Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren532lg

- Ce qui est cool pour cette CLASSE C c'est que le cœur de gamme qui va faire le plus de volume cela va être avec un moteur RENAULT, le 1,6 DCI 130Ch codé R9M chez nous.

 

 

- Sur le front de la Classe A, on vous vend une grande quantité de notre moteur 1,5 dci 110 Ch codé K9K chez nous.

 

 

En plus c'est une chance pour Mercedes car se sont vraiment 2 très bon moteurs très économique à produire fruit de l'expertise d'un grand constructeur généraliste habitué à prduire à meilleur prix.

 

- Sur le front des utilitaire, Mercedes semble également très satisfait de notre production à MAUBEUGE du CITAN sur note base de KANGOO.

 

Ce qui n'est pas étonnant puisque depuis plus de 15 ans, RENAULT est le première constructeur Européen d'utilitaire et quand on connait le niveau d'exigence des professionnels...

 

 

- Sur le front des petits véhicules, le projet EDISSON va débuter sa commercialisation dans quelques mois.

 

Evidement ce sera RENAULT qui produira la version 4 places dans notre usine de REVOZ NOVO MESTO

 

Pour la SMART 2 places elle reprend trait pour trait toute la plate forme technique de la TWINGO 3.

 

Mercedes va la aussi profiter de toute l'expertise d'une grand constructeur généraliste dans le domaine des petits véhicules Urbain en terme d'ingénierie automobile et d'achats industriels et ainsi grace à nous améliorer sa profitabilité.

 

Pourvoir dire que SMART est né au Technocentre de GUYACOURT montre le niveau d'engagement de RENALT avec son partenaire MERCEDESS

 

 

J'aime ces coopérations fructueuses !

 

Et encore tellement d'autres projets à venir .....avec INFINITI cette fois ci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Tu as oublié la prochaine Smart, fruit d'une collaboration et coopération fructueuse entre Mercedes et Renault. La nouvelle Twingo est une propulsion ! Unanimement saluée par la presse spécialisée. :jap:

 

 

Ah tu l'as rajouté au moment ou j'écrivais mon Post. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis fort instructif :)

 

 

Est-ce ironique?

 

Un peu con comme question en même temps: je ne l'ai pas essayé. Donc à part un avis subjectif sur le look, avis qui n'interesse personne d'ailleurs, je vois pas trop ce que j'aurais pu dire.

 

Par contre l'info interessante c'était plutôt: tiens, y en a déjà qui roulent!

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Essai de la nouvelle classe c 250 bluetec dans le magazine Auto Moto, beaucoup de louange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

J'ai la version papier! J'ai pensé à toi quand j'ai vu 250 bluetec justement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Je sens que Mercedes cette année va faire plus de vente que l'an dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Oui je suis d'accord en plus ça leur coûte rien! Sinon la 220 bluetec ne t’intéresse pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des raisons techniques, j'aimerais bien les connaitre car pour la W204 cette motorisation pouvait être couplée à une boite manuelle.

Non, la 220 BlueTEC ne m'intéresse pas car ce sera ma première Mercedes et je rêvais toujours du plus puissant des 4 cylindres. De plus, je compte garder la voiture longtemps, donc il faudra bien que je sois convaincu de mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav681DL

Oui :)

Mais c'est bien d'avoir toujours le choix. Dans ce cas, ceux qui préfèrent une boite manuelle et ceux qui préfèrent l'automatique seront toujours comblés.

 

Elle est très bien la 7G-tronic +, très rapide, aucun à coup, vraiment peu de patinage du convertisseur au démarrage.

Le problème sur la C précédente c'est surtout la logique de passage des vitesses assez absurde sur la 250cdi. On a l'impression qu'elle a été pensé pour un moteur essence en privilégiant les montées en régime plutôt que la conduite sur le couple. Le résultat sur le diesel donne beaucoup de bruit et peu d'accélération.

Sur la nouvelle, ils ont apparemment repensé le programmation. Je suis impatient d'avoir les impressions des premières personnes à conduire la 250 Bluetech avec la 7g tronic pour savoir s'ils ont amélioré ce point!

Vous savez si la 9g-tronic sera proposée sur la C?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav681DL

Sinon, pour parler de cette Classe C, personnellement je n'ai pas aimé le fait que la motorisation 250 BlueTEC soit couplée UNIQUEMENT à la 7G-TRONIC PLUS :(

 

Ca doit être temporaire. La gamme est encore loin d'être complète. Il n'y a toujours pas de versions 4Matic, pas de break, pas d'hybride, pas beaucoup de cylindres...

C'est un lancement au compte-goutte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...