Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Beg706hr

Ben je préféres pas les voir pour votre propre sécurité :p J'ai comme un mauvais feeling avec ces bécanes. Quand je vous dis que je préfére la tuono, c'est qu'il y a des raisons valables :W :W

Il suffit de pas conduire au dessus de ses pompes, mais ça c'est valable avec n'importe quelle moto non ?

 

Maintenant les motos récentes sont tellement faciles qu'on ne se rend pas compte des risques que l'on prend je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il suffit de pas conduire au dessus de ses pompes, mais ça c'est valable avec n'importe quelle moto non ?

 

Maintenant les motos récentes sont tellement faciles qu'on ne se rend pas compte des risques que l'on prend je pense.

Moi je dis et je le redirais :o|

 

Pour moi, le plus gros danger des bécanes puissantes et le plus pernitieux, ce n'est pas spécialement leur puissance, mais leur réactivité.

 

 

Je viens de lire que je-sais-plus-qui c'est glandé au feu rouge (désolé pour toi :L), parce que ca moto a fait une embardé en broutant. :bah: Ca illustre exactement ce que je dis. Avec une 600 ou une 500, y a peu de risque de se faire surprendre, surtout qu'a cause du manque de puissance, la moto aurait eu de forte chance de caller. Fin du HS sur la partie moralisateur :o|

 

 

 

Reparlons de vos brêles de kéké :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul547dR

A noter que la partie clignotants et plaque d'imatriculation casse tout le derrière de la moto.... :(

 

PS : étrange le correcteur d'orthographe qui refuse les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

A noter que la partie clignotants et plaque d'imatriculation casse tout le derrière de la moto.... :(

 

PS : étrange le correcteur d'orthographe qui refuse les messages.

 

 

C'est con , mais c'est comme ca !!! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

C'est déjà pas mal une fois qu'on vire la bavette d'origine.

 

C'est la seule opération "tuning" que j'ai faite... ( euh c'est pas vraiment du tuning mais bon ...) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

C'est déjà pas mal une fois qu'on vire la bavette d'origine.

 

C'est la seule opération "tuning" que j'ai faite... ( euh c'est pas vraiment du tuning mais bon ...) :voyons:

 

 

Si si , Jacki !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juf485Zt

Pareil pour moi, je m'explique ...

Encore une de ces caisses qui vous rentres dedant et puis vous dit désolez je ne vous avait pas vu !

Du coup pot HS, carter rayé, bloc moteur entayé, guidon tordu, pédale de freins retourné, platine et j'en passe.

 

Vivement la fin des réparations !

 

Heu........pour le pilote rien de grave juste très mal à un doigt et une cheville enflée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Pareil pour moi, je m'explique ...

Encore une de ces caisses qui vous rentres dedant et puis vous dit désolez je ne vous avait pas vu !

Du coup pot HS, carter rayé, bloc moteur entayé, guidon tordu, pédale de freins retourné, platine et j'en passe.

 

Vivement la fin des réparations !

 

Heu........pour le pilote rien de grave juste très mal à un doigt et une cheville enflée.

 

Désolé pour toi c'est pas cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Si si , Jacki !! :D

y'en a qui feraient mieux de se taire... vu les litres de sueur qu'ils ont du perdre à frotter leurs pots au belgum... :W

 

Alors man, elle est pour qui la jacky touch ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

:coucou:

Salut !! je m'intéresse au Z750. :bien:

Je suis de l'oise et de la région parisienne, pourriez vous me dire les réductions et/ou cadeaux que vous avez eu lors de votre achat ? Je cherche un concessionnaire où ça vaudrait bien le coup... des petits tuyaux sur un concessionnaire pas trop rapia... :L

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

:coucou:

Salut !! je m'intéresse au Z750. :bien:

Je suis de l'oise et de la région parisienne, pourriez vous me dire les réductions et/ou cadeaux que vous avez eu lors de votre achat ? Je cherche un concessionnaire où ça vaudrait bien le coup... des petits tuyaux sur un concessionnaire pas trop rapia... :L

Merci !

Première moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

Première moto?

Oui avec un gros "peut-être"... Je suis bien conscient que ce n'est pas un B6 mais on verra, je réfléchis dans un premier temps... et je regarde les prix... :W

Pas de sermons merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Oui avec un gros "peut-être"... Je suis bien conscient que ce n'est pas un B6 mais on verra, je réfléchis dans un premier temps... et je regarde les prix... :W

Pas de sermons merci :bien:

Je vais pas en faire, mais regarde bien le prix avant :L de l'assurance surtout :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

:coucou:

Salut !! je m'intéresse au Z750. :bien:

Je suis de l'oise et de la région parisienne, pourriez vous me dire les réductions et/ou cadeaux que vous avez eu lors de votre achat ? Je cherche un concessionnaire où ça vaudrait bien le coup... des petits tuyaux sur un concessionnaire pas trop rapia... :L

Merci !

Désolé j'ai pas d'info pour toi... j'ai un 1000 et je suis à Toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

Désolé j'ai pas d'info pour toi... j'ai un 1000 et je suis à Toulouse...

Si vous avez des prix super, je suis près à me déplacer... j'ai vu un vendeur d'import à toulouse qui fait la z750 à 6800€... mais pour le service après vente c'est pas trop ça quand c'est loin je pense...

On m'a dit que Paris c'est pas mal car beaucoup de concurrence et donc les prix baissent un peu mais la z750 est victime de son succès et connait peu de cadeaux de la part des concess... :L:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Si vous avez des prix super, je suis près à me déplacer... j'ai vu un vendeur d'import à toulouse qui fait la z750 à 6800€... mais pour le service après vente c'est pas trop ça quand c'est loin je pense...

On m'a dit que Paris c'est pas mal car beaucoup de concurrence et donc les prix baissent un peu mais la z750 est victime de son succès et connait peu de cadeaux de la part des concess... :L:??:

Vers chez moi 7500 euros avec (capot de selle, saut de vent, passage de roue et sabot moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Si vous avez des prix super, je suis près à me déplacer... j'ai vu un vendeur d'import à toulouse qui fait la z750 à 6800€... mais pour le service après vente c'est pas trop ça quand c'est loin je pense...

On m'a dit que Paris c'est pas mal car beaucoup de concurrence et donc les prix baissent un peu mais la z750 est victime de son succès et connait peu de cadeaux de la part des concess... :L:??:

Moi j'ai pas eu de prix parceque je l'ai achetée fin mars 2003 donc c'était une nouveauté et elles se vendaient comme des petits pains (surtoit en noir et rouge... et j'ai attendu une douzaine de jours pour la livraison).

 

En plus ils devaient me reprendre ma bécane prédédente (600 Fazer année 2000)... ils me l'avaient repris à l'argus...

 

Je l'ai achetée chez POZZA MOTOS et je ne suis pas déçu du service après-vente. Ils sont sympas (pas comme chez BOXER BIKES... enfin... avis perso) et en plus quand je fais mes révisions ils me prêtent une autre bécane gratos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav857lU

Va Chez Twitty du coté de République à Bastille, t'auras 10%... enfin pas avant septembre maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

D'après le concess que je suis allé voir cet après midi, le Z750 va avoir le droit à de nouvelles couleurs dont un bleu différent... plus rapprochant de celui de la zx6r... plus foncé et moins playmobil....

mais je sais pas quand.. vous avez des infos ? :voyons: car ça vaudrait peut-être le coup d'attendre... sinon ce sera noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va Chez Twitty du coté de République à Bastille, t'auras 10%... enfin pas avant septembre maintenant !!!

 

:up: Pour Twity moto bld Magenta

 

J'ai acheté mon Z1000 en mars dernier avec -10% et il fait la meme chose sur le Z750. Le boss est super sympa vas y les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

y'en a qui feraient mieux de se taire... vu les litres de sueur qu'ils ont du perdre à frotter leurs pots au belgum... :W

 

Alors man, elle est pour qui la jacky touch ? :lol:

 

 

M'en fout j'ai des Akra maintenant et en plus pour "blanchire" les pots tu utilise du décape en spray , genre pour jantes de caisse en alu ; 2 mins chrono man !!!

:bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:up: Pour Twity moto bld Magenta

 

J'ai acheté mon Z1000 en mars dernier avec -10% et il fait la meme chose sur le Z750. Le boss est super sympa vas y les yeux fermés ;)

 

 

Ouais , mais toi tu couche !!! :D

 

 

J'suis loin.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875Lq

Allez visiter le site de poly26 (www.poly26.com), ils font vraiment du bon boulot et ont sortit un très beau sabot pour la Z, je vous laisse en juger (122e avec les fixations)

 

wallman_1090503999_3889640.jpg.1ca1fb5b3072bb86459444270f1bed7f.jpg

 

Je trouve qu'il s'integre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez visiter le site de poly26 (www.poly26.com), ils font vraiment du bon boulot et ont sortit un très beau sabot pour la Z, je vous laisse en juger (122e avec les fixations)

 

wallman_1090503999_3889640.jpg.b299b9dea7bf7864c28b836ca0622f0f.jpg

 

Je trouve qu'il s'integre bien

Je n'aime pas les sabots mais celui la est vraiment :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

M'en fout j'ai des Akra maintenant et en plus pour "blanchire" les pots tu utilise du décape en spray , genre pour jantes de caisse en alu ; 2 mins chrono man !!!

:bien:;)

C'est bien c'que j'disais, c'est du tuning en 2 minutes... si çà c'est pas de la jacky touch... :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Allez visiter le site de poly26 (www.poly26.com), ils font vraiment du bon boulot et ont sortit un très beau sabot pour la Z, je vous laisse en juger (122e avec les fixations)

 

Je trouve qu'il s'integre bien

C'est marrant on trouve des avis radicalement différents concernant poly26. Pour certain c'est génial, pour d'autres c'est de la pure saloperie. :hum:

 

Sinon 122 € c'est brut je suppose. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juf485Zt

Voici les photos de ma selle perso et des blessures de mon Z suite à mon accident la semaine dernière

jufa69_1090519236_photo_052aa.jpg.39b0a94856519e45247659a8c18ab5b5.jpg

 

jufa69_1090520077_photo_054a.jpg.a7c66170fbd7e8395d150fd1dacd54d8.jpg

 

Cherchez l'erreur... et une pédale de frein, une !

jufa69_1090520107_photo_055a.jpg.54c576d322fecf2f004064ff5d3431fe.jpg

 

jufa69_1090520155_photo_056a.jpg.17bd49031b7aed11fc4de212f107065e.jpg

 

Du coups, je vaire avoir un pot tout neuf, mais...pas celui d'origine même s'il était pas mal.

Alors aidez moi à faire mon choix bien que j'ai un petit penchant pour un DEVIL carbonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Edit: plus nécessaire, d'alleurs si un modo passe, il peut effacer le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z13162SW

Salut tout le monde.

Possesseur d'un z750 depuis le 10 juillet je cherche des confrères sur marseille pour des échanges de conseille sur la machinne et quelques virees sur la gineste ou tout autre motard serait le bienvenu ou la bienvenue sur ce tout schussssss.

A bientot

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Salut tout le monde.

Possesseur d'un z750 depuis le 10 juillet je cherche des confrères sur marseille pour des échanges de conseille sur la machinne et quelques virees sur la gineste ou tout autre motard serait le bienvenu ou la bienvenue sur ce tout schussssss.

A bientot

-

bon choix de quel couleur tu la prise? Si c'est rouge ca m'interesse! moi d que je la remonte je te fais signe et on va un peu rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

Un pote va prendre une z750 bientôt, et une des modifs prévue ne devrait pas vous laisser de marbre. ;) Je vous garde la suprise au chaud pour le jour j... eheheh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal875Lq

Je viens d'assurer ma petite Z, 722e tt risque avec le vol à l'année sinon 473e tt risque sans le vol, est ce que c'est cher et vous combien payez-vous?

 

 

:voyons:

 

(mon assurreur est la Groupama et j'habite en Dordogne (campagne))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI385eg

Je viens d'assurer ma petite Z, 722e tt risque avec le vol à l'année sinon 473e tt risque sans le vol, est ce que c'est cher et vous combien payez-vous?

 

 

:voyons:

 

(mon assurreur est la Groupama et j'habite en Dordogne (campagne))

 

Salut !

 

Pour le prix çà dépende de ton bonus.

 

En ce qui me concerne, j'ai un Z1000 modèle 2003 et je paye 618.81€/an tous risques à la Macif avec 43% de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Voici les photos de ma selle perso et des blessures de mon Z suite à mon accident la semaine dernière

jufa69_1090519236_photo_052aa.jpg.b5480ae769a707711f61d9c1c2d99210.jpg

 

jufa69_1090520077_photo_054a.jpg.45ff8006bc048d1184f9b527c82cb7f8.jpg

 

Cherchez l'erreur... et une pédale de frein, une !

jufa69_1090520107_photo_055a.jpg.d31ed2f05f4f288a7d116c4796053fe2.jpg

 

jufa69_1090520155_photo_056a.jpg.38f08267133f371be4084dcce50036cf.jpg

 

Du coups, je vaire avoir un pot tout neuf, mais...pas celui d'origine même s'il était pas mal.

Alors aidez moi à faire mon choix bien que j'ai un petit penchant pour un DEVIL carbonne.

 

 

Vraiment desoler pour toi :L

 

Par contre je me demande comment la platine n'a pas casser avec un accident alors que les 2 mienne (gauche et droite) ont cassé pour un rien :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...