Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §juf485Zt

j'en sais rien du tout, en tout cas ma pédale de freins est vrillé tellement net qu'on pourrait croire que c'est d'origine.

Enfin maintenant je regarde le bon coté des choses, je vais mettre un petit DEVIL carbonne en guise d'échappement :D alors j'èspere que mon Z va mieus respirer comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe460wj

j'en sais rien du tout, en tout cas ma pédale de freins est vrillé tellement net qu'on pourrait croire que c'est d'origine.

Enfin maintenant je regarde le bon coté des choses, je vais mettre un petit DEVIL carbonne en guise d'échappement :D alors j'èspere que mon Z va mieus respirer comme sa.

 

Si tu compte déchicaner, je te déconseil devil:

Bon matos mais tres gros bruit déchicané (vite fatiguant lors des long trajet :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z13162SW

bon choix de quel couleur tu la prise? Si c'est rouge ca m'interesse! moi d que je la remonte je te fais signe et on va un peu rouler.

Je l'ai prise noire avec passage de roue et bulle.

Au début on m'avait dit 2 mois d' attente mais comme je l'ai acheté chez floride moto le pluq gros concessionnaire de france j'ai meme pas attendu 15 jours; trop fort non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Je l'ai prise noire avec passage de roue et bulle.

Au début on m'avait dit 2 mois d' attente mais comme je l'ai acheté chez floride moto le pluq gros concessionnaire de france j'ai meme pas attendu 15 jours; trop fort non?

 

Là je comprends pas trop leurs délai :voyons:

T'as attendu 15 jours pour avoir ta bécane si j'ai bien compris ?

Dans mon coin TOUS les concess kawa ont une dizaine de 750 et 1000 en stock dans la concession... Tu choisi ta couleur et tu pars avec dans l'heure si tu veux :bah:

Pour mon 1000 acheté jeudi, récuperé vendredi, et encore, c'est parce que la préfecture était fermée et comme je l'ai pas acheté dans mon dep, fallait attendre pour la plaque d'imat'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Je suis désolé pour vous... mais tous ces crash de z750 ça va engraisser les assureurs... je fais comment après moi pour assurer un z750 si ça coute le prix d'une R1? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Je suis désolé pour vous... mais tous ces crash de z750 ça va engraisser les assureurs... je fais comment après moi pour assurer un z750 si ça coute le prix d'une R1? :lol:

 

Ben t'achete un R1 :D

 

Plus je regarde le 750 plus je prefere le 1000, niveau look je parle bien entendu :oui:

 

Car niveau moteur ca marche bien, hornety l'autre jour s'est fait pourrir par un 750 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z13162SW

Là je comprends pas trop leurs délai :voyons:

T'as attendu 15 jours pour avoir ta bécane si j'ai bien compris ?

Dans mon coin TOUS les concess kawa ont une dizaine de 750 et 1000 en stock dans la concession... Tu choisi ta couleur et tu pars avec dans l'heure si tu veux :bah:

Pour mon 1000 acheté jeudi, récuperé vendredi, et encore, c'est parce que la préfecture était fermée et comme je l'ai pas acheté dans mon dep, fallait attendre pour la plaque d'imat'...

Ils ont peut être fait le plein de leur stock car moi il y a un peut plus de 15 jours ilne restait plus que des bleu 1 semaine pour la rouge et une éternité pour les noires.

Si quelqu'un a commandé un z750 récemment peut il nous dire le delai d attente ou si il n 'y en a pas (pour une noire).

De toute maniere l essentiel c'est de rouler avec maintenant non?

Sur ce ciao tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'achete un R1 :D

 

Plus je regarde le 750 plus je prefere le 1000, niveau look je parle bien entendu :oui:

 

Car niveau moteur ca marche bien, hornety l'autre jour s'est fait pourrir par un 750 :D

Il faut que tu arretes la :buzz: fen' :hum:

 

Moi me faire pourrir par un 750 jamais :ptdr: les beles de nain elle reste derriere et tu connais bien n'est ce pas !!! ;)

 

Non sans deconner c'est vrai que le ch'ti Z marche tres fort, j'ai ete surpris mais le 1000 fais la difference quand meme en puissance pure (debridé) ... :bah:

 

Sinon je pense qu'un bon pilote sur un Z750 me mettra un boulevard dans les parties techniques.

 

Il y a une chose dont je suis sure c'est que le 1000 est bien plus beau :love: que le 750... (surtout le mien) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z13162SW

Rebonsoir tout le monde.

Quelqu'un peut me dire si on peut laver toute la moto au carcher ou si il y'a des pièces à éviter comme le radiateur par exemple; merci de la réponse.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric783Bx

Alors pour le sabot poly 26 a 122€ c brut évidement. Il y a un peu de finition a faire nivo poncage et les trou des pattes de fixation a percer. Un fois peint et monter ca donne ca

 

rickorn_1090700672_rickornz.jpg.2e0eff492e3c9750525a02989b5c06cb.jpg

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Alors pour le sabot poly 26 a 122€ c brut évidement. Il y a un peu de finition a faire nivo poncage et les trou des pattes de fixation a percer. Un fois peint et monter ca donne ca

 

rickorn_1090700672_rickornz.jpg.6b2faf9b6a190ec2246b8ba4a8414558.jpg

 

Eric

:jap:

 

Par contre le Z dessus je t'avoue que cela ne me plait que moyennement, mais bon "c'est ton choix". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Ben t'achete un R1 :D

 

Plus je regarde le 750 plus je prefere le 1000, niveau look je parle bien entendu :oui:

 

Car niveau moteur ca marche bien, hornety l'autre jour s'est fait pourrir par un 750 :D

 

Comment ne pas être d'accord avec toi ;)

 

Mais tu sais tu files le saut de vent du 1000 et les écopes et t'as une joli z750. Après si t'es fou tu polies les jantes et... bon ok t'en as pour le prix d'une Z1000 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Rebonsoir tout le monde.

Quelqu'un peut me dire si on peut laver toute la moto au carcher ou si il y'a des pièces à éviter comme le radiateur par exemple; merci de la réponse.

Tchuss

 

Ben faut pas non plus y balancer 10 bar à 3 cm !!

Pas trop insister sur les faisceaux, les freins....tout ce qui te parais logique en faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE124cW

Salut à tous!

Je voudrais savoir quel pot vous me conseillez pour cette becanne...

J'hésite... Akra? Léo? Devil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

Akra sans chicane :bien: acheter chez carpimoto pour 395euros et c'est top :) super bruit ni trop ni pas assez :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juf485Zt

Et pour le DEVIL magnum, y'en a qui on eu des échos de ce pot, mise à part que sa doit faire un bordel déchicaner.

J'aimerai savoir ce que sa donne au niveau perf, accélération, reprise, ect...

 

Merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Salut tout le monde :coucou:

 

Je viens de prendre une photo il y'a une heure, je vous en fait profité :)

 

ludo_s16_1090789332_redsc00083.jpg.47a43273a0a9f083c2bde960bc893a02.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban304Wa

Pour ce qui est du bruit déchicaner du devil, moi je dirai plutôt qu'il en sort une sonorité envoutante.

Sinon niveau performance accélération etc, je n'ai rien vu de vraiment flagrant.

 

Voici le son du pot Devil carbone de bandizzz.

 

 

 

C'est ici

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Salut tout le monde :coucou:

 

Je viens de prendre une photo il y'a une heure, je vous en fait profité :)

 

ludo_s16_1090789332_redsc00083.jpg.6160f3d8471e285f765412d22f4343ed.jpg

:beuh:

 

Soit tu as fait vachement de tuning sur ton Z750 :W, soit c'est un Z1000 sur ta photo, et donc sa place est plutôt sur le topic dédié à la grande soeur.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre625Se

En Tout cas la photo est tres belle!!

 

Et ta Z750 déchire! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej262tM

J'en ai vu une tout a l'heure en allant a dafy a toulouse et j'ai alluciné, elle est vraiment trop belle cette moto :).

 

Je la trouve magnifique, un trop bon style0

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z13162SW

Saluuuut tout le monde.

J'ai besoin de quelques conseils de pilotage.

Je commence à exploiter la petite z et je me rend compte quej'ai beaucoup de mal à la penche a son maximum pour faire frotter les cales pieds (que j'ai pas réussi encore) n' étant pas tres lourd que me conseiller vous??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

Saluuuut tout le monde.

J'ai besoin de quelques conseils de pilotage.

Je commence à exploiter la petite z et je me rend compte quej'ai beaucoup de mal à la penche a son maximum pour faire frotter les cales pieds (que j'ai pas réussi encore) n' étant pas tres lourd que me conseiller vous??

merci

Tu rentre plus vite que tu n'oserais dans la courbe, tu ne regarde pas le mûr de sécurité mais la sortie du virage et là tu verras, tu pencheras tout seul comme jamais tu ne l'a fais au paravant! :D

 

Exemple:

 

http://www.joebarf3.com/jbt/jb_vivant.jpg

 

 

Eh oh! Je rigole hein... vas-y progressivement. Ce que je viens de dire est une expérience perso que je ne souhaite pas réittérer. Depuis, je ne regarde QUE la route, ou j'essaie (belles nanas inside). ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Salut les gars, la photo que j'ai pris du Z750 n'est absolument pas ma Moto, je l'ai pris au hazard dans la rue :W

 

Je sais meme pas si c'est un 750 ou un 1000 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Salut les gars, la photo que j'ai pris du Z750 n'est absolument pas ma Moto, je l'ai pris au hazard dans la rue :W

 

Je sais meme pas si c'est une 750 ou une 1000 :??:

:oui:

Alors c'est un ou une :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

Salut les gars, la photo que j'ai pris du Z750 n'est absolument pas ma Moto, je l'ai pris au hazard dans la rue :W

 

Je sais meme pas si c'est un 750 ou un 1000 :??:

Z1000, à en juger par la bulle (saut de vent) et les caches en dessous de la selle. Sans compter les pots! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et comme vous j'ai un p'ti bijou noir. C'est vraiment une très bonne machine, bien coupleuse et accessible aisement aux novices. Une bête quoi...

 

Vive la Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Salut les gars, la photo que j'ai pris du Z750 n'est absolument pas ma Moto, je l'ai pris au hazard dans la rue :W

 

Je sais meme pas si c'est un 750 ou un 1000 :??:

C' une 1000 la fourche les platines de repose pieds arriere les protection carter ect ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Salut qui a deja vu ca sur une fourche de z ou autre moto car moi jamais, et d'autres personnes qui font de la piste ou reparateur moto. merci de vos information.

z_men_1091011753_photo_1208366463.jpg.1e4b864743c3be9ebd3d87c5b5df860f.jpg

z_men_1091012139_photo_1208366465.jpg.12d8f2e746c6f143c75f2939e7db767c.jpg

 

z_men_1091012005_photo_1208366417.jpg.67007356558d48527f6fb25c088f450b.jpg

 

z_men_1091012226_photo_1208366466.jpg.890b81ea1e521e36d8eb1255608674aa.jpg

 

z_men_1091012285_photo_1208366468.jpg.86e61f71636da8f3aec9b841a5f154b8.jpg

z_men_1091012397_photo_1208366477.jpg.63f949b496fa0eef7e42e97522deb229.jpg

z_men_1091012445_photo_1208366478.jpg.81bad6d2883b0ee340261dfaf3383558.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Voila comme cela c'est passer j'etait a l'arret je repart en premiere j'accelere, bien mais sans lever non plus, puis d'un coup elle broute reaccelere puis guidonne toujours en premiere, imposible de recup le guidonnage.

Pour eviter le camion en face de moi obliger de monter sur le trotoirpas le plus haut mais o niveau du bateau,j'avai quand même perdu de la vitesse, puis la fouche ce casse et la moto reste presque o même endroit a un metre pres. Et il me semble bizzare qu'une fourche casse comme cela a une vitesse de 20/40km/h, car l'etat general de la moto et bon cadre pas tordu a premiere vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'alu donc c'est cassant, il y a des tolérence maitenant la moto pese dans les 200 kilos alors une fourche bloquer contre un trotoire avec plus de 300/400 kilo de pression avec la vitesse, j'espert bien que ça casse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

C'est tout de même bizarre que la fourche casse net comme ca. Je veux bien qu'elle soit en alu, mais de là à se couper net à ce point là. C'est tout de même bizarre.

 

Le reste n'a pas du tout bougé sur la moto? Ni les Tés, ni cadre, etc... ? Tu n'as que la fourche qui a pété. :??: (à part tout ce qui est carénage après la chute bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

Comme tu dis a part les plstiques ou autre choses tres fragile, non la colone de direction cardre tes comme je les dis a premiere vu rien pas d'eclat de peinture ect ect. Et les tubes de fourche sont en acier et les foureau sont en aliage d'alu et acier. Car on dirai que la fouche a etait couper o disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

J'ai envie de demander une expertise, vous en penser quoi . merci pour vos commantaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...