Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kou850Ix

Salut la moto sur la photo c'est la miene. Donc pour les clignos je les ai trouver au salon de la moto a marseille et c'est une boite de toulon qui les fabrique. Si j'arrive a retrouver le nom je le passe car il fait des trucs tres sympas.

Salut j'ai vu les photos de ta bécane toute destroye, qu'est ce qu'elle devient? L'as tu déjà réparé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

60 euro, ce serait pas celle des 1000 plutot (soit 4 litres huile +FH), et environ 200 celle des 6000???

 

Et pourtant, c'est bien le prix que j'ai payé... Une question donc, ils ont fait quoi à vos bécanes? Moi j'ai juste eu vidange et vérifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Merci pour tes infos.

Tu la vends combien la tienne? Combien de km? Pourquoi la vends tu ?

 

Je la vends car je viens de déménagé et dans la ville où je suis actuellement il est difficile de trouver un garage, la savoir dehors toutes les nuits :nanana: ne me réjouis pas vraiment puisqu'il est aisé de l'embarquer ou de récupérer des pièce comme le petit leo vince par exemple... Elle reste donc dans le garage de mes vieux loin de moi et ne roule que lorsque je rentre c'est à dire presque jamais :cry: .

Sinon elle est de juin 2004, noire et actuellement 7000 au compteur. Pour le prix faut voir. J'espère t'avoir renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Je la vends car je viens de déménagé et dans la ville où je suis actuellement il est difficile de trouver un garage, la savoir dehors toutes les nuits :nanana: ne me réjouis pas vraiment puisqu'il est aisé de l'embarquer ou de récupérer des pièce comme le petit leo vince par exemple... Elle reste donc dans le garage de mes vieux loin de moi et ne roule que lorsque je rentre c'est à dire presque jamais :cry: .

Sinon elle est de juin 2004, noire et actuellement 7000 au compteur. Pour le prix faut voir. J'espère t'avoir renseigné.

Ouais tu m'as bien renseigné à part le prix

Moi je serai plutôt intéressé d'en acheter une l'année prochaine vers avril mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Ouais tu m'as bien renseigné à part le prix

Moi je serai plutôt intéressé d'en acheter une l'année prochaine vers avril mai.

 

T'as raison, l'hiver approchant...J'espère que tu trouvera une bonne occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

T'as raison, l'hiver approchant...J'espère que tu trouvera une bonne occasion.

Ben j'espère aussi ouais j'espère trouver qqchse de correct pour 5500 ou 6000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Ben j'espère aussi ouais j'espère trouver qqchse de correct pour 5500 ou 6000€

 

Pour 1000 de plus t'as une neuve, donc pas de vices cachés, pas de soucis juste une rodage :colere: mais qui te permet de bien la prendre en main. A voir avec la banque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Pour 1000 de plus t'as une neuve, donc pas de vices cachés, pas de soucis juste une rodage :colere: mais qui te permet de bien la prendre en main. A voir avec la banque...

Ouais mais bon c'est une moto que je compte garder 2 ans max histoire de me faire la main avec une bécane mais aussi avec l'assurance. Parce que mon style de bécane ce sont les sportives et pour le moment je n'ai pas d'expérience en moto donc les tarifs assurances oublies c'est de l'abus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Ouais mais bon c'est une moto que je compte garder 2 ans max histoire de me faire la main avec une bécane mais aussi avec l'assurance. Parce que mon style de bécane ce sont les sportives et pour le moment je n'ai pas d'expérience en moto donc les tarifs assurances oublies c'est de l'abus grave.

 

Va voir la maaf, ils sont très compétitifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Va voir la maaf, ils sont très compétitifs.

Ouais je vais une fois me renseigner merci.Tu paies combien en assurance si c'est pas trop indiscret? et ça fait combien de temps que tu as le permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Ouais je vais une fois me renseigner merci.Tu paies combien en assurance si c'est pas trop indiscret? et ça fait combien de temps que tu as le permis?

 

C'est ma première moto, en tout risque c 900 environ (+-50 je sais plus) au tiers c'est 150 de moins. J'ai le permis depuis avril 2003 et la moto depuis juin 2004. Ils proposaient les meilleurs tarifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

C'est ma première moto, en tout risque c 900 environ (+-50 je sais plus) au tiers c'est 150 de moins. J'ai le permis depuis avril 2003 et la moto depuis juin 2004. Ils proposaient les meilleurs tarifs.

 

C'est bizarre j'ai fais des devis sur le net et chez amv on me propos 814€ à l'année( je trouve débil d'assurer à l'année alors que tu roules en moto qu'environ 6 mois enfin pour mon cas) et 423.20 au semestre en tous risques.J'ai mon permis depuis le 05/09/2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

C'est bizarre j'ai fais des devis sur le net et chez amv on me propos 814€ à l'année( je trouve débil d'assurer à l'année alors que tu roules en moto qu'environ 6 mois enfin pour mon cas) et 423.20 au semestre en tous risques.J'ai mon permis depuis le 05/09/2001.

 

Clair, bon prix. Faut que je me renseigne sur les assurances au semestre. Merci de l'info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Clair, bon prix. Faut que je me renseigne sur les assurances au semestre. Merci de l'info.

Enfin bon ça me paraît logique d'assurer en fonction de ce que tu roules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Enfin bon ça me paraît logique d'assurer en fonction de ce que tu roules

 

Je viens de faire un devis regarde les tarifs pour mon cas:

 

 

jumbaii_1097842170_sans_titre5.gif.025673f91414904bd9b0ba0f1dd2bd10.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Je viens de faire un devis regarde les tarifs pour mon cas:

 

 

jumbaii_1097842170_sans_titre5.gif.32a9bca609516d528ca824637c498ff3.gif

Ah ouais ben ça va aussi au semestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Ah ouais ben ça va aussi au semestre

 

Mais c'est plus chère qu'à la maaf donc... Merci tout de même pour les infos. Bon week end et à bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Mais c'est plus chère qu'à la maaf donc... Merci tout de même pour les infos. Bon week end et à bientôt.

Ok à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Salut les Zdeux.

 

Ou faire monter un quidon crosse sur mon Z dans la region parisienne ?

A quel prix.

 

J'en avais fait monté un sur mon ancien hornet a daffy moto de sevres mais le magasin est ferme. Ca m'avais couter dans les 300frs je croi.

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

tu le fais pas toi même? moi, idem, prochaine modif au programme, un Renthal :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

tu le fais pas toi même? moi, idem, prochaine modif au programme, un Renthal :bien:

 

 

Ba ecoute vu le prix que m'avais couter la pose je vais poas me faire chier. Et puis si c'est comme le hornet faut percer pour recuperer les petit ergot des comodos :jap:

 

Mais ca me dit pas ou aller :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Quel est votre autonomie moyenne avec le z750 ?

250 km environ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Bon je ne me souviens plus si le sujet avait été traiter, donc je poste quelque photos sur le deroulement de la modification de la Boiteà Air. ;)

 

Tout d'abord virer la selle arriere pour pouvoir devisser la selle conducteur. (1 seule vis)

 

http://clio.mine.nu/forum/BAA/1.jpg

 

Une fois la selle conducteur déposé, il faut retirer les vis qui tiennent le reservoir. ( 3 vis en tout)

 

http://clio.mine.nu/forum/BAA/2.jpg

 

Ensuite retirer les vis de la boite à air. (2 en tout)

 

http://clio.mine.nu/forum/BAA/2b.jpg

 

Apres il faut legerement soulever le reservoir, pour tirer le couvercle de la boite à air vers l'arriere de la moto.

 

http://clio.mine.nu/forum/BAA/2c.jpg

 

Vu du filtre à air sans le couvercle.

 

http://clio.mine.nu/forum/BAA/3.jpg

 

Vu du dessus du couvercle de la boite à air.

 

http://clio.mine.nu/forum/BAA/4.jpg

 

Vu de dessous ou il faut faire la decoupe.

 

http://clio.mine.nu/forum/BAA/5.jpg

 

Il faut retirer plus ou moins le carré qui est dessiné sur le plastique.

 

http://clio.mine.nu/forum/BAA/6.jpg

 

j'ai choisi la fomule preceuse, plutot que le cuter. Une fois retirer j'ai bien sur ebavuré :jap:

 

Couvercle boite à air une fois la decoupe faite. (sans ebavurage)

 

http://clio.mine.nu/forum/BAA/7.jpg

 

Voila, après il ne reste plus qu'à remonter, et aller essayer, chose que je n'ai pas encore faite a cause du temps :colere:

 

Temps: 20 minute en y allant cool.

 

 

Edit : Je viens d'essayer, la route est humide, mais des que j'ai ouvert en grand, vers 5000 trs, la roue arriere a burné :eek: . Humide d'accord, pneu usé d'accord, mais ca ma jamais fait ca avant :L Cavalerie arrive plus vite et d'un seul coup :??: En tout cas bcp moins de vibration :jap:

 

Je me ferais une plus grande idée demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Je me ferais une plus grande idée demain.[/i]

 

Alors qu'en est-il sur route sêche? S'il faut 20 min alors je crois que je vais le faire. Merci pour ces photos très explicites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Quel est votre autonomie moyenne avec le z750 ?

 

230 km environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Alors qu'en est-il sur route sêche? S'il faut 20 min alors je crois que je vais le faire. Merci pour ces photos très explicites.

 

Et bien je dis :L , disont.... que du bonheur :lover:

 

Je viens d eme faire un petit tour, mais il y avais beaucoup de circulation donc j'ai pas pu trop trop essayer, mais celui qui avait dit qu'en premiere ca levais tout seul sans embrayage avait tout a fait raison :jap:

 

Bon je sais bien que j'ai du gagner aucun cheval, mais c'est les sentations qui sont differentes. J'ai l'impression que ca pousse beaucoup plus tot, et que ca reprend beaucoup mieux.

 

Visiblement je ressent moins de vibration egalement, et c'est vrai que le bruit n'est pas plus fort mais plus sourd.

 

Pour info je ne suis pas en full, mais j'ai un Nikko racing carbone sans la chicane. Pas plus de retour de flamme qu'avant. Je dirais meme un peu moins.

 

A confirmé ce week end, apres un vrai essai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Bon et bien ça m'a l'air pas mal tout ça, moi qui était indécis sur la transformation, je pense que tu m'as définitivement convaincu... :oui:

Avec ça, ma Kawette sera au top niveau mécanique!!! :bien:

 

Merkiii fieu!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

Et bien je dis :L , disont.... que du bonheur :lover:

 

Je viens d eme faire un petit tour, mais il y avais beaucoup de circulation donc j'ai pas pu trop trop essayer, mais celui qui avait dit qu'en premiere ca levais tout seul sans embrayage avait tout a fait raison :jap:

 

Bon je sais bien que j'ai du gagner aucun cheval, mais c'est les sentations qui sont differentes. J'ai l'impression que ca pousse beaucoup plus tot, et que ca reprend beaucoup mieux.

 

Visiblement je ressent moins de vibration egalement, et c'est vrai que le bruit n'est pas plus fort mais plus sourd.

 

Pour info je ne suis pas en full, mais j'ai un Nikko racing carbone sans la chicane. Pas plus de retour de flamme qu'avant. Je dirais meme un peu moins.

 

A confirmé ce week end, apres un vrai essai :jap:

 

Et tu pourras nous tenir au courant de la conso ?? ça change beaucoup ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Et tu pourras nous tenir au courant de la conso ?? ça change beaucoup ?? :??:

 

 

j'ai lu 5 millions de posts sur le forum www.Z750.org avant de me decider. Et visiblement tu perds environ 15-20 kms d' autonomie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Est que quelqu'un pourrait confirmer que les vibrations disparaissent ou du moins diminuent fortement?

Ca s'explique comment le phénomène le cas échéant?

 

merkiii d'avance... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Est que quelqu'un pourrait confirmer que les vibrations disparaissent ou du moins diminuent fortement?

Ca s'explique comment le phénomène le cas échéant?

 

merkiii d'avance... :bien:

 

 

Va plutot sur www.Z750.org rubrique "truc et astuce" et fait une recherche boite a air, tu trouveras ton bonheur, il y a un topic que sur cette modif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

J'ai essayé un peu plus cet aprem, j'ai vraiment trouver une difference d'acceleration surtout au dessus de 8000 trs/min..

 

1er, 2e, 3e que du bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Ca existe des boîtes pas avec cette modification déjà faîte?

Peut être au Us ou autre. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...