Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - Blanc Nevada


pitric

Messages recommandés

Invité §phi676qY

En règle générale les bruits sont plus présent au froid car cela durcit sensiblement les plastiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gra481VM

Excellente nouvelle Pitric :bien:

Et pour les bruits oui, normalement plus présent à froid du moins pour moi c'était comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Un petit retour suite à une intervention sur ma porte conducteur il y a une semaine.

Ils ont appliqué une nouvelle procédure avec une baguette pour mieux guider et plaquer la vitre, ça joue sur les joints.

A priori je n'ai plus de bruits c'est déjà bien. Mais c'est peut-être aussi le froid qui joue, il me semble que lorsqu'il fait chaud c'est plus sensible.

Sinon rdv à prévoir bientôt pour faire la même chose sur la porte passager.

A suivre.

 

 

 

info très intéressante @pitric :jap: cette baguette est visible une fois posé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

info très intéressante @pitric :jap: cette baguette est visible une fois posé ?

 

Non pas du tout. Je ne sais pas si c'est dans la porte, il me semble que oui, mais je ne vois rien. Ai juste aperçu la notice technique dans les mains de celui qui m'a reçu à l'atelier. Il venait de la récupérer sur l'ordi, ça vient de l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous @gratz et @philcovr46 pour vos retours. Moi c'est quand il faisait chaud que les joints semblaient secs et donc la vitre plaquait moins dans le montant de la porte. C'est juste une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout. Je ne sais pas si c'est dans la porte, il me semble que oui, mais je ne vois rien. Ai juste aperçu la notice technique dans les mains de celui qui m'a reçu à l'atelier. Il venait de la récupérer sur l'ordi, ça vient de l'usine.

 

 

Merci pour ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi676qY

C'est vrai qu'une trace écrite officielle de ce qu'ils font sur ta voiture serait sympa pour suivre mais toutes les marques font pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après moins d'un mois les vibrations et grincements de la vitre conducteur sont de retour.

A mon avis, c'est vraiment un problème de joints. Et j'ai les nerfs. :gun:

 

J'ai regardé un peu sur internet sur les forums en cherchant "Problème vibration vitre conducteur" ou "Problème grincement vitre SEAT" ou la même chose avec "GOLF" et j'ai trouvé plusieurs pistes qui ressemblent à mon problème (même si c'est vieux c'est proche).

 

http://forums.audipassion.com/ [...] -grincent/

http://forums.audipassion.com/topic/106371-frottements-craquements-vitre-sur-joint/

 

En gros, certains parlent des rails de guidage, d'autres de mettre du silicone ou de la wd40 un peu partout, d'autres que les joints sont trop secs ou à changer, ou même que le plastique laqué noir entre les deux portes pourrait aussi être la cause, mais dans mon cas c'est plus la vitre, donc je penche plus pour les joints qui ne plaquent pas la vitre comme il faut.

 

Sur le deuxième site que je vous ai indiqué ci-dessus même des Audi A3, A5 ou S5 sont concernées, et le commentaire de "MouLaG Ofr" du 02/10/2010 à 9h31 est très proche de mon cas (drôle ce pseudo "Moule à gauffre").

Si vous regardez plus loin, on distingue que la solution est souvent de changer les joints.

 

Voilà.

J'ai remonté tout ça hier à l'atelier, ils vont vraiment me prendre pour un dingue ou un psychopathe mais j'en ai vraiment marre.

Il faut croire que c'est un coup de pas de chance car le problème semble vieux dans le groupe VW, et c'est moi qui ait gagné.

 

Je viens de mettre de la WD40 sur tout le tour de la porte, sur le joint intérieur/extérieur et aussi sur la feutrine en haut de la porte.

On verra bien. Peut-être que ça va glisser et que je n'entendrai plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi676qY

Je te le souhaite mais depuis le temps, j'ai peur que tu sois bon pour un changement de joints si ça vient de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après moins d'un mois les vibrations et grincements de la vitre conducteur sont de retour.

A mon avis, c'est vraiment un problème de joints. Et j'ai les nerfs. :gun:

 

J'ai regardé un peu sur internet sur les forums en cherchant "Problème vibration vitre conducteur" ou "Problème grincement vitre SEAT" ou la même chose avec "GOLF" et j'ai trouvé plusieurs pistes qui ressemblent à mon problème (même si c'est vieux c'est proche).

 

http://forums.audipassion.com/ [...] -grincent/

http://forums.audipassion.com/topic/106371-frottements-craquements-vitre-sur-joint/

 

En gros, certains parlent des rails de guidage, d'autres de mettre du silicone ou de la wd40 un peu partout, d'autres que les joints sont trop secs ou à changer, ou même que le plastique laqué noir entre les deux portes pourrait aussi être la cause, mais dans mon cas c'est plus la vitre, donc je penche plus pour les joints qui ne plaquent pas la vitre comme il faut.

 

Sur le deuxième site que je vous ai indiqué ci-dessus même des Audi A3, A5 ou S5 sont concernées, et le commentaire de "MouLaG Ofr" du 02/10/2010 à 9h31 est très proche de mon cas (drôle ce pseudo "Moule à gauffre").

Si vous regardez plus loin, on distingue que la solution est souvent de changer les joints.

 

Voilà.

J'ai remonté tout ça hier à l'atelier, ils vont vraiment me prendre pour un dingue ou un psychopathe mais j'en ai vraiment marre.

Il faut croire que c'est un coup de pas de chance car le problème semble vieux dans le groupe VW, et c'est moi qui ait gagné.

 

Je viens de mettre de la WD40 sur tout le tour de la porte, sur le joint intérieur/extérieur et aussi sur la feutrine en haut de la porte.

On verra bien. Peut-être que ça va glisser et que je n'entendrai plus rien.

Tu es pas un psychopathe ! Moi aussi je suis fragile au moindre bruit que ma voiture fait. Tu es tombé sur une mauvaise série .. Ils veulent pas trouver la solution, tu peux changer de voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas un psychopathe ! Moi aussi je suis fragile au moindre bruit que ma voiture fait. Tu es tombé sur une mauvaise série .. Ils veulent pas trouver la solution, tu peux changer de voitures

 

Oui, j'y pense de plus en plus.

C'est dommage car je suis très content de la LEON pour ce qui est de l'agrément général, chassis, moteur, et design aussi.

Plus de deux ans après l'avoir achetée je le trouve toujours aussi bien dessinée cette ligne, et même mes jantes 17" d'origine lui vont bien je trouve.

 

Je voulais me racheter une autre LEON un peu mieux équipée il y a 6 mois et du coup j'ai laissé tomber.

 

Ca me saoule, chez Renault ils auraient déjà changé ces foutus joints, à moins que ce ne soit insoluble.

Il y a peut-être un mauvais ajustage de la porte conducteur, tout simplement.... C'est si compliqué de vérifier tout ça ?

Ou au pire changer cette satanée porte ?

 

J'ai jamais vu autant d'attentisme d'un constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite mais depuis le temps, j'ai peur que tu sois bon pour un changement de joints si ça vient de ça...

 

Mais pourquoi ne le font-ils pas d'office pour régler le problème ?

Il leur faut quoi ? Un ordre présidentiel ?

Ils préfèrent perdre un client que de résoudre un problème ?

 

J'ai été clair avec le commercial, je lui ai bien indiqué que je laissais tomber le projet de changement de LEON en mai dernier. Il m'avait déjà fait une proposition correcte pour une TSI 150 avec le DCC en plus et quelques bricoles.

 

Je ne comprends vraiment pas le fonctionnement du SAV SEAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi676qY

Ben ça à mon avis chaque concess est un cas particulier. si le chef d'atelier veut pas se donner du mal, le vendeur n'y peut pas grand chose. Et le "succès" de la leon ne nous rend pas service, ils ont l'impression que les clients se bousculent... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

En général, si c'est bien des grincements, cela vient plutôt de la réglette du système de levage/descente dans laquelle est pincée la vitre pour la solidariser du compas et du moteur. Il ne faut pas toujours vouloir graisser. Parfois, à sec, c'est mieux. Il faut parfois aussi relâcher juste un peu la pression d'assemblage (si c'est pas serti).

Parfois c'est aussi les réglettes/joints feutrés dans lesquelles la vitre coulisse. C'est pas la réglette le problème mais la partie en fer sur laquelle elle est clipsée. Faut parfois plier un peu et cela permet à la réglette de se remettre bien droite ou au contraire de faire une légère pression pour bien caler la vitre dans le joint feutré tout en autorisant le coulissement vertical.

 

Le moteur en position haute appuie la fenêtre dans son joint feutré avec une certaine pression déterminée à la conception. Ca vient aussi parfois de là. La mise sous tension par le moteur fait "couiner" la vitre. Ils pourraient essayer un autre moteur mais s'il fonctionne, ils vont te dire que non....

 

J'ai déjà vu un mécano carrément plier le dessus de la portière pour lui redonner une autre courbe, vers la voiture. C'est de l'ordre du millimètre. Ça permet au dessus de porte de bien venir presser le joint du dessus de la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explication @Hilmist !

Depuis quelques mois j'ai moins de problème, il faut dire que j'ai super hydraté les joints avec de la wd40 et de l'huile de paraffine pour leur redonner du gonflant et de l'élasticité. Ca couine déjà moins.

En fait en été j'ai l'impression que les joints sèchent et se rétractent, du coup il y a du jeu entre la vitre et les montants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

J'ai deja sur autre voiture glissé un câble électrique dans un joint creux, portes ouvertes pour redonner une forme ronde. Je le retire après quelques heures. Car effet les joints ronds finissent par s'aplatir et faire moins d'étanchéité.

Sinon je nettoye systématiquement les joints lors du lavage de la voiture et je graisse régulièrement au spray teflon les joints pr qu'ils restent souples. Jamais eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petite surprise ce matin en partant : démarrage de la voiture, choix du GPS pour programmer un itinéraire, pas de bol, l'écran tactile ne marchait plus sur le GPS mais tout était ok sur la radio ou le média.

Même après avoir arrêté/redémarré la voiture, rien, toujours pareil. J'étais un tout petit fumasse !

 

Seule solution, forcer un reset du media system par un appuie long sur le bouton marche/arrêt. Au bout d'une dizaine de secondes ça vous balance un petit son bien strident dans les enceintes et ça repart, et hop tout remarche depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej056Jq

Salut Pictric,

Je viens de parcourir les 17 pages de ton post plein de rebondissements lol un coup ça bug, ça couine, ça grince...ont ne s'embête pas lol abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

Je viens de chez Audi et je peux t'assurer que c'est partout pareil...J'ai eu droit sur ma dernière A1 à divers problèmes, certes mineurs, mais agaçant !

-la peinture de la calandre glossy noir qui pèle...

-Mouchètes dans les feux arrière

-Couinement dans les portières, vitres, TBD dû aux joints qui sèche et certain plastique...

-Système multimédia qui plante et bug aléatoirement...

-Essuie glace d'origine qui font un bruit de tous les diables!

-J'ai eu droit aussi au cailloux bloqué dans les freins lol

 

Tous les problèmes cité n'ont jamais été solutionné! Service AUDI Premium humm...

Mes feux arrières et la calandre ont été changés mais peu de temps après les même problèmes revenait!

Mes couinements, et bien j'ai appris a vivre avec lol Merci l'Audi Sound System car ce sont vraiment des geux prétentieux en atelier alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

Les essuies glace ont été remplacé par des Valeo "silencieux" a mes frais :)

Et mon système multimédia plante toujours aléatoirement...

 

Hormis tout ça, comme toi, j'adorais mon A1 [:jud34:11]

 

Ce genre de problème sont très mal géré chez VAG en général car ils ne corrige pas les problèmes ou très rarement! Il préfère te remplacer 10 fois tes feux que de faire une étude pour corriger un problème de série, ce qui leur coutera BCP plus!

 

Bref...voilà la German touch...ce sont de très bonne voiture, très agréable mais avec souvent un SAV pas vraiment a la hauteur de ce qu'ils prétendent... alpinab10.gif.1dfeaad54066945fa5c95823aa0e1942.gif

 

Enfin, une fois qu'on y a gouté...on y reste! J'attend d'ici 2-3 semaines ma Leon FR TSI 125cv suréquipée (DCC, GPS PRO, TO,Ect...) [:pitchoune21:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pictric,

Je viens de parcourir les 17 pages de ton post plein de rebondissements lol un coup ça bug, ça couine, ça grince...ont ne s'embête pas lol abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

Je viens de chez Audi et je peux t'assurer que c'est partout pareil...J'ai eu droit sur ma dernière A1 à divers problèmes, certes mineurs, mais agaçant !

-la peinture de la calandre glossy noir qui pèle...

-Mouchètes dans les feux arrière

-Couinement dans les portières, vitres, TBD dû aux joints qui sèche et certain plastique...

-Système multimédia qui plante et bug aléatoirement...

-Essuie glace d'origine qui font un bruit de tous les diables!

-J'ai eu droit aussi au cailloux bloqué dans les freins lol

 

Tous les problèmes cité n'ont jamais été solutionné! Service AUDI Premium humm...

Mes feux arrières et la calandre ont été changés mais peu de temps après les même problèmes revenait!

Mes couinements, et bien j'ai appris a vivre avec lol Merci l'Audi Sound System car ce sont vraiment des geux prétentieux en atelier alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

Les essuies glace ont été remplacé par des Valeo "silencieux" a mes frais :)

Et mon système multimédia plante toujours aléatoirement...

 

Hormis tout ça, comme toi, j'adorais mon A1 [:jud34:11]

 

Ce genre de problème sont très mal géré chez VAG en général car ils ne corrige pas les problèmes ou très rarement! Il préfère te remplacer 10 fois tes feux que de faire une étude pour corriger un problème de série, ce qui leur coutera BCP plus!

 

Bref...voilà la German touch...ce sont de très bonne voiture, très agréable mais avec souvent un SAV pas vraiment a la hauteur de ce qu'ils prétendent... alpinab10.gif.1dfeaad54066945fa5c95823aa0e1942.gif

 

Enfin, une fois qu'on y a gouté...on y reste! J'attend d'ici 2-3 semaines ma Leon FR TSI 125cv suréquipée (DCC, GPS PRO, TO,Ect...) [:pitchoune21:3]

 

Bonsoir à toi et merci d'avoir eu le courage de tout lire.

Merci aussi pour ce retour sur cette jolie petite A1. J'aime bien cette puce.

Je ne pensais pas qu'elle aurait autant de problème mais avec ton témoignage on prend conscience que les problèmes sont très proches.

Sinon belle configuration pour ta Leon.

Tu penseras à nous faire une présentation quand tu l'aura réceptionnée et à me prévenir ?

Patience maintenant avoir tu dois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Lejoey merci pour ce message plein de lucidité.

 

Je vais pas me permettre de dire que je suis content que tu aies eu autant de soucis mais ca fait quand meme du bien que le Saint Graal AUDI soit un peu bousculé...

 

Ca ferait certainement du bien à beaucoup dans d'autres sections de te lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej056Jq

Pas de soucis, je vous présenterais ma belle dès quelle sera bien au chaud dans mon garage :)

L'A1 était vraiment génial et agréable a conduire avec sa suspension & sont intérieur/ext. Sline, j'ai eu bcp de mal à m'en séparer...enfin, la Leon le sera tout aussi bien même mieux!! :)

J'espère tout de même être épargné de tout ces ptits soucis avec c'elle ci :)

Et de rien Hilmist, je n'ai fais qu'expliquer la réalité des choses que certains fanboy ne veulent pas voir :)

Je ne suis pas "pro" Audi, Seat ou autre...je vais là ou je me sent bien et ou j'ai un coup de coeur! :)

Cette fois ci, c'est Seat qui m'a eu, j'ai craqué sur les courbes chaleureuse de cette magnifique Leon après avoir fait les concessions Mercedes, BMW, Audi qui ne m'ont pas fait décollé car soit trop sage...soit trop chère ou les deux lol de plus conditions merdique dans ces 3 concessions! Ici avec la Leon, 6600€ de ristourne :)

Le choix a vite été fait!

 

Tu comptes changer de voiture Pitric? L'opel te fais tj de l'oeil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci encore à toi.

Je voulais changer oui. Ca me prend de temps en temps.

Comme tu as pu le lire, la série 2 coupé de bmw m'a attiré, vraiment pas mal mais la liste des options est longue longue, et le prix c'est délirant. Suis pas encore prêt à mettre 40000€ dans une voiture, même bmw. Sans parler des remises ridicules et du tarif en assurance.

Et comme toi, l'audi ne m'attire pas, tout comme la golf 7 d'ailleurs.

Et cette astra me plaît oui, intérieur et extérieur. Il faut vraiment que j'aille la voir et l'essayer car je ne connais pas opel, sauf l'adam que j'ai essayée récemment pour madame. Les nouveaux moteurs opel sont-ils bons ? Et l'assemblage ? On verra bien.

 

Encore une quinzaine de jours à attendre pour toi.

Quand aux problèmes sur ta voiture, il n'y a pas d'obligation à en avoir. Rien de rédhibitoire en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej056Jq

C'est vrai qu'elle est belle cette Astra mais perso...Opel...c'est pas top...BCP de soucis de fiabilité assez grave je trouve d'après mes expériences et souvent avec de nouveau modèle pas encore au point...

Je me rappelle entre autre d'une Vectra 2.0 TD acheté a sa sortie...que des merdes, moteur, carrosserie, faisceau électrique...la pire chose qu'elle ai faite c'est de se mettre a accélérée toute seule sur l'autoroute sans savoir l'arrêter y compris en coupant le contact!! Pour finir, mise au point mort et moteur a fumé a fond les tour jusqu'a ce qu'il pète! Enfin...Voilà pour ma pire expérience Opel :p

 

Sinon BMW, je suis assez déçu également par leur remise minable...J'avais configuré une modeste serie 1...Moins équipée que ma Leon et avec un foutu moteur 3 Cylindres en prime! J'arrivais à 34.000€!! J'ai Halluciné sur place mdr :lol: :lol: Pareil chez Audi...même prix pour un A3 Sportback...Parle même pas de la Berline...

 

Enfin, je passe par le salon de l'auto a Bruxelles lundi prochain, j'irai voir de près cette Opel Astra :)

J'y vais avec un ami qui a craqué sur la Mazda CX-3....je ne connaissais pas mais après découverte, wouahhaaa :love: :love: Elle a une belle gueule et coute le prix d'une Leon équipement équivalent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou443JX

Je me permets une petite incruste pour échanger sur le retour à propos de l'A1.

Pour avoir eu un TT 2 (finition full cuit, la totale au niveau options), il grinçait bien plus que mon ex Léon... Par contre, au niveau finition intérieur ça n'avait rien non plus à voir. Je pense que tu vas avoir une petite déception à ce niveau lejoey, même si l'intérieur de la Léon reste tout à fait correct et que l'A1 n'est pas la plus cossue des Audi, il y a quand même un monde entre les deux qui ne saute peut-être pas aux yeux de prime abord mais qui est quand même là.

Ma pire caisse au niveau des grillons, c'était une BMW X1... comme quoi, on pense que le blason (et le prix) sont gage de qualité, mais c'est loin d'être vrai !

Maintenant, il faut être honnête : les grillons sont plus facile à accepter sur une voiture qui coûte 6 000 euros de moins hein ;) (et encore plus facile quand on a pris une super sono qui permet de les masquer complètement avec de la musique).

 

Accessoirement, un autre truc dont je me rends compte petit à petit, c'est qu'on focalise de plus en plus sur les grillons également parce que les voitures sont de plus en plus silencieuse. Les moteurs tsi sont particulièrement discrets, on a de moins en moins de bruit aérodynamiques, donc le moindre "petit" bruit de mobilier devient largement plus perceptible et pénible (j'ose pas imaginer dans une électrique...).

(j'exclue de cette remarque mon ex X1 avec son moteur plus bruyant qu'un Renault Master).

 

Et pour le prix des allemandes, je ne peux que vous engager à regarder du côté des occasions récentes (20 000 / 30 000 km) sur un site de petites annonces. Financièrement parlant, au global, vous perdrez même probablement beaucoup moins au moment de vous en séparer qu'avec une généraliste 'neuve'.

Après, c'est une des choses les plus pénibles et stressante à gérer, on a pas nécessairement le choix quant aux options, ça n'est pas vrai pour les modèles sortis très récemment, mais quand c'est possible, le jeu en vaut franchement la chandelle...

(et je ne parle pas du coût des entretiens 1,5 à 2x supérieurs chez les "premiums")

 

En tout cas, la Léon a été une des voiture les plus attachante que j'ai eu, et malgré ses défaut connus, à aucun moment j'ai eu l'impression de m'être fait avoir en signant le chèque.

 

(désolé pour l'apparté qui s'éloigne du sujet initial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème boulfrite. On est là aussi pour échanger.

Ton TT2 full cuit m'a fait rire. Cuisson cramée donc !

Pour le reste je me retrouve un peu sur ce que tu dis pour les bruits.

A ce sujet j'ai le sav seat qui m'a appelé aujourd'hui pour mes bruits de porte ou vitre et suite à l'intervention faite fin octobre sur ma voiture. Depuis je n'avais pas de nouvelle. Ils voulaient faire le point car mon dossier était encore ouvert.

En gros faut que je reboucle avec mon cc qu'ils ont appelé pour savoir si on fait un truc sur la porte passager.

 

Entre nous, depuis que j'ai graissé un max les joints c'est bien mieux mais à voir aux prochaines chaleurs de l'été, suis certain que ça va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej056Jq

Merci aussi pour ton retour Boulfrite ;)

C'est clair qu'il y a un monde entre un TT2 avec ces bon gros siège en cuir épais cossu, tableau de bord fini au ptit oignons et j'en passe...

Maintenant par rapport à l'A1 Sline...y'a un monde entre les deux aussi lol

La finition de mon A1 est un cran au dessus par rapport à la Leon mais les deux sont tout de même assez proche...

Je repproche à la Leon ses sièges...ils font cheap a coté de mon A1, que l'option ciel de toit noir ne soit pas dispo pour la FR...bizzare pour un modèle "Sport" et que le bas du tableau de bord montre les economies faite aussi lol

Bref, tu peux pas avoir une Seat avec la qualité d'une Audi, ça n'aurais aucun sens d'un point de vue commerciale.

Ici j'ai vraiment opté pour la Leon en connaissance de cause, après l'avoir longuement carressé dans tout les sens dans les concessions loll , parcouru les forums et test dispo sur le net et l'avoir essayé bien entendu :)

 

Et pour dire vrai, jamais je n'aurai cru acheter une Seat et ce il y a a peine 4mois d'ici lol

Pour moi c'était l'étiquette Seat = Skoda bas de gamme!

Cette Leon m'a vraiment réconcilier avec Seat :)

 

Super que la concession t'ai rappelée Pitric! Une bonne chose malgré la lenteur de la chose!

En espérant que cela aboutisse à quelque chose de positif! ;)

Ce problème de joint sec existe depuis plusieurs années chez VAG...voir les forums...triste qu'ils ne prennent pas en considération ce problème plus au sérieux!

 

Je ne t'oublie pas pour l'Opel, je prendrais un max de doc et de photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Le CX3 est vraiment bien foutu. Il fait premium. Il renvoie vraiment le Captur dans les cordes.

Ligne très sympa avec les différentes combinaisons de couleurs (carrosserie et jantes).

 

Le seul point négatif, sa taille/espace intérieur. Il fait en effet plus grand que ce qu'il n'est. On risque de vite craquer mais par la suite d'etre frustré. Il faut juste signer en connaissance de cause.

Depuis que j'ai roulé 2 semaines en CX5, avoir essayé le Kadjar et le Tucson 2016, j'avoue que l'architecture SUV me séduit vraiment de plus en plus. Et je comprends l'engouement pour cette architecture. Dommage que Seat n'en n'offre pas un dans sa gamme.

Ca va venir mais d'abord le petit si je me trompe pas.

En tout cas je vais aller voir ca au Salon de Bxl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...