Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

 

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien qui justifie que tu as le droit de rouler vite... ou de passer devant les autres.

Si tu es malade, en train d'accoucher et que t'auras pas le tps d'arriver ou que ton gosse va mourir, bah tu tels les pompiers plutot que de te la jouer sebastien loeb et de risquer de te tuer, de tuer ton passager malade et des pauvres gens... Alors que les pompiers une fois sur place sauront quoi faire... :jap:

 

pluzin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

 

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien qui justifie que tu as le droit de rouler vite... ou de passer devant les autres.

Si tu es malade, en train d'accoucher et que t'auras pas le tps d'arriver ou que ton gosse va mourir, bah tu tels les pompiers plutot que de te la jouer sebastien loeb et de risquer de te tuer, de tuer ton passager malade et des pauvres gens... Alors que les pompiers une fois sur place sauront quoi faire... :jap:

 

Je ne suis pas sur le débat "Que faire en cas d'urgence?" mais sur le débat "Je ne laisse pas passer celui qui n'a pas fait la queue"...

Je trouve ça con :bah: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur le débat "Que faire en cas d'urgence?" mais sur le débat "Je ne laisse pas passer celui qui n'a pas fait la queue"...

Je trouve ça con :bah: .

 

De toute façon, par définition, le français est con (je m'inclus dans le lot hein).

Laisser les cons griller tout le monde en permanence, c'est donner la liberté à tous de le faire, leur rappeler de temps en temps en fermant la porte que c'est un con, ça lui rappelle, ainsi qu'à tout ceux aux alentours que ce n'est pas à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

De toute façon, par définition, le français est con (je m'inclus dans le lot hein).

Laisser les cons griller tout le monde en permanence, c'est donner la liberté à tous de le faire, leur rappeler de temps en temps en fermant la porte que c'est un con, ça lui rappelle, ainsi qu'à tout ceux aux alentours que ce n'est pas à faire.

 

 

+1 et je suis aussi un con de pas les laisser passer, mais comme dit plus haut, celui de derriere le laissera passer de toute facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, par définition, le français est con (je m'inclus dans le lot hein).

Laisser les cons griller tout le monde en permanence, c'est donner la liberté à tous de le faire, leur rappeler de temps en temps en fermant la porte que c'est un con, ça lui rappelle, ainsi qu'à tout ceux aux alentours que ce n'est pas à faire.

 

 

 

+1 et je suis aussi un con de pas les laisser passer, mais comme dit plus haut, celui de derriere le laissera passer de toute facon...

 

Belle conclusion, nous sommes tous le con d'un autre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, en rentrant du resto à Grasse (direction Draguignan)

Je roulais tranquillement, et je rattrape une Yaris... Je cherchais pas à doubler ni même à pousser mais je suivais simplement...

Et je vois qu'elle commence à passer 2 virages un peu fort... :??:

Il connait bien la route ? ou il veut vraiment jouer avec moi ?

De nuit il ne pouvait probablement pas savoir quelle voiture j'avais avec les phares... Arrivé dans une épingle, je le vois la prendre au taquet ! ... Ok, je vois le genre... du coup... GAZ !

première petite ligne droite, je déboite, il n'a rien vu venir le pauvre...

Je connaissant pas trop bien la route, j'attaque dans les S mais gentillement... il a suivi le temps de 2 virages, il devait être en perdition lol parce qu'il n'est pas resté plus longtemps derrière moi :D

J'imagine bien la gueule du mec entrain de se faire doubler par un touriste dans des routes sinueuses (je suis encore immatriculé dans le 39... lol)

 

Putain que ça pousse une 330ci ! et ça tient la route !! je suis impressionné, je suis super prudent j'ose pas attaquer au niveau de la voiture...

 

 

Mouais :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Je ne suis pas sur le débat "Que faire en cas d'urgence?" mais sur le débat "Je ne laisse pas passer celui qui n'a pas fait la queue"...

Je trouve ça con :bah: .

 

T'as jamais étudié un peu le cas. Le gros problème des bouchons et autres joyeusetés, c'est justement quand des conducteurs ne suivent pas la file et essaient de gagner du temps en passant par la gauche. Résultat, effet accordéon assuré et retard encore plus important pour tout le monde.

Faudrait filmer depuis un hélicoptère pour se rendre compte comme on est con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais étudié un peu le cas. Le gros problème des bouchons et autres joyeusetés, c'est justement quand des conducteurs ne suivent pas la file et essaient de gagner du temps en passant par la gauche. Résultat, effet accordéon assuré et retard encore plus important pour tout le monde.

Faudrait filmer depuis un hélicoptère pour se rendre compte comme on est con :D

 

ET de bloquer celui qui a fait le con arrange la situation? Ou ça l'empire encore?

 

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gifNous sommes tous l'ombre d'un con

 

Tu vois, c'est la différence, toi tu cites, moi je crée :sol: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

ET de bloquer celui qui a fait le con arrange la situation? Ou ça l'empire encore?

 

 

Ca ne change rien. Si tu le bloque, un autre le laissera bien passer un jour ou l'autre et l'effet accordéon sera toujours là à cause de lui (à moins de le laisser très longtemps, style 1 jour sur la voie de gauche :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

:ptdr:

 

 

 

Waow, quelle réponse!

Encore une fois ça me fait délirer de voir des gens aec leur sale gueule d'énervés coller au cul de celui de devant pour empêcher quelqu'un de s'insérer, votre vie est-elle si vide pour vous livrer à ce genre de gueguerre, des fois ça fris le ridicule, le gars a grugé tout le monde, qu'est ce que t'en a à foutre :bah: .

 

 

il grugera tout le monde sauf celui qui l'empechera de passer...aprés si tu aime te faire gruger sa c'est autres chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien. Si tu le bloque, un autre le laissera bien passer un jour ou l'autre et l'effet accordéon sera toujours là à cause de lui (à moins de le laisser très longtemps, style 1 jour sur la voie de gauche :D )

 

Non parce que derrière lui, le temps de le bloquer, y'a 4 connards qui arrivent.

 

 

 

il grugera tout le monde sauf celui qui l'empechera de passer...aprés si tu aime te faire gruger sa c'est autres chose. :D

 

Ca dépend comment tu le prends, perso j'men tape de laisser passer quelqu'un :bah: ça me laisse complètement indifférent, et ça permet de faire preuve d'intelligence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Non parce que derrière lui, le temps de le bloquer, y'a 4 connards qui arrivent.

 

 

 

Ca dépend comment tu le prends, perso j'men tape de laisser passer quelqu'un :bah: ça me laisse complètement indifférent, et ça permet de faire preuve d'intelligence.

 

 

je suis d'accord y'a une façon de faire, mais moi je te parle du mec genre en plein bouchon et tu vois le mec dans le rétro qui remonte comme un porc au point de pas pouvoir s'arréter pour gagner 3 places,ben moi non il fera la queue comme moi et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord y'a une façon de faire, mais moi je te parle du mec genre en plein bouchon et tu vois le mec dans le rétro qui remonte comme un porc au point de pas pouvoir s'arréter pour gagner 3 places,ben moi non il fera la queue comme moi et les autres.

 

Mouai, ça me touche pas, question de perception des choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut tout le monde

des personnes de ce genre j'en croise tous les jours pour aller boulot. et tous les jours j'en coince au moins un qui m'a gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

J'éspère que tu parles pas de la 528 ? J'ai du louper un chapitre...

 

 

 

tu sais avec la 528i tu peux déjà poutrer pas mal de monde.

tu sais le caisse performante pres de chez moi c'est assez rare.

 

y a un gars avec une R8 mais même si il veut jouer moi j'y vais c'est pas parce que il est beaucoup plus puissant,

a prés ça dépend aussi du degrés de débiliter du conducteur si li gars a peur de dépasser 150 sur une petite route j'ai toutes mes chances de le doubler antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu sais avec la 528i tu peux déjà poutrer pas mal de monde.

tu sais le caisse performante pres de chez moi c'est assez rare.

 

y a un gars avec une R8 mais même si il veut jouer moi j'y vais c'est pas parce que il est beaucoup plus puissant,

a prés ça dépend aussi du degrés de débiliter du conducteur si li gars a peur de dépasser 150 sur une petite route j'ai toutes mes chances de le doubler antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Doit-on comprendre que tu es le débile :voyons: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu sais avec la 528i tu peux déjà poutrer pas mal de monde.

tu sais le caisse performante pres de chez moi c'est assez rare.

 

y a un gars avec une R8 mais même si il veut jouer moi j'y vais c'est pas parce que il est beaucoup plus puissant,

a prés ça dépend aussi du degrés de débiliter du conducteur si li gars a peur de dépasser 150 sur une petite route j'ai toutes mes chances de le doubler antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

La 528i marche très bien, meme avec son poid important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

 

tu sais avec la 528i tu peux déjà poutrer pas mal de monde.

tu sais le caisse performante pres de chez moi c'est assez rare.

 

y a un gars avec une R8 mais même si il veut jouer moi j'y vais c'est pas parce que il est beaucoup plus puissant,

a prés ça dépend aussi du degrés de débiliter du conducteur si li gars a peur de dépasser 150 sur une petite route j'ai toutes mes chances de le doubler antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Je n'en doute pas et je ne dis pas que c'est un veau mais voici ce que tu as noté:

 

bon generalement je pense que les gens qui sont sur ce topic ne ce font jamais collé au cul.

moi par exemple c'est très rare que l'on me colle sauf si le gars veut s'amuser un peu. fab54700.gif.943ceb2670cbfe18072eac9e3ab07fca.gif

 

moi le truc qui me fait bien rigolé maintenant que j'ai de la puissance c'est quand on double et que le paylote accélère avec ça grosse fumée noire alors qu'il reste sur place.

je n'ai que une seule chose a leur dire

fab54700.gif.943ceb2670cbfe18072eac9e3ab07fca.gif va y accélère toujours :lol:

 

tu marches comme une 306 S16 hein, c'est bien mais c'est pas ce que j'appelle une puissance suffisante pour éviter de se faire coller au cul...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin dernier, sur l'autoroute A6 direction le Sud :

 

Un gars en Renault Espace IV me colle au cul sur file de gauche (beaucoup de circulation, plein de voitures devant moi). Puis il essaie à deux reprises de me dépasser par la droite :pfff: On continue à rouler sur la file de gauche, lui juste derrière mon pare-choc, décalé sur l'extrême gauche genre "pousse-toi de là".

 

Au bout de quelques temps, la voie de gauche se dégage devant moi. Je rétrograde de 6e en 4e, et mets le pied au plancher. Je largue le gars, son gros Espace devient toute petit dans mon rétro.

 

Arrivé en queue d'un nouveau peloton sur l'autoroute, je suis tranquillement le peloton, à 130-140. Le gars en Espace revient, me colle à nouveau puis double par la voie la plus à droite, puis ré-intègre la file de gauche devant moi! Ensuite il continue de doubler d'autres voitures par la droite, je ne le vois même plus tellement il est loin... Lorsque l'autoroute se dégage à nouveau, je fais une grosse pointe de vitesse pour le rattraper, le dépasser et le larguer. Bye Bye mon gars! Je ne l'ai plus revu.

 

Sur le trajet retour, j'ai suivi sur quelques kilomètres une série 5 (noire, vitres noires, double pot à gauche, désiglée) qui roulait vraiment très fort. Lorsque l'autoroute se dégageait, en accélération 4e à fond je le suivais exactement, c'était probablement une 530i car les accélérations étaient vraiment les mêmes que ma 330i. A moins que ce soit une plus puissante qui n'était pas à fond... En tous cas le gars n'avait apparemment pas peur des contrôles, j'ai fini par le laisser partir devant.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

Doit-on comprendre que tu es le débile :voyons: ?

 

 

fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif

 

 

La 528i marche très bien, meme avec son poid important :)

 

 

:jap:

 

 

Je n'en doute pas et je ne dis pas que c'est un veau mais voici ce que tu as noté:

 

 

tu marches comme une 306 S16 hein, c'est bien mais c'est pas ce que j'appelle une puissance suffisante pour éviter de se faire coller au cul...

 

 

http://www.zeperfs.com/duel452-286.htm

quand j'ai acheter la 528i j'avais hesiter avec la 306 mais niveau Vmax la bm est largement devant.

après ce ne sont que des chiffres il faudrait essayer sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais :o

 

 

Mauvaise langue :q

Tu craches dans la soupe que tu as mangé pendant des années :o

 

Je ne sais pas ou tu es exactement, mais si tu es du coté de la région PACA, je te lance publiquement le défi de faire un DA contre mon 330ci avec ta M3, un 0 à 160 !

 

C'est clair que tu seras devant... mais de combien de centimètres... :buzz:

 

Surtout que je vais recevoir mon décata, le pipercross, et donc refaire bien comme il faut ma gestion :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mauvaise langue :q

Tu craches dans la soupe que tu as mangé pendant des années :o

 

Je ne sais pas ou tu es exactement, mais si tu es du coté de la région PACA, je te lance publiquement le défi de faire un DA contre mon 330ci avec ta M3, un 0 à 160 !

 

C'est clair que tu seras devant... mais de combien de centimètres... :buzz:

 

Surtout que je vais recevoir mon décata, le pipercross, et donc refaire bien comme il faut ma gestion :ange:

 

Mais je disais la même chose quand j'avais le 330 :o

 

A l'époque je trouvais déjà que ça marchait honnêtement, mais c'est absolument pas une bombe :o

 

Et la M3, pareil :oui:

Une grosse mémère qui pousse un minimum, c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je disais la même chose quand j'avais le 330 :o

 

A l'époque je trouvais déjà que ça marchait honnêtement, mais c'est absolument pas une bombe :o

 

Et la M3, pareil :oui:

Une grosse mémère qui pousse un minimum, c'est tout :jap:

 

 

Faut que tu test le 335i/d ca pousse grave :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

La 528i marche très bien, meme avec son poid important :)

 

y'a rien d'affolant non plus.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut tout le monde

une m3 e46 cela doit pousser fort sur la route.

une lotus elise c'est de la balle j'en ai vu une dernierement qui collait au cul d'une porsche 911. je peux vous dire qu'au niveau reprise la porsche avait du mal à larguer la lotus et le bruit du moteur geant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...