Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §inf117Se

 

Puis dans la vie c'est pareil je suis le patron donc je fais exactement ce que je veux :D

 

 

C'est pour ca que tu passes ton temps sur FA ou à faire le con sur la route avec ta guez, t'as que ca à branler. :o Fils à papa qui a repris la boîte familiale? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

 

Tu va chercher combien 2/3000 par mois :lol: ,perso je fait un paquet de faute(rien a foutre) mais je prend ca en 3/4 jours parfois alors arréte de faire ton malin.

 

Toi tu dois boire beaucoup de pastis,essaye deja de sortir 65.000 pour une troisiéme voiture(et oui c'est juste une caisse pour le we) et aprés revient discuté.Il a bien raison a part les M en stock (et encore)......

 

 

http://91.121.132.199/gifs/6976.gif

 

http://wize92.free.fr/Smileys/titebite.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Au faite quelqu'un sait le prix du péage "Paris-Clermont-Férrand" ?

 

J'y vais ce week !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

Au faite quelqu'un sait le prix du péage "Paris-Clermont-Férrand" ?

 

J'y vais ce week !!!

 

 

MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tonio, met nous une tof de ta A5, on la pas encore vu lol..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Arrete de te la raconter,perso je m'en cogne de tes bagnolles,baraque et totu le tintouin.

Putain ils font tous des complexes d'inferiorité les belges?

 

 

+1...

 

Surtout que même un maçon titulaire d'un CDI depuis 4 mois, agé de 19 ans et vivant chez ses parents a les moyen de se payer un Cayman d'occasion à 25 000 € grace a cetelem, le crédit responsable :jap:

 

Puis une porsche qui n'est pas une "S"... j'irai pas trop faire le malin, ca me fait penser aux kékés de Marseille en Boxster 2.5i de 1997... "t'as vu il roule en porsche" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

Tu va chercher combien 2/3000 par mois :lol: ,perso je fait un paquet de faute(rien a foutre) mais je prend ca en 3/4 jours parfois alors arréte de faire ton malin.

 

 

 

 

Toi tu dois boire beaucoup de pastis,essaye deja de sortir 65.000 pour une troisiéme voiture(et oui c'est juste une caisse pour le we) et aprés revient discuté.Il a bien raison a part les M en stock (et encore)......

 

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

alors toi !!! t'es un champion du monde............. :lol:

 

 

moi j'l'ai fais ds la journée les 3000 :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton534Sy

tonio, met nous une tof de ta A5, on la pas encore vu lol..........

 

 

Raaaaa elle est toute sale, pas dans son meilleur profil.......

Mais je vais voir ce que je peux faire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar852tG

 

 

 

 

 

Arrete de te la raconter,perso je m'en cogne de tes bagnolles,baraque et totu le tintouin.

Putain ils font tous des complexes d'inferiorité supériorité les belges?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man841qN

Que tous ceux qui ne possèdent pas de BMW aillent voir ailleurs, sa ferait de l'air :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar852tG

 

Soit environ 90 000 € /mois

 

Monsieur est modeste de rouler en Cayman S.. heuue 2.7 d'occasion :buzz:

 

 

Pour le connaitre il ne prend que du neuf re135......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Soit environ 90 000 € /mois

 

Monsieur est modeste de rouler en Cayman S.. heuue 2.7 d'occasion :buzz:

 

 

un peu plus........et j'ai des ticket restos précisement4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le connaitre il ne prend que du neuf re135......

 

 

Ah j'ai compris, Re135 et toi... Vous en êtes... Il t'a pris "neuf" toi aussi? :D

 

http://i143.photobucket.com/albums/r152/stormrider_2007/4lyn/GEGE_2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le connaitre il ne prend que du neuf re135......

 

 

Et en plus il paye cash, moitié en billet dans des sacs de sports, l'autre moitié avec sa american expresse Platinium black limited edition alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Au faite quelqu'un sait le prix du péage "Paris-Clermont-Férrand" ?

 

J'y vais ce week !!!

 

pas cher quand on roule en Merco... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Ah j'ai compris, Re135 et toi... Vous en êtes... Il t'a pris "neuf" toi aussi? :D

 

http://i143.photobucket.com/albums/r152/stormrider_2007/4lyn/GEGE_2.gif

 

 

:ptdr:

 

 

Pareil, et mon CE offre chaque année une Veyron aux 257 employés

 

 

moi j'la revend chaque année, j'aime pas !! :o a la moindre clio, j'ai des sueurs froides !! :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Que l'on ne soit pas d'accord avec debilgsi, ok. Moi-même je pense pas qu'il puisse être d'origine et l'emmerde bien dans mes posts.

Mais là, c'est plus du lynchage qu'autre chose et ca, je ne supporte pas. Ce qu'il dit tiens la route, pas besoin de le traiter de tous les noms et ensuite faire une AM quand il réponds de la même manière.

Ca me rappelle 2-3 personnes qui te poussais a insulter pour ensuite faire une AM en toute innocence.

 

Si debilgsi s'est pris 1 ou 2 mois, je donnerais alors le double à ceux qui l'on poussé à bout et on fait une AM hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Quand à la plus grosse bite, pas besoin de vous battre, c'est la mienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR345Qg

Pour en revenir au post, petite bourre sur moins de 2 km ce matin avec un cayman s, avec deux rond-points sur le trajet: impossible de sentir la différence de performance sur une aussi courte distance. Par contre, vu que j'étais derrière lorsque j'ai commencé à vouloir rigoler un peu, je n'aime absolument pas le sale bruit que fait l'échappement de la porsche à haut régime entendu de l'arrière (strident, mais trop agressif). De plus, à ne pas renouveller car j'ai dû faire vieillir ma carrosserie de l'équivalent de 3 mois de conduite normale en 30 secondes : c'est fou ce qu'il m'a balancé dans la tronche lors des phases d'accélération !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

De plus, à ne pas renouveller car j'ai dû faire vieillir ma carrosserie de l'équivalent de 3 mois de conduite normale en 30 secondes : c'est fou ce qu'il m'a balancé dans la tronche lors des phases d'accélération !!!

 

 

Oui c'est le gros risque.... :sic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Que l'on ne soit pas d'accord avec debilgsi, ok. Moi-même je pense pas qu'il puisse être d'origine et l'emmerde bien dans mes posts.

Mais là, c'est plus du lynchage qu'autre chose et ca, je ne supporte pas. Ce qu'il dit tiens la route, pas besoin de le traiter de tous les noms et ensuite faire une AM quand il réponds de la même manière.Ca me rappelle 2-3 personnes qui te poussais a insulter pour ensuite faire une AM en toute innocence.

 

Si debilgsi s'est pris 1 ou 2 mois, je donnerais alors le double à ceux qui l'on poussé à bout et on fait une AM hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Quand à la plus grosse bite, pas besoin de vous battre, c'est la mienne :jap:

 

Assez d'accord.

Autant Malo est roublard autant il parle de ce qu'il connait, ce qui l'énèrve est de voir que beaucoup de possesseurs de grosses berlines croient bouffer une caisse de - de 200 ch.

 

J'attend avec impatience que la boite de la clio rs jr soit finie, car vu tout ce qui a été dit, ce sera avec une pointe d'excitation que j'irais faire les tests reprise.

 

Enfin ce topic devrait être sportif, au lieu de ça on sort nos bites et on essaie de marcher sur celles des autres.

 

Malo c'est un prénom breton, je comprends sa ténacité.

 

Donc l'exemple qu'il a pris sur circuit est juste, une cupra ne fait pas le poids sur petit circuit face à une ragnotti, ceux qui font de la piste savent ce qu'il faut pour dépasser une ragngna, sur myspeedster, la ragnagna est respectée.

 

Ce que certians font envers cette petite française (une des rares qui soient dignes de gordini ou ragnotti) n'est pas mieux que ce que prétend malo sur nos allemandes.

 

Donc redescendez tous, si on est là à lire et poster c'est qu'on est des branleurs à nos heures perdues, moi j'assume de me délecter à tirer la bourre, à lire et raconter mes histoires de bitume, comme jardiner sur circuit, faut pas se prendre trop au sèrieux dès que l'on a 300ch, ou si on sait écrire, ou si on sait faire du black.

 

Cherchons nos points communs, il y en a plus que 1 ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR345Qg

Le nouveau ou l'ancien?

 

 

Désolé, pas eu le temps de remarquer les détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Moi je les trouve bien sympa les mecs de tester avec toi selon ce qui t'arranges,tu devrais aussi faire un 80-180 avec ces memes voitures en rapports libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun216TE

 

tu maltraite ta premiere ca on a bien compris lol

 

 

 

 

lol quesqu'il y a que j'ai dit de mal..???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun216TE

 

Bein tu vois, nous, on n'a pas envie de faire des bornes pour "runner" contre un mec qui passe son temps à nous insulter, nous et nos voitures

et qui ne se tape la bourre qu'aux vitesses qui l'intéressent : le fameux "lancé 1ère".

 

 

 

ok mais ça ne change pas quesque j'ai dit de mal ou ou j'insulte quelqu'un..???

 

parceque oui j'ai compris que tu osera pas tester avec une rag...

 

puis comme mainte fois il veux bien faire n'importe quel testes je vois pas ou il bourre le crane a dire que c'est juste sur un 1ere lancer sinon il teste pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...