Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

330ci, comment gagner de la puissance...


Invité §kai716sm

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Pour exemple, voici la liste de ce qui a été fait sur une 206 S16 :

 

Dépose et repose arbres à cames

Calage distribution avec diagrammes

Préparation culasse

Modification tuyau de climatisation

1 Modification traverse avant

1 Jeu d’arbres à cames retaillés

4 Injecteurs gros débit

1 joint de culasse

2 Joints spi arbres à cames

2 Bouchons arbres à cames

16 joints queue de soupapes

1 Kit complet admission à 4 papillons

1 Boite à air

1 Filtre à air spécifique

1 Tube afrique ( suppression cata)

1 Injection sybèle avec faisceau

Implantation tubulure et admission

Montage et raccordement faisceau électrique

Réalisation commande accélérateur

Mise au point sur banc des cartographies

moteur courbe de puissance et couple moteur

8 L Liquide refroidissement

2 L Liquide D.A

Charge fréon (climatisation)

4 Bougies froides

Petites fournitures...

 

Environ 8400 € au total

 

C'est certain, sa caisse marche :love:

Mais bon, c'est pas ca que j'aurai fait sur ce genre de voiture.. :bah:

 

 

Plus cher que la bagnole sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut avec sa caisse :bah:

Si un client viens me voir pour peindre sa caisse en vert, j'vai pas lui dire non faut la faire en rouge, meme si je le pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

;)

 

N'hésite pas si tu as des questions, mais en restant très "light" dans les modifs, tu peux très facilement gratter 20/30cv !

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Bah reprog, modification de la ligne et filtre à air tu peux tirer entre 20 et 30cv :bah:

 

ouiii...plus proche des 20 quand meme,mais bon c'est déja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiii...plus proche des 20 quand meme,mais bon c'est déja bien.

 

 

Rien qu'une reprog "simple" annonce déjà 17 ou 18 chevaux sur une 330i, tu rajoutes le filtre a air et un tube afrique... et en avant jeunesse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'un tube "Afrique"? svp

 

 

Ce qui remplace le catalyseur, on appel ca tube "afrique" car la bas, a cause de la qualité pourrie de l'essence, aucun cata ne résiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

moi sur mon 320i j'ai mit un filtre pipercross trés conten plus de couple et un son super comme une moto stile hornet 600 mais j'avais aussi une ligne qui ma fait gagné sur toute la courbe de puissance sur mon m3 j'ai acheté un filtre green je trouve moins efficace que pipercross et plus chére. pipercross 54€ green 61€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

moi sur mon 320i j'ai mit un filtre pipercross trés conten plus de couple et un son super comme une moto stile hornet 600 mais j'avais aussi une ligne qui ma fait gagné sur toute la courbe de puissance sur mon m3 j'ai acheté un filtre green je trouve moins efficace que pipercross et plus chére. pipercross 54€ green 61€

Oki merci des précisions, je vais me pencher sur le sujet cette semaine :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Pipercross j'ai jamais essayé...

J'ai testé Green et K&N, je n'ai vu AUCUNE différence, meme au niveau de la conception en elle meme..

 

Donc, pour mes clients, je bosse avec Green car ce sont des filtres fabriqués en France, la livraison est très rapide et ils sont super sympas :)

 

Je peux t'avoir un prix sur un filtre si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Merci, oui je veux bien si je le touche à moins de 54€ "prix spdistrib fdp inclus" contact moi en mp

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Rien qu'une reprog "simple" annonce déjà 17 ou 18 chevaux sur une 330i, tu rajoutes le filtre a air et un tube afrique... et en avant jeunesse :buzz:

 

oui "annonce"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Yaka passay au banc :jap:

 

:jap: ..et régler le banc comme il faut surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est un bon moulin la 330ci, juste des suspates bilstein B8 et des bons pneus ça te permettrai de décoller du sol bien plus rapidement qu'à l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

C'est un bon moulin la 330ci, juste des suspates bilstein B8 et des bons pneus ça te permettrai de décoller du sol bien plus rapidement qu'à l'origine ;)

C'est ce que j'avais vu au niveau des suspensions, mais celles d'origine sont déjà très dure, je pense que les B8 le sont d'autant plus, non :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Justement je veux rester dans la légalité vis à vis de la loi et des assurances ;)

 

Si tu veux rester dans la légalité, opte plutôt pour une 335 ci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Le banc de chez Porsche (la ou on passe nos voitures) ne triche pas :o

 

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Salut,

Voilà kaiser57050 je me permet de poster car pour gagner quelques chevaux certains parlent de bougie iridium. Voilà je ne sais pas ce que ça vaux mais peut être que certains sur le forum ont une expérience de se genre de produit.

 

Sinon +1 pour le filtre surtout si celui que tu as est un peu encrassé tu devrait sentir une petite différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

une bougie iridium , je ne penses pas que ça fasse gagner des CV mais à mon avis ça permet au moteur de tourner un peu + rond et consommé un poil moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...