Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III R (2009-2017)


Invité §ste653PR
 Partager

Messages recommandés

Invité §fil186Qo

 

 

Jte connait pas tu me connait pas alors parle bein éspéce de bouffon

 

 

 

 

 

Ouais!!!!! 6 fautes sur une phrase!!! superbe!!!

 

Pour rester dans le ton, je répondrai : "ispisse di counasse" :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

La GTIMk6 est 4-5000chf plus chere que la Mk5 en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Ce qui fait une différence de pas loin de 3K€ ndrl

 

 

Moi les seul infos que j'ai pu avoir sur le tarif vue que vous en parler,le chef produit de la concession de VW ma dit que les tarifs etait déjà fixé et qu'il faudra compter 33000 voir 34000 en prix de base mais qu'il faudra charger en option pour avoir un jolie véhicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Ce qui fait une différence de pas loin de 3K€ ndrl

 

 

Moi sur ceux que ma dit le chef produit de chez VW il faudra compter entre 33000 34000 euros prix de base et que les tarifs son déjà fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

Moi les seul infos que j'ai pu avoir sur le tarif vue que vous en parler,le chef produit de la concession de VW ma dit que les tarifs etait déjà fixé et qu'il faudra compter 33000 voir 34000 en prix de base mais qu'il faudra charger en option pour avoir un jolie véhicule :)

 

 

 

 

c' est déja un jolie véhicule !! :lol:

c' est clair si tu veux les bacquets gps bluetooth et le cuir sa doit vite grimper ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

 

c' est déja un jolie véhicule !! :lol:

c' est clair si tu veux les bacquets gps bluetooth et le cuir sa doit vite grimper ..

 

 

Oui tu à raison je ne connaît pas le prix des options chez VW mais si tu te contente de l'intérieur de serie que tu prend juste DSG JANTE19 VITRE SURTEINTER je pense que ça va rester correcte :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu à raison je ne connaît pas le prix des options chez VW mais si tu te contente de l'intérieur de serie que tu prend juste DSG JANTE19 VITRE SURTEINTER je pense que ça va rester correcte :sol:

 

 

Tu as quand même un sacré problème masculin/féminin, toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

Oui tu à raison je ne connaît pas le prix des options chez VW mais si tu te contente de l'intérieur de serie que tu prend juste DSG JANTE19 VITRE SURTEINTER je pense que ça va rester correcte :sol:

 

 

 

les vitres surteintées si c' est comme le scirocco normal elles sont de série .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Tu as quand même un sacré problème masculin/féminin, toi.....

 

 

Et oublie nous toi avec ton orthographe franchement tu soule tu arrive à comprendre c'est le principal :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Si c'est pour entendre se genre de remarque j'oublie se forum tous simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Franchement si c'est pour avoir des reproches j'oubli se forum car les gros boutoneux derriere leur écran à attendre que quelqu'un face une faute ou plus pour les reprendre c'est pas pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour entendre ce genre de remarque j'oublie ce forum tout simplement.

 

 

1- C'est pas la peine de poster 2 fois ton commentaire!

 

2- Un orthographe correct c'est une question de respect.

 

3- Je crois que jusque maintenant tu n'as pas été repris.

 

4- J'ai passé l'âge des boutons depuis longtemps et à l'époque j'en avais peu.

 

5- Rien ne te retient, on a pas besoin de se poser 15 fois par jours quel sera le prix du Scirocco R. On va attendre gentillement que Monsieur VW nous le donne, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

C'est pas la peine de poster 2 fois ton commentaire!

 

Et un orthographe correct c'est une question de respect.

 

 

C'est pas de ma faute les premiére fois ça enregistre pas :non:

 

Aprés peut être qu'il y a des fautes mais je pense être lisible et clair dans se que je dit :o

 

Enfin bref :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

1- C'est pas la peine de poster 2 fois ton commentaire!

 

2- Un orthographe correct c'est une question de respect.

 

3- Je crois que jusque maintenant tu n'as pas été repris.

 

4- J'ai passé l'âge des boutons depuis longtemps et à l'époque j'en avais peu.

 

5- Rien ne te retient, on a pas besoin de se poser 15 fois par jours quel sera le prix du Scirocco R. On va attendre gentillement que Monsieur VW nous le donne, point barre.

 

 

:lol: pour le tarif la question je les demander plusieur fois car personne ne m'avait répondu voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pour Information,

 

J'essai de faire attention à mon orthographe, tout le monde n'a pas le même niveau en écriture, donc pour moi le minimum de respect a avoir c'est de pas humilier les autres avec ce genre de remarque.

 

Fin de la discussion sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de se faire la guerre!

Mais pour info, c'est UNE orthographe correctE, 15 fois par jour (sans S!), et pour finir c'est gentiment (sans les 2 L!). Allez sans rancune, l'essentiel c'est de se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pas la peine de se faire la guerre!

Mais pour info, c'est UNE orthographe correctE, 15 fois par jour (sans S!), et pour finir c'est gentiment (sans les 2 L!). Allez sans rancune, l'essentiel c'est de se comprendre.

 

 

Merci POTO SYMPA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Pour Information,

 

J'essai de faire attention à mon orthographe, tout le monde n'a pas le même niveau en écriture, donc pour moi le minimum de respect a avoir c'est de pas humilier les autres avec ce genre de remarque.

 

Fin de la discussion sur ce sujet

 

 

Mea culpa, ok, l'essentiel est de parler d'une seule lettre, le R... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Sur ce coup je ne me mouillerai pas, mon secteur c'est plutôt du côté de Stuttgart! :lol:

Tchuss

 

 

Bon je connais bien ce secteur aussi...voir le début de mon pseudo... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

ah juste encore un truc pour Fred500E, c'est pas du côté d'Affalterbach plus précisément ton coin ? :ange:

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Mea culpa, ok, l'essentiel est de parler d'une seule lettre, le R... ;)

 

 

Aucun soucis merseb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien Stuttgart! Perso au taquet c'est la 500E! Affalterbach c'est un gros coin passion aussi mais pas autant que la E V8.

Mais là je vois ton avatar, et l'Étoile oui à 200% par contre l'Hélice de Munich non je peux pas! Lol Par conviction! :lol: Mais ils font de très beaux engins aussi. Pas autant qu'à Stuttgart mais corrects! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Salut à tous j'ai donc eu l'occasion d'essayer se Scirocco 200chv,au sujet de la puissance qui à du mal à passer faut vraiment exploité pour s'en rendre compte!

 

Moi j'ai trouver ça bien et j'ai pu bien tester le boîte DSG et vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

 

Tu as quand même un sacré problème masculin/féminin, toi.....

 

C'est super constructif....! Tartinette :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Salut à tous j'ai donc eu l'occasion d'essayer se Scirocco 200chv,au sujet de la puissance qui à du mal à passer faut vraiment exploité pour s'en rendre compte!

 

Moi j'ai trouver ça bien et j'ai pu bien tester le boîte DSG et vraiment sympa.

 

 

Entièrement d'accord, faut vraiment faire le fou pour sentir la perte de motricité, et en DSG on peut passer les rapports à la volée jusqu'à la puissance maxi en toute sécurité.

J'adorais ma golf GTI, j'ai hâte de reprendre une sportive dans le même genre, c'est à dire autant polyvalente avec, en prime pour le Scirocco une ligne à tomber !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

Entièrement d'accord, faut vraiment faire le fou pour sentir la perte de motricité, et en DSG on peut passer les rapports à la volée jusqu'à la puissance maxi en toute sécurité.

J'adorais ma golf GTI, j'ai hâte de reprendre une sportive dans le même genre, c'est à dire autant polyvalente avec, en prime pour le Scirocco une ligne à tomber !!! :love:

 

 

 

aujourd'hui j' ai été a une foire dans le 74 et il y avait un stand vw et j' ai posé des questions a un vendeur et il me dit que la R le prix de base sera de 37 000 voir 38 000 euros sans option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

aujourd'hui j' ai été a une foire dans le 74 et il y avait un stand vw et j' ai posé des questions a un vendeur et il me dit que la R le prix de base sera de 37 000 voir 38 000 euros sans option ...

 

 

37000 voir 38000 sans option vue la concurence :??:

 

Trop chére pour moi avec options à se prix la OK mais la non car même si j'avais le budget à 2000 prêt on passe sur la S3 :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

37000 voir 38000 sans option vue la concurence :??:

 

Trop chére pour moi avec options à se prix la OK mais la non car même si j'avais le budget à 2000 prêt on passe sur la S3 :sol:

 

 

 

 

c' est clair, mais bon avec la S3 tu n' as pas l' esthétique du sciroc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

c' est clair, mais bon avec la S3 tu n' as pas l' esthétique du sciroc ;)

 

 

C'est sur mais voilà en plus une Traction à 37000 euros ça fait chèr :q

 

Mais faut attendre car moi le chef produit de la concession VW ma dit 34000 en prix de base y en a même sur Paris qui m'ont dit 45000 euros en prix de base :non:

 

Faut attendre voir se que ça donne en tous cas la Megane 3 RS sur auto moto se matin avec ALONSO vraiment jolie :jap: et des perf du moin sur le 0à100 mieux que le Scirocco avec moin de CHV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...