Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

 

Stephantell, on se rapproche du graal...

 

Ho mon Dieu...le Graal..je l'ai déjà approché de plus près...j'avais même dit le Grââââll !!

il y'a pas loin de trente trois ans à présent, c'était bien loin des frontieres de la France...et j'ai bien pleuré

quand j'en suis parti.....terre lointaine un jour je reviendrai et tu seras mienne...!! si c'est à titre postume,

j'en serai le fantôme; mais le Ciel, le paradis est ici sur terre...j'en tiens le pari. alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

5 portes (pour toi, moi en veux 3 ), essence, boite auto...mais 1800 et sans TO :pfff: ....

Mais on se rapproche... ;)

 

 

on s'en fout, ce qui compte, c'est déja qu'elle marche, et pourvu qu'elle soit bonne...et douce !!

 

 

je l'ai ai vu...on va attendre que les vendeurs soient à l'agonie, et on ira les débarrasser, toi d'une trois portes

et moi d'une cinq..même en 1.4L je saute dedans, le petit moteur sort un son de ténor extraordinaire, parait il !!

 

Bon prix et au moins dans ton pays.

 

Mon pays est malade, j'espere que Nicolas est un bon Médecin...!!

 

 

Dans l'annonce, ils disent manuelle, mais en fait il semble que ce soit une I-Shift!

 

le principal, c'est qu'elles passent toutes les six, en descendant et en remontant...!! :sol:

ch'crois qu'j'vais bien dormir...!! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Stephantell, on se rapproche du graal...

 

 

[:chapichapo1234:4] J'ai bien dormi... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif merci !! j'espere que vous aussi :lol:

 

si chacun pouvait se mettre à la recherche de son graal...tous les jours...de façon chronique...et d'apprécier,

biensur, les étages pour atteindre, monter à la rencontre de ce graal, qui n'en fini pas, d'arriver...!!

 

l'éducation chronique à la recherche du graal, mais pas une instruction au bourrage de crâne, non !!

quelque chose qui vient tout seul, et s'exécute, comme on respire...comme l'oiseau fait son nid... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

eh ben y'aurait moins de mauvaises voitures....parce qu'on râlerait moins après....

 

et râler après son graal, cela ne se fait pas...celui qui râle après son graal, est sûr qu'il ne l'atteindra jamais.

cette nuit, j'ai bien graalé, et j'ai passé une excellente nuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je réponds à sa place, la mienne vient du même endroit :D achetée en France et elle venait d'Italie, papier pour l'immat définitive reçu 15 j après l'achat. Auto idem France, avec 10 Kms au compteur, immatriculée depuis 2 mois et..... 38 % de remise.

 

 

 

38%...ca m'interesse, peux-tu nous dire où on trouve ces offres stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Bon courage alors parceque le 1.8L est déjà trés rare sur les Civic (environ 10% des ventes), et il l'est encore plus en occase :jap:

 

 

Un truc dingue c'est qu'il y a plus de Type-R FN2 en occase que de 1,8 l :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv438bs

Bonjour à tous,

 

je viens de faire l'acquisition d’une civic i-cdti 5p sport navi, mais il n’y a rien à faire je n’aime pas la calandre en plexi. Savez-vous où je peux trouver une calandre type R neuve ou d’occasion par trop chère (je trouve les prix concessionnaires exorbitant pour un si petit bout de plastique), avez-vous des bons plans en Allemagne, Belgique ou alors des sites de petites annonces ?

 

Merci d’avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage alors parceque le 1.8L est déjà trés rare sur les Civic (environ 10% des ventes), et il l'est encore plus en occase :jap:

 

 

 

Mais tous ce qui est rare est bon ! ;)

 

Il faut pas hésiter à faire des kms aussi . :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

C'est clair que c'est galère à trouver en essence. Faut avoir de la chance (comme moi :o)

 

Pour ce qui est de la conso : entre 7.4 & 7.8L/100.

 

Niveau confort : les 17" ne sont pas ultra raides non plus, c'est plus que satisfaisant pour moi :)

 

EN gros, que du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Hello. Savez-vous si les plaquettes de freins sont checkées et remplacées dans la révision des 40'000?

 

Merci.

 

Des plaquettes usées à 40.000 ? ôO

 

OUHAAAAAAA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Non, pas du tout, du tout probable.

 

PS : Je ne me moquais pas de toi... j'étais impressionné que des plaquettes soient usées en si peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout, du tout probable.

 

PS : Je ne me moquais pas de toi... j'étais impressionné que des plaquettes soient usées en si peu de temps

 

 

Ah OK.....de toute façon j'ai que des c....... avec cette bagnole qui a à peine 40'000km en 3 ans.....un désastre, qui plus est pour une Jap (et un Honda!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Ah OK.....de toute façon j'ai que des c....... avec cette bagnole qui a à peine 40'000km en 3 ans.....un désastre, qui plus est pour une Jap (et un Honda!!!!!!!!)

 

T'as peu de chance, alors... Moi, je suis enchanté de ma vieille ( :p ) Accord... J'adore Honda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Je faisait un an avec les plaquettes avant ( 18000KM/AN ) quand j'avais 20 ans , il y a 20 ans .

 

Dju... Même moi je de fais plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Des plaquettes usées à 40.000 ? ôO

 

OUHAAAAAAA !

 

Sauf si tu fais les 40000km en 100% ville, là elles doivent être bien morte tes plaquettes christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Des plaquettes usées à 40.000 ? ôO

 

OUHAAAAAAA !

 

Pas si improbable que cela ... pas mal de propriétaires d'Accord Gen7 devaient remplacer les plaquettes arrière dès 40.000km.

 

Il sembe que c'est le VSA qui agit sur les freins pour faire des petites corrections et provoque cette usure assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Bah je change mes plaquettes ce week-end... elles sont d'origine et la voiture a 123.000km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Bah je change mes plaquettes ce week-end... elles sont d'origine et la voiture a 123.000km ^^

 

Oui mais c'est la génération précédente que tu as :jap:

 

Et pour ma part, je suis à 106.000km sur mon CR-V (pourtant équipé du VSA) avec les plaquettes d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je faisait un an avec les plaquettes avant ( 18000KM/AN ) quand j'avais 20 ans , il y a 20 ans .

 

 

Nan nan !! tu confonds..... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif quand t'avais 20ans tu faisais des claquettes durant un an...!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si improbable que cela ... pas mal de propriétaires d'Accord Gen7 devaient remplacer les plaquettes arrière dès 40.000km.

 

Il sembe que c'est le VSA qui agit sur les freins pour faire des petites corrections et provoque cette usure assez rapide.

 

 

Ahhhhh moi le VSA en ce moment s'en donne à coeur joie! :non:

 

Par contre je fais très peu de ville........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est officiel, j'ai le disque arrière gauche en fin de vie et celui de droite pas beaucoup mieux, apparement du au grippage.

 

Donc pour moi c'est clair: Adieu Honda.....vraiment trop marre de ces conneries.

 

Déjà des disques morts à 40'000 km quand on fait presque pas de ville....alors peut etre que le VSA est un gros consomnateur de plaquette, mais de là à passer de très acceptable en décembre (service des 40'000) à presque mort aujourdhui.....je pense qu'ils avaient pas le regard très net en décembre, c'est pas possible!

 

J'ai adoré ce modèle mais là je suis dégouté.....et j'ai cru arracher un de ses enfants au chef méca quand je lui ai demandé un véhicule de courtoisie (qui sera plus une Jazz de 8 ans qu'une CTR flambant neuve, je suppose.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

Ah OK.....de toute façon j'ai que des c....... avec cette bagnole qui a à peine 40'000km en 3 ans.....un désastre, qui plus est pour une Jap (et un Honda!!!!!!!!)

 

 

 

Tu peux développer STP ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux développer STP ? :jap:

 

 

Oh ben ya que remonter le forum.....et pas très haut:

 

- Planche de bord à démonter/remonter en raison de nombreux rossignols

- Plaquettes de freins mortes même pas un mois après la révision des 40'000km

- Condensation dans l'aileron

- Diverses vibrations dans l'habitacle à forte charge

- Calcul foireux de l'autonomie

- Grincement lors de l'ouverture/fermeture des vitres

- Hayon qui ferme mal

- Suspensions "encombrée" de crasse

- Disqu de frein qui s'oxide dès que la voiture reste immobilisée plus d'une semaine

 

Bref, je continue? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

En l'occurence elle date d'avril 2006.....donc ce n'est pas des premières séries!

 

 

Avril 2006 c'est pourtant bien le moment où elle est sortie alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif si je n'm'abuse !!! slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

 

 

et tu vas recommencer avec la Scirroco....

tu l'achetes beaucoup trop tôt...tu vas encore essuyer les platres [:alfa131:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...