvage sur autoroute, et attend didier le monsieur est ancien gendarme c'est beau non :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

Ah ça, des vidéos en ligne droite, y'en a !

 

Trouve en une seule sur circuit ......

 

T'es trop fort toi de toute façon grand pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

le déport du train arrière indique bien une... 320cd, essai avec une 330 :jap:

 

Je m'en doutais que t'allais dire ça....t'es d'une malhônneteté incroyable toi...enfin je m'en fou de ce que tu penses tu sais, moi je sais que c'étais une 330cd 204ch, mais si tu connais une 330cd full stock, fais le monter à la frontière tester contre mon rs1 qu'on rigole un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij570hn

 

 

ba la oui jamais, mais bon se serai casser le mythe... que du run sauvage sur autoroute, et attend didier le monsieur est ancien gendarme c'est beau non :sol:

 

 

T'aime bien chercher misère toi hein, je remarque que tu n'y connais strictement mais strictement rien du tout, t'es un novice quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Je m'en doutais que t'allais dire ça....t'es d'une malhônneteté incroyable toi...enfin je m'en fou de ce que tu penses tu sais, moi je sais que c'étais une 330cd 204ch, mais si tu connais une 330cd full stock, fais le monter à la frontière tester contre mon rs1 qu'on rigole un coup.

 

 

 

j'ai une vie, une famille, des potes donc pas le temps... mais promis dès que tout le monde m'abandonne comme toi je me met en mode run et je tape comme un sourd jusqu'a la frontière et je déboulonne tes deux clio et ton alfa avec mon 330d touring, même pas besoin d'usée mon alfa et l'M3 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

T'aime bien chercher misère toi hein, je remarque que tu n'y connais strictement mais strictement rien du tout, t'es un novice quoi.

 

 

 

misère c'est un autre de tes pseudos?

 

novice dans le runs de bourrin, oui très certainement, je roule dans les endroits ou mes trains de pneus s'usent plus vite que sur tes autos...

 

blague à part et pour revenir au sujet tu parle de chiffres d'essai à chaque fois pour comparer tel ou tel, je suis comme toi voila, et 330cd c'est mort pour la clio et 335d c'est mort pour ta GTA, tu te sert des même bouquin pour avancer les perfs de tes autos, ou est le blème va y argumente serieusement, mais la comme d'ahb tu repondra à coté pour éviter les vérité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, des vidéos en ligne droite, y'en a !

 

Trouve en une seule sur circuit ......

 

T'es trop fort toi de toute façon grand pilote.

 

 

Pas vraiment, simplement je poste des vidéos sur circuit, toi tu ne veux pas alors que tu as des millions de vidéos de run.

 

Je constate, c'est tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

misère c'est un autre de tes pseudos?

 

novice dans le runs de bourrin, oui très certainement, je roule dans les endroits ou mes trains de pneus s'usent plus vite que sur tes autos...

 

blague à part et pour revenir au sujet tu parle de chiffres d'essai à chaque fois pour comparer tel ou tel, je suis comme toi voila, et 330cd c'est mort pour la clio et 335d c'est mort pour ta GTA, tu te sert des même bouquin pour avancer les perfs de tes autos, ou est le blème va y argumente serieusement, mais la comme d'ahb tu repondra à coté pour éviter les vérité :jap:

Le RPP n'est pourtant pas à l'avantage de la chaudière... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je pense aussi que la rs1 marche mieux jusqu'à une certaine vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Le RPP n'est pourtant pas à l'avantage de la chaudière... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

rpp n'est que comparo entre une puissance et un poids, mais tout cela reste de l'annoncée, quand vw sur les golf 4 tdi 150ch annoncait un rpp c'était calculé sur 150ch et pourtant toutes étaient entre 173 et 177ch avec les françaises c'est souvent dans l'autre sens :o

 

les essais ont bien démontré que les chronos sont en faveur de la bmw 330cd en comparant à la clio rs1, mais voila beaucoup de cliotistes s'enflamment, j'aimerai bien vous voir causer avec un gars qui vous racontent qu'en 205 rally il vous met cartable jusqu'a 200 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Je pense aussi que la rs1 marche mieux jusqu'à une certaine vitesse.

 

 

 

pour avoir essayé les deux c'est pas évident l'une est mode course avec le son et les rapports qui tombent bien, du moins jusqu'en 4, mais quand tu regarde le compteur de la 330cd monté ça va, et passé 200 no-match, ça prends 240 gps sur le plat donc bon, et puis 204ch oui, mais sur banc c'est 215/220, bref la clio est plus sympa mais non sur le concours de kékette c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

 

rpp n'est que comparo entre une puissance et un poids, mais tout cela reste de l'annoncée, quand vw sur les golf 4 tdi 150ch annoncait un rpp c'était calculé sur 150ch et pourtant toutes étaient entre 173 et 177ch avec les françaises c'est souvent dans l'autre sens :o

 

les essais ont bien démontré que les chronos sont en faveur de la bmw 330cd en comparant à la clio rs1, mais voila beaucoup de cliotistes s'enflamment, j'aimerai bien vous voir causer avec un gars qui vous racontent qu'en 205 rally il vous met cartable jusqu'a 200 :ange:

 

 

200 compteur alors... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

200 compteur alors... :ange:

 

 

 

bien entendu, avec les années les ressorts des aiguilles prennent du jeu, donc avec un peut d'espoir et de la persuasion y a même moyen de prendre 210 et bouffer de la clio rs, surtout si aspi derrière une 335d, parce que y a pas une 205 rally avec carbu weber bien réglé c'est en dessous des 24 au mille... si bien réglé :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

 

ba la oui jamais, mais bon se serai casser le mythe... que du run sauvage sur autoroute, et attend didier le monsieur est ancien gendarme c'est beau non :sol:

 

 

Et en plus de ça il a plié sa GTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rpp n'est que comparo entre une puissance et un poids, mais tout cela reste de l'annoncée, quand vw sur les golf 4 tdi 150ch annoncait un rpp c'était calculé sur 150ch et pourtant toutes étaient entre 173 et 177ch avec les françaises c'est souvent dans l'autre sens :o

 

les essais ont bien démontré que les chronos sont en faveur de la bmw 330cd en comparant à la clio rs1, mais voila beaucoup de cliotistes s'enflamment, j'aimerai bien vous voir causer avec un gars qui vous racontent qu'en 205 rally il vous met cartable jusqu'a 200 :ange:

Donc d'une certaine manière toutes les 330 Cd sortent plus qu'annoncés? :??:

La 205 Rallye, je connais peu, mais pourquoi pas.

 

(L'un des rares DA que j'ai effectué pour ne pas avoir à me coltiner un mazout "CC" 330 devant moi, ne conforterait pas tes dires...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Donc d'une certaine manière toutes les 330 Cd sortent plus qu'annoncés? :??:

La 205 Rallye, je connais peu, mais pourquoi pas.

 

(L'un des rares DA que j'ai effectué pour ne pas avoir à me coltiner un mazout "CC" 330 devant moi, ne conforterait pas tes dires...)

 

 

 

ouais enfin c'est pas parce que t'as tapé un manche à couille au dem qu'il faut aller chercher ta médaille ;)

 

les chiffres sont là, pour ma part j'ai essayé 4 rs1 et une ragnotti, je roule quasi tout les jours avec ma 330d et souvent avec la 330cd de mon collègue et la 335d d'un ami, donc bon voila j'arrive à me faire une idée, pour le reste je m'en cogne je roule en M3 e36 3.2 pont court reprog le week end et même si sa traine grave derrière une clio rs1 ou une 147gta je m'amuse quand même :cyp:

 

Sinon en faisant 70/80000kms par an t'inquiète j'en trouve du client et me rend compte de se qui marche, de se qu'envoie du lourd et de se qui se traine la nouille,

après mallo à une demarche sympa avec ses vidéos, mais voila quoi la clio best in the world :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...