Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Ah voilà on y arrive, donc en fait tu faisais la course tout seul. :jap:

 

Pas bien d'inventer des histoires de 20-220, tout le monde sait très bien que même une M3 E92 se fait pourrir dans cet exercice par une simple gsr 600...alors une M3 E36, cab en plus... :ptdr:

Allez dis moi que c'est une 3.0 en plus, que je finisse de me marrer un bon coup! :lol:

 

EDIT: reste poli, on a pas gardé les vaches ensemble mytho.

 

Passé 200km/h, je pousse une majorité des motos :oui:

 

Je parle pas d'un R1 ou d'un GSXR 1000 en full hein, mais tous les trucs genre hornet 600, Z750, fazer and co :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §jac732uM

Laisse tomber Monsieur 530i fait des complexes

 

C'est clair que les motos qui sont poussées ou qui n'arrivent pas à suivre sont souvent super étonné avec toutes les théories qu'ils pondent sur leur forums de motard.

Pour certains, je suis sûr que même si ils se prennent une branlée, ils inventeront toujours un truc tellement c'est impossible pour eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A des chiffres et des faits avérés (poids, puissance, rapport poids/puissance, chiffres d'accélération) tu n'as à opposer que ta petite parole de parisien qui croit tout manger avec son cab...et en plus tu confonds pointe et accélération. :bah: Et surtout tu prends pour exemple des roadsters qui ont un aérodynamisme d'armoire (pilote droit comme un I)...

 

Oui ma femme c'est baré avec un motard, le motard c'est moi! ( je suis pas en GSR 600, je précise, mais je sais très bien ce que vaut cette machine) :D C'est le moteur de la gex 600 à peine dégonflé et avec des rapports plus courts...

 

Et de toute évidence tu es un de ces nombreux kékés que je croise régulièrement et qui sont prêts à tout dès qu'il croise une moto...mais tu aurais dû inventer quelque chose de plus crédible, genre on était à 160, on a mis gaz en grand et à partir de 200 je lui suis passé devant. ça c'est crédible.

 

Désolé de t'avoir ramené à la réalité, mais ton agacement illustre parfaitement l'adage: il n'y a que la vérité qui blesse. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé 200km/h, je pousse une majorité des motos :oui:

 

Je parle pas d'un R1 ou d'un GSXR 1000 en full hein, mais tous les trucs genre hornet 600, Z750, fazer and co :o

 

 

Moi aussi! :jap:

 

Cela dit, il y a une grosse différence entre "passé 200kmh" et de "20 à 220kmh", non? Puis tu as une M3 E46 aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A des chiffres et des faits avérés (poids, puissance, rapport poids/puissance, chiffres d'accélération) tu n'as à opposer que ta petite parole de parisien qui croit tout manger avec son cab...et en plus tu confonds pointe et accélération. :bah: Et surtout tu prends pour exemple des roadsters qui ont un aérodynamisme d'armoire (pilote droit comme un I)...

 

Oui ma femme c'est baré avec un motard, le motard c'est moi! ( je sui pas en GSR 600, je précise, mais je sais très bien ce que vaut cette machine) :D C'est le moteur de la gex 600 à peine dégonflé et avec des rapports plus courts...

 

Et de toute évidence tu es un de ces nombreux kékés que je croise régulièrement et qui sont prêts à tout dès qu'il croise une moto...mais tu aurais dû inventer quelque chose de plus crédible, genre on était à 160, on a mis gaz en grand et à partir de 200 je lui suis passé devant. ça c'est crédible.

 

Désolé de t'avoir ramené à la réalité, mais ton agacement illustre parfaitement l'adage: il n'y a que la vérité qui blesse. :jap:

 

Ca c'est ce que je fais :jap:

 

Je t'avoue n'avoir jamais eu l'occasion de me frotter à un motard sur un 0 - 160 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Moi aussi! :jap:

 

Cela dit, il y a une grosse différence entre "passé 200kmh" et de "20 à 220kmh", non? Puis tu as une M3 E46 aussi...

 

Sur ce coup-là je suis d'accord.

En bas, une voiture ne peut strictement rien faire, ca part comme un fusée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une turbine et des ailes connard,

 

 

 

 

Pauv' type lol

 

Après ma vie n'est pas en jeu sur ce VS... Toi par contre ça a l'air vachement important! Ta meuf s'est barré avec un motard et t'as pas pu le rattraper ou quoi?

 

 

rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur BMWe46 for never qui n'a jamais conduit ni de moto ni de M3, connait tout mieux que tout le monde... Il travaille à Zeperf.com et il connait par coeur tout les chronos...

 

 

Y'a des chronos de moto à Zeperfs? :??:

 

Et toi avec un véhicule qui fait 5.5ch/kg tu vas aussi bien (voire mieux? :roll: ) en accél qu'un véhicule qui fait 2kg/ch...t'as pas honte d'écrire des énormités comme ça, tu te sens pas un peu idiot? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ben c'était plutot 100à 220 alors,se qui peut etre possible moi aussi m'est arrivé de faire des 140 200 voir un peu plus est d'etre obligé de lacher,mais bon 200 en moto c'est pas 200 en voiture,beaucoup de motard commance à lacher à cet vitesse...et c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'était plutot 100à 220 alors,se qui peut etre possible moi aussi m'est arrivé de faire des 140 200 voir un peu plus est d'etre obligé de lacher,mais bon 200 en moto c'est pas 200 en voiture,beaucoup de motard commance à lacher à cet vitesse...et c'est compréhensible.

 

 

Oui y'a la part psychologique, et surtout la fatigue, 200 sur un roadster c'est de la torture à soutenir longtemps, ce qui fait que les motards lâchent le coup bien souvent. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A des chiffres et des faits avérés (poids, puissance, rapport poids/puissance, chiffres d'accélération) tu n'as à opposer que ta petite parole de parisien qui croit tout manger avec son cab...et en plus tu confonds pointe et accélération. :bah: Et surtout tu prends pour exemple des roadsters qui ont un aérodynamisme d'armoire (pilote droit comme un I)...

 

Oui ma femme c'est baré avec un motard, le motard c'est moi! ( je suis pas en GSR 600, je précise, mais je sais très bien ce que vaut cette machine) :D C'est le moteur de la gex 600 à peine dégonflé et avec des rapports plus courts...

 

Et de toute évidence tu es un de ces nombreux kékés que je croise régulièrement et qui sont prêts à tout dès qu'il croise une moto...mais tu aurais dû inventer quelque chose de plus crédible, genre on était à 160, on a mis gaz en grand et à partir de 200 je lui suis passé devant. ça c'est crédible.

 

Désolé de t'avoir ramené à la réalité, mais ton agacement illustre parfaitement l'adage: il n'y a que la vérité qui blesse. :jap:

 

 

Ouah ah ouai tu t'y connais à mort. A peine dégonflé... T'as un Tmax 125 toi :lol::lol:

Rien que le coup de "la petite parole de parisien" montre ton level... Sinon une pointe en M3? 220km/h?!

C'est bien ce que j'ai dit, à partir de 150 je le collait... Tu vois tu commence à comprendre...

Aller le "parisien" que tu méprises te laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Y'a des chronos de moto à Zeperfs? :??:

 

Et toi avec un véhicule qui fait 5.5ch/kg tu vas aussi bien (voire mieux? :roll: ) en accél qu'un véhicule qui fait 2kg/ch...t'as pas honte d'écrire des énormités comme ça, tu te sens pas un peu idiot? :voyons:

 

Là par contre tu dis de la merde :W

 

Ma ri fait 189ch pour 177kg, donc pas 5,5ch par kg :W

 

Après c'est peut etre un modèle que je connais pas :D

 

A mon avis t'as inversé kilos et chevaux :D

 

Ouah ah ouai tu t'y connais à mort. A peine dégonflé... T'as un Tmax 125 toi :lol::lol:

Rien que le coup de "la petite parole de parisien" montre ton level... Sinon une pointe en M3? 220km/h?!

C'est bien ce que j'ai dit, à partir de 150 je le collait... Tu vois tu commence à comprendre...

Aller le "parisien" que tu méprises te laisse

 

Et si pourtant il a raison, c'est le meme bloc que la gsxr 600... qui fait dans les 125ch, et celui de la GSR 98 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Là par contre tu dis de la merde :W

Ma ri fait 189ch pour 177kg, donc pas 5,5ch par kg :W

 

Heu... t'as pas compris je crois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre tu dis de la merde :W

 

Ma ri fait 189ch pour 177kg, donc pas 5,5ch par kg :W

 

Après c'est peut etre un modèle que je connais pas :D

 

A mon avis t'as inversé kilos et chevaux :D

 

 

Et si pourtant il a raison, c'est le meme bloc que la gsxr 600... qui fait dans les 125ch, et celui de la GSR 98 :oui:

 

 

 

Merci Moriceau, je suis au courant, mais ces deux bloc à la base identiques, n'ont pas tout la même pêche!! Ce que j'ai souligné c'est le "[/b]je m'y connait en GSX, c'est le moteur du GSXR à peine dégonflé" On sent bien le mec qui a essayé les 2 là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

ca me fait toujours rire ces arsouilles :lol:

 

comment savoir que le mec est à fond et surtout que ce n'est pas un apprenti paylote balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

ca me rappel ce que me racontait un pote ... en FZ6 il suivait un pote à lui en RAV4 il me semble ...

 

sortie de rond point ... le mec en RAV4 envoie ce qu'il a :ange: , lui tkl il suit ...

 

et là il dit : ah ben je suis surpris je pensais que ca avançait plus que ca , t'as même pas réussi à me doubler bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

inutile de dire ce qui c'est passé au retour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une turbine et des ailes connard, je raconte seulement ce qu'il s'est passé, après tu en fais ce que tu veux. Le mec était p'être pas à fond, il avait peut être le poigné cassé, j'avais le vent favorable, les étoiles étaient alignées... J'en sais rien et j'en ai rien a battre lol, tout ce ce que je sais c'est qu'il a tiré une sale tronche quand il m'a vu derrière lui à 200 après une grosse accélération.

 

Il n'avait pas de casque :voyons: ?

 

Et sinon c'est pour dire, passer 150 je rattrapais un pote en SV650 avec un 325i :oui:

 

Bah et la 328? Oublies moi pas hein, préviens quand tu la vends :jap: .

 

ca me fait toujours rire ces arsouilles :lol:

 

comment savoir que le mec est à fond et surtout que ce n'est pas un apprenti paylote balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

ca me rappel ce que me racontait un pote ... en FZ6 il suivait un pote à lui en RAV4 il me semble ...

 

sortie de rond point ... le mec en RAV4 envoie ce qu'il a :ange: , lui tkl il suit ...

 

et là il dit : ah ben je suis surpris je pensais que ca avançait plus que ca , t'as même pas réussi à me doubler bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

inutile de dire ce qui c'est passé au retour :lol:

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

 

 

 

Merci Moriceau, je suis au courant, mais ces deux bloc à la base identiques, n'ont pas tout la même pêche!! Ce que j'ai souligné c'est le "[/b]je m'y connait en GSX, c'est le moteur du GSXR à peine dégonflé" On sent bien le mec qui a essayé les 2 là

 

Pas du tout la même peche euh... y'en a un qui a un peu plus de couple et moins de watt et l'autre c'est l'inverse :bah:

 

Ce qui n'a vraiment rien a voir c'est la partie cycle :oui:

 

C'est IM-PO-SSIBLE!! ;)

 

Ou alors ta 325 est swappé avec le V10 5l + 2 turbo

 

C'est vrai je connais pas trop l'acceleration d'un SV650 c'est pas comme si j'avais fait 25 000 km a son guidon blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Bah et la 328? Oublies moi pas hein, préviens quand tu la vends :jap: .

 

 

 

Ben une fois sur l'autoroute, je mis pieds dans la tole vers 160 avec une hornet derrière... ben il m'a pas doublé et est resté derrière jusque 220 :bah: il était dans le retro la tète qui bouge dans tout les sens :oui: et après quand j'ai coupé ma fait un signe... :oui:

 

Pas de souci pour la '28 :oui: je vais voir si je met le R1 en vente et la 28 pour me prendre une caisse plus recente :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben une fois sur l'autoroute, je mis pieds dans la tole vers 160 avec une hornet derrière... ben il m'a pas doublé et est resté derrière jusque 220 :bah: il était dans le retro la tète qui bouge dans tout les sens :oui: et après quand j'ai coupé ma fait un signe... :oui:

 

Pas de souci pour la '28 :oui: je vais voir si je met le R1 en vente et la 28 pour me prendre une caisse plus recente :oui:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A des chiffres et des faits avérés (poids, puissance, rapport poids/puissance, chiffres d'accélération) tu n'as à opposer que ta petite parole de parisien qui croit tout manger avec son cab...et en plus tu confonds pointe et accélération. :bah: Et surtout tu prends pour exemple des roadsters qui ont un aérodynamisme d'armoire (pilote droit comme un I)...

 

Oui ma femme c'est baré avec un motard, le motard c'est moi! ( je suis pas en GSR 600, je précise, mais je sais très bien ce que vaut cette machine) :D C'est le moteur de la gex 600 à peine dégonflé et avec des rapports plus courts...

 

Et de toute évidence tu es un de ces nombreux kékés que je croise régulièrement et qui sont prêts à tout dès qu'il croise une moto...mais tu aurais dû inventer quelque chose de plus crédible, genre on était à 160, on a mis gaz en grand et à partir de 200 je lui suis passé devant. ça c'est crédible.

 

Désolé de t'avoir ramené à la réalité, mais ton agacement illustre parfaitement l'adage: il n'y a que la vérité qui blesse. :jap:

 

D'après mon experience, je me suis amusé avec un pote, lui Hornet de 2002 et moi avec mon ancienne 330ci (boite SMG en sport).

Ce qui en ressortait c'est qu'a partir de 140 je le tenais, à partir de 170 (passage de la 4 à peu pret pour moi) je commence à revenir.

Donc une M3 peut commencer à tenir une becane à partir de 100-120 rien d'etonnant.

Et c'est un motard qui le dis :o

 

Par contre en dessous de 100, la voiture ne peut pas rivaliser et le retard pris lors d'un demarage ou d'un depart à une vitesse faible sera difficile à rattraper :jap:

Enfin je pense que c'est valable qu'avec un mid roadster, dès qu'on va taper dans de la sportive et encore plus si on monte en cylindrée, la voiture aura beaucoup de mal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

D'après mon experience, je me suis amusé avec un pote, lui Hornet de 2002 et moi avec mon ancienne 330ci (boite SMG en sport).

Ce qui en ressortait c'est qu'a partir de 140 je le tenais, à partir de 170 (passage de la 4 à peu pret pour moi) je commence à revenir.

Donc une M3 peut commencer à tenir une becane à partir de 100-120 rien d'etonnant.

Et c'est un motard qui le dis :o

 

Par contre en dessous de 100, la voiture ne peut pas rivaliser et le retard pris lors d'un demarage ou d'un depart à une vitesse faible sera difficile à rattraper :jap:

Enfin je pense que c'est valable qu'avec un mid roadster, dès qu'on va taper dans de la sportive et encore plus si on monte en cylindrée, la voiture aura beaucoup de mal :sol:

 

Je pluissois complètement tomR :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GSR 600:

0 à 100: 3,5s

0 à 140: 5,8s

0 à 200: 12,6s

 

Chiffres MJ, avec télémétrie et pilotes qui savent utiliser un embrayage et une poignée de gaz. La messe est dite, soit tu as un compresseur sur ta M3 cab, soit le gars en gsr n'as pas tout donné. :jap:

 

Faut pas oublier qu'une GSR 600 c'est 100ch pour 200kg...faut taper dans du très lourd en voiture pour retrouver un tel RPP.

 

Well done, la messe est dite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savoir que le mec est à fond et surtout que ce n'est pas un apprenti paylote balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

C'est exactement ce que je disais en section générale l'autre jour. :jap:

Ma femme s'est fait déposer par une meg RS DCi au volant de la leon 2 cupra un jour, elle a juste pas voulu pousser les rapports (elle déteste dépasser 4000) et encore moins faire la course, ben pourtant j'suis sur que le lendemain y'avait un teubé en section rino pour raconter que son mazout poutre des leon cupra. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

C'est exactement ce que je disais en section générale l'autre jour. :jap:

Ma femme s'est fait déposer par une meg RS DCi au volant de la leon 2 cupra un jour, elle a juste pas voulu pousser les rapports (elle déteste dépasser 4000) et encore moins faire la course, ben pourtant j'suis sur que le lendemain y'avait un teubé en section rino pour raconter que son mazout poutre des leon cupra. :W

 

 

A 4000 tours, tu es au ralenti sur une essence :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...