Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - Blanc Nevada


pitric

Messages recommandés

Avec du dissolvant ça s'enlève facilement (dans mon cas)

 

Merci.

Quel dissolvant tu utilises stp ?

C'est pas risqué pour la peinture d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jzt531ff

Ok je te remercie @gryfin.

Vais y aller molo.

 

très prudemment (le cure dent c'est pas mal pour essayer sur une µzone) effectivement car l'acetone et les peintures jetables actuelles, je serais pas rassuré... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bah on a le même kilométrage et 11 mois aussi!

Pourquoi tu attends 60000km? C'est le meilleur moment pour vendre le véhicule? Ou pour d'autres raisons?

Bonjour

les 60 000 kms c'est juste que c'est une révision majeure donc plus chère. Donc vu mes presque 30 000 kms/an autant faire une éventuelle reprise à 58 000 ou 59 000 et 2 ans même si j'ai une extension d'un an. C'était juste ça.

Salut à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Merci pour ta répons.

En même temps si tu vends avec la révision des 60000 non faite, l'acheteur va négocier le prix.

Moi c'est ce que je ferai c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

les 60 000 kms c'est juste que c'est une révision majeure donc plus chère. Donc vu mes presque 30 000 kms/an autant faire une éventuelle reprise à 58 000 ou 59 000 et 2 ans même si j'ai une extension d'un an. C'était juste ça.

Salut à vous

 

 

Merci pour ta réponse. Moi je cherche à savoir quelle est la meilleure période pour vendre la Léon et perdre le moins possible.

Si vous avez une idée. .

 

Salut à toi.

Merci pour ta répons.

En même temps si tu vends avec la révision des 60000 non faite, l'acheteur va négocier le prix.

Moi c'est ce que je ferai c'est sûr.

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus vite possible, plus t'attend plus ça baisse

 

 

 

Oui c'est certain mais à ce compte la autant la vendre à peine sortie de la concession :p

 

Pis je trouve pas qu'il y ai une grosse différence de prix entre une caisse de 30000km et une de 60000km.

 

Une chose est sûre, je veux pas la vendre de suite à moins d'un super coup à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas le gris étoile, et quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs :lol:

 

 

Alors fais toi plaisir ! Vends la.

Et n'hésite pas comme moi.

 

C'est ce que je me dis parfois en ce moment et depuis quelques temps, non pas que je n'aime pas ma voiture, mais juste que je prendrais bien des options en plus, et pourquoi pas le tsi 180 à la place.

Mais quand je vois que je n'exploite pas plus que ça le tsi 140, je ne me vois pas changer de moteur.... Et du coup je tombe sur le tsi 150 act que je ne veux pas.... et descendre au tsi 125 il n'y a pas la finition FR..... et du coup je repars sur le tsi 180 en me disant que pour 540€ de plus, c'est le prix à payer pour éviter le tsi 150 act !

Compliqué non ?

Mais bon, j'ai réglé le problème, je fais des travaux dans la maison, j'en ai pour environ 7000 €, plus les impôts qui arrivent.... Et les vacances d'été.

Ca me fait penser à autre chose et j'arriverai vite à l'automne avec le restylage de la LEON ! Et encore les impôts tien !

Donc patience. Ou pas.

Si le restylage n'apporte pas grand chose et coute trop cher, peut être que je me lancerai pour négocier un bon tarif sur l'ancienne version ! En tsi 180 ou tsi 190 d'ici là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas confiance en l'ACT, je ne roule pas assez pour m'inquiéter de ma consommation, et ça fait cher payer un moteur quasi semblable au TSI 140 pour un gadget en plus.

Après, c'est vrai que je garde mes voitures en général autour de 6 ans, disons plutôt qu'entre 60000 et 80000 kms je change souvent de voiture.

 

Il faut quand même que j'aille jeter un oeil à cette nouvelle mégane 4, j'en ai vu une blanche la semaine dernière, elle avait de la gueule même si d'aspect plus massive que la LEON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé le stylo de retouche.

J'ai agité le flacon à fond jusqu'à ne plus entendre la bille....Fait un petit test sur un fond noir....

Nada.

Pas de paillettes, c'est blanc de blanc et c'est tout.

J'ai rêvé un moment que ce soit le vernis qui serait pailleté... Au cas où. Et bien non.

 

En gros les stylos de retouche vw ça le fait pas du tout.

 

Suis plutôt vener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Tu n'as pas acheté un blanc candy par hasard ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé le stylo de retouche.

J'ai agité le flacon à fond jusqu'à ne plus entendre la bille... Fait un petit test sur un fond noir....

Nada.

Pas de paillettes, c'est blanc de blanc et c'est tout.

J'ai rêvé un moment que ce soit le vernis qui serait pailleté... Au cas où. Et bien non.

 

En gros les stylos de retouche vw ça le fait pas du tout.

 

Suis plutôt vener.

 

 

Bizarre , sur d'autres véhicules avec peinture métal ou j'ai utilisé un stylo retouche + vernis c'était bien métal/pailleté , mais bon de toute manière le résultat n'était vraiment pas génial et assez visible sur ce genre de peinture. :bah:

 

Donc fini pour moi les peintures métallisé/pailleté (trop chiant pour faire des retouches) , sur ma rouge , un seul stylo et j'arrive a faire des retouches quasi invisible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien indiqué "blanco nevada met" sur le tube.

Référence S9R. Avec le logo SEAT sur les tubes.

 

C'est exactement la référence 000098500LMS9R de ce modèle, les tubes sont juste blancs et non rouges.

http://www.oemvag.es/fr/home/9 [...] anc_nevada

 

Ca devrait être bon !

 

Franchement, pour un blanc candy il est parfait mon stylo !

Je vais le filer à ma belle soeur pour sa polo blanche.

 

J'avais eu moins de problème avec mon stylo de retouche renault : c'était métallisé comme il faut et très proche de la teinte d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

C'est bien indiqué "blanco nevada met" sur le tube.

Référence S9R. Avec le logo SEAT sur les tubes.

 

C'est exactement la référence 000098500LMS9R de ce modèle, les tubes sont juste blancs et non rouges.

http://www.oemvag.es/fr/home/9 [...] anc_nevada

 

Ca devrait être bon !

 

Franchement, pour un blanc candy il est parfait mon stylo !

Je vais le filer à ma belle soeur pour sa polo blanche.

 

J'avais eu moins de problème avec mon stylo de retouche renault : c'était métallisé comme il faut et très proche de la teinte d'origine.

+1

J'ai la même expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas confiance en l'ACT, je ne roule pas assez pour m'inquiéter de ma consommation, et ça fait cher payer un moteur quasi semblable au TSI 140 pour un gadget en plus.

Après, c'est vrai que je garde mes voitures en général autour de 6 ans, disons plutôt qu'entre 60000 et 80000 kms je change souvent de voiture.

 

Il faut quand même que j'aille jeter un oeil à cette nouvelle mégane 4, j'en ai vu une blanche la semaine dernière, elle avait de la gueule même si d'aspect plus massive que la LEON.

 

 

 

Pour l'instant, après 28500km, aucuns soucis, pourvu que ça dure!!

Après L'ACT n'apporte pas grand interet. Mais bon.. Il y est. Et comme je pense pas la garder 100ans.

 

La mégane 4 en gt est sympa, les Led avant sont un peu mastoque je trouve. Mais faudrait que j'aille l'essayer ;)

J'ai hâte de voir la nouvelle rs par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau conso il doit aider quand même, toujours en rodage, je suis à 6l/100 malgré la clim et autoroute, mieux que mon ex mazout ! Donc c'est censé encore baisser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau conso il doit aider quand même, toujours en rodage, je suis à 6l/100 malgré la clim et autoroute, mieux que mon ex mazout ! Donc c'est censé encore baisser :lol:

 

 

 

Je suis loin d'avoir les même consommations que toi!! 7,2l de moyenne sur 25000km et depuis le rassemblement. C'est monté à 7.4L!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la prochaine sera en dsg! J'ai bien kiffe sur la cupra, après ça sera jamais le même effet sur une 150 ou une 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la prochaine sera en dsg! J'ai bien kiffe sur la cupra, après ça sera jamais le même effet sur une 150 ou une 180.

 

 

Tu n'as pas essayé la st tsi 180 DSG du rasso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas essayé la st tsi 180 DSG du rasso ?

 

 

 

Et non, je devais tester la xperience sur le retour mais comme elle avait une galette.. J'ai préféré prendre la cupra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

Tu n'as pas essayé la st tsi 180 DSG du rasso ?

 

pour ceux qui ont essayé la DSG sur Xperience comme sur Cupra ou TDI, il ya une nuance de taille c'est que c'est une DSG6 alors que les autres sont des DSG7. Je ne pense pas, que les règles de passage soient les mêmes.

J'ai cru comprendre que la DSG6 était pour certains plus réactive mais moins souple mais après je ne connais pas la DSG7. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'ai essayé d'enlever ma patouille de retouche peinture sur mon pare choc mais je n'ai pas réussi avec mon produit polish, je pensais que c'était assez doux pour enlever le surplus mais non.

Elle accroche pas si mal que ça cette peinture.

Je ne sais plus trop ce que je vais essayer.

Du dissolvant ? C'est sûrement risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...