Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Maintenant c'est la Mini qui a ce rôle :D

 

Cévray :o

J'ai un pote qui a une cooper s FL premier modèle et quand il voit des femmes dans le même modèle que lui il se demande toujours à quoi ça peut leur servir ?? c'est vrai que 170 canassons sous le capot et 11L d'essence juste pour faire de la ville c'est bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §tit002Ig

Ma 330cd je l'ai eu j'avais 21 ans aussi et lorsque j'allais à un bar tous les jeunes disaient que c'était facile de louer une caisse pour se la raconter... Bien évidemment si j'ai fait l'acquisition d'un tel modèle c'était plus par passion envers la mécanique.

Cela dit en passant ça aide à repérer les filles sérieuses et pas sérieuses

 

Et oui en france c'est ainsi, il ne faut pas sortir du lot, il faut rester dans "la norme".

Sérieusement je pense de plus en plus à acheter un déplacoir pour tous les jours (aller au boulot, faire les courses, aller en ville...) et acheter une voiture plaisir pour le WE. C'est quand même malheureux d'en être réduit la. :pfff:

Mais bon maintenant les remarques je m'en fiche et je m'en amuse même.

Maintenant quand on me lance une réflexion à la con du style "tu t'en fous toi, t'as les moyens" je répond généralement un truc du genre "bah oui la coke sa rapporte". losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase, j'en ai déjà fais l'expérience. [:banditito:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Et oui en france c'est ainsi, il ne faut pas sortir du lot, il faut rester dans "la norme".

Sérieusement je pense de plus en plus à acheter un déplacoir pour tous les jours (aller au boulot, faire les courses, aller en ville...) et acheter une voiture plaisir pour le WE. C'est quand même malheureux d'en être réduit la. :pfff:

Mais bon maintenant les remarques je m'en fiche et je m'en amuse même.

Maintenant quand on me lance une réflexion à la con du style "tu t'en fous toi, t'as les moyens" je répond généralement un truc du genre "bah oui la coke sa rapporte". losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase, j'en ai déjà fais l'expérience. [:banditito:7]

 

 

Alors fais comme moi, clio DCI 65ch société, 2 places mais moins de 5000€ ;)

J'ai dégoté la bonne affaire en trouvant une qui a :

- moins de 4 ans

- 48000kms à l'achat

- équipée avec clim, radio cd, commandes de radio

Le tout sans accident (vérifié par mes soins) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Oui et l'A3 est une belle voiture :oui:

 

J'habite a 20 mn de la frontiere Allemande et je peux te dire que la bas ce n'est pas comme ca ... Il n'y a qu'en France qu'on voit des trucs comme ca !

 

La bas on voit qu'ils aiment les voitures ! Meme les autos écoles , ici roulent en clio et 207 , la bàs ( j'ai encore pu le vérifier hier ) ils roulent en Golf , audi A3 et serie 1 ( et pas les versions de base , la golf que j'ai vu avait des jantes 17 etc ... )

 

C'est normal : ils apprennent à conduire sur les autobahns, ils faut bien quelque chose de sérieux qui plafonne pas à 160 :bah:

Cévray :o

J'ai un pote qui a une cooper s FL premier modèle et quand il voit des femmes dans le même modèle que lui il se demande toujours à quoi ça peut leur servir ?? c'est vrai que 170 canassons sous le capot et 11L d'essence juste pour faire de la ville c'est bête...

 

Cay la classe kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Et oui en france c'est ainsi, il ne faut pas sortir du lot, il faut rester dans "la norme".

Sérieusement je pense de plus en plus à acheter un déplacoir pour tous les jours (aller au boulot, faire les courses, aller en ville...) et acheter une voiture plaisir pour le WE. C'est quand même malheureux d'en être réduit la. :pfff:

Mais bon maintenant les remarques je m'en fiche et je m'en amuse même.

Maintenant quand on me lance une réflexion à la con du style "tu t'en fous toi, t'as les moyens" je répond généralement un truc du genre "bah oui la coke sa rapporte". losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase, j'en ai déjà fais l'expérience. [:banditito:7]

 

Ne t'en prive pas : une clito I ça coute 1300€ en très bon état (quand t'en trouve une :ddr: ), ça rentabilise vite fait les frais de carrosserie, et en plus la BM ne se prend pas des bornes en ville, ce qui est mauvais pour le moulin.........c'est tout bénef :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Bah en fait je vais peut être avoir une très bonne affaire.

Le père d'un pote travaille à EDF et il y a des chances que je puisse récupérer un véhicule du domaine.

Il en a déjà pris une pour lui.

Bon d'accord ce sont des 205, mais bon:

- diesel (moteur à l'ancienne mais increvable)

- deux places (j'aurai au moins un bon coffre)

- bleu edf délavée

- 150000 à 180000 bornes

- 250€ :ange:

La dessus l'entretien c'est bibbi qui s'y colle, et pour le prix si j'ai un soucis pas de problèmes pour la mettre à la casse.

Et puis il pourrait avoir un petit jouet qui m'attendra sagement dans son box histoire de me changer les idées le WE. [:banditito:7]

Mais c'est quand même triste de devoir se "cacher" pour se faire plaisir. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bah en fait je vais peut être avoir une très bonne affaire.

Le père d'un pote travaille à EDF et il y a des chances que je puisse récupérer un véhicule du domaine.

Il en a déjà pris une pour lui.

Bon d'accord ce sont des 205, mais bon:

- diesel (moteur à l'ancienne mais increvable)

- deux places (j'aurai au moins un bon coffre)

- bleu edf délavée

- 150000 à 180000 bornes

- 250€ :ange:

La dessus l'entretien c'est bibbi qui s'y colle, et pour le prix si j'ai un soucis pas de problèmes pour la mettre à la casse.

Et puis il pourrait avoir un petit jouet qui m'attendra sagement dans son box histoire de me changer les idées le WE. [:banditito:7]

Mais c'est quand même triste de devoir se "cacher" pour se faire plaisir. :non:

 

 

Moi je ne sors la 335i que le soir quand je veux sortir me dégourdir les pneus ou le week end... Le reste c'est toujours clio DCI, quand il fait chaud ça me donne mal à la tête le claquement du DCI vitre ouverte mais je compense des maux de tête que j'ai avec la 335i quand c'est les poulets qui me fouillent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Bah en fait je vais peut être avoir une très bonne affaire.

Le père d'un pote travaille à EDF et il y a des chances que je puisse récupérer un véhicule du domaine.

Il en a déjà pris une pour lui.

Bon d'accord ce sont des 205, mais bon:

- diesel (moteur à l'ancienne mais increvable)

- deux places (j'aurai au moins un bon coffre)

- bleu edf délavée

- 150000 à 180000 bornes

- 250€ :ange:

La dessus l'entretien c'est bibbi qui s'y colle, et pour le prix si j'ai un soucis pas de problèmes pour la mettre à la casse.

Et puis il pourrait avoir un petit jouet qui m'attendra sagement dans son box histoire de me changer les idées le WE. [:banditito:7]

Mais c'est quand même triste de devoir se "cacher" pour se faire plaisir. :non:

 

justement,moi je refuse de tomber la dedans 665622045_snop-lr.gif.7f632ca3ccf389c6e205a9b6a61595b3.gif j'ai des reflexions en pagaille au boulot,style "ouais toi t'as une bm t'es pété de thunes", ça n'arrête pas alors que ma bm est une e46 de 9ans 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

bon il y en a aussi qui sont interressés et qui posent des questions sur l'entretien,les performances toussa et meme un qui est venu la voir sur le parking,donc il n'y a pas que des abrutis avec des aprioris (meme si il sont nombreux)

 

mais il est vrai que lorsque l'on a une voiture comme ça on sort du lot,et on suscite,au mieux,l'intérêt,au pire la jalousie...

sinon on m'a crevé les deux pneus avant il y a 6 mois...surement un jaloux :pfff:

 

mais je prend tous les jours ma voiture pour aller au boulot,je ne peux me résoudre de prendre une vieille caisse pour y aller,d'autant plus que ayant 35 kms d'autoroute je préfere les faire avec la bm !

 

pour moi ma voiture doit servir à tout (y a des limites quand meme hein! :D )sinon c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bah en fait je vais peut être avoir une très bonne affaire.

Le père d'un pote travaille à EDF et il y a des chances que je puisse récupérer un véhicule du domaine.

Il en a déjà pris une pour lui.

Bon d'accord ce sont des 205, mais bon:

- diesel (moteur à l'ancienne mais increvable)

- deux places (j'aurai au moins un bon coffre)

- bleu edf délavée

- 150000 à 180000 bornes

- 250€ :ange:

La dessus l'entretien c'est bibbi qui s'y colle, et pour le prix si j'ai un soucis pas de problèmes pour la mettre à la casse.

Et puis il pourrait avoir un petit jouet qui m'attendra sagement dans son box histoire de me changer les idées le WE. [:banditito:7]

Mais c'est quand même triste de devoir se "cacher" pour se faire plaisir. :non:

 

Grouille-toi de la prendre :oui:

Ce diesel est effectivement increvable :oui:

 

Moi je ne sors la 335i que le soir quand je veux sortir me dégourdir les pneus ou le week end... Le reste c'est toujours clio DCI, quand il fait chaud ça me donne mal à la tête le claquement du DCI vitre ouverte mais je compense des maux de tête que j'ai avec la 335i quand c'est les poulets qui me fouillent :o

 

Putain t'as vraiment pas de cul toi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Putain t'as vraiment pas de cul toi :D

 

 

C'est même pas une question de cul ou pas, tout le monde sait très bien qu'ils font ça pour avoir des primes, alors dès qu'ils voient une belle voiture ils arrêtent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

C'est même pas une question de cul ou pas, tout le monde sait très bien qu'ils font ça pour avoir des primes, alors dès qu'ils voient une belle voiture ils arrêtent

 

Ah oui, c'est les fameux quotas.........

Nous on nous a fouillés en rentrant de Prague, à la frontière française, à 9h du soir..... :pfff:

Les pête-burnes sérieux :mad:

Mais à un moment c'est devenu marrant : ils nous ont dit de rester dans la voiture, et ma mère qui était super fatiguée est sortie; et elle a maîtrisé du regard le douanier qui ne lui a même pas demandé de se rasseoir......complètement soumis kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

et pire avec la mentalité Française quand tu roule avec une belle caisse qui plus est essence alors la......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

et pire avec la mentalité Française quand tu roule avec une belle caisse qui plus est essence alors la......

 

Désiglée, la différence ne se voit pas :bah: ..........pour le badaut moyen :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

et pire avec la mentalité Française quand tu roule avec une belle caisse qui plus est essence alors la......

 

 

 

Encore BMW ca va , si tu roules en Porsche meme une 996 phase I qui a plus de 10ans et qui ne coute pas plus chere qu'un Espace ou un Scenic bien équipé t'es forcément pété de tunes . Les gens pensent que Porsche c'est plus chere que tout ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

les Porsche de 10 ans ouai mais bon les récentes...un peu quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

les Porsche de 10 ans ouai mais bon les récentes...un peu quand meme.

 

 

 

Oui mais les gens vont croire que quelqu'un qui roule en Porsche 997 ou meme en Cayman est forcément plein aux as alors que quelqu'un qui roule en BMW X5 au meme prix sera moins taxé de "riche" . Les gens ne vont pas tous se retourner dans la rue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Oui mais les gens vont croire que quelqu'un qui roule en Porsche 997 ou meme en Cayman est forcément plein aux as alors que quelqu'un qui roule en BMW X5 au meme prix sera moins taxé de "riche" . Les gens ne vont pas tous se retourner dans la rue .

 

Cépafo alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je préfère quand même la Porsche que le X5 :D

Sans blague, un X5 bien équipé t'en as pour 70K€ alors qu'une 997 bien équipée t'en pour 90K€

C'est pas le même budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

En plus, je me souviens avoir configuré une Porsche Cayman S avant de me décider pour la 335i et j'en étais arrivé à.... 77K€ 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Tout ça pour moins de 300ch...

Chez bmw ma 335i revenait à 61 112€ hors écotaxe etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ouais, c'est pour cela que je regarde la nouvelle Z4 avec la petite motorisation ... la 30i ... [:malibuss:1]

 

Attends plutôt la Z4 //M :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ouais, c'est pour cela que je regarde la nouvelle Z4 avec la petite motorisation ... la 30i ... [:malibuss:1]

 

Mamamiiaaaa !!! Tu m'emmènera faire un tour alors cheveux au vent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Attends plutôt la Z4 //M :cyp:

 

 

BMW a précisé qu'il n'y aurait pas de version M du Z4 ... Mais ils avaient deja fait pareil avec l'ancien Z4 et finalement il y a eu une version M ! Ils avaient aussi assuré qu'il n'y aurait pas de coupé ... Alors j'espere qu'ils reviendront sur leur décision :oui:

 

Je préfère quand même la Porsche que le X5 :D

Sans blague, un X5 bien équipé t'en as pour 70K€ alors qu'une 997 bien équipée t'en pour 90K€

C'est pas le même budget ;)

 

 

 

Un X5 4.8 c'est deja 80 000 € et c'est pas dur de lui rajouter 10-15 000 € d'options ...

Et regardes le prix en garnissant d'options un 3.0sd :

 

325771405_BMWX5CONFIG.jpg.77f0eba1a04f1697380f1179ddccefb8.jpg

 

 

Après c'est vrai que la Porsche peut elle aussi atteindre des sommets niveau tarifs et que la valeurs des options peut représenter près des 3/4 du prix de la voiture :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

En plus, je me souviens avoir configuré une Porsche Cayman S avant de me décider pour la 335i et j'en étais arrivé à.... 77K€ 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Tout ça pour moins de 300ch...

Chez bmw ma 335i revenait à 61 112€ hors écotaxe etc etc

 

 

:beuh: t'as eu combien de remise au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux que je fasse d'une Z4M ? si jamais elle sort ?

On parle ici de "petite" 2ème voiture pour le quotidien ... :lol:

Pas tout suivi encore le petit :ange:

 

 

Moi je vais sans doute me prendre une petite 430 en seconde voiture pour aller faire les courses à "Champion" :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Je préfère quand même la Porsche que le X5 :D

Sans blague, un X5 bien équipé t'en as pour 70K€ alors qu'une 997 bien équipée t'en pour 90K€

C'est pas le même budget ;)

 

 

Pour 90Ke je vais chercher une Turbo en Allemagne!

 

Porsche se touche trop avec ses prix et options en concession!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Un X5 4.8 c'est deja 80 000 € et c'est pas dur de lui rajouter 10-15 000 € d'options ...

Et regardes le prix en garnissant d'options un 3.0sd :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/BMW X5 CONFIG.jpg

 

 

Après c'est vrai que la Porsche peut elle aussi atteindre des sommets niveau tarifs et que la valeurs des options peut représenter près des 3/4 du prix de la voiture :oui:

 

105k€ le maZoil X5 :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'ai tiré la bourre avec ma M5 V10 contre une audi RS6

Je l'ai coupé en deux :buzz:

 

 

Et le conducteur de la RS6 n'est même pas blessé :beuh:

Putain la chance :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

[/b]

justement,moi je refuse de tomber la dedans 665622045_snop-lr.gif.7f632ca3ccf389c6e205a9b6a61595b3.gifj'ai des reflexions en pagaille au boulot,style "ouais toi t'as une bm t'es pété de thunes", ça n'arrête pas alors que ma bm est une e46 de 9ans 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

bon il y en a aussi qui sont interressés et qui posent des questions sur l'entretien,les performances toussa et meme un qui est venu la voir sur le parking,donc il n'y a pas que des abrutis avec des aprioris (meme si il sont nombreux)

 

mais il est vrai que lorsque l'on a une voiture comme ça on sort du lot,et on suscite,au mieux,l'intérêt,au pire la jalousie...

sinon on m'a crevé les deux pneus avant il y a 6 mois...surement un jaloux :pfff:

 

mais je prend tous les jours ma voiture pour aller au boulot,je ne peux me résoudre de prendre une vieille caisse pour y aller,d'autant plus que ayant 35 kms d'autoroute je préfere les faire avec la bm !

 

pour moi ma voiture doit servir à tout (y a des limites quand meme hein! :D )sinon c'est pas la peine

 

:jap: Moi c'etait pareil quand j'ai etait bosser avec le Cab :pfff: , on m'as dit clairement " t'as une beheme t'as pas besoin de bosser" est 2 semaines apres il m'ont virer ,est c'est une E36 CAB, il sont tellement con qui ne voit pas l'age de la voiture il voyent bm ca y'est il sont dingue :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Moi c'etait pareil quand j'ai etait bosser avec le Cab :pfff: , on m'as dit clairement " t'as une beheme t'as pas besoin de bosser" est 2 semaines apres il m'ont virer ,est c'est une E36 CAB, il sont tellement con qui ne voit pas l'age de la voiture il voyent bm ca y'est il sont dingue :pfff:

 

 

Grave, une twingo neuve coute le meme prix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...