Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §A-c024Qf

Bonjour à tous, j'espère que le week-end fut bon ...

Dans quelques heures, je prends possession de la bête ...

 

Je reviens sur ce qui est dit précédemment, concernant augmentation de puissance ou modification de la cartographie moteur ... Cela fait maintenant pas mal d'années que je le fais sur tous mes véhicules, et je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Cela n'engage bien évidemment que moi, je ne suis pas leur porte drapeau, ni leur agence de publicité, mais pour ma part je peux assurer que je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Pour la Belgique, ou ceux qui ne sont pas loin, je vous conseille ces deux adresses :

 

http://www.shiftech.be/

http://www.dynatek.be/

 

En réalité, le réel problème, et peut être pas des moindre, est qu'en cas d'accident relevant une certaine gravité (ce que je ne souhaite évidemment à personne), l'assureur peut se retourner contre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Bonjour à tous, j'espère que le week-end fut bon ...

Dans quelques heures, je prends possession de la bête ...

 

Je reviens sur ce qui est dit précédemment, concernant augmentation de puissance ou modification de la cartographie moteur ... Cela fait maintenant pas mal d'années que je le fais sur tous mes véhicules, et je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Cela n'engage bien évidemment que moi, je ne suis pas leur porte drapeau, ni leur agence de publicité, mais pour ma part je peux assurer que je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Pour la Belgique, ou ceux qui ne sont pas loin, je vous conseille ces deux adresses :

 

http://www.shiftech.be/

http://www.dynatek.be/

 

En réalité, le réel problème, et peut être pas des moindre, est qu'en cas d'accident relevant une certaine gravité (ce que je ne souhaite évidemment à personne), l'assureur peut se retourner contre vous.

Nous oublie pas quand tu seras en possession de la bête fais nous quelques photos :D

 

Intéressant et tu as sentis que les performances de tes véhicules ont augmentés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que le week-end fut bon ...

Dans quelques heures, je prends possession de la bête ...

 

Je reviens sur ce qui est dit précédemment, concernant augmentation de puissance ou modification de la cartographie moteur ... Cela fait maintenant pas mal d'années que je le fais sur tous mes véhicules, et je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Cela n'engage bien évidemment que moi, je ne suis pas leur porte drapeau, ni leur agence de publicité, mais pour ma part je peux assurer que je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Pour la Belgique, ou ceux qui ne sont pas loin, je vous conseille ces deux adresses :

 

http://www.shiftech.be/

http://www.dynatek.be/

 

En réalité, le réel problème, et peut être pas des moindre, est qu'en cas d'accident relevant une certaine gravité (ce que je ne souhaite évidemment à personne), l'assureur peut se retourner contre vous.

 

 

Le grand jour est arrivé pour toi. Bonne chance mon ami et ne nous oublie pas pour un compte-rendu avec les photos. Nous aussi on a hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les effets lumineux des feux de position. :jap:

 

On voit aussi l'efficacité de l'ILS. ;)

 

 

Surtout quand il a dévérouillé la voiture au début: quel bel effet bleuté!!!

Au fait, dans le configurateur, il y a trois sortes de feux: à halogène, à led ou ILS. D'après les photos, les feux à led et l'ILS sont les mêmes sauf que l'ILS a plus de fonctionnalités. Mais, l'effet des feux quand ils sont allumés sur tous les modes (phare, croisement, clignotant, etc.) est-il vraiment le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

La chance !!

 

Des photos des photos !!

 

Moi je me pose toujours des questions sur le choix de la couleur ... quel galère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emp303Vj
Invité §Brh664Qf

Oui le blanc polaire est très beau, je m'inquiétait mais ayant vu la couleur en vrai il est vraiment beau pour une couleur gratuite!

 

Oui en tout cas plus l'attente est longue plus le plaisir sera élevé lorsque je prendrais possession de la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Sur les photos , c'est pas le blanc metal par hasard ? A 1800 euros !

( photos de celle ci-dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

sur une des annonces 9500km en 1 mois de circulation ... font pas semblant les gens qui essayent la C :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Je crois que c'est le blanc polaire car on m'avait dit que le blanc diamant est indisponible pour la classe C pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

A 2h40 du mat la reponse !!??

Tu ne dors pas ? Tu penses a ce point a la Classe C ??

 

Moi je ne sais toujours pas quel couleur choisir ... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

A 2h40 du mat la reponse !!??

Tu ne dors pas ? Tu penses a ce point a la Classe C ??

 

Moi je ne sais toujours pas quel couleur choisir ... snif

Moi j'avais une classe C "Argent Palladium", franchement c'est une très belle couleur. Bon après les goûts et les couleurs. :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-c024Qf

Voiture réceptionnée hier soir ... :sol:

Ce sera franchement décevant si ce n'était pas "que du bonheur" pour l'instant.

Je suis rentré souper, puis ressorti pour "aller rouler". Rentré à 1h25 de mat et 356 km ... :D:o

Vous connaissez tous cette petite escapade en début de nuit, quand on reçoit sa nouvelle auto, pour le simple plaisir de "taper de kilomètres"!

 

Je n'ai pas suffisamment de recul que pour faire un véritable compte rendu. Son entrée dans ma vie active commence aujourd'hui. :D

 

Cela dit, quelques détails sont à mettre en avant;

 

- Le confort, même en mode "sport" et ce malgré le Pack AMG et les boudins de 19".

Il faut dire que je sors d'une Classe A, qui est tout sauf un référence dans le domaine.

Avant la A, j'ai eu une Classe E coupé, également en Pack AMG, le confort est pratiquement identique. Vraiment top!

Je reviendrai sur ce point tout à l'heure après l'avoir soumise à mes déplacement sur les autoroutes belges (vrais billard à ... trous!) et les pavés Bruxellois!

Le maintien des sièges y contribue énormément, hyper-enveloppements et dont l'allongement de l'assise -typé Bmw- s'apprécie vraiment.

 

- La finition est également au top. J'émets juste un petit hic pour un détail qui aurait pu être mieux travaillé: c'est

la découpe entre le haut de la console centrale laquée et la planche de bord elle même. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ... J'illustrerai par quelques photos s'il faut.

Pour le reste, ça à l'air solide ;)

 

- Toit ouvrant: si vous ne prenez pas le panoramique, ne prenez RIEN! Moi je l'ai commandé croyant avoir à faire à un panoramique ... Évitez le "petit". Un pano ou nada.

 

Coté moteur, les 356 km se sont bien passés :D , très souple ... contrairement à certains avis de la Presse, je ne le trouve jamais bruyant (à confirmer lors d'accélérations franches).

Bien accouplé à sa boite auto 7G, qui contribue énormément à l'agrément. Pour les gros rouleurs, c'est L'OPTION a cochée en premier!

Moyenne des 5.6L pour les premiers 356km à vitesses légales, sans jamais dépassé les 2500 tr/min. Tout à fait honnête.

 

Voilà, c'est plus ou moins tout pour l'instant. Laissez moi la "mal-traitée" pendant quelques centaines de km et mon avis en sera d'autant plus constructif.

 

A la demande des impatients, les photos suivront bien vite ;)

 

ps: le Burmester est une véritable tuerie :love: :love: :love: :love:

 

 

- Est ce que quelqu'un de vous sait à qui je dois m'adresser pour modifier le nom "A-class" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Salut "A class" tu dois t'adresser à un administrateur du forum; mais je ne sais pas si c'est possible.

 

Félicitations pour ta classe C. Je vois que tu es ravi. Bonne route avec ta belle. :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Moi j'avais une classe C "Argent Palladium", franchement c'est une très belle couleur. Bon après les goûts et les couleurs. :lol:;)

 

Le parc auto en France est bourré de voiture grise et noir ou blanche.

La il est vrai c'est un jolie Blanc sur la C , si non j'esite avec le Bleu métal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Voiture réceptionnée hier soir ... :sol:

 

 

ps: le Burmester est une véritable tuerie :love: :love: :love: :love:

 

 

 

A ouf ca me rassure ce que tu dis la !! :sol:

 

Car la sono de base sur la C , est vraiment " bidon " !

La personne qui écoute pas mal de musique a vraiment intérêt a prendre l'option Burnmester !

 

Pourtant j'ai la nouvelle A avec sono de base , et bien ça n'a rien a voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

La couleur rouge ne te plait pas Myki49 ? Tu recherche une couleurs original ?

 

Félicitation C-Class :D j'ai hâte de voir les photos de ta belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

La couleur rouge ne te plait pas Myki49 ? Tu recherche une couleurs original ?

 

Félicitation C-Class :D j'ai hâte de voir les photos de ta belle

 

:lol: Ma classe a est Rouge Jupiter ! ça lui va bien a cette voiture je ne regrette pas du tout ce choix.

 

Le Rouge de la C a l'air super ! mais 1500 euros la peinture , ils abusent !

 

Je n'arrive pas a trouver de Mercedes avec ce fameux Rouge hyacinthe designo métallisé ni d'ailleurs sur le Bleu métallisé de chez Mercedes.

 

C'est vrai qu'en Rouge designo ca le ferait bien aussi .... pfffffffff , merci Brh75 de ton aide :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture réceptionnée hier soir ... :sol:

Ce sera franchement décevant si ce n'était pas "que du bonheur" pour l'instant.

Je suis rentré souper, puis ressorti pour "aller rouler". Rentré à 1h25 de mat et 356 km ... :D:o

Vous connaissez tous cette petite escapade en début de nuit, quand on reçoit sa nouvelle auto, pour le simple plaisir de "taper de kilomètres"!

 

Je n'ai pas suffisamment de recul que pour faire un véritable compte rendu. Son entrée dans ma vie active commence aujourd'hui. :D

 

Cela dit, quelques détails sont à mettre en avant;

 

- Le confort, même en mode "sport" et ce malgré le Pack AMG et les boudins de 19".

Il faut dire que je sors d'une Classe A, qui est tout sauf un référence dans le domaine.

Avant la A, j'ai eu une Classe E coupé, également en Pack AMG, le confort est pratiquement identique. Vraiment top!

Je reviendrai sur ce point tout à l'heure après l'avoir soumise à mes déplacement sur les autoroutes belges (vrais billard à ... trous!) et les pavés Bruxellois!

Le maintien des sièges y contribue énormément, hyper-enveloppements et dont l'allongement de l'assise -typé Bmw- s'apprécie vraiment.

 

- La finition est également au top. J'émets juste un petit hic pour un détail qui aurait pu être mieux travaillé: c'est

la découpe entre le haut de la console centrale laquée et la planche de bord elle même. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ... J'illustrerai par quelques photos s'il faut.

Pour le reste, ça à l'air solide ;)

 

- Toit ouvrant: si vous ne prenez pas le panoramique, ne prenez RIEN! Moi je l'ai commandé croyant avoir à faire à un panoramique ... Évitez le "petit". Un pano ou nada.

 

Coté moteur, les 356 km se sont bien passés :D , très souple ... contrairement à certains avis de la Presse, je ne le trouve jamais bruyant (à confirmer lors d'accélérations franches).

Bien accouplé à sa boite auto 7G, qui contribue énormément à l'agrément. Pour les gros rouleurs, c'est L'OPTION a cochée en premier!

Moyenne des 5.6L pour les premiers 356km à vitesses légales, sans jamais dépassé les 2500 tr/min. Tout à fait honnête.

 

Voilà, c'est plus ou moins tout pour l'instant. Laissez moi la "mal-traitée" pendant quelques centaines de km et mon avis en sera d'autant plus constructif.

 

A la demande des impatients, les photos suivront bien vite ;)

 

ps: le Burmester est une véritable tuerie :love: :love: :love: :love:

 

 

- Est ce que quelqu'un de vous sait à qui je dois m'adresser pour modifier le nom "A-class" ?

 

 

Félicitations. Je comprends tout à fait ce sentiment. Il n'y a rien à dire quant à lla consommation. C'est une C220 BlueTEC, non?

Sinon pour l'allongement de l'assise, il est de série avec le pack AMG? :jap:

On a hâte pour les photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

:lol: Ma classe a est Rouge Jupiter ! ça lui va bien a cette voiture je ne regrette pas du tout ce choix.

 

Le Rouge de la C a l'air super ! mais 1500 euros la peinture , ils abusent !

 

Je n'arrive pas a trouver de Mercedes avec ce fameux Rouge hyacinthe designo métallisé ni d'ailleurs sur le Bleu métallisé de chez Mercedes.

 

C'est vrai qu'en Rouge designo ca le ferait bien aussi .... pfffffffff , merci Brh75 de ton aide :lol: :lol:

Et marron t'aime pas ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...