Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - Blanc Nevada


pitric

Messages recommandés

Et voilà que la nouvelle OPEL ASTRA pointe son museau.

 

Franchement, elle est sympa ! Aussi bien intérieur qu'extérieur.

Reste à voir les prix, les caractéristiques, les options, etc.

Mais autant l'ancienne m'avait déplue, la faute bien sûr à son tableau de bord trop chargé ou encore son poids, et surtout la console centrale style "aviation"; autant celle ci semble bien mieux conçue.

 

L'écran multimédia est placé bien haut, la double vague de la console est assez jolie et la ligne générale également. Double nervure sur le capot, custode arrière sympa qui rappelle un peu l'adam.

Elle a des atouts, elle a aussi maigrie, elle propose un essence 145ch.

 

Bref, je retiens et je vais étudier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Et voilà que la nouvelle OPEL ASTRA pointe son museau.

 

Franchement, elle est sympa ! Aussi bien intérieur qu'extérieur.

Reste à voir les prix, les caractéristiques, les options, etc.

Mais autant l'ancienne m'avait déplue, la faute bien sûr à son tableau de bord trop chargé ou encore son poids, et surtout la console centrale style "aviation"; autant celle ci semble bien mieux conçue.

 

L'écran multimédia est placé bien haut, la double vague de la console est assez jolie et la ligne générale également. Double nervure sur le capot, custode arrière sympa qui rappelle un peu l'adam.

Elle a des atouts, elle a aussi maigrie, elle propose un essence 145ch.

 

Bref, je retiens et je vais étudier ça.

 

L'intérieur à l'air sympa par contre j'accroche pas du tout sur l'extérieur (surtout l'ensemble calandre+phares), l'arrière à la limite.

Par contre les phares Led Matrix c'est top !

A voir les moteurs car je suis allé voir un Moka pour ma mère et le moteur essence a une consommation hallucinante et un malus important, une mauvaise blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Patrick, la conso des essences Opel comme les essences BMW d'aileurs (au moins la série 2 coupé que j'ai étudiée) fait peur et le malus cogne fort. A voir donc. C'est écoeurant ce barême bonus/malus qui ne tiens compte que du simple CO2. Ca pousse toujours les gens vers les diesel.

On marche sur la tête.

Je laisse tomber par exemple la jaguar XE qui me plaisait bien car elle prend 3000 € de malus sur le 2 litres essence de 200ch !

Et pour une voiture autour de 40000 € je n'ai franchement pas envie de payer presque 8% juste en malus. Faut pas délirer non plus.

 

Pour ma part l'avant de cette ASTRA ne me déplait pas mais tout est question de gout, normal.

En venant de la LEON je cherche quand même une voiture racée, avec des lignes qui accrochent un peu le regard, je ne veux pas une golf, une A3 ou une 308, c'est trop lisse pour moi.

Et donc les feux illuminatix ou un truc du genre sont pas mal, c'est clair. Reste à voir si c'est en option en coeur de finition ou pas !

Quand aux feux arrière, pas mal aussi je trouve. Belle signature.

 

J'ai déjà sortie le portefeuille sur le LEON car à l'époque c'était 990 € l'option des full led sur la FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle a l'air jolie cette nouvelle elle astra, a voir la version GTC.

Je m'y étais intéressé avant de me décider pour la leon, mais en version GTC. Je la trouve magnifique. Mais d'après ce que j'ai pu lire. Le châssis est pourri et le moteur date d'antan. Bref ça donnait pas trop envie. Dommage car niveau look elle envoyait!

 

Je viens de faire un petit test de ma leon entre la ciotat et aubagne par nationale, sur route avec plein de lacet, c'est un vrai régal! ! Ça envoi et c'est impressionnant comme ça tient la route!!

 

Hâte de finir le rodage pour pouvoir envoyer encore plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle a l'air jolie cette nouvelle elle astra, a voir la version GTC.

Je m'y étais intéressé avant de me décider pour la leon, mais en version GTC. Je la trouve magnifique. Mais d'après ce que j'ai pu lire. Le châssis est pourri et le moteur date d'antan. Bref ça donnait pas trop envie. Dommage car niveau look elle envoyait!

 

Je viens de faire un petit test de ma leon entre la ciotat et aubagne par nationale, sur route avec plein de lacet, c'est un vrai régal! ! Ça envoi et c'est impressionnant comme ça tient la route!!

Hâte de finir le rodage pour pouvoir envoyer encore plus!!!

 

 

 

vibration ou pas @SpankMe13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement.. mais par moment.. j'arrive pas à situé exactement le bruit mais c'est côté passager.

 

A voir avec le temps.. je voudrais votre avis donc j'attends qu'on se voit. Par contre ce matin quand on était avait ma femme en voiture, aucun bruit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu t'amuses @SpankMe13 !

Je vais repasser deux semaines vers lacadière d'azur/saint cyr sur mer cet été. Entre bandol et saint cyr il y a aussi un petit terrain de jeu à lacets !

 

 

Ah bah oui!! C'est fait pour, mais la prochaine fois se sera de nuit pour pas avoir papy qui roule à quarante en sortie de virage!

 

Jolie route aussi en effet, sur la cadière il me semble qu'il y en a des pas mal non plus! Y'a la route de signes aussi en partant de Cuges. Bref on a pas mal de choix dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information je viens d'envoyer un long mail à mon cc ce matin.

Il m'a recontacté après notre entrevue du 22/05 pour un projet d'achat d'une TSI 150 ACT à la place de ma TSI 140.

Avec juste options DCC, peinture métalisée et roue de secours.

 

J'ai clairement expliqué que la proposition initiale n'est pas mauvaise mais que la reprise n'est pas intéressante car 14000 € versus environ 17000 € en vente privée, ça coince. Surtout que ma LEON est encore garantie jusqu'en juillet 2017.

 

J'ai aussi l'atout du club maaf qui n'est pas négligeable, j'ai été clair avec lui, je lui en ait fait part.

 

Et puis j'ai ce problème de bruit dans les portes qui m'agace et que je ne veux pas laisser passer, surtout si je la revends moi même.

J'en ai donc profité pour lui rappeler ce point et que j'aimerais avoir une solution définitive, des propositions.

 

On va voir.

C'est dommage car cette LEON est vraiment sympa, et pour ma part je n'ai que ces bruits qui me dérangent vraiment.

 

L'option zoom automatique du GPS, qui d'ailleurs existe aussi sur la GOLF7 d'après mes errements sur le forum dédié, je m'y suis fait même si c'est totalement illogique comme erreur "informatique".

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ton zoom auto GPS c'est que toi ou d'autres ont aussi cet absence de zoom. Car là je suis sur la pack aéro dont je t'avais parlé fabrication mars je pense mais jamais immatriculé donc j'ai vu avec eu pour la mise a jour carto mais du coup tu me fais douter. Cette option n'y serai plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ton zoom auto GPS c'est que toi ou d'autres ont aussi cet absence de zoom. Car là je suis sur la pack aéro dont je t'avais parlé fabrication mars je pense mais jamais immatriculé donc j'ai vu avec eu pour la mise a jour carto mais du coup tu me fais douter. Cette option n'y serai plus ?

 

 

Non, ne t'inquiète pas @fredyker c'est juste l'option "zoom automatique" dans les réglages du gps qui ne sert à rien sur le mien : que je coche ou décoche l'option, le zoom automatique est toujours actif. Et sur des golf7 il semble que certains ont le même soucis. Je ne suis pas surpris.

Le discover media de la golf ou le Navi System de la Leon sont équivalents.

 

Personnellement je préfère avoir le zoom réglé sur l'échelle la plus fine, surtout en ville, c'est à dire 30m et ne pas le laisser zoomer/dézoomer selon la densité des villes/village traversés, d'où l'envie de désactiver le zoom auto via cette option. Et bien non ! Je ne sais pas ce qu'il y a derrière mais ça sent l'option "bouchonnée" comme on dit dans mon métier (en gros, il y a rien de programmé derrière).

 

Car même sur 30m sur des rond points tu peux louper des sorties si tu ne comptes pas correctement.

Et lorsque le zoom auto est activé, et bien moi en ville il se place sur l'échelle 50m, ce qui est trop et débile pour être clair.

 

Voilà, j'espère t'avoir rassuré au passage.

 

Ah oui, pour désactiver le zoom auto, j'ai je crois l'astuce, il faut appuyer une première fois sur la loupe, puis une seconde fois, et là avec la molette de droite du GPS tu règles l'échelle de zoom voulue et le GPS la conserve pendant tout ton trajet.

C'était facile non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi ça me va le zoom auto tel qu'il existe.

Donc je pense franchir le pas pour le blanc candy aéro plus plein d options à -21 % donc 7000 e de remise et reprise à 15200 pour la mienne et ...122 e de pack livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi ça me va le zoom auto tel qu'il existe.

Donc je pense franchir le pas pour le blanc candy aéro plus plein d options à -21 % donc 7000 e de remise et reprise à 15200 pour la mienne et ...122 e de pack livraison.

 

Tu pars sur quoi alors comme configuration au final ?

-21% bravo ! Bel effort.

Le pack livraison il peuvent le réduire au minimum (essence, taxe siv, basta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDI FR 150 donc en stock 10 kms jamais immatriculée.

Blanc candy +

Pack Aéro 1 940,00 €

- Jupes latérales

- Rétroviseurs extérieurs couleur noire

- Face AV avec insert noir

- Pare-chocs AR

- Silencieux sport

- Spoiler de toit

PJH Jantes alliage 18'' et coques de rétroviseurs exterieurs "Performance Titanium" 825,00 €

PM4 Mise à jour cartographie navigation (2 fois par an pendant 3 ans via Internet) 105,00 €

B4B4 Peinture Blanc Candy 205,00 €

PG8 Roue de secours taille réduite 100,00 €

PNC SEAT Sound System : 10 haut-parleurs avec caisson de basses 260,00 €

CP+WL3 Sellerie Alcantara et simili Cuir noir - Sièges Sport 515,00 €

PTC Toit ouvrant avec éclairage LED intérieur 865,00 €

4 815,00 €

+ Extensions de garantie

YW3 Extension de garantie 1 an ou 90000 Km 270,00 €

Remise de 7030 euros.et mise à la route 122 e

Reprise Argus pro sans les moins 15% donc j'ai en mail le bon de commande et je pense signer dès demain voire lundi pour récup de véhicule d'ici 15 jours.

Plaques plexi avec dépt souhaité, boulons offerts, mise à jour GPS par leur soin car la manip carte Sd me branche pas.Balayage des aiguille et et.....peut être récupération du rabattage électrique des rétros.

Bref cela semble tenir la route et en plus j'ai vu le véhicule il y a quinze jours.

Qu'en penses tu ?

Juste à remettre 11500 e au bout et en plus chez Maaf avec toute ces options constructeur même tarif qu'une FR de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belle config fredyker.

Tu passes donc par le club maaf si j'ai bien compris.

Ils font des reprises argus ?

Ou j'ai mal compris.

Sinon en 18" certains disent que c'est pas trop raide.

Moi je trouve qu'en 17" ça tape déjà un peu mais c'est pas forcément le ressenti de chacun.

D'où mon idée de prendre le dcc.

En tout cas jolie avec le pack aéro. J'aimerais mais trop cher.

Si je pouvais trouver un tsi en stock mais c'est rare.

 

Et les alcantara tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belle config fredyker.

Tu passes donc par le club maaf si j'ai bien compris.

Ils font des reprises argus ?

Ou j'ai mal compris.

Sinon en 18" certains disent que c'est pas trop raide.

Moi je trouve qu'en 17" ça tape déjà un peu mais c'est pas forcément le ressenti de chacun.

D'où mon idée de prendre le dcc.

En tout cas jolie avec le pack aéro. J'aimerais mais trop cher.

Si je pouvais trouver un tsi en stock mais c'est rare.

 

Et les alcantara tu en penses quoi ?

 

 

Non c'est avec une grosse CC sur mon trajet Rouen Niort. Là c'est vrai que si j'avais pris du 18' en commande, j'aurai sans doute pris le DCC mais bon je fais 70% d'autoroute 20% de ville et 10% en national donc et vu la reprise argus et ce qui sattellise difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre car au club Maaf c'était 18 % mais reprise à grand maxi 13 000e sauf à la vendre par soit même mais en ce moment rien ne se vend sauf à brader donc quitte à le faire autant avoir une bonne reprise, là à 15 200 e c'est pas mal. Car vu d'autres CC et c'etait entre 14000 et 14500.

Sur les sièges j'ai un petit a priori sur la fragilité, mais là aussi ils sont avec. Sinon les sièges de base sont a mon avis au top.

Donc je tranche demain la nuit me portera définitivement conseil et en plus mon dernier train avant de pneus est déjà à 75% (20000 kms donc plus de Potenza les Turanza sont plus durs).Donc révision des 60 000 + train avant presque 600 e sous 1 ou 2 mois. Ca aussi du coup je repars à neuf et 2 mois gratuits jusqu'au 11 07 à la Maaf pour le remplacement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Sans nouvelle de mon cc depuis le 05 juin je suis passé le voir aux portes ouvertes SEAT de ce week-end.

Trop bête, il n'avait pas reçu mon mail du 05 juin où j'expliquai toutes mes réflexions.

 

Je lui ai donc expliqué de vive voix que c'est le bruit dans la portière qui me saoule, pas envie de reprendre une LEON si j'ai le même problème avec la nouvelle.

 

Il a été honnête et m'a dit qu'il ne pouvait me garantir que cela ne se reproduise pas.

Ils vont me proposer un essai avec eux pour bien entendre le problème et ensuite on verra. Je prie pour que les bruits soient présents à ce moment là car ça dépend de la route, de la chaleur, des torsions du chassis surtout il me semble, etc.

Sur autoroute à 130-140 ça ne le fait pas, surement à cause des écoulements d'air qui doivent plaquer la vitre dans la porte et limiter le phénomène. J'essaie de comprendre les causes, mais suis pas expert.

 

Mais il a bien compris aussi que c'est un point de blocage pour moi, et que sans garantie sur ce problème je ne m'engagerai certainement pas sur un nouvel achat. D'autant que c'est un frein à la revente de ma voiture.

Je lui ai aussi parlé du club auto maaf et des réductions. Il savait que ça existait, il m'a juste fait entendre que cela ne marchait que sur certains modèles selon lui (expérience passée avec une cliente sur une ibiza), ce qui n'est pas le cas bien sûr, je suis retourné sur le site club auto maaf, il y a une liste longue comme le bras de modèle, si ce n'est tous.

 

Mais une chose à la fois. Mon cc et moi d'ailleurs, nous allons d'abord chercher à résoudre le problème et on reviendra plus tard sur le projet de changer de voiture.

 

Rah la la ! J'hésite toujours autant entre la TSI 150 ACT et la TSI 180.

Je n'arrive pas à trouver les courbes de puissance/couple de ces moteurs pour voir la plage de chacun et me faire une idée de l'intérêt du TSI 180.

Je me dis qu'investir en gros 1000 € de plus pour ce moteur n'est pas vraiment utile mais je n'arrive pas à trancher ce point.

Si j'ai tranché c'est pour le toit ouvrant, c'est niet, je perds trop en hauteur de toit et ça ne me convient pas.

 

J'ai aussi vu les jantes performances, elles ne sont pas vilaines même si j'aime bien les dynamic de base en 17".

 

Mais comme je prendrais de toutes façons la suspension pilotée DCC, pourquoi ne pas changer les jantes pour du 18" histoire d'avoir un look légèrement diférent ?

 

Bon, c'est pas gagné. J'espère déjà qu'on va résoudre ce problème de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pourras résoudre ce souci de bruit, sur ma Leon précédente j'avais aussi fait un essai sur route afin de faire écouter les bruits parasites au concess' qui a ensuite pu les résoudre. :)

 

Je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pourras résoudre ce souci de bruit, sur ma Leon précédente j'avais aussi fait un essai sur route afin de faire écouter les bruits parasites au concess' qui a ensuite pu les résoudre. :)

 

Je croise les doigts pour toi.

 

Je te remercie.

Si ils arrivent à les entendre ce sera la moitié de la solution !

Tant qu'ils n'ont rien entendu ils ont un peu tendance à douter, c'est pénible.

 

Tu n'as pas eu ces bruits de claquement/cognement dans les portes ? C'est difficile à expliquer, ce n'est pas une vibration du haut parleur (je n'ai pas le sound system en plus, qui provoque parfois ce problème).

J'ai l'impression que c'est lorsque le chassis est en torsion, comme si la vitre n'était pas bien calée et qu'elle touchait ou cognait un peu une pièce à l'intérieur. Pas facile d'expliquer ça au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

Si ils arrivent à les entendre ce sera la moitié de la solution !

Tant qu'ils n'ont rien entendu ils ont un peu tendance à douter, c'est pénible.

 

Tu n'as pas eu ces bruits de claquement/cognement dans les portes ? C'est difficile à expliquer, ce n'est pas une vibration du haut parleur (je n'ai pas le sound system en plus, qui provoque parfois ce problème).

J'ai l'impression que c'est lorsque le chassis est en torsion, comme si la vitre n'était pas bien calée et qu'elle touchait ou cognait un peu une pièce à l'intérieur. Pas facile d'expliquer ça au garage.

 

 

Ce que j'ai eu côté passager c'est un bruit au niveau de la vitre en haut à droite qui semblait toucher le joint quelques fois et ça faisait un peu comme un bruit de plastique.

Mon concess a pu le régler auprès que je l'eus fait entendre lors d'un essai sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens enfin de commander les essuie glaces avant BOSCH => référence 3397007945 sur OSCARO.

 

En cherchant par véhicule on ne trouve pas cette référence produit, mais en tapant la référence on arrive sur la page suivante :

http://www.oscaro.com/balai-d- [...] 0848-298-p

 

Pour 27€ frais de port inclus en 24h chrono, j'aurai enfin des balais avant dignes de ce nom avant de partir en vacances cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu jeté un oeil à la nouvelle opel ASTRA 2015 ?

 

Les tarifs semblent agressifs, comparé aux 19800 € de la LEON TSI 110 en finition de base Reference.

 

http://www.tf1.fr/tf1/auto-mot [...] 68785.html

 

Coté équipement, pas grand chose encore, boite 5 sur ASTRA en base, boite 6 sur la LEON. Mais écran tactile 7" sur l'ASTRA avec intellilink de base.

 

Et les magiques feux IntelliLux OPEL sont quand même à 1150 € !

Ca ne vous rappelle rien ? Le tarif des full LED de la LEON au départ ?

 

Les photos officielles....

http://www.largus.fr/actualite [...] main-title

 

Bref, elle commence à m'intéresser cette ASTRA.

J'aime bien sa ligne et le nouveau tableau de bord avec cette double vague opposée.

Sinon, effectivement, c'est allemand quoi... noir ! gris ! sombre !

 

nouvelle-opel-astra-2015_013.jpg

 

nouvelle-opel-astra-2015_019.jpg

 

Baisse de poids, nouveaux moteurs essence moins gloutons, tableau de bord très joli (enfin!).

Un essence 150ch est au programme, reste à voir le détail des tarifs et des équipements pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

C'est vrai que les nouvelles Opel sont très réussies. Il y a une Corsa OPC line à la concession, elle est magnifique. Franchement j'aime beaucoup. :p

 

« Les tarifs semblent agressifs, comparé aux 19800 € de la LEON TSI 110 en finition de base Référence »

C'est sérieux le tarif là ... :o Clairement trop cher pour l'entrée de gamme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à suivre, on verra en septembre.

Moi c'est parti avec la nouvelle L3. j'espère n'être pas déçu car avec la précédente rien de grave sauf quelques gri-gri très occasionnels.

J'ai eu 3 astra avant la L3 donc je regarderai c'est surtout les blocs CDTI qui vieillissent (origine fiat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à suivre, on verra en septembre.

Moi c'est parti avec la nouvelle L3. j'espère n'être pas déçu car avec la précédente rien de grave sauf quelques gri-gri très occasionnels.

J'ai eu 3 astra avant la L3 donc je regarderai c'est surtout les blocs CDTI qui vieillissent (origine fiat)

 

Oui pas impossible que je me lance aussi dans une nouvelle L3 mieux équipée. Histoire de patienter et changer pour une astra plus tard. Quand elle aura passé le cap de la nouveauté.

Et perso je reste fidèle à l'essence donc le 150ch me tends les bras.

 

Tu es content de ta dernière acquisition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

les full LED étaient à moins de 1000€ sur la léon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas impossible que je me lance aussi dans une nouvelle L3 mieux équipée. Histoire de patienter et changer pour une astra plus tard. Quand elle aura passé le cap de la nouveauté.

Et perso je reste fidèle à l'essence donc le 150ch me tends les bras.

 

Tu es content de ta dernière acquisition ?

 

 

Hello

Pour l'instant totalement satisfait. Le blanc me faisait un peu peur pour l'entretien mais c'est vrai que tout ressort sur le blanc et le kit aéro est vraiment sympa.

Et le neuf je ne m'en lasserai jamais. L'odeur, et tout est souple : Direction, amortisseurs et en mode normal j'ai toujours l'impression d'être en 17'.

La jante du volant est plus épaisse aussi donc meilleure "tenue". EG nickel pas de traces. Le petit balayage des aiguilles est sympa et le CC m'a installé direct la dernière MAJ du GPS. Il m'a quand même dit que c'était pas si simple que cela. 15h de téléchargement, copier la SD reformater réinstaller et petite frayeur 4 à 5 ' de réinstallation du système. Il pensait que c'était plus rapide. Du coup il a fait une MAJ sur son VD !!!!

N'étant pas béton sur toutes ces manips je lui ai dit que dans 1 an il pouvait se préparer à refaire la manip et très commercialement parlant il m'a dit OK. Ce vendeur de la CC du MANS est exceptionnel . Cela faisait beaucoup d'années que je n'avais pas vu un sérieux pareil surtout que pour moi tout ou presque c'est fait à distance.

Voilà en bref, mais toujours amoureux de cette caisse. Comme toi je verrai au fil des mois l'Astra "nouvelle".

Et surtout quel moteur et quel poids car ma précédente Astra faisait plus de 200 kg/ L3.

J'avais hésité avec une DSG mais bon les révisions sont aussi plus chères et je viens de lire sur auto moto + 0.7 l /100 kms en moyenne Vs le 150 TDI boite manuelle !!! C'est quand même pas neutre.

Bon maintenant à toi de jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fredyker.

Je vais voir. J'ai enfin pu ce matin fixer un rdv vendredi 3 juillet pour la révision des deux ans.

197€ sans les essuies glace puisque je les remplace moi même.

L'objectif principal de ce rdv est aussi de constater et résoudre les bruits d'assemblage porte conducteur en priorité.

Pour l'achat ensuite d'une autre leon je verrai.

De toutes façons ai pas encore réussi à arrêter la motorisation et les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fredyker.

Je vais voir. J'ai enfin pu ce matin fixer un rdv vendredi 3 juillet pour la révision des deux ans.

197€ sans les essuies glace puisque je les remplace moi même.

L'objectif principal de ce rdv est aussi de constater et résoudre les bruits d'assemblage porte conducteur en priorité.

Pour l'achat ensuite d'une autre leon je verrai.

De toutes façons ai pas encore réussi à arrêter la motorisation et les options.

 

Pour un 150 TDI c'était un billet de 100 en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un 150 TDI c'était un billet de 100 en plus !!

 

Ah quand même.... Effectivement vu comme ça un diesel coûte un peu plus. Me demande ce qui justifie cet écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça dépend de la route, de la chaleur, des torsions du chassis surtout il me semble, etc.

Sur autoroute à 130-140 ça ne le fait pas, ....

 

Rah la la ! J'hésite toujours autant entre la TSI 150 ACT et la TSI 180.

Je n'arrive pas à trouver les courbes de puissance/couple de ces moteurs pour voir la plage de chacun et me faire une idée de l'intérêt du TSI 180.

Je me dis qu'investir en gros 1000 € de plus pour ce moteur n'est pas vraiment utile mais je n'arrive pas à trancher ce point.

Si j'ai tranché c'est pour le toit ouvrant, c'est niet, je perds trop en hauteur de toit et ça ne me convient pas.

 

J'ai aussi vu les jantes performances, elles ne sont pas vilaines même si j'aime bien les dynamic de base en 17".

 

Mais comme je prendrais de toutes façons la suspension pilotée DCC, pourquoi ne pas changer les jantes pour du 18" histoire d'avoir un look légèrement différent ?

 

Bon, c'est pas gagné. J'espère déjà qu'on va résoudre ce problème de bruit.

Tu as donné toi même la réponse : faut rouler à 130-140... :ange:

Pour le toit, c'est un plus, agréable pour moi, surtout en ce moment, avec ces "bonnes" températures : un appui long sur la télco et plus se souffle chaud quand on prend place au volant... je fais un bon 1.80 et il y a un décoché dans le plafonnier, et cela ne me gène nullement (mais chacun fait comme il veut hein :o )

Très bon choix le DCC :jap:

 

faut voir en vrai la nouvelle astra, et la giulia :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...