Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

pour les km j'ai pris diesel parce qu'avec mon taff j'étais censé rouler ..... et finalement non :non:

 

 

Aaaaaaaaaaaah okayyyyyyyyyyyy c'est po d'ta faute :non::ange: , cela n'empêche qu'il fallait te renseigner et acheter une marque qui décote moins.

 

Donnes-nous des exemples à budget z'et équipement équivalents s'il-te-plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa comme réponse, heureusement que tu es supérieur à la plèbe :jap:

 

et sinon honda est surtout réputé pour ses vrais v-tech, pas le pauvre 1.8l qui équipe la civic

 

quand a sa "chaudière" il est et reste très performant et fiable par rapport a beaucoup, avec un agrément que l'on en retrouve pas partout :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

sympa comme réponse, heureusement que tu es supérieur à la plèbe :jap:

 

et sinon honda est surtout réputé pour ses vrais v-tech, pas le pauvre 1.8l qui équipe la civic

 

quand a sa "chaudière" il est et reste très performant et fiable par rapport a beaucoup, avec un agrément que l'on en retrouve pas partout :sol:

 

Non, Honda n'est pas tellement réputée pour ses VTECH. Plutôt pour ses VTEC.

 

Et le 1.8 a un vrai VTEC. Il n'y a pas de faux VTEC. Soit dit en passant, le "pauvre 1.8l qui équipe la civic" met une branlée monstre à ta chaudière, sur tous les points. Surtout au prix d'achat. Et à la revente.

 

C'est cool. Les gens commencent quand même à se rendre compte de l'absurdité d'acheter du diesel tout le temps.

Franchement, tu comptais rouler combien de km par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

avec un agrément que l'on en retrouve pas partout :sol:

 

Par contre, l'agrément d'un poêle à fioul ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa comme réponse, heureusement que tu es supérieur à la plèbe :jap:

 

et sinon honda est surtout réputé pour ses vrais v-tech, pas le pauvre 1.8l qui équipe la civic

 

quand a sa "chaudière" il est et reste très performant et fiable par rapport a beaucoup, avec un agrément que l'on en retrouve pas partout :sol:

 

 

 

Pourquoi tu ne me réponds pas? Parce que je roule en CWE?

Ben je suis un plébein :sol: aussi. Sois pas timide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste : On achète pas une voiture pour la revente.

 

perso je parle pour moi, tu sais ce qu'on dit de "on" :p

après la revente est pour moi un paramètre important, pas essentiel mais tout de même, et mon post initial est lié à mon étonnement d'une telle décote.

 

 

Aaaaaaaaaaaah okayyyyyyyyyyyy c'est po d'ta faute :non::ange: , cela n'empêche qu'il fallait te renseigner et acheter une marque qui décote moins.

 

Donnes-nous des exemples à budget z'et équipement équivalents s'il-te-plaît.

 

 

j'ai franchement pas comparer à des véhicules équivalents, c'est juste que 10.000€ pour une civic de 3 ans /50.000km je trouve ca abusé : pour moi qui en est une, car le jour de la revente :pfff: et sinon je trouve que c'est une fabuleuse affaire : qu'on ai des km a faire ou non car a ce prix le surcout diesel n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je parle pour moi, tu sais ce qu'on dit de "on" :p

après la revente est pour moi un paramètre important, pas essentiel mais tout de même, et mon post initial est lié à mon étonnement d'une telle décote.

 

 

Bon, alors, cites-nous d'autres marques qui décotent moins? Honda n'étant pas la seule marque réputée fiable. Parce que si la décote est la même ou plus importante quelque soit la marque, ton post ne sert à rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Pourquoi tu ne me réponds pas? Parce que je roule en CWE?

Ben je suis un plébein :sol: aussi. Sois pas timide.

 

Au fait, faudra qu'on se rencontre un jour pour que tu me montres ton K20 de plébéien :oui:

 

Tu connais d'autres VTECistes en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

perso je parle pour moi, tu sais ce qu'on dit de "on" :p

après la revente est pour moi un paramètre important, pas essentiel mais tout de même, et mon post initial est lié à mon étonnement d'une telle décote.

 

 

Oui, en gros, t'es comme mon ex : Vouloir faire des économies sur tout et n'importe quoi et ne jamais y arrivé.

 

Vais te dire un truc : Il est IMPOSSIBLE que j'ai 10.000€ de décote sur ma voiture. Je l'ai achetée 4.000€ d'occasion. Au pire, j'aurai toujours 6000€ de bénéfices sur toi :D

 

Nan, franchement, regarder à quelques milliers d'euros quand on achète une voiture neuve, c'est une très grosse erreur débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, Max, j'habite à même pas 80 kms de Liège.

 

Quand ça t'arrange, un w-e, tu viens chez nous, on se fait une petite bouffe et je te la fast ( edit: lapsus révélateur :lol: ) essayer ( faut juste qu'il ne pleuve pas parce que c'est moins gai ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat232pt

Honnêtement j'ai du mal à croire que toutes les offres soient dans ce genre de prix pour ce nombre d'années et ce nombre de kilomètre.

Après perso vu mon nombre de km et ce que je cherche dans une voiture je ne jure que par l'essence mais bon.

 

Tu es bien sur de ton annonce trickster, peut être la voiture a été accidentée ou quelque chose du genre ?

Parce que trois ans et -50% c'est juste énorme selon moi malgré ce que peuvent en dire les fanboy.

 

J'essaierai de jeter un œil sur les annonces diesel un de ces jours. Ca peut être aussi tout simplement quelqu'un qui a besoin d'argent urgemment...

 

 

Sinon quelqu'un à des nouvelles de la 9G ? Présentation toujours prévue pour septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat232pt

Donc en France la type R disparaît? :

Je pensais que c'était seulement la type S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat232pt

Ok ok.

C'est sur que même si elle reste disponible en France le malus va piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut se faire une raison. En tout cas, pour moi , je crois que c'est ma dernière "vraie" voiture (suivant les critères préhistoriques ;) ).

Si nous étions dans 4 ou 5 ans et vu l'offre actuelle, j'achèterais une Lexus CT 2OOH : luxe, finition, silence .... :( mais tant qu'à se "sacrifier" autant le faire avec élégance ( c'est relatif.... ).

A moins que Jaguar :love: , ne nous surprenne avec un truc machin hybride.

Mais le bon vieux temps du rupteur à 8.600 c'est bientôt fini :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

J'attends beaucoup de Toyota et de sa FT86 : Boxer 4 hybride :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en gros, t'es comme mon ex : Vouloir faire des économies sur tout et n'importe quoi et ne jamais y arrivé.

 

Vais te dire un truc : Il est IMPOSSIBLE que j'ai 10.000€ de décote sur ma voiture. Je l'ai achetée 4.000€ d'occasion. Au pire, j'aurai toujours 6000€ de bénéfices sur toi :D

 

Nan, franchement, regarder à quelques milliers d'euros quand on achète une voiture neuve, c'est une très grosse erreur débile.

 

 

oui en gros tu caricatures le propos, merci pour m'indiquer ma "grosse erreur débile" quel sot j'étais avant de te lire, intéressant de débattre avec toi, mes amitiés à ton ex :lol:

 

 

Honnêtement j'ai du mal à croire que toutes les offres soient dans ce genre de prix pour ce nombre d'années et ce nombre de kilomètre.

Après perso vu mon nombre de km et ce que je cherche dans une voiture je ne jure que par l'essence mais bon.

 

Tu es bien sur de ton annonce trickster, peut être la voiture a été accidentée ou quelque chose du genre ?

Parce que trois ans et -50% c'est juste énorme selon moi malgré ce que peuvent en dire les fanboy.

 

J'essaierai de jeter un œil sur les annonces diesel un de ces jours. Ca peut être aussi tout simplement quelqu'un qui a besoin d'argent urgemment...

 

 

ben en fait j'ai regardé suite au une discussion avec mon père qui recherche un véhicule vers les 10.000e qu'il avait vu des Civic mazout de 3 ans a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat232pt

Je viens de faire ma tite recherche sur la centrale.

 

Et l'offre que tu as trouvé semble assez hors norme.

Ici la première est proposée à 12000 euros (ce qui est déjà assez faible) mais la moyenne doit se situer entre 15000 et 16000 euros.

Ça me rassure.

 

 

 

Edit: Jag, Max-K est de 88 (d'après son profil), si c'est le cas il ne doit pas être beaucoup plus expérimenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma tite recherche sur la centrale.

 

Et l'offre que tu as trouvé semble assez hors norme.

Ici la première est proposée à 12000 euros (ce qui est déjà assez faible) mais la moyenne doit se situer entre 15000 et 16000 euros.

Ça me rassure.

 

 

 

Edit:Max-K est de 88 (d'après son profil), si c'est le cas il ne doit pas être beaucoup plus expérimenté...

 

La valeur n'attend pas le nombre des années (pour certains) :o . C'est pas de moi, alors tu peux y accorder un certain crédit :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Edit: Jag, Max-K est de 88 (d'après son profil), si c'est le cas il ne doit pas être beaucoup plus expérimenté...

 

Je suis bien de 88. J'ai aucune honte à ce sujet.

 

Et je n'achète pas de diesel. J'ai fait l'erreur une fois d'acheter une voiture diesel. Ben depuis, je suis au VTEC ou PSA XU :W

 

oui en gros tu caricatures le propos, merci pour m'indiquer ma "grosse erreur débile" quel sot j'étais avant de te lire, intéressant de débattre avec toi, mes amitiés à ton ex :lol:

 

 

 

Non, mais tu en es là, vraiment :/

 

Acheter une voiture neuve = perdre de l'argent. C'est tout. Tourne le comme tu le veux.

 

A moins qu'on ne parle d'une F50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien de 88. J'ai aucune honte à ce sujet.

 

Et je n'achète pas de diesel. J'ai fait l'erreur une fois d'acheter une voiture diesel. Ben depuis, je suis au VTEC ou PSA XU :W

 

Non, mais tu en es là, vraiment :/

 

Acheter une voiture neuve = perdre de l'argent. C'est tout. Tourne le comme tu le veux.

 

A moins qu'on ne parle d'une F50...

 

D'accord à 100%!!!! Moi je considère la bagnole comme un hobby et j'accepte de perdre de l'argent .... un peu comme un pote qui vient d'acheter une canne à pêche en carbone à 4.000 euros..... cela ne se discute pas.... tant que la famille a droit à son steack dans l'assiette :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat232pt

Oulah ce n'était pas un reproche, je ne suis pas beaucoup plus vieux!

Je m'étonnais juste de la remarque de Jag Driver: "Gaffe Max, il discute avec son popa ..... c'est qu'il est expérimenté."

 

Enfin bref sujet clos pour moi vu qu'il ne semble pas que la décote soit réellement aussi importante.

 

 

Vous vivez tous les deux en Belgique ? Vous savez si les prix sont identiques à la France ?

Personnellement j'attends la présentation officielle de la neuvième génération même si je pense être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma tite recherche sur la centrale.

 

Et l'offre que tu as trouvé semble assez hors norme.

Ici la première est proposée à 12000 euros (ce qui est déjà assez faible) mais la moyenne doit se situer entre 15000 et 16000 euros.

Ça me rassure.

 

 

 

Edit: Jag, Max-K est de 88 (d'après son profil), si c'est le cas il ne doit pas être beaucoup plus expérimenté...

 

 

oui effectivement c'est un prix sensiblement plus bas que les autres, mais ma recherche sur la centrale est consécutive au fait que mon père en a vu une a ce prix dans une concession en espagne. Par contre en espagne cette génération de Civic est très répendu, ils ont du gout les espagnoles :p

 

Pour les jeunots qui connaissent tout sur tout, allez plutot sur facebook ou créer un topic je te donne le nom "j'ai tout compris a la vie moa!" (PS: et moi je ne parle pas avec mon papo.... vla le niveau.... une vanne sur les mères ? et l'autre après il nous parle de son ex.... il passe son temps sur le net 3615 jemefaichierdanslavie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

D'accord à 100%!!!! Moi je considère la bagnole comme un hobby et j'accepte de perdre de l'argent .... un peu comme un pote qui vient d'acheter une canne à pêche en carbone à 4.000 euros..... cela ne se discute pas.... tant que la famille a droit à son steack dans l'assiette :o .

 

Pareil. Sinon, je ne roulerais pas 45.000km/an en 2.0 VTEC :W

 

oui effectivement c'est un prix sensiblement plus bas que les autres, mais ma recherche sur la centrale est consécutive au fait que mon père en a vu une a ce prix dans une concession en espagne. Par contre en espagne cette génération de Civic est très répendu, ils ont du gout les espagnoles :p

 

Pour les jeunots qui connaissent tout sur tout, allez plutot sur facebook ou créer un topic je te donne le nom "j'ai tout compris a la vie moa!" (PS: et moi je ne parle pas avec mon papo.... vla le niveau.... une vanne sur les mères ? et l'autre après il nous parle de son ex.... il passe son temps sur le net 3615 jemefaichierdanslavie)

 

Nan, mais bon, mon pôpa était persuadé que ma première Accord était une mauvaise affaire... Quand 1 an plus tard, quand je me la suis faite déclasser, et que j'ai fait les comptes de ce que m'avait coûté ma voiture et que j'avais comparé à feue ma 205, ben il a changé d'avis. Et ils envisagent aussi d'acheter une Accord, maintenant :W

 

Donc, comme quoi les avis paternels, faut s'en méfier. Et ton pôpa il roule assez que pour rentabiliser un diesel, au moins ?

Oulah ce n'était pas un reproche, je ne suis pas beaucoup plus vieux!

Je m'étonnais juste de la remarque de Jag Driver: "Gaffe Max, il discute avec son popa ..... c'est qu'il est expérimenté."

 

Enfin bref sujet clos pour moi vu qu'il ne semble pas que la décote soit réellement aussi importante.

 

 

Vous vivez tous les deux en Belgique ? Vous savez si les prix sont identiques à la France ?

Personnellement j'attends la présentation officielle de la neuvième génération même si je pense être déçu...

 

On est Belge, effectivement. Malheureusement, je dirais, en ce qui me concerne.

 

Le prix des voitures est légèrement moins cher, mais pas les taxes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat232pt

En France j'ai l'impression qu'on commence à voir de plus en plus de Civic 8G non?

C'est peut être une impression du au fait qu'elle me donne sensiblement envie, je ne sais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben en fait j'ai regardé suite auune discussion avec mon père qui recherche un véhicule vers les 10.000e qu'il avait vu des Civic mazout de 3 ans a ce prix.

 

Ah, oki, tu ne discutes pas avec ton père et je n'ai pas le niveau :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan, mais bon, mon pôpa était persuadé que ma première Accord était une mauvaise affaire... Quand 1 an plus tard, quand je me la suis faite déclasser, et que j'ai fait les comptes de ce que m'avait coûté ma voiture et que j'avais comparé à feue ma 205, ben il a changé d'avis. Et ils envisagent aussi d'acheter une Accord, maintenant :W

 

Donc, comme quoi les avis paternels, faut s'en méfier. Et ton pôpa il roule assez que pour rentabiliser un diesel, au moins ?

 

 

ok, mais la c'est pas un avis c'est un constat : civic icdti 2008 50.000km a 10.000€, voila tout. Après il dit pas que c'est une mauvaise affaire, au contraire : il est tenté ! quand a ces km il fait environ 60.000km par an(mais il a deux véhicules) donc de ce coté je vais pas le chatouiller avec les 15.000km ;)

quand a moi je m'étonne juste d'un telle décote, bien entendu je sais qu'une voiture perd de sa valeur surtout un achat en neuf(c'est pas ma première), après comme dit datsonori c'est peut être l'arbre qui cache la foret. Néanmoins j'ai voulu poser la question sur le forum qui me semblait l'endroit le plus a même de m'apporter la réponse :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah ce n'était pas un reproche, je ne suis pas beaucoup plus vieux!

Je m'étonnais juste de la remarque de Jag Driver: "Gaffe Max, il discute avec son popa ..... c'est qu'il est expérimenté."

 

Enfin bref sujet clos pour moi vu qu'il ne semble pas que la décote soit réellement aussi importante.

 

 

Vous vivez tous les deux en Belgique ? Vous savez si les prix sont identiques à la France ?

Personnellement j'attends la présentation officielle de la neuvième génération même si je pense être déçu...

 

Pourquoi sujet clos de manière unilatérale? On peut en discuter, non? :)

D'autant que tu me mets en cause, je suis en droit de demander pourquoi :) .

 

 

 

Oulàààààààààààààààààà, dsatsonori vient de m'envoyer un MP tout gentil disant que le sujet était clos pour lui mais qu'on pouvait continuer à en parler.

Je remercie Sa Majesté de me donner son assentiment :D .... pffff même pas gai. Bon, j'écoute Bob ( Marley )" Stir it up" juste maintenant alors.... peace man :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

ok, mais la c'est pas un avis c'est un constat : civic icdti 2008 50.000km a 10.000€, voila tout. Après il dit pas que c'est une mauvaise affaire, au contraire : il est tenté ! quand a ces km il fait environ 60.000km par an(mais il a deux véhicules) donc de ce coté je vais pas le chatouiller avec les 15.000km ;)

quand a moi je m'étonne juste d'un telle décote, bien entendu je sais qu'une voiture perd de sa valeur surtout un achat en neuf(c'est pas ma première), après comme dit datsonori c'est peut être l'arbre qui cache la foret. Néanmoins j'ai voulu poser la question sur le forum qui me semblait l'endroit le plus a même de m'apporter la réponse :jap:

 

Echange ta CDTI contre une pauvre VTEC, alors. Tu vas voir, c'est autrement pluSSe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...