Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] 207 Série 64 banquise


capassafond

Messages recommandés

Invité §Six513Kv

Sur la Clio 3 de mon père on change disque et plaquette ce weekend et la voiture a 55000 kms (conduite assez cool) ! :bah:

 

Les plaquettes sont rincées et les disques il doit rester un tout petit peu mais on préfère le faire par sécurité et pour pas refaire les plaquettes dans 10000. :/

 

Donc sur la tienne ça me choque pas non plus (c'est un équivalent plus ou moins au niveau poids Clio3 - 207)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic470Sr

 

J'ai fait ce que j'ai pu avec ce temps d'brun! :p

 

Sur la dernière ça donne super bien avec les nuages! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

 

J'ai fait ce que j'ai pu avec ce temps d'brun! :p

 

 

si bien dit avec l'accent peu de personnes vont comprendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz

 

si bien dit avec l'accent peu de personnes vont comprendre :ange:

 

 

On a tous vu Bienvenue chez les Ch'tis titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im
2 Photos des vacances pour mettre à jour mon topic:

Et la seconde en fin de journée sur les rives du Lac de Sainte Croix (04), un endroit magnifqiue :rs:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426657/DSC1572.jpg

 

 

Hey ! J'ai remonté les gorges qui se déversent dans ce lac, aux même dates ! Ca se trouve on s'est croisé , j'étais sur Manosque aussi en vacances :) .

 

En effet, magnifique endroit, la couleur de l'eau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Deux mois hé ben c'est bk :p

 

Moi j'en es que un peu moins de 6 :lol: mais je travail certaint week quand même ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

 

Je vais, comme prévu, remplacer mes plaquettes de freins. Est ce que changer juste les plaquettes suffit où dois je également changer les disques avec?

 

De plus, sur Oscaro ils me proposent 2 Marques pour les plaquettes:

 

Bendix ou Valéo. Valéo je connais, mais Bendix :??: Est ce mieux, meilleur ou moins bien?

 

Demain j'appelle également le petit garage AD a coté de chez moi pour savoir s'ils peuvent me monter les plaquettes sur Oscaro. A priori pas de soucis, mais je préfère en avoir le coeur net avant d'acheter :)

 

Merci à ceux qui pourront me répondre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz

Pour les disques, tout dépend de leur état :bah: Si y'a pas besoin de les changer, ne les change pas :D

 

Perso' j'avais pris du Valeo sur Oscaro, pas du Bendix :peur: Je sais pas ce que ça vaut, mais :peur: quand meme :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les disques, je ne sais pas. Y'a t'il un moyen de voir à l'oeuil nu l'état d'usure?

 

Voici ce que je peux acheter sur Oscaro:

 

 

 

Description Prix Unit. Quantité Supprimer Prix total

VALEO/Jeu de 4 plaquettes de frein - 598465 28,05 € 28,05 €

VALEO/Jeu de 2 disques de frein - 186695 54,54 € 54,54 €

 

 

Total T.T.C.

Frais de port

Montant TTC

82,59 €

4,90 €

87,49 €

 

 

Sur le site il n'y a pas 1.6Hdi 92, que 1.6 16v 90ch, pour les freins c'est la même chose?

 

Je vous embête avec mes questions, mais j'y connais vraiment rien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Aucunes question n'es bête mon pti max ;)

 

Moi même je ne saurais pas y répondre :p donc ben je vais lire attentivement les réponses comme sa j'irai dormir moins bête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz

 

Ca ne m'aide pas plus. Comment voir à l'oeuil nu s'ils ont atteint ou pas cette épaisseur minimum :??:

 

Quand tu vois qu'il commence à être creusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Un doigt suffit ! :cyp:

 

Si c'est creusé de 2mm par rapport à la bordure extérieure, c'est qu'il est grand temps de les changer ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

Des nouvelles de la banquise :o

 

Elle roule toujours aussi bien, les kilomètres défilent toujours aussi vite. Elle a passé fièrement ses 70.000Km hier matin.

 

2011100508_01_23.jpg.f8117f3033e801cb5b3a17a473a4ba1a.jpg

 

J'ai acheté et reçu mes plaquettes. 30 € le jeu de 4 sur Oscaro, plus 26€ de main d'oeuvre chez Midas. Les 2 réunis ça ne fait même pas le prix des plaquettes neuves en concession :eek:

 

Le week end dernier, grand nettoyage de printemps d'automne. J'ai nettoyé, aspiré, astiqué à fond. Ca brille, c'est propre, j'aime bien :fier: Elle retrouve une seconde jeunesse.

 

Il y'a quelques mois, j'ai acheté un produit chez Feu Vert pour effacer les rayures. Ce produit fonctionne très bien, pour peu bien sur que la rayure ne soit pas trop profonde.

Voici le produit en question:

 

2011100116_28_19.jpg.caf75e71af21a90c647976b57a2af104.jpg

 

 

Voilà pour les nouvelles du front :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

purée, c'est quelle roule cette voiture! :)

ta beaucoup de rayures pour avoir acheter ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

 

Ben y se passe rien! Tellement fiable qu'il n'y a rien à dire :ddr:

A ce jour, elle à 78.000km, bientôt (déjà!) la prochaine révision :/

 

 

tu vas bientôt me rattraper et me doubler :p

 

 

 

sinon un retour au bercail de prévu dans les semaines a venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

 

Pour Noël ;)

 

 

tu viens faire le pere noël avec ton traineau blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...