Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes SL 65 AMG (R231)


Invité §dou226Dv

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou226Dv

 

:D

 

En tous cas Chris Harris est emballé par "le petit frère"..ça promet !

 

http://www.youtube.com/embed/FmO4iwZhp3c

 

J'ai vu, 'jai mis un lien vers la video page 2.

 

Son avis à propos des aides "turn evrething off and yeah it becomes an animal" harris a essayé le sl63 pack perf 564ps 900nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Féloches ! bien.gif.902f776c35974cdae4bd5d3f2a50c32a.gif

 

Pour avoir un CL 65 AMG à la maison, je ne peux qu'approuver le choix ;)

 

Ce V12 6.0 bi-turbo est l'un des moteurs les plus extraordinaires jamais produits. :) Une pure TUERIE.

 

1000 Nm de couple, ça envoie comme pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

je comprends le désir de discrétion , mais honnêtement si je t avais piqué les sous j aurais filé prendre une F458 spider

félicitations cependant , 1000nm ça doit être sérieusement bon

tiens au fait tu n étais pas prêt à descendre a 517 cv pour une aston vantage V12 cab ?

J'ai hâte d'avoir tes impressions notamment par rapport a la M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

je comprends le désir de discrétion , mais honnêtement si je t avais piqué les sous j aurais filé prendre une F458 spider

félicitations cependant , 1000nm ça doit être sérieusement bon

tiens au fait tu n étais pas prêt à descendre a 517 cv pour une aston vantage V12 cab ?

J'ai hâte d'avoir tes impressions notamment par rapport a la M

 

 

Je ne veux pas de ferrari, avec le sl je recherche avant tout la performance facile, je n'ai pas envie de cravacher le haut du compte tour et ce style de moteur convient parfaitement à la philosophie de l'auto beaucoup moins sportive qu'une 458.

 

Quant à l'aston, avoir 600ps faisait partie des critères incontournables pour ma prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne veux pas de ferrari, avec le sl je recherche avant tout la performance facile, je n'ai pas envie de cravacher le haut du compte tour et ce style de moteur convient parfaitement à la philosophie de l'auto beaucoup moins sportive qu'une 458.

 

Quant à l'aston, avoir 600ps faisait partie des critères incontournables pour ma prochaine.

 

 

Tu vas galérer pour la prochaine après, difficile d'avoir mieux après ddr.gif.4f830d4e00d41f174ece3dd7057ef9bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

+ de 600 Cv :)

Il a déjà.

 

Plus de 700 cv. jap.gif.9fe0df9703772c86a372da623be5a387.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bah celle qu'il a pris .. 630 cv et 1000nm (bridé ddr.gif.8a2e90e577186ef49c53bedf8361e4b0.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

La prochaine de doublevanos ??

 

Peut être se tourner vers une caisse moins puissante et PLUS Légére!!!!

 

Donc moins de 600 chevaux, et moins de 2 tonnes!

Et pourquoi pas une 991 GT3 RS, OK, elle fera dans le 530/540 chevaux, mais le poids d'une Porsche est nettement mieux contenu que celui d'une mercedes Hyper confortable...

 

Et la GT3 RS, à mon avis, elle va déchirer sec... (moins sur le mouillé peut être mais bon... lol.gif.ef121acd5cc478d50ebe2f3c6f8c8872.gif)

 

La 991 4S fait déjà aussi bien que la 997 GT3, alors t'imagines la future 991 GT3 RS...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

La prochaine de doublevanos ??

 

Peut être se tourner vers une caisse moins puissante et PLUS Légére!!!!

 

Donc moins de 600 chevaux, et moins de 2 tonnes!

Et pourquoi pas une 991 GT3 RS, OK, elle fera dans le 530/540 chevaux, mais le poids d'une Porsche est nettement mieux contenu que celui d'une mercedes Hyper confortable...

 

Et la GT3 RS, à mon avis, elle va déchirer sec... (moins sur le mouillé peut être mais bon... lol.gif.e2b518c8d6503771c6ca26353079066f.gif)

 

La 991 4S fait déjà aussi bien que la 997 GT3, alors t'imagines la future 991 GT3 RS...????

 

Non, trop radical, je me suis posé la question d'une gt2rs et niet beaucoup trop spartiate pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Sans vouloir poser de question provocante, où et comment utiliser cette puissance et ce couple sur route ouverte (j'omets le circuit, vu le poids de la bête) ?

 

 

sur route ouverte http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yonen76.gif

 

mon dept de résidence (64) dispose d'un excellent reseau de routes secondaires de montagne ou il n'y a absolument aucune surveillance hormis l'hiver pour emmerder les touristes qui n'ont ni pneus neige ni chaines...et bien sur avenue edouard 7 derrière la gde plage à biarritz. Sur autoroute cruising 150 et coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

sur route ouverte http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/yonen76.gif

 

mon dept de résidence (64) dispose d'un excellent reseau de routes secondaires de montagne ou il n'y a absolument aucune surveillance hormis l'hiver pour emmerder les touristes qui n'ont ni pneus neige ni chaines...et bien sur avenue edouard 7 derrière la gde plage à biarritz. Sur autoroute cruising 150 et coyote

Eh au fait, DoubleVanos, le coyote, toi tu lui fais confiance à 100%, ou alors tu te garde toujours une certaine marge de manœuvre...?

 

J'veux dire, tu tournes à combien sur autoroutes...? 150...160...170...Plus...?

 

Jusque quelle vitesse tu roules tranquillement sans te méfier et en te fiant à ton coyote ?

 

C'est juste pour savoir si je ne suis pas le seul à croire que le coyote n'est pas fiable à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Eh au fait, DoubleVanos, le coyote, toi tu lui fais confiance à 100%, ou alors tu te garde toujours une certaine marge de manœuvre...?

 

J'veux dire, tu tournes à combien sur autoroutes...? 150...160...170...Plus...?

 

Jusque quelle vitesse tu roules tranquillement sans te méfier et en te fiant à ton coyote ?

 

C'est juste pour savoir si je ne suis pas le seul à croire que le coyote n'est pas fiable à 100%...

 

Je roule à 150 12 points au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Je roule à 150 12 points au compteur

Et tu as confiance a 100% en ton coyote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

laisser le avoir deja celle la avant de penser a la prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur autoroute cruising 150 et coyote

 

 

 

Y'a besoin de 600ch pour rouler à 150 sur autoroutes? balibran.gif.6ad5812c7e83ee25bc6855212f76810e.gif

 

 

 

C'est juste pour savoir si je ne suis pas le seul à croire que le coyote n'est pas fiable à 100%...

 

 

 

 

Celui qui croit à 100% en son Coyote est un idiot bah.gif.a482fdde2235602cac7e93858dca2ae2.gif Il suffit que le contrôle soit bien planqué voir vient de s'installer sans qu'un éclaireur ait eu le temps de passer et paf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

100 ch suffisent très amplement pour rouler à 150 ...

 

Mais on s'en fout, en avoir 630 avec un couple hallucinant, c'est bonnement un kiffe énoooooooorme :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais écrit le contraire...

Ben dans ce cas ça sert à quoi de lui poser la même question en remplaçant 306 par 630 ? :??:

Par définition, ce type de voiture est totalement irrationnel, et c'est bien pour ça qu'on l'aime. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas ça sert à quoi de lui poser la même question en remplaçant 306 par 630 ? :??:

Par définition, ce type de voiture est totalement irrationnel, et c'est bien pour ça qu'on l'aime. ;)

 

T'es gentil mais relis, ce n'est pas moi qui pose la question de son utiisation et de la possiblité de l'exploiter 790518267_c20klass.gif.43b7250604a06e5b914970d39ad9a600.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil mais relis, ce n'est pas moi qui pose la question de son utiisation et de la possiblité de l'exploiter 1348724351_c20klass.gif.66e1d9667cda142610d209a7015bc5ac.gif

 

Ah ? "Y a besoin de 600 chevaux pour rouler à 150 sur autoroute ?", ça veut dire quoi alors ? hihi.gif.fff63a902c115141d3311e061afa2c66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Y'a besoin de 600ch pour rouler à 150 sur autoroutes? balibran.gif.d58740bf82fb2d8d181460a74bae0e34.gif

 

 

 

 

 

 

 

Celui qui croit à 100% en son Coyote est un idiot bah.gif.43e087d61df9d4b49d52112de5260ea4.gif Il suffit que le contrôle soit bien planqué voir vient de s'installer sans qu'un éclaireur ait eu le temps de passer et paf...

 

Non mais pour m'amuser sur le réseau secondaire rural que je pratique au quotidien c'est indispensable, impossible de vivre sans, or c'est là que j'effectue 90% de mon kilométrage, par ailleurs j'exploite toujours ma voiture au maximum de ce qu'elle peut donner et enfin j'avais envie d'avoir le plaisir de posséder une auto avec un "gros" moteur, jusque là j'ai été très raisonnable dans mes choix(et n'en regrette aucun). Les 630ps trouvent donc ici leur pleine justification cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

100 ch suffisent très amplement pour rouler à 150 ...

 

Mais on s'en fout, en avoir 630 avec un couple hallucinant, c'est bonnement un kiffe énoooooooorme :D .

 

+ 630 il n'y a aucune raison rationnelle à rouler en sl 65 simplement l'envie d'un gros plaisir dans une auto un peu décadente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...