Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Commandes, délais et livraisons Dacia Duster II


Invité §tfc066lI
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan626WA

bonjour à tous,

 

Voici la suite de mon message du 25 Mars 2018.

 

Le 30 Mars 2018 j'ai réceptionné mon Duster, 110 cv, prestige, beige dune, bvm, avec roue de secours, cartographie Europe de l' Ouest, Pack city plus, sans carte mains libres, avec 2 mois d' avance sur le délai prévu au 31/05/2018.

Commande passée le 01 Février 2018

Le suivi de commande a bien fonctionné sans mon intervention.

Carte grise éditée le 23 Mars 2018 le jour même ou le CC m' a averti de l' arrivée de mon duster.

J' avais émis des doutes sur la livraison en avance de 2 mois. tout a l' air correct, le compteur affiche 6 km, ça sent bien le neuf.

Effectivement il est moins bruyant que ma logan mcv qui avez 10 ans, mais qui roulait toujours bien.

Concernant le contact, le préparateur du véhicule m' a bien expliqué le fonctionnement, une autre personne m' a reçu pour la remise des documents et prendre le chèque

tout aussi sympa. J' ai eu droit au café et une 3 ème plaque minéralogique, mais pas plus. Dans la voiture une sacoche avec triangle, gilet, trousse de secours, boite d' ampoules, mais je crois que c' est obligatoire.

Pour les 2 mois d' avance mon duster aurait été commandé par une autre concession qui appartient au même groupe.Vu que tout a l' air normal, j' apprecie la livraison 2 mois avant.

Bon courage a tous ceux qui ne sont pas dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Thi808fM

bonjour à tous,

 

Voici la suite de mon message du 25 Mars 2018.

 

Le 30 Mars 2018 j'ai réceptionné mon Duster, 110 cv, prestige, beige dune, bvm, avec roue de secours, cartographie Europe de l' Ouest, Pack city plus, sans carte mains libres, avec 2 mois d' avance sur le délai prévu au 31/05/2018.

Commande passée le 01 Février 2018

Le suivi de commande a bien fonctionné sans mon intervention.

Carte grise éditée le 23 Mars 2018 le jour même ou le CC m' a averti de l' arrivée de mon duster.

J' avais émis des doutes sur la livraison en avance de 2 mois. tout a l' air correct, le compteur affiche 6 km, ça sent bien le neuf.

Effectivement il est moins bruyant que ma logan mcv qui avez 10 ans, mais qui roulait toujours bien.

Concernant le contact, le préparateur du véhicule m' a bien expliqué le fonctionnement, une autre personne m' a reçu pour la remise des documents et prendre le chèque

tout aussi sympa. J' ai eu droit au café et une 3 ème plaque minéralogique, mais pas plus. Dans la voiture une sacoche avec triangle, gilet, trousse de secours, boite d' ampoules, mais je crois que c' est obligatoire.

Pour les 2 mois d' avance mon duster aurait été commandé par une autre concession qui appartient au même groupe.Vu que tout a l' air normal, j' apprecie la livraison 2 mois avant.

Bon courage a tous ceux qui ne sont pas dans le même cas.

 

Bonjour,

Merci pour ces infos et content pour toi. 2 petites questions stp : es-tu satisfait du rendu en beige dune ? (j'ai choisi la même couleur). La sacoche fait probablement parti du acc kit mise à la route facturé 220 euros et qui comprend aussi les tapis (mais en principe c'est pas obligatoire). Y a-t-il un espace de rangement pour caser ça ? (sur une photo d'un coffre je l'ai vue sur le coin gauche, dans le creux du passage de roue, mais elle devait sans doute être fixée avec des velcros rajoutés car il ne me semble pas qu'il y ait d'attaches d'origine fixées sur la voiture). Merci pour tes réponses, pour ma part duster dci 110 beige dune commandé le 14 mars et livraison prévu pour le 26 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did124Al

Ici carte grise reçue le 24 mars on pouvait ensuite récupérer le Duster dès le 29 mars mais on ne pouvait pas on va le chercher le 4 avril trop hâte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano060As

Bonjour,

Merci pour ces infos et content pour toi. 2 petites questions stp : es-tu satisfait du rendu en beige dune ? (j'ai choisi la même couleur). La sacoche fait probablement parti du acc kit mise à la route facturé 220 euros et qui comprend aussi les tapis (mais en principe c'est pas obligatoire). Y a-t-il un espace de rangement pour caser ça ? (sur une photo d'un coffre je l'ai vue sur le coin gauche, dans le creux du passage de roue, mais elle devait sans doute être fixée avec des velcros rajoutés car il ne me semble pas qu'il y ait d'attaches d'origine fixées sur la voiture). Merci pour tes réponses, pour ma part duster dci 110 beige dune commandé le 14 mars et livraison prévu pour le 26 juin.

bonjour,

 

Le jour de la commande, le plus difficile fut de choisir la couleur. Le commercial n' avait que les plaques et les photos du duster, mais sur l' ecran ce n' était pas evident

mais il fallait en choisir une, donc on a pris le beige dune. et je n' ai vu en réel pour la 1 ère fois que mon duster. Pendant 2 mois je me suis demandé si j' avais fait le bon

choix. Maintenant que je l' ai il me plait bien ainsi qu' à ma femme. Plus jeune j' aurais surement choisi le orange atacama, mais l' age fait que...

J' ai même entendu dans la rue une femme qui disait à son mari qu' elle aimait bien cette couleur. Mais à chacun ses gouts et heureusement.

J' avais une logan mcv de 10 ans, donc pour le rangement c' est un sérieux problème pour moi au nivveau du coffre. C 'est un peu mieux au niveau de l' habitacle dans le duster. La grande sacoche je l' ai viré, celle qui contient le triangle et le gilet finira surement sous un siège avant, les 2 paquets dit trousse de secours doivent etre avec.

Il n' y a pas de réelles niches dans le coffre.

Effectivement il y a les tapis. La mise à la route m' a été facturée 120 € TTC.

Je ne suis pas encore à 50 km et que des petits parcours. Je suis allé faire un petit tour la nuit et pour mettre en phare il faut pousser la manette de mémoire j' ai toujours

tiré vers moi. On dira que c' est une 1 ère pour moi.

Si non très content de mon choix, volant très très souple, conduite agréable.

En espérant t' avoir renseigné, et patience, je n' ai attendu que 2 mois au lieu de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34m855ts

bonjour,

 

Le jour de la commande, le plus difficile fut de choisir la couleur. Le commercial n' avait que les plaques et les photos du duster, mais sur l' ecran ce n' était pas evident

mais il fallait en choisir une, donc on a pris le beige dune. et je n' ai vu en réel pour la 1 ère fois que mon duster. Pendant 2 mois je me suis demandé si j' avais fait le bon

choix. Maintenant que je l' ai il me plait bien ainsi qu' à ma femme. Plus jeune j' aurais surement choisi le orange atacama, mais l' age fait que...

J' ai même entendu dans la rue une femme qui disait à son mari qu' elle aimait bien cette couleur. Mais à chacun ses gouts et heureusement.

J' avais une logan mcv de 10 ans, donc pour le rangement c' est un sérieux problème pour moi au nivveau du coffre. C 'est un peu mieux au niveau de l' habitacle dans le duster. La grande sacoche je l' ai viré, celle qui contient le triangle et le gilet finira surement sous un siège avant, les 2 paquets dit trousse de secours doivent etre avec.

Il n' y a pas de réelles niches dans le coffre.

Effectivement il y a les tapis. La mise à la route m' a été facturée 120 € TTC.

Je ne suis pas encore à 50 km et que des petits parcours. Je suis allé faire un petit tour la nuit et pour mettre en phare il faut pousser la manette de mémoire j' ai toujours

tiré vers moi. On dira que c' est une 1 ère pour moi.

Si non très content de mon choix, volant très très souple, conduite agréable.

En espérant t' avoir renseigné, et patience, je n' ai attendu que 2 mois au lieu de 4.

 

J'avais vu le beige dune en concession que j'avais trouvé beau. J'ai aussi commandé une couleur sans l'avoir vue car pas de modèle exposé et pas de photos disponibles non plus. J'ai pris le blanc (que j'ai vu + tard en concession) mais je n'ai toujours pas d'idée de rendu avec le pack off road. Ce sera la surprise à la livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret387cz

Pousser la manette pour mettre en phare c'est nouveau, va falloir s'habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Pousser la manette pour mettre en phare c'est nouveau, va falloir s'habituer.

 

 

Sur la sendero de 2015 c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret387cz

Pas eu de Sandero, seulement 2 Safrane, 3 Scénic et un Duster. (En attendant le nouveau Duster début juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Pas eu de Sandero, seulement 2 Safrane, 3 Scénic et un Duster. (En attendant le nouveau Duster début juin)

 

 

Moi sa ne me changera pas quanf je laurais courant avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

On s’habituera vite, pas de PB.

 

 

Oui j'ai vite pris le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34m855ts

Petit tour chez le concessionnaire aujourd'hui pour prendre qlq nouvelles de mon Dudu supposé entrer en fabrication après demain pour 1 livraison annoncée au 30 mai. Bonne nouvelle ! Mon Dudu est dans la phase "transport" et la livraison avancée au 22 avril.

I'm happy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

J'ai appelé ma CC le 30 mars pour demander si ma livraison était toujours prévu vers le 24-26 avril.

 

J'espère bonne nouvelle la livraison a de l'avance.

J'ai dit que je partais quelques jours a partir du 23 et il mon dit que je laurais avant que sa sera largement bon.

 

A voir j'espère que yaura pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34m855ts

J'ai appelé ma CC le 30 mars pour demander si ma livraison était toujours prévu vers le 24-26 avril.

 

J'espère bonne nouvelle la livraison a de l'avance.

J'ai dit que je partais quelques jours a partir du 23 et il mon dit que je laurais avant que sa sera largement bon.

 

A voir j'espère que yaura pas de soucis

 

J'espère que tu l'auras avant de partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34m855ts

Comment vous avez accès au suivi? J'ai commandé le mien mercredi dernier et j'ai pas aucun accès pour le moment.

 

Il faut entrer le numéro de chassis mais suivi inaccessible pour beaucoup d'entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

J'espère que tu l'auras avant de partir !

 

 

Au téléphone on ma dit que sa sera bon donc j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Comment vous avez accès au suivi? J'ai commandé le mien mercredi dernier et j'ai pas aucun accès pour le moment.

 

Il faut entrer le numéro de chassis mais suivi inaccessible pour beaucoup d'entre nous

 

 

 

Oui et le suivi est pas fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez accès au suivi? J'ai commandé le mien mercredi dernier et j'ai pas aucun accès pour le moment.

 

Il faut entrer le numéro de chassis mais suivi inaccessible pour beaucoup d'entre nous

Et à quel moment on obtient le numéro de châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34m855ts

Et à quel moment on obtient le numéro de châssis ?

 

1 coup de fil au concessionnaire et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig761dT

 

Au téléphone on ma dit que sa sera bon donc j'espère.

 

 

Ha ben enfin, c'est cool pour toi

Moi j'ai reçu ma carte grise aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did323Bw

ça y est Duster 2 récupérée!!! trop beau!

par contre on a le défut de l'affichage de la clim... c'est que du visuel mais c'est pas beau lorsqu'il y a un 1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did323Bw

faut que je change la photo de profil pour mettre le duster 2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

 

Ha ben enfin, c'est cool pour toi

Moi j'ai reçu ma carte grise aujourd'hui.

 

 

Moi la carte grise je la recevrait 2 jours avant d'aller le récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Mon duster viens de passer en transport sur my dacia. Vous savez le temps qu'il reste avant d'arriver en concession ?

 

De Sète a la concession ya même pas 5h de routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin445WI

Bonjour à tous,

 

J'ai ma livraison de prévue au 30 mai.

Sur le site My Dacia, je viens de voir que maintenant le détail de mon véhicule avec couleur finitions options... apparait ! du coup ça me donne de l'espoir pour peut-être une livraison plus tôt !!! à partir du moment ou le détail du véhicule a été affiché sur My Dacia, combien de temps avez-vous attendu jusqu'à la mise en transport sur le site (moi c'est toujours noté planifié en fabrication) et combien de temps avant la livraison ?

 

Vous remerciant par avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Bonjour à tous,

 

J'ai ma livraison de prévue au 30 mai.

Sur le site My Dacia, je viens de voir que maintenant le détail de mon véhicule avec couleur finitions options... apparait ! du coup ça me donne de l'espoir pour peut-être une livraison plus tôt !!! à partir du moment ou le détail du véhicule a été affiché sur My Dacia, combien de temps avez-vous attendu jusqu'à la mise en transport sur le site (moi c'est toujours noté planifié en fabrication) et combien de temps avant la livraison ?

 

Vous remerciant par avance pour vos réponses ;)

 

 

Moi j'ai eu le détail le 6 mars. Et depuis le 5 avril aujourd'hui donc elle est passé en fabriqué, transport.

Et je la recois avant le 23 avril. Je te le dirais dès que jen sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

Bonjour à tous,

 

J'ai ma livraison de prévue au 30 mai.

Sur le site My Dacia, je viens de voir que maintenant le détail de mon véhicule avec couleur finitions options... apparait ! du coup ça me donne de l'espoir pour peut-être une livraison plus tôt !!! à partir du moment ou le détail du véhicule a été affiché sur My Dacia, combien de temps avez-vous attendu jusqu'à la mise en transport sur le site (moi c'est toujours noté planifié en fabrication) et combien de temps avant la livraison ?

 

Vous remerciant par avance pour vos réponses ;)

 

 

 

 

 

 

Informations complètes à l’écran Le 8/11/17. Livraison le 2/02/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34m855ts

Mon duster viens de passer en transport sur my dacia. Vous savez le temps qu'il reste avant d'arriver en concession ?

 

De Sète a la concession ya même pas 5h de routes

 

Je dirais 2 semaines environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Je dirais 2 semaines environ

 

 

Oui je me suis dit ça 2 semaines maximums car il on dit vu que je par le 23 avril sa sera largement bon pour que je lai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34m855ts

 

Oui je me suis dit ça 2 semaines maximums car il on dit vu que je par le 23 avril sa sera largement bon pour que je lai.

 

Fallait compter 2/3 semaines pour le transport et 1 semaine de préparation de véhicule

Mon concessionnaire compte lui 48h pour la préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Fallait compter 2/3 semaines pour le transport et 1 semaine de préparation de véhicule

Mon concessionnaire compte lui 48h pour la préparation

 

 

48h il ma dit aussi pour préparer le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces178nK

Bonjour,

 

Et voila le jour fatidique livraison du duster à 15h00 commande passé le 20 janvier.

 

dacia duster parking.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...