Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr304Pz

Question pour un néophyte :

 

En finition confort, la Civic est chaussée en 16' de série.

En finition Sport et Exécutive, c'est du 17 de série, n'est-ce pas ?

 

Existe-il une option minorante qui permettre de disposer des finitions Sport et Executive en 16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Salu TONIO57, je ne sais plus, tu as commander une Civic ou tu vas? ou pas du tout?

Salut,

non malheureusement ma femme n'a pas accroché...

Du coup,j'étais parti sur une A3 sportback (ma foi moins habitable) et finalement on a craqué pour le C-max (edit mon profil) car l'offre était alléchante (bonne reprise + super remise)...

 

Dommage pour la Civic :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr304Pz

Salut,

non malheureusement ma femme n'a pas accroché...

Du coup,j'étais parti sur une A3 sportback (ma foi moins habitable) et finalement on a craqué pour le C-max (edit mon profil) car l'offre était alléchante (bonne reprise + super remise)...

 

Dommage pour la Civic :cry:

 

Quelle finition t'intéressait pour la Civic ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Question pour un néophyte :

 

En finition confort, la Civic est chaussée en 16' de série.

En finition Sport et Exécutive, c'est du 17 de série, n'est-ce pas ?

 

Existe-il une option minorante qui permettre de disposer des finitions Sport et Executive en 16 ?

 

Les tailles sont effectivement les bonnes,par contre je n'ai pas de réponse concernant une éventuelle réduction de taille...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr304Pz

Les tailles sont effectivement les bonnes,par contre je n'ai pas de réponse concernant une éventuelle réduction de taille...

 

:coucou:

 

Le côté décalé de la Civic nous plait bcp, et pourquoi remplacé notre C-Max par la nouvelle venue.

Le confort en 17 me rebute toutefois, j'en ai fait l'amère expérience avec nos deux 307 (l'une en 16, l'autre en 17)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Quelle finition t'intéressait pour la Civic ?

 

La sport,parceque niveau équipements je la trouvais très bien équipée (clim,régulateur de vitesse,antibrouillards,jantes alu,rétroviseurs rabatables,détecteur de pluie...) pour un prix super concurrentiel avec ses 140 cv (22800 euros)...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr304Pz

La sport,parceque niveau équipements je la trouvais très bien équipée (clim,régulateur de vitesse,antibrouillards,jantes alu,rétroviseurs rabatables,détecteur de pluie...) pour un prix super concurrentiel avec ses 140 cv (22800 euros)...

 

:coucou:

 

Pareil pour nous, elle nous semble offrir le meilleur compromis dans la gamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav088Po

Salut,

non malheureusement ma femme n'a pas accroché...

Du coup,j'étais parti sur une A3 sportback (ma foi moins habitable) et finalement on a craqué pour le C-max (edit mon profil) car l'offre était alléchante (bonne reprise + super remise)...

 

Dommage pour la Civic :cry:

Houais c'est dommage, on ne peut pas changer de femme, Ca serais été nickel 3 civic dans les rue de Metz les un derrière les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Pareil pour nous, elle nous semble offrir le meilleur compromis dans la gamme.

 

Mis à part la garde au toit,elle peut largement concurrencer certains monospaces et certaines familliales (sujet déjà évoqué sur d'autres topic :W )...

Ses avantages sont nombreux:

-grand coffre

-compacte

-consommation

-performances

-habitabilité

-garantie 3 ans (extensible)

-fiabilité

-ligne décalée (trop?)

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Houais c'est dommage, on ne peut pas changer de femme, Ca serais été nickel 3 civic dans les rue de Metz les un derrière les autres.

 

Si,on peut toujours quand on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

Houais c'est dommage, on ne peut pas changer de femme, Ca serais été nickel 3 civic dans les rue de Metz les un derrière les autres.

 

Ouai, comme ca j'aurais pu vous mettre la patée.....vu que mon rodage sera terminé ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Ouai, comme ca j'aurais pu vous mettre la patée.....vu que mon rodage sera terminé ! :W

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdf116ld

Question pour un néophyte :

 

En finition confort, la Civic est chaussée en 16' de série.

En finition Sport et Exécutive, c'est du 17 de série, n'est-ce pas ?

 

Existe-il une option minorante qui permettre de disposer des finitions Sport et Executive en 16 ?

 

Les concessionnaires que j'ai vu ont tous refusé la monte en 16 sur sport ou élégance. Un coup de fil à HMS a donné : 16 est autorisé et ne doit pas poser de problème !! (ils ne sont vraiment pas sur la même longueur d'onde !)

Je voulais absolument du 16 mais rien à faire. J'ai donc prit avec 17 et je vais tester. Si le rayon de bracage me créé des problèmes ou confort pouvant être mieux, j'irai acheter un jeu de 16 pouces avec des pneus high tech en 16 (si si ca existe (ex : michelin exalto A/S) mais réservé pour le marché US !) heureusement, pouvant être importé)

De toute façon, en hivers, il est préférable de réduire la largeur du pneu et il faudra donc bien passer sur du 16 (tole) si on veut la meilleur adhérence possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdf116ld

La sport,parceque niveau équipements je la trouvais très bien équipée (clim,régulateur de vitesse,antibrouillards,jantes alu,rétroviseurs rabatables,détecteur de pluie...) pour un prix super concurrentiel avec ses 140 cv (22800 euros)...

 

:coucou:

 

22300, c'est l'executive. Pour la sport c'est 20800 ! hic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdf116ld

Si,on peut toujours quand on veut...

 

Il va falloir choisir une voiture pré-équipée alors :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, beaucoup évoquent leur concessions, mais sans les situer il me semble :??:

 

Je dis ça car en regardant sur le site de Honda France, j'en ai pas compté bcp en France.

Et perso. ça représente un frein à l'achat de ce type de véhicule.

Pas facile de se faire suivre au niveau garantie quand vous êtes dans un coin isolé en rase campagne ou en difficulté. (oui, je sais y un N° de °T°, mais si le gars vous dit qu'il en a pour 2 heures à venir.... :L )

 

Pour ma part, la seul concession du val-de-marne (94000) serait celle de St-Maur, vous confirmez ?

 

J'ai une suggestion pour ReplayMan : incorporer au recensement les villes (et/ou noms) des concessions où chacun fait entretenir cette belle Civic.

 

Remarquez, ça aura un avantage, les membres de ce topic pourront se croiser + facilement, ou se donner rendez-vous :p

A vous de voir ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

22300, c'est l'executive. Pour la sport c'est 20800 ! hic

 

Tu as un soucis de 2000 euros pour chaque modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

A propos, beaucoup évoquent leur concessions, mais sans les situer il me semble :??:

 

Je dis ça car en regardant sur le site de Honda France, j'en ai pas compté bcp en France.

Et perso. ça représente un frein à l'achat de ce type de véhicule.

Pas facile de se faire suivre au niveau garantie quand vous êtes dans un coin isolé en rase campagne ou en difficulté. (oui, je sais y un N° de °T°, mais si le gars vous dit qu'il en a pour 2 heures à venir.... :L )

 

Pour ma part, la seul concession du val-de-marne (94000) serait celle de St-Maur, vous confirmez ?

 

J'ai une suggestion pour ReplayMan : incorporer au recensement les villes (et/ou noms) des concessions où chacun fait entretenir cette belle Civic.

 

Remarquez, ça aura un avantage, les membres de ce topic pourront se croiser + facilement, ou se donner rendez-vous :p

A vous de voir ;)

 

c'est vrai pour le manque de concession...

Apparemment,il serait prévu une cinquantaine de concessions supplémentaires en France à l'horizon 2007-2008,si je ne m'abuse...

 

Quelqu'un peut confirmer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007342Li

Bonjour à tous,

 

Nouveau venu dans ce forum et surtout ce topic qui apporte beaucoup de renseignement sur cet OVNI qu'est la nouvelle Civic. Un grand bravo et merci à tous.

 

Pour ma part, cela fait depuis 2 ans que ma femme voulait que je change mon ancienne voiture (une Rover 216 SI) qui me rendait encore bien service malgré ses 180 000 Km. Suite à une nouvelle insistance de la part de mon épouse, j'ai vu la NOUVELLE CIVIC sur le site Honda. Coup de foudre. On est alors allé chez notre garagiste Honda et après le premier essai puis pourparler avec le commercial, on conclut l'affaire pour la sport 1.8l couleur Galaxy, la seul disponible en vitrine. Comme c'est la couleur qu'on voulait, on n'a pas attendu pour la commande qui aurait pris jusqu'à mars.

 

Depuis 2 semaines et 750Km, j'en suis très heureux. Quelques défauts à mentionner toutefois: pas de réglage lombaire comme certains l'ont déjà mentionné, suspension un peu dur sur les petites bosses mais pas sur les grandes bosses, visibilité arrière réduite mais on s'habitue vite, quelques bruits parasite provenant du tableau de bord lors des passages sur les bosses, rien de méchant.

Sinon le reste, moteur silencieux, excellent, tenu de route magnifique, sans parler du design OVNI...

 

En résumé très très content.

 

PS: un site dédié est une excellente idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr304Pz

Tu as un soucis de 2000 euros pour chaque modèle...

 

Il doit être sur la 1.8 e.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rep621Px

J'ai une suggestion pour ReplayMan : incorporer au recensement les villes (et/ou noms) des concessions où chacun fait entretenir cette belle Civic.

 

Remarquez, ça aura un avantage, les membres de ce topic pourront se croiser + facilement, ou se donner rendez-vous :p

A vous de voir ;)

Je ferais ca mais y'a plus trop de place à force dans le tableau ... vais devoir passer à une page web. Ce soir si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rep621Px

Bonjour à tous,

 

Nouveau venu dans ce forum et surtout ce topic qui apporte beaucoup de renseignement sur cet OVNI qu'est la nouvelle Civic. Un grand bravo et merci à tous.

 

Pour ma part, cela fait depuis 2 ans que ma femme voulait que je change mon ancienne voiture (une Rover 216 SI) qui me rendait encore bien service malgré ses 180 000 Km. Suite à une nouvelle insistance de la part de mon épouse, j'ai vu la NOUVELLE CIVIC sur le site Honda. Coup de foudre. On est alors allé chez notre garagiste Honda et après le premier essai puis pourparler avec le commercial, on conclut l'affaire pour la sport 1.8l couleur Galaxy, la seul disponible en vitrine. Comme c'est la couleur qu'on voulait, on n'a pas attendu pour la commande qui aurait pris jusqu'à mars.

 

Depuis 2 semaines et 750Km, j'en suis très heureux. Quelques défauts à mentionner toutefois: pas de réglage lombaire comme certains l'ont déjà mentionné, suspension un peu dur sur les petites bosses mais pas sur les grandes bosses, visibilité arrière réduite mais on s'habitue vite, quelques bruits parasite provenant du tableau de bord lors des passages sur les bosses, rien de méchant.

Sinon le reste, moteur silencieux, excellent, tenu de route magnifique, sans parler du design OVNI...

 

En résumé très très content.

 

PS: un site dédié est une excellente idée.

Bienvenue !

 

Et le site ca va venir...

 

Recensement de possesseurs de la nouvelle Honda Civic

Pseudo         : Modèle                          - Couleur   - Achat ou liv - Jantes - Options        - Bugs subis

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vtecman        : 2.2l i-CTDi Sport               - Faucon    - 12/2005      - 17" S  - EH, KB         - TocToc(résolu)

ReplayMan      : 2.2l i-CTDi Sport               - Faucon    - 12/2005      - 17"    - EA, RR, TE     - TocToc

jpkrac         : 2.2l i-CTDi Sport               - Faucon    - 12/2005      -        -                - TocToc(résolu)

spongex        : 2.2l i-CTDi Sport               - Galaxie   - 12/2005      - 17"    -                -

sol06          : 2.2l i-CTDi Sport               - Faucon    - 12/2005      -        -                - TocToc

jeanlucpa      : 1.8l i-VTEC Sport               - Galaxie   - 12/2005      - 17"    - TE             - TdBord(résolu)

Lucky157       : 2.2l i-CTDi Comfort             - Galaxie   - 01/2006      - 16" A  -                - TocToc ?

Venera9        : 1.8l i-VTEC Sport               - Galaxie   - 01/2006      - 17"    -                - TocToc

christoff30    : 2.2l i-CTDi Comfort             - Faucon    - 01/2006      -        -                - TocToc

hermesfm       : 2.2l i-CTDi Sport               - Galaxie   - 01/2006      - 17"    -                -

SarPat63       : 2.2l i-CTDi Executive           - Alabaster - 01/2006      -        - SP             -

007ke          : 1.8l i-VTEC Sport               - Galaxie   - 01/2006      -        -                -

 

Arnosev        : 2.2l i-CTDi Executive           - Océan     - Fin Mars     -        - RR, SP         -

Atchoum8       : 1.8l i-VTEC Executive Navi Cuir - Faucon    - Février/Mars - 17"    - CR, TE         -

bypass69       : 1.8l i-VTEC Executive Navi Cuir - Faucon    - Juin         -        - CT, RR, SP     -

cle2003        : 1.8l i-VTEC Executive           - Océan     - Début Mai    -        -                -

Dada59         : 2.2l i-CTDi Sport               - Faucon    - Mai          - 17"    -                -

davide57       : 2.2l i-CTDi Sport               - Milano    - Fin Avril    - 17"    -                -

guillaume vtec : 1.8l i-VTEC                     - Galaxie   - fin Février  -        - PC, RR, SP, TS -

I.E.'s father  : 1.8l i-VTEC Sport               - Galaxie   - mi/fin Avril - 17"    -                -

Igivo          : 1.8l i-VTEC Sport               - Faucon    - Avril        -        - EH, GP, SP     -

KAYAK          : 1.8l i-VTEC Sport               - Faucon    - Avril        -        -                -

kifu           : 2.2l i-CTDi Sport               - Alabaster - Février      -        -                -

krugger_633    : 2.2l i-CTDi Executive           - Galaxie   - Avril        -        -                -

Marsuz         : 2.2l i-CTDi Executive           - Alabaster - Février      - 17" S  - CE, GP, SP     -

NOURS95        : 2.2l i-CTDi Executive           - Galaxie   - fin Février  - 17"    - CT, EA, RR     -

Olivier2r      : 2.2l i-CTDi Sport               - Champagne - mi Mars      -        - CE, RR, TE     -

paraqua        : 2.2l i-CTDi Executive Navi Cuir - Faucon    - Avril        -        - CR, SP         -

RDFR           : 1.8l i-VTEC Executive i-Shift   - Faucon    - Début Mai    -        - CE, EA, PS     -

reflex69       : 2.2l i-CTDi                     - Galaxie   - fin Février  -        -                -

RiiiDD         : 2.2l i-CTDi Sport               - Faucon    - Mai/Juin     -        -                -

sebdjm         : 2.2l i-CTDi Sport Navi          - Faucon    - Février/Mars -        - CR, SP, TS     -

superpipil     : 1.8l i-VTEC Executive           - Alabaster - Mai          -        - PC, RR         -

toufou95       : 1.4l i-DSi Comfort              - Océan     - fin Avril    -        -                -

xphil          : 1.8l i-VTEC Sport               - Faucon    - Début Avril  - 17"    -                -

Couleurs

  • Faucon : Noir Faucon Perlé
     
  • Galaxie : Gris Galaxie
     
  • Océan : Bleu Océan
     
  • Milano : Rouge Milano
     
  • Alabaster : Argent Alabaster

 

Jantes

  • 17" : Jantes 17" d'origine avec les finitions Sport et Executive.
     
  • 17" S : Jantes 17" Shadow
     
  • 16" A : 16" Alessio Black Diamond (option Norauto)

 

Options

  • BT : Kit Bluetooth (téléphone mains libres)
     
  • CE : Pack Citadin Elégance (Baguettes de protection latérales + AV/AR + Tapis Elegance)
     
  • CR : Caméra de recul
     
  • CT : Pack Citadin (Baguettes de protection latérales + AV/AR + Tapis standard)
     
  • EA : Ecrous anti-vols de jantes Honda (McGuard)
     
  • EH : Enjoliveurs de haut-parleurs
     
  • GP : Pack Grand Prix (Jupes AV, AR et Latérales + Spoiler de coffre)
     
  • KB : Kit Bass
     
  • PC : Pack de protection carrosserie
     
  • PS : Pack sécurité (RR+SP+BT)
     
  • RR : Radar de recul
     
  • SP : Seuils de porte
     
  • TE : Tapis Elegance Noir
     
  • TS : Tapis Standard

 

Bugs

 

  • TocToc : Broit à l'arrière faisant un "toctoc" semblant venir d'un amortisseur - juste un problème sonore,

aucune incidence sur la sécurité/fiabilité de la voiture. Le problème semble survenir surtout sur l'amortisseur arrière droit.

Mais chez certains possesseurs le TocToc disparaît sièges rabattus ...

  • TdBord : Bruits parasites dans le tableau de bord corrigés en concession avec la suppression des cales en haut du parebrise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I.E651ex

 

Heu... Est-ce que quelqu'un connait un site internet où mon père pourrait vendre son Scénic en sachant qu'on est Suisse? Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007342Li

Merci à ReplayMan de m'avoir rajouté sur ta liste.

 

Comme options j'ai pris en plus des 17" pour l'été, des roues avec jantes alu 16" pour l'hiver, des tapis standard et je vais probablement commander des bavettes car le passage sur les flaques ou sur chemin de terrres, ça gicle contre le bas de caisse et ça fait des bruits que j'ai pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau venu dans ce forum et surtout ce topic qui apporte beaucoup de renseignement sur cet OVNI qu'est la nouvelle Civic. Un grand bravo et merci à tous.

 

Pour ma part, cela fait depuis 2 ans que ma femme voulait que je change mon ancienne voiture (une Rover 216 SI) qui me rendait encore bien service malgré ses 180 000 Km. Suite à une nouvelle insistance de la part de mon épouse, j'ai vu la NOUVELLE CIVIC sur le site Honda. Coup de foudre. On est alors allé chez notre garagiste Honda et après le premier essai puis pourparler avec le commercial, on conclut l'affaire pour la sport 1.8l couleur Galaxy

(...)

Comme quoi les femmes sont parfois bonnes conseillères ;)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad560UA

Résumé du tableau fidèlement mis à jour par ReplayMan:

Sur les 35 Civics les choix sont les suivants:

21 Diesel

14 Essence (13 1.8 ;1 1.4)

Couleurs préférées:

Faucon 15

Galaxie 11

Alabaster 4

Ocean 3

Milano 1

Champagne 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdf116ld

A propos, beaucoup évoquent leur concessions, mais sans les situer il me semble :??:

 

Je dis ça car en regardant sur le site de Honda France, j'en ai pas compté bcp en France.

Et perso. ça représente un frein à l'achat de ce type de véhicule.

Pas facile de se faire suivre au niveau garantie quand vous êtes dans un coin isolé en rase campagne ou en difficulté. (oui, je sais y un N° de °T°, mais si le gars vous dit qu'il en a pour 2 heures à venir.... :L )

 

Pour ma part, la seul concession du val-de-marne (94000) serait celle de St-Maur, vous confirmez ?

 

J'ai une suggestion pour ReplayMan : incorporer au recensement les villes (et/ou noms) des concessions où chacun fait entretenir cette belle Civic.

 

Remarquez, ça aura un avantage, les membres de ce topic pourront se croiser + facilement, ou se donner rendez-vous :p

A vous de voir ;)

 

Oui, 94 c'est bien celle de St Maur.

C'est là que j'ai commandé. Questions tarif SAV, ils m'ont l'air d'être dans le très haut du tableau mais d'après HMS, ils sont aussi au top question qualité SAV. Ils sont tout de même parvenu à me faire signer alors que j'allais quitter Honda (commercials et assez précis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdf116ld

Je ferais ca mais y'a plus trop de place à force dans le tableau ... vais devoir passer à une page web. Ce soir si j'ai le temps.

 

Attention, il ne faudrait pas que cela devienne une source d'info pour des indélicats....

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdf116ld

Merci à ReplayMan de m'avoir rajouté sur ta liste.

 

Comme options j'ai pris en plus des 17" pour l'été, des roues avec jantes alu 16" pour l'hiver, des tapis standard et je vais probablement commander des bavettes car le passage sur les flaques ou sur chemin de terrres, ça gicle contre le bas de caisse et ça fait des bruits que j'ai pas du tout.

 

Tu es d'où pour avoir pu commander des 16 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup432pe

Y a-t-il des personnes sur ce forum ayant commandé chez Monfort à Angleur (Liège)?

 

Si oui, quel modèle, quelle couleur, et quand la recevrez vous votre nouvelle (très belle) Civic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr832Ji

Attention, il ne faudrait pas que cela devienne une source d'info pour des indélicats....

;-)

 

D'accord avec toi. Personnellement, je n'en dirai pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...