Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

:p tu est quand même méchant jeff on va finir par t attacher a un arbre et te laisser bronzer au froid.

 

Si non tu en n est ou avec ton Project ? Désoler j ai peut être sauter des trucs :p

 

Ah oué tiens l'arbre c'est pas mal ça :p

 

Sinon moi j'attendais mes subs mais j'ai bien l'impression de m'etre fait roulé! Plus d'un mois et toujours rien reçu :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

au niveau du 200 sur ton compteur tu pouvait encore ou tu était a fond car je connait un mec il a la meme en turbo 150ch et il plafonnait a 230 mais il a dit qu'il allait vachement moins vite que ce qu'indiquer le compteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du 200 sur ton compteur tu pouvait encore ou tu était a fond car je connait un mec il a la meme en turbo 150ch et il plafonnait a 230 mais il a dit qu'il allait vachement moins vite que ce qu'indiquer le compteur!

 

Je pouvais encore un peu mais y a une boite courte sur ces voitures c'est pas trop fait pour la pointe !

Quant au compteur c'est clair qu'il n'affiche pas la vitesse réelle ! Là faut enlever à peu près 10km/h !

 

Sinon max je l'ai poussée à 220 compteur mais j'étais en zone rouge pas tout à fait au rupteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas573Bp

Le compteur n est pas correct a partir de une certaine vitesse.

Tu l avais commander sur ebay ton sub ?

Si non tu as déjà ton pc av et ar ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur n est pas correct a partir de une certaine vitesse.

Tu l avais commander sur ebay ton sub ?

Si non tu as déjà ton pc av et ar ?

 

Les subs, ça a été trouvé sur un forum (pas par moi) et j'ai demandé à ce qu'il les mette sur Ebay !

 

Pour le kit carrosserie, j'ai tout chez moi ! Mais faut que je commande l'aileron de S3 pour tout mettre en peinture en même temps mais certains se sont plaints de la qualité de ceux qu'on peut trouver sur Ebay de Pologne. J'en ai trouvé en Allemagne mais j'arrive pas à voir si ils sont tout à fait comme ceux de la S3 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas573Bp

Celui du milieu je crois que c est le bon en tout cas le site il est sérieux j ai déjà vue plusieurs projets dans ce site comme le pc av style rs pour l Audi S3.

Si non tu peu toujours l envoyer un message ils répondent mais c est allemand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du milieu je crois que c est le bon en tout cas le site il est sérieux j ai déjà vue plusieurs projets dans ce site comme le pc av style rs pour l Audi S3.

Si non tu peu toujours l envoyer un message ils répondent mais c est allemand.

 

Ok merci de tes conseils ! Mais je préfère ne pas trop me fier aux vendeurs qui sont justement là pour vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ok merci de tes conseils ! Mais je préfère ne pas trop me fier aux vendeurs qui sont justement là pour vendre :D

 

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas573Bp

Il faut bien des vendeurs pour qu`on puisse acheter et ebay c` est fait pour ça pour vendre et acheter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas573Bp

Possible moi je n ai jamais rien acheter sur ebay encore, peut etre un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

hé argo !!! ça parle beaucoup mais je vois pas beaucoup d'avancement dans ton projet là !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

hé argo !!! ça parle beaucoup mais je vois pas beaucoup d'avancement dans ton projet là !!! :p

 

 

[:cristuning62:1]

 

Alors bouge toi un peu !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon apparemment mon projet va bouger parce qu'il semblerait que mes subwoofers soient partis, donc lors du passage de cable je mettrais déjà les panneaux de portes avec le cuir beige comme ça y aura plus qu'à mettre les sièges qui parait etre un sacré boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom161Nc

Le projet n'avance pas trop mais il faut comprendre Argo : ses études ! de plus étant très sérieux , nous travaillons énormément , suivont attentivement tous les amphis et les td , nous nous mettons a fonds dans nos projets ...

forcemment ca ne laisse que très peu de temps pour bichonner l'A3

 

 

 

bouli59.gif.47ba7ab14cc9f6dd8c498d93673f553d.gif

 

Les plaques blanches rendent très bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Sinon apparemment mon projet va bouger parce qu'il semblerait que mes subwoofers soient partis, donc lors du passage de cable je mettrais déjà les panneaux de portes avec le cuir beige comme ça y aura plus qu'à mettre les sièges qui parait etre un sacré boulot !

 

 

:ange: ( t'ai pas oublié mais cette semaine n'ai vraiment pas le temps ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...