Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Z M107nf

Ton impression de la Z750 en 4200 bornes. :??::ange:

Moi elles sont pas trop bonnes.

 

z_men_1089756981_photo_1208366387.jpg.2f4bfa8fb878e2bb8388a4ecb76c6eb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe460wj

 

Ton impression de la Z750 en 4200 bornes. :??::ange:

 

Je n'ai pas changé par mécontentement, disons qu'une superbe occas s'est présenté donc j'ai sauté le pas :)

C'est depuis que j'ai le 1000 que je vois netement les "lacunes" du 750 au nveau de la tenue de route, du mordant des freins.

Sans comparer, et en me contentent de juger mes 4200 bornes, je dirais bonne maniabilité (idem au 1000 d'apres moi), bonne acceleration (pas idem au 1000 :D ) , conso pas trop mauvaise (par rapport au 1000 :eek: ), confort correct (par rapport au 1000), vibrations acceptable (par rapport... :D ) aucun prb à signalé, pas de conso d'huile, un pneu hs à 3900 bornes.

j'en oubli surement, alors si vous avez d'autres détail à connaitre ié souis tout ouie !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ine737iF

Moi elles sont pas trop bonnes.

 

z_men_1089756981_photo_1208366387.jpg.7e7e3a77a9de63da84914a02cee75890.jpg

 

:( Piouff deja rien que de la voir me fait mal au coeur ... Alors toi :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

:( Piouff deja rien que de la voir me fait mal au coeur ... Alors toi :cry:

Je suis toujours la c'est ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Je n'ai pas changé par mécontentement, disons qu'une superbe occas s'est présenté donc j'ai sauté le pas :)

C'est depuis que j'ai le 1000 que je vois netement les "lacunes" du 750 au nveau de la tenue de route, du mordant des freins.

Sans comparer, et en me contentent de juger mes 4200 bornes, je dirais bonne maniabilité (idem au 1000 d'apres moi), bonne acceleration (pas idem au 1000 :D ) , conso pas trop mauvaise (par rapport au 1000 :eek: ), confort correct (par rapport au 1000), vibrations acceptable (par rapport... :D ) aucun prb à signalé, pas de conso d'huile, un pneu hs à 3900 bornes.

j'en oubli surement, alors si vous avez d'autres détail à connaitre ié souis tout ouie !! :D

 

Merci bien pour toutes ces précisions. Donc dans l'ensemble tu en étais tout de même vachement satisfait. :jap:

La conso, sa donne quoi à peut près. :??:

 

 

Je suis toujours la c'est ce qui compte.

 

C'est clair, c'est le principal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Moi elles sont pas trop bonnes.

 

z_men_1089756981_photo_1208366387.jpg.592e77307731cef0e73080418b402abd.jpg

 

Je sais pas si c'est déja expliqué, mais comment c'est arrivé ?

C'est vrai que quand on la voit comme ça on est "pressé" de voir la bonne forme du pilote !!

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Merci bien pour toutes ces précisions. Donc dans l'ensemble tu en étais tout de même vachement satisfait. :jap:

La conso, sa donne quoi à peut près. :??:

 

Tres. Mais faut bien avouer, ayant eu la chance de conduire les deux, que le 1000 est plus mieux bien :o|

Quand j'en croise une j'ai quand même une petite larme à l'oeil (c'est quand même ma premiere bécane :tourne: ) et en cas d'arsouille avec, je ne la prendrai surement pas de haut !! :beuh:

 

Pour la conso, le 750, réserve à peu pres à 220/230 kms. Pour le 1000 c'est la fête si j'atteins les 200 bornes avant la réserve (et sans dépasser les 5000 trs/mn !!! :eek: ) soit un peu plus que la cosworth que j'avais avec 20 euros :D

 

 

 

C'est clair, c'est le principal. :jap:

 

Vi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Tres. Mais faut bien avouer, ayant eu la chance de conduire les deux, que le 1000 est plus mieux bien :o|

Quand j'en croise une j'ai quand même une petite larme à l'oeil (c'est quand même ma premiere bécane :tourne: ) et en cas d'arsouille avec, je ne la prendrai surement pas de haut !! :beuh:

 

Pour la conso, le 750, réserve à peu pres à 220/230 kms. Pour le 1000 c'est la fête si j'atteins les 200 bornes avant la réserve (et sans dépasser les 5000 trs/mn !!! :eek: ) soit un peu plus que la cosworth que j'avais avec 20 euros :D

 

 

 

 

 

Vi :jap:

 

Bon, elle me reviendrai trop cher encore malheureusement. :L

Obligé d'attendre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Bon alors j'etait a l'arret en premiere je repart j'etait en reserve la moto a brouter puis re acceleree d'un coup cela m'a fait accelerer a fond. Toujours en premiere et comme devant moi a 50m il y avait un camion a l'arret causse feu rouge, j'ai pris la decition de monter sur le trotoir et la la fourche a casser net et la moto ma envoier dans les air a 15/18 m du choc et j'ai taper dans le mur a droite et les voitures a gauche. Final epaule casser brulure flan gauche perte de substance sur le coude gauche et petite brulure genou gauche et bas du dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Bon alors j'etait a l'arret en premiere je repart j'etait en reserve la moto a brouter puis re acceleree d'un coup cela m'a fait accelerer a fond. Toujours en premiere et comme devant moi a 50m il y avait un camion a l'arret causse feu rouge, j'ai pris la decition de monter sur le trotoir et la la fourche a casser net et la moto ma envoier dans les air a 15/18 m du choc et j'ai taper dans le mur a droite et les voitures a gauche. Final epaule casser brulure flan gauche perte de substance sur le coude gauche et petite brulure genou gauche et bas du dos.

z_men_1089808029_photo_1208366393.jpg.420a4c70b2fc60555630091136022184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Elles ont pas l'air solides les fourches sur les Z 750, c'est la deuxième que je vois avec la fourche cassée net et entendu la même chose d'une 3e.

 

Sinon désolé pour toi mais le principale c'est que tu sois toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ine737iF

Bon alors j'etait a l'arret en premiere je repart j'etait en reserve la moto a brouter puis re acceleree d'un coup cela m'a fait accelerer a fond. Toujours en premiere et comme devant moi a 50m il y avait un camion a l'arret causse feu rouge, j'ai pris la decition de monter sur le trotoir et la la fourche a casser net et la moto ma envoier dans les air a 15/18 m du choc et j'ai taper dans le mur a droite et les voitures a gauche. Final epaule casser brulure flan gauche perte de substance sur le coude gauche et petite brulure genou gauche et bas du dos.

 

:eek: Tu monte sur le trottoir et la fourche casse :L bon finalement je vais peu etre changer d'avis sur MA FUTURE... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Pour la fouche cela et peut'etre fait expres pour ne pas tordre le cadre. Car a premiere vu il n'a rien. L es photos sont celle du jour de l'accident. Au fait juste pour vous dire que pour le moment la moto c'est fin pour moi a voir l'annee prochaine.

z_men_1089808544_photo_087_.jpg.fc12534b2df377466a296d88ad321157.jpg

z_men_1089808584_photo_088_.jpg.feb95049bd7a0bb8dd35920b163823d8.jpg

z_men_1089808634_photo_089_.jpg.c6be095a8fcc041741cb024aa8883996.jpg

z_men_1089808701_photo_090_.jpg.93074ffef0687b46649eb0dadda4e501.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ine737iF

Pour la fouche cela et peut'etre fait expres pour ne pas tordre le cadre. Car a premiere vu il n'a rien. L es photos sont celle du jour de l'accident. Au fait juste pour vous dire que pour le moment la moto c'est fin pour moi a voir l'annee prochaine.

z_men_1089808544_photo_087_.jpg.310fb54f6c474556715a973a33f3c04a.jpg

z_men_1089808584_photo_088_.jpg.73964d272a798199d87efdfa4ddbb9fe.jpg

z_men_1089808634_photo_089_.jpg.3c3113bbc447cff836bc9140d12650dd.jpg

z_men_1089808701_photo_090_.jpg.e8b171ff0065423829384421da776674.jpg

 

Euh :roll: tu dis ça parce que t'es pas encore remis de ton accident, ou parce que l'assurance marche pas et que t'as plus de tunes ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

On ne sait toujours pas ce qui s'est passé. :)

C'est écrit 2 réponses plus haut :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Euh :roll: tu dis ça parce que t'es pas encore remis de ton accident, ou parce que l'assurance marche pas et que t'as plus de tunes ??

Pas envie de remonter sur une moto pour le moment. Je me suis vu mourir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Pas envie de remonter sur une moto pour le moment. Je me suis vu mourir quand même.

 

C'est clair que vu l'état de la moto t'as dù y voir défiler :eek:

J'ai pas de conseils à te donner, mais essaye quand même de pas trop attendre...

moi pour ma petite chute de rien du tout (vraiment 0 à coté de la tienne !!) je suis resté un peu plus d'un mois sans toucher un guidon (moto pas dispo), et bien j'ai ressenti une petite appréhension au moment de remonter dessus :L

Et même maintenant avec le 1000 je me surprends à hésiter un peu avant de trop pencher :L

C'est lhistoire d'une petite remise en confiance mais même une petite chute arrive à marqué un peu .... alors gaffe à toi à pas avoir un trop "gros" blocage si tu attends trop..

Mais t'es là et c'est le plus important non ? :)

Aller, bonne chance et courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben043yN

Avez-vous des infos sur les nouveaux coloris de la rentrée (gris, bleu et vert kawa)?

Le vert serait terrible et me ferais me decider encore plus vite :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

C'est clair que vu l'état de la moto t'as dù y voir défiler :eek:

J'ai pas de conseils à te donner, mais essaye quand même de pas trop attendre...

moi pour ma petite chute de rien du tout (vraiment 0 à coté de la tienne !!) je suis resté un peu plus d'un mois sans toucher un guidon (moto pas dispo), et bien j'ai ressenti une petite appréhension au moment de remonter dessus :L

Et même maintenant avec le 1000 je me surprends à hésiter un peu avant de trop pencher :L

C'est lhistoire d'une petite remise en confiance mais même une petite chute arrive à marqué un peu .... alors gaffe à toi à pas avoir un trop "gros" blocage si tu attends trop..

Mais t'es là et c'est le plus important non ? :)

Aller, bonne chance et courage :)

Merci a toi. Bon en plus si je remonte pas sur une moto pour le moment cela vient aussi pour mes proches qui ont eut tres peur aussi. En plus la belle saison va ce finir je verai ca pour la rentrer prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875Lq

Salut à tous les Z, je suis vraiment desolé pour toi Z Men ça se voyait que tu tenais à ta belle, et je te comprends il m'est arrivé la même chose le 26 juin avec ma R6, un camion qui m'a coupé la route: moto épave (2 ans pour me la payer cf topic du R6). Je me suis raisonné à ne pas reprendre de R6 et grâce à ce fabuleux Topic j'ai craqué pour une petite Z, voici les photos:

 

wallman_1090138962_dscf009164063.jpg.6061c1bfd0b8f9fd52f1160038ddd319.jpg

wallman_1090138994_dscf0094.jpg.785e35158be1e57cc86e5ab8da61a77f.jpg

wallman_1090139024_dscf0093.jpg.163fef888ae736036727e38564305f35.jpg

wallman_1090139086_dscf0092.jpg.48884d8c5621dbd6f7792134b72af317.jpg

 

Je la trouve très belle, une peinture à tomber, je pense que c'est une bonne affaire mais j'aurais voulu que vous me le confirmiez, 140km 6200e mars04, je sais j'ai halluciné quand le concess m'a dit le prix, le truc, c'est que le gars avait fait une glissade avec vers les 80km c'est pour ça qu'elle a été repeinte sinon le concess m'assure qu'il y a pas d'embrouilles et qu'elle est encore garantie 20 mois, je l'ai donc réservé, donnez moi votre avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car652hT

ce orange nacré lui va super bien.

Pour le prix, s'il n'y a pas d'embrouille, n'hesite pas fonce. En plus c'est un modèle unique....

Pour Z men, je suis vraiment désolé pour ton Z, vivement ta prochaine bécane... ne tarde pas trop, sinon se sera encore plus difficile de remonter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Très jolie la Z750 orange, avec le reste des pièces en noir c'est superbe.

 

Moi je dis fonce (si le reste des pièces n'est pas rayé) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp243ZS

wallman_1090138962_dscf009164063.jpg.04ed80c3363264dc8fd44ce0acd426bc.jpg

 

 

En effet cette couleur est du plus bel effet sur la ptite Z !

 

A part ça...

 

Quelqu'un est allé à BASTILLE Vendredi soir j'ai vu trop de Z750 Peut-être était-ce un de vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre625Se

Je sais qui tu as vu à Bastille!

C'est les gens du forum Z750.org !!

On s'est retrouvé la bas!

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp243ZS

Ouais bah y'a un gars qui s'est vautré avec son Z, le pauvre, à l'arrèt pratiquement, juste devant nous !!!

 

J'avais les boules pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre625Se

Ouais bah y'a un gars qui s'est vautré avec son Z, le pauvre, à l'arrèt pratiquement, juste devant nous !!!

 

J'avais les boules pour lui !

 

oui effectivement.. :L

Pas de chance pour lui Mais bon heureusement il y a rien de bien méchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres. Mais faut bien avouer, ayant eu la chance de conduire les deux, que le 1000 est plus mieux bien :o|

...

 

Vi :jap:

Alors c'est ca que tu appelles "raisonable" :L

 

 

:bah:

 

 

 

 

Bon ben elle est de quel couleur cette fois la ? :) T'as rajouter des truc kékés ? :D

 

 

Fais gaffe quand même. Toutes les Z que j'ai vu jusqu'à maintenant ont fini broyer :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Alors c'est ca que tu appelles "raisonable" :L

 

 

:bah:

 

 

 

 

Bon ben elle est de quel couleur cette fois la ? :) T'as rajouter des truc kékés ? :D

 

 

 

 

 

joeni_1090246392_100_0385.jpg.fa3fa9b28465ebf8fb54f2d92347c339.jpg

 

Quel trucs de kékés :q

Bon....à venir une autre selle et échapements akra....et une alarme à la révision des 1000, MAIS c'est tout !!! :p

 

Fais gaffe quand même. Toutes les Z que j'ai vu jusqu'à maintenant ont fini broyer :L

 

Je sais :L , mais tu sais, ma politique maintenant c'est: Je prefere etre une lopette vivante qu'un bon pilote mort :L , autrement dit, je vais à mon rythme et j'essaye pas de suivre... :oui:

 

 

ps: dsl pour la qualité, mais j'ai changé de FAI et je sais pas comment avoir un compte ftp gratuit chez AOL (en faite je sais même pas si on peu :D )</div>

 

Pas le temps de corriger :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Fais gaffe quand même. Toutes les Z que j'ai vu jusqu'à maintenant ont fini broyer :L

:nanana: C'est parce que tu n'as pas vu celle de Mattaw ni la mienne, en parfait état depuis plus d'un an !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

:nanana: C'est parce que tu n'as pas vu celle de Mattaw ni la mienne, en parfait état depuis plus d'un an !!

 

ouais d'abbord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de corriger :bah:

Ben ?!?! :beuh: C'est la même que celle d'avant :beuh:

T'as juste changer les pots :W

 

 

 

:nanana: C'est parce que tu n'as pas vu celle de Mattaw ni la mienne, en parfait état depuis plus d'un an !!

Ben je préféres pas les voir pour votre propre sécurité :p J'ai comme un mauvais feeling avec ces bécanes. Quand je vous dis que je préfére la tuono, c'est qu'il y a des raisons valables :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Ben ?!?! :beuh: C'est la même que celle d'avant :beuh:

T'as juste changer les pots :W

 

 

Damned !!! Je suis découvert !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...