Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pak855fl

Oui c'est ce que je vais faire je pense je vais les voir en concess directement. Vu mon budget surement une ocass récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

Je suis d'accord avec toi en plus celle que je peux prendre c'est une cla amg fascination mais le problème c'est l'intérieur qui me fait peur. La C au contraire l'intérieur est plus raffiné moin carré moins plastique on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi en plus celle que je peux prendre c'est une cla amg fascination mais le problème c'est l'intérieur qui me fait peur. La C au contraire l'intérieur est plus raffiné moin carré moins plastique on dirait.

 

 

 

l'interieur de la cla tient la route quand meme mais c'est vrai que celui de la classe c fait ''plus soigné''

pour resumer interieur classe c et exterieur cla pas simple. tout ça et tu as vu ce coup si sans me tromper :lol: :lol: :lol:

 

mais fais vraiment attention pour la cla du coté confort a essayer absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

A voir en plus sur la classe c il y a 30 ch de plus c'est pas négligeable. Place arrière aussi c'est plus grand sur la C. Il reste que l'extérieur a la CLA malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Oui c'est ce que je vais faire je pense je vais les voir en concess directement. Vu mon budget surement une ocass récente

 

 

C'est une bonne idée.

Le label millétoile à été inventé pour ça; des véhicules en parfait état, proche du neuf offrant les mêmes prestations que des neufs mais avec une décote intéressante.

Tu peux y aller les yeux fermés d'autant plus si tu prends l'extension de garantie tu n'auras pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Pour moi, un gros plus de la C est qu'elle est une propulsion :love:

 

 

Exactement. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Oui je partage, à essayer absolument la CLA. Le confort n'est pas du tout le même qu'une C, quel confort la C et puis elle est bien plus agréable surtout sur long trajet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

Oui je partage, à essayer absolument la CLA. Le confort n'est pas du tout le même qu'une C, quel confort la C et puis elle est bien plus agréable surtout sur long trajet !

Je vais voir cette semaine , d'après ce que j'ai vu chez le vendeurs pro c'est garanti 5 ans mercedes non?

 

Vous croyez que les concessionnaires laissent essayer juste comme ça sans preuve d'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol hier après-midi: la voiture devant moi a freiné sans raison à un croisement. J'ai pu l'éviter de justesse, ce qui n'était pas le cas de la voiture derrière moi qui m'est rentrée dedans et m'a poussé sur la première. Les dégâts touchent le pare-choc arrière, le coffre et la calandre avant qui a bougé un peu. D'après le carrossier, il n'aura rien à faire sur cette dernière sauf la démonter et la remonter correctement. Par contre, il va me commander le pare-choc arrière et me retaper la partie touchée du coffre :(

 

WP_20160316_003.jpg

WP_20160316_004.jpg

WP_20160316_002.jpg

WP_20160316_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Je vais voir cette semaine , d'après ce que j'ai vu chez le vendeurs pro c'est garanti 5 ans mercedes non?

 

Vous croyez que les concessionnaires laissent essayer juste comme ça sans preuve d'achat?

 

 

 

Garantie millétoile de base = 24 mois.

Tu peux prendre une extension jusqu'à 5 ans, voire 7 j'ai cru voir. Ce qui est intéressant c'est si tu finances une partie de ta voiture à crédit chez leur propre banque, la garantie 5 ans est comprise dans le taux du crédit. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Aie Del Piero. Mais bon sava c'est pas méchant sa aurait pu être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol hier après-midi: la voiture devant moi a freiné sans raison à un croisement. J'ai pu l'éviter de justesse, ce qui n'était pas le cas de la voiture derrière moi qui m'est rentrée dedans et m'a poussé sur la première. Les dégâts touchent le pare-choc arrière, le coffre et la calandre avant qui a bougé un peu. D'après le carrossier, il n'aura rien à faire sur cette dernière sauf la démonter et la remonter correctement. Par contre, il va me commander le pare-choc arrière et me retaper la partie touchée du coffre :(

 

 

Vraiment désolé pour toi, ce n'est jamais agréable même si les assurances sont là.

 

Voilà ce que c'est d'avoir de trop bons freins [:freine-tard]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La W204 n'a jamais fait 20% de ventes en V6 diesel. Ce genre de motorisation est très minoritaire. Au lancement il y a sans doute eu un intérêt, mais sur toute sa carrière européenne / française, je pense que l'on doit être dans une moyenne autour de 5% des ventes.

 

 

Salut Abasc , c'est bien ce qui me semblait .

 

Et je suis étonné de lire ici qu'un bon nombre de membres attendent le 6 en ligne ( voir le V6 actuel ) tout en sachant que peu parmi ceux ci , peu se porteront acquéreurs !

 

Rien qu'en relisant le topic W205 , en diesel , c'est une majorité de 220d et 180d qui sont achetés et plus rarement des 250d .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Abasc , c'est bien ce qui me semblait .

 

Et je suis étonné de lire ici qu'un bon nombre de membres attendent le 6 en ligne ( voir le V6 actuel ) tout en sachant que peu parmi ceux ci , peu se porteront acquéreurs !

 

Rien qu'en relisant le topic W205 , en diesel , c'est une majorité de 220d et 180d qui sont achetés et plus rarement des 250d .

 

A+

 

 

Tu aurais pu tout aussi bien écrire :"je suis étonné de lire ici qu'un bon nombre de membres attendent le 6 en ligne voir le V6 actuel le C 400, C 450 AMG ou le C 6.3 AMG, tout en sachant que peu parmi ceux ci , peu se porteront acquéreurs !" et aussi : " Rien qu'en relisant le topic W205 , en diesel essence, c'est une majorité de 220d et 180d 180/200 voir 250 qui sont achetés" ;) non ?

 

Et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Del Piero. Mais bon sava c'est pas méchant sa aurait pu être pire.

 

 

Vraiment désolé pour toi, ce n'est jamais agréable même si les assurances sont là.

 

Voilà ce que c'est d'avoir de trop bons freins [:freine-tard]

 

Merci les amis :jap:

J'espère qu'elle redeviendra comme avant une fois les réparations faites. Je sais que ça aurait pu être pire. Mais, ça fout la rage pour une voiture neuve surtout quand t'es pas le fautif :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis :jap:

J'espère qu'elle redeviendra comme avant une fois les réparations faites. Je sais que ça aurait pu être pire. Mais, ça fout la rage pour une voiture neuve surtout quand t'es pas le fautif :pfff:

 

 

Les assurances sont là pour ça, TKT, moi je me suis fait exploser tout un côté par un engin de chantier...t'aurais vu la gueule de mon GLK ! (déjà qu'il est affreux à la base, à ce qu'on dit ;) ), j'ai failli appeler une dépanneuse pour l'emmener au garage tellement il était défoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

Je suis allé en concession Mercedes aujourd'hui et verdict , l'intérieur de la CLA AMG n'est pas si degue par rapport a la Classe C, je l'est trouvé essaie belle et spacieuse mais bon c'est sur rien avoir avec la Classe C amg l'intérieur est magnifique . Du coup dans mon budget une belle CLA AMG sera plus raisonnable qu'une simple Classe C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Je suis allé en concession Mercedes aujourd'hui et verdict , l'intérieur de la CLA AMG n'est pas si degue par rapport a la Classe C, je l'est trouvé essaie belle et spacieuse mais bon c'est sur rien avoir avec la Classe C amg l'intérieur est magnifique . Du coup dans mon budget une belle CLA AMG sera plus raisonnable qu'une simple Classe C.

Le manque d'habitabilité est un problème dans cette voiture, surtout aux places arrières où ma tête touche complètement la garde au toi, je suis pourtant pas si grand que ça (1.82m) même chose aux genoux c'est très juste :(

Mais si le manque de coffre et d'habitabilité ne te pose pas de problèmes alors vas y, de plus je suis parfaitement d'accord que la CLA a une gueule vraiment magnifique! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Désolé pour toi Del Piero je te comprends, j'espere que ton carrossier fera du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en concession Mercedes aujourd'hui et verdict , l'intérieur de la CLA AMG n'est pas si degue par rapport a la Classe C, je l'est trouvé essaie belle et spacieuse mais bon c'est sur rien avoir avec la Classe C amg l'intérieur est magnifique . Du coup dans mon budget une belle CLA AMG sera plus raisonnable qu'une simple Classe C.

 

 

 

attention au confort apres je n'ai jamais essayé mais les classe A sont réputées pour etre tape cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en concession Mercedes aujourd'hui et verdict , l'intérieur de la CLA AMG n'est pas si degue par rapport a la Classe C, je l'est trouvé essaie belle et spacieuse mais bon c'est sur rien avoir avec la Classe C amg l'intérieur est magnifique . Du coup dans mon budget une belle CLA AMG sera plus raisonnable qu'une simple Classe C.

 

 

Fait un effort, j'ai quasiment dû passer ton com au traducteur pour le comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak855fl

Le manque d'habitabilité est un problème dans cette voiture, surtout aux places arrières où ma tête touche complètement la garde au toi, je suis pourtant pas si grand que ça (1.82m) même chose aux genoux c'est très juste :(

Mais si le manque de coffre et d'habitabilité ne te pose pas de problèmes alors vas y, de plus je suis parfaitement d'accord que la CLA a une gueule vraiment magnifique! :love:

Eh justement , j'ai regretté dans le passé sur mes voitures précédentes les places arrières étaient vraiment limites; après 3/4 du temps je ne les utilise pas les places arrières je roule seul ou a 2. Mais bon on sait jamais faut quand même anticiper les choses et que ça soit confortable dans l'ensemble sur tout que j'envisage de faire un voyage 5000 km aller retour donc j'accorde de l'importance au confort. Après je pense que je serai obligé de faire un effort et faire Peter :love: une classe C AMG ou une Sportline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol hier après-midi: la voiture devant moi a freiné sans raison à un croisement. J'ai pu l'éviter de justesse, ce qui n'était pas le cas de la voiture derrière moi qui m'est rentrée dedans et m'a poussé sur la première. Les dégâts touchent le pare-choc arrière, le coffre et la calandre avant qui a bougé un peu. D'après le carrossier, il n'aura rien à faire sur cette dernière sauf la démonter et la remonter correctement. Par contre, il va me commander le pare-choc arrière et me retaper la partie touchée du coffre :(

 

WP_20160316_003.jpg

WP_20160316_004.jpg

WP_20160316_002.jpg

WP_20160316_001.jpg

 

Mince ! Désolé pour toi l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol hier après-midi: la voiture devant moi a freiné sans raison à un croisement. J'ai pu l'éviter de justesse, ce qui n'était pas le cas de la voiture derrière moi qui m'est rentrée dedans et m'a poussé sur la première. Les dégâts touchent le pare-choc arrière, le coffre et la calandre avant qui a bougé un peu. D'après le carrossier, il n'aura rien à faire sur cette dernière sauf la démonter et la remonter correctement. Par contre, il va me commander le pare-choc arrière et me retaper la partie touchée du coffre :(

 

WP_20160316_003.jpg

WP_20160316_004.jpg

WP_20160316_002.jpg

WP_20160316_001.jpg

 

 

 

désolé pour toi ,c'est pas top

 

du coup le distronic plus c'est bien mais il faut que tout le monde l'ai :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBC310zY

 

 

désolé pour toi ,c'est pas top

 

du coup le distronic plus c'est bien mais il faut que tout le monde l'ai :jap: :jap:

 

Bonsoir Paspapi, en effet, le Distronic + est extrêmement efficace. Il y a peu, j'ai dû freiner fort pour éviter une voiture devant moi qui s'était arrêtée brusquement. J'avais l'impression d'avoir tout sous contrôle lorsque soudainement, le Distronic + en a décidé autrement et a freiné plus fort que moi. Jamais je n'ai ressenti une telle force de freinage ! Waow ! Impressionnant ! Idem lorsqu'elle détecte des piétons ... Et en effet, il serait bon que toutes les voitures soient équipées de systèmes équivalents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour quelles raisons est il mieux que ça soit une propulsion ?

justement je prendrai plus cela pour un handicap

 

 

Alors, à mon avis, car tout est une question de goûts dans la vie, j'aime bien mieux sentir les roues arrières pousser, plutôt que les roues avant qui tirent, souvent en essayant de prendre un autre chemin :D Cela me semble plus naturel et plus "amusant".

De plus cela permet une direction plus agréable et "naturelle", ainsi bien sûr qu'un rayon de braquage bien plus court puisque le moteur est dans le sens de la marche, laissant toute la place aux roues pour tourner.

 

Les reproches de certains concernant la tenue de route ne sont plus valables vu les aides style Esp. Le progrès des pneus Hiver est tel que même la neige n'est plus vraiment un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Paspapi, en effet, le Distronic + est extrêmement efficace. Il y a peu, j'ai dû freiner fort pour éviter une voiture devant moi qui s'était arrêtée brusquement. J'avais l'impression d'avoir tout sous contrôle lorsque soudainement, le Distronic + en a décidé autrement et a freiné plus fort que moi. Jamais je n'ai ressenti une telle force de freinage ! Waow ! Impressionnant ! Idem lorsqu'elle détecte des piétons ... Et en effet, il serait bon que toutes les voitures soient équipées de systèmes équivalents ...

 

Ah, c'est intéressant ça, je ne savais pas du tout que le système restait vigilant pour passer au dessus du conducteur si nécessaire.

Ce système sera en haut de ma liste pour ma prochaine... En 1 la boitoto, en 2 le TO (ou cabrio si possible) et en 3 Distronic+

 

Mais je dois reconnaitre que mon vrai rêve serait une voiture qui roule toute seule, avec une étoile au bout du capot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les assurances sont là pour ça, TKT, moi je me suis fait exploser tout un côté par un engin de chantier...t'aurais vu la gueule de mon GLK ! (déjà qu'il est affreux à la base, à ce qu'on dit ;) ), j'ai failli appeler une dépanneuse pour l'emmener au garage tellement il était défoncé.

 

Tu me rassures. Finalement, le pare-choc a été commandé. C'est une histoire de deux ou trois semaines car ils n'en ont pas en stock. Entre-temps, le carrossier va me réparer le pare-choc endommagé et effectuer les réparations sur le coffre en attendant la disponibilité d'un pare-choc neuf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...