Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI ZR-7 [ Topic officiel ]


Invité §gou808pZ

Messages recommandés

Invité §cav530WN

Un petit coup de main SVP.

 

j'aimerai changer mes embouts de guidon d'origine qui sont trés massif.

 

Mais un problème se pose a moi, les embouts d'origine de la ZR-7 sont creusés et en bout de poignée il y a une sorte d'olive avec un pas de vis pour fixer celui-ci.

 

Mais quand je trouve des embouts de guidon pour kawa chez maxxess ou daffy le fond des embouts de guidon est plat et donc immontable.

 

Quelqu'un saurait'il ou je peux trouver des embouts de guidon comme ceux d'origine mais en version plus courte ou alors de diverses couleurs ?

 

Et si non l'un ou l'une d'entre vous aurait'il déja changé ses embouts de guidon et quelle est la meilleure méthode pour que ça se passe bien ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ful268lS

Un petit coup de main SVP.

 

j'aimerai changer mes embouts de guidon d'origine qui sont trés massif.

 

Mais un problème se pose a moi, les embouts d'origine de la ZR-7 sont creusés et en bout de poignée il y a une sorte d'olive avec un pas de vis pour fixer celui-ci.

 

Mais quand je trouve des embouts de guidon pour kawa chez maxxess ou daffy le fond des embouts de guidon est plat et donc immontable.

 

Quelqu'un saurait'il ou je peux trouver des embouts de guidon comme ceux d'origine mais en version plus courte ou alors de diverses couleurs ?

 

Et si non l'un ou l'une d'entre vous aurait'il déja changé ses embouts de guidon et quelle est la meilleure méthode pour que ça se passe bien ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bah tu les degage les embouts si tu les trouve trop mastoc tu peux les enlever, moi c'est ce que j'ai fait.

full_1141676999_full_1121197260_test_2.jpg.6f6b2bb41e19387c82b9cfb033870836.jpg

Zoom et tu verras...

 

Tchao et V à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan766wa

Exact Oldb ... bien vu ... ;)

 

Je ne crois pas que changer tes embouts lourds pour des plus légers soit une bonne idée. Avec les embouts alu d'origine de la 'N', j'avais des vibrations dans le guidon vers 3-4000 t/min, soit mon régime de croisière.

J'ai monté les embouts de la 'S', qui sont plus lourds, et bye bye les vibrations.

 

PS: Quand je dis vibrations ... c'était très léger ... maintenant c'est beaucoup plus confortable ... selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kip780fM

La meilleur facon et la plus rapide pour changer t es embout est de mettre un guidon street :lol: et ensuite de mettre les embouts que tu desir :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful268lS

La meilleur facon et la plus rapide pour changer t es embout est de mettre un guidon street :lol: et ensuite de mettre les embouts que tu desir :tourne:

 

Voilà par exemple y'a aussi cette possibilité la et en plus le guidon street c'est top !!

ou alors tu en mets pas... mais tu mets quand même un guidon street :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed666qr

Hello

 

Je viens de finir ma :lover: ZR7S :lover:.

Je la trouvais tristounette d'origine ( chacun ses gouts :) )

Les revisions faites et la voila apres transformation.

Elle est prete pour les beaux jours.

Il ne manque plus que le soleil :sol:

zederset_1141770284_060306_0002.jpg.7ab6e973b4b3e94f7de240de320a8415.jpg

zederset_1141770415_060306_0004.jpg.c8f0ecb0f8e7eef5c5f2dd474945c461.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Sympa, j'aime bien. Je cherchais un peu dans ce style là quand j'épluchais les occases pour acheter ma ZR7 :p (finalement la mienne n'a pas reçue les mêmes modifs mais je l'aime beaucoup aussi :rs: ).

 

La tête de fourche ne t'a pas gênée pour mettre des rétros sur le guidon?

C'est des rétros de ZR7 naked ou autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old320Co

Belle machine :good:

Peut être, si je peux me permettre, un petit coup de peinture noire sur les fixations du sabot et ce serrai parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed666qr

[citation]

La tête de fourche ne t'a pas gênée pour mettre des rétros sur le guidon?

C'est des rétros de ZR7 naked ou autres?

 

J'ai le rétro de gauche qui tape un peu sur la bulle, mais bon vu que je touche en quasi fin de cource d'angle de braquage, ça me gene pas plus que ca.

Une petite habitude a prendre lors des manoeuvre à l'arret.

[citation]

Belle machine :good:

Peut être, si je peux me permettre, un petit coup de peinture noire sur les fixations du sabot et ce serrai parfait.

 

Tu as raison, je pense encore à faire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan766wa

@zederset

 

Sympa les carters dans la couleur du 'S' ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR

:sol::tourne::love::sol:J'AI FINI MA MOTO AUJOURD'HUI. :sol::love::tourne::sol:

 

Cerise sur le gros gâteau: après 7 mois sans tourner elle a démarré du premier coup! :good:

J'espère que demain il ne pleuvra pas. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed666qr

cool gil-ligZR7 qu'elle est demarré au quart de tour. La mienne apres 4 mois ne voulais demarrer qu'au 3 em essai.

 

J'ai une petite question.

Lorsque je suis à l'arret, quand j'accélere la moto ne monte pas tout de suite dans les tours on dirait qu'elle cherche ses chevaux. Ca dure une demi seconde mon bon.

J'ai mit un filtre K&N et depuis j'ai moins ce ( trou ) lors des accélerations. J'ai une colonne a mercure qui fait que je peux controler la synchro des carbu et c'est ok je suis bon.

Maintenant la question que je me pose est, est ce qu'il ne faudrais pas encore toucher à la richesse pour supprimer défitivement ce petit temps de reponse.

Et si oui comment on regle ca correctement parceque pour la richesse je ne c'est pas trop comment m'y prendre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan766wa

cool gil-ligZR7 qu'elle est demarré au quart de tour. La mienne apres 4 mois ne voulais demarrer qu'au 3 em essai.

 

J'ai une petite question.

Lorsque je suis à l'arret, quand j'accélere la moto ne monte pas tout de suite dans les tours on dirait qu'elle cherche ses chevaux. Ca dure une demi seconde mon bon.

J'ai mit un filtre K&N et depuis j'ai moins ce ( trou ) lors des accélerations. J'ai une colonne a mercure qui fait que je peux controler la synchro des carbu et c'est ok je suis bon.

Maintenant la question que je me pose est, est ce qu'il ne faudrais pas encore toucher à la richesse pour supprimer défitivement ce petit temps de reponse.

Et si oui comment on regle ca correctement parceque pour la richesse je ne c'est pas trop comment m'y prendre.

Merci d'avance

 

 

J'ai aussi un K&N et j'ai retiré le petit filtre blanc en entrée de boîte à air ... je n'ai pas constaté d'hésitations à la remise des gaz.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hla666JL

Salut, gil-ligZR7

Sa fait longtemps que j'attends de voir le résultat final de ta zr7 .

Mais nous vite des photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

:sol::tourne::love::sol:J'AI FINI MA MOTO AUJOURD'HUI. :sol::love::tourne::sol:

 

Cerise sur le gros gâteau: après 7 mois sans tourner elle a démarré du premier coup! :good:

J'espère que demain il ne pleuvra pas. :bien:

 

Des photos et encore des photos !!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN160sn

:coucou: à tous !

 

Voilà ma question, j'ai un zr7 N de mars 2004 qui a 24000km. Entretien kawa sauf la révision des 24000 qui n'est pas encore faite. Ce week end je change pneus, kit chaine et plaquettes de freins.

 

Voilà vous l'avez deviné je veux la vendre, mais je sais pas trop à quel prix... à votre avis, combien vaut-elle avant et après révision ?

 

Merci d'avance !

NIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Si tu regardes la côte sur la centrale, ça donne 4400. Ca me paraissait peut-être un peu beaucoup à première vue mais d'un autre côté on va arriver à la période où les motos se vendent bien donc c'est peut-être un bon ordre d'idée. Un peu moins sans la révision. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

:coucou: à tous !

 

Voilà ma question, j'ai un zr7 N de mars 2004 qui a 24000km. Entretien kawa sauf la révision des 24000 qui n'est pas encore faite. Ce week end je change pneus, kit chaine et plaquettes de freins.

 

Voilà vous l'avez deviné je veux la vendre, mais je sais pas trop à quel prix... à votre avis, combien vaut-elle avant et après révision ?

 

Merci d'avance !

NIN

 

 

Par rapport à ce que l'on peut voir sur le marché, entre 4000 et 4500 cela parait correct suivant révision ou non. Et puis les beaux jours arrivent donc les motos vont se vendre mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed666qr

@ NIN

 

Le prix est correct. Avec la revision des 24000 faite + le kit chaine etc... Tu n'auras pas de souci a la vendre vu que le futur heureux propriétaire n'aura aucun frais a prevoir et du coup il manquera un peu d'argument pour baisser ton prix de vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old320Co

:sol::tourne::love::sol:J'AI FINI MA MOTO AUJOURD'HUI. :sol::love::tourne::sol:

 

Cerise sur le gros gâteau: après 7 mois sans tourner elle a démarré du premier coup! :good:

J'espère que demain il ne pleuvra pas. :bien:

 

On vas enfin voir le résultat :bien:

Je doute pas que pour toi ça doit etre un grand moment.

A bientot sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN160sn

Merci de vos réponses ;)

 

Je comptais la faire 4000 euros ou 3600 sans la révision, vous trouvez donc que je pourrais tenter un peu plus ?

 

Dur dur de trouver un bon prix pour acheteur et vendeur...

 

@+

NIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XX1010iA

Le kilométrage rentre aussi en ligne de compte, pour la centrale, les motos doivent effectuer 8000 kms en moyenne par an, soit pour la tienne mars 2004 à mars 2006, soit 16000 kms. Elle en a 24000, soit 8000 de plus, théoriquement 8% en moins de la côte! mais tu n'auras sans doute aucun mal à a vendre, vu le prix demandé.

Le bon prix reste celui accepté par l'acheteur, tu peux toujours mettre 10% de plus que le prix voulu, ça mange pas de pain.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PFr375xQ

Une petite question pour les pare-carters avec tampon. sur quelles vis moteur avez vous mis les votres? merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Une petite question pour les pare-carters avec tampon. sur quelles vis moteur avez vous mis les votres? merci d'avance!!

 

Ca doit dépendre des modèles mais pour les Top-Block il faut utiliser les 3 vis du silent-bloc du support moteur, la platine du pare-carter est percée en conséquence et les vis fournies :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PFr375xQ

Merci Kawasakid j ai reussi. C est ceux avec une seul vis, mais l'axe moteur etait gripper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR
Invité §ful268lS

Je pense que ca ne sera que des bonnes critiques. Bravo pour le boulot de fou realisé...

 

Je pense que ca va te faire mal au coeur de t'en separée de celle la !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi437LZ

Meme ci les couleurs ne corespondent pas à ce que j'aimes, je te felicite pour le travail réalisé c'est un trés beau resultat!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed666qr

Vraiment tres joli, felicitation pour ce beau travail.

 

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

Super boulot :bien: attention de ne pas la rayer :non:

Quels sont les réactions autour de toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy146LJ

:good: beau boulot :jap: vivement les beaux jours que l'on s'organise une sortie...

 

Quand à moi, aujourd'hui j'ai fait un grand nettoyage de mon zr, et je suis dégouté. Des points blanc étaient apparus sur mes jantes, et vu le temps, et l'état des routes, je me suis dit que je nettoierai tout ça lorsqu'il fera meilleur, et donc, aujourd'hui je m'aperçois que ces points sont une sorte d'oxydation, et que sous ces points, la peinture s'écaille :colere:

Je pense avoir agit au bon moment, mais si vous voyez apparaitre ce phénomène sur vos jantes, lavez tout de suite, avec un coup de wd 40 apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed666qr

:good: beau boulot :jap: vivement les beaux jours que l'on s'organise une sortie...

 

Quand à moi, aujourd'hui j'ai fait un grand nettoyage de mon zr, et je suis dégouté. Des points blanc étaient apparus sur mes jantes, et vu le temps, et l'état des routes, je me suis dit que je nettoierai tout ça lorsqu'il fera meilleur, et donc, aujourd'hui je m'aperçois que ces points sont une sorte d'oxydation, et que sous ces points, la peinture s'écaille :colere:

Je pense avoir agit au bon moment, mais si vous voyez apparaitre ce phénomène sur vos jantes, lavez tout de suite, avec un coup de wd 40 apres.

 

:oops: Question bete c'est quoi du wd 40 ? :??:

Le nettoyage c'est beurk :colere: mais qu'est qu'on ferait pas pour sa :love: ZR7S :love:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...