Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Changement: de la 16V à la RS2004 à la RB8 à la R26 !


Invité §dav763Yg

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav763Yg

Il parait que ça laisse un dépôt gras dans les conduits d'admission :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

à je savais pas mais oui il faut peu d'huile c'est juste pour retenir les poussière

 

faut pas que ça bavent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Bon voilà j'ai pris RDV pour le CT samedi 22/11 :D

 

Il fallait le faire avant le 16/11 mais bon c'était plein pour ce samedi qui vient :bah:

 

En espérant ne pas me faire contrôler d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

Pour le filtre tu comptes remettre l'origine ?? Je suis sur une commande de green pas très cher si ça te dit

 

à combien :??:

excuser le hs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Fallait le dire avant Adrien :o

Je le fais à Vence, 48€ yapa moins cher ailleurs :bah:

 

meccool, ouais je vais remettre un Purflux, merci quand même pour le Green.

 

Apparemment Kartelec me le prends, 60€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Fallait le dire avant Adrien :o

Je le fais à Vence, 48€ yapa moins cher ailleurs :bah:

 

meccool, ouais je vais remettre un Purflux, merci quand même pour le Green.

 

Apparemment Kartelec me le prends, 60€.

 

 

:ptdr:

 

il va enfin virer son admi qui prend que de l'air chaud arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

pataper :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv
Bon voilà j'ai pris RDV pour le CT samedi 22/11 :D

 

Il fallait le faire avant le 16/11 mais bon c'était plein pour ce samedi qui vient :bah:

 

En espérant ne pas me faire contrôler d'ici là...

 

Il y en a qui roules sans permis,ni assurance et toi pour un malheureux controle tu veux te faire allumé. :bah:

S' il t' arretes tu leurs dit qu' il pouvaient pas te prendres avant vus les rendez vous qu' ils avaient. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Moi j'y vais demain , avec 1 mois de retard :cyp:

 

Eeeeeennnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhh :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Kékiya ?? :ddr:

 

 

rien :siffle:

 

 

dav16v ( pas evident y'en a 2 en locurence :D ) tu as changé tes plaquettes arriere ?

 

tu penses a nous faire une tite mise a jour photo :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Il y en a qui roules sans permis,ni assurance et toi pour un malheureux controle tu veux te faire allumé. :bah:

S' il t' arretes tu leurs dit qu' il pouvaient pas te prendres avant vus les rendez vous qu' ils avaient. :jap:

 

 

Eh bien avec mon ex Clio 2.1 16V :rs:, j'avais bien pris 90€ pour CT non à jour :bah:

 

 

Bon il était périmé de pas mal quand même :cyp:

 

 

 

 

rien :siffle:

 

 

dav16v ( pas evident y'en a 2 en locurence :D ) tu as changé tes plaquettes arriere ?

 

tu penses a nous faire une tite mise a jour photo :fleur:

 

 

Nan toujours les mêmes elles sont quasi neuves :cyp:

 

J'ai pas d'APN pour mise à jour photo lol, mon Nokia N70 ne ferait que moyennement l'affaire :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Quand tu veux une séance photo avec ma mienne... J'ai un APN moi :D

 

 

Merde, maintenant j'ai plus d'excuse :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Bon, une bonne et un mauvaise nouvelle.

 

La mauvaise, méchantes éraflures sur la partie arrière de la baguettes latérale côté droit. J'ai du faire ça en sortant de mon box souterrain, il y a la vraiment pile poil la place et un matin moyennement réveillé ça a du rappé...j'ai remarqué ça au CT tout à l'heure :bah:

 

Sinon CT vierge, 0 défauts. Le mec connaissait bien les RS, fait des sorties circuits et toussa.

Pour les plaquettes il m'a confirmé qu'elles sont très fines d'origine, et que les miennes sont donc encore bonnes. De plus ça freine pas beaucoup derrière :D

 

Il m'a dit qu'elle a l'air bien entretenu, pas de trace d'huile au niveau de la boîte, et m'a conseille de faire un vidange de boîte vu que j'ai 42000 bornes et qu'elle n'a jamais été faite.

 

Il en profité pour bien cassé la C3RS, et j'ai aquiescé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une bonne et un mauvaise nouvelle.

 

La mauvaise, méchantes éraflures sur la partie arrière de la baguettes latérale côté droit. J'ai du faire ça en sortant de mon box souterrain, il y a la vraiment pile poil la place et un matin moyennement réveillé ça a du rappé...j'ai remarqué ça au CT tout à l'heure :bah:

 

Sinon CT vierge, 0 défauts. Le mec connaissait bien les RS, fait des sorties circuits et toussa.

Pour les plaquettes il m'a confirmé qu'elles sont très fines d'origine, et que les miennes sont donc encore bonnes. De plus ça freine pas beaucoup derrière :D

 

Il m'a dit qu'elle a l'air bien entretenu, pas de trace d'huile au niveau de la boîte, et m'a conseille de faire un vidange de boîte vu que j'ai 42000 bornes et qu'elle n'a jamais été faite.

 

Il en profité pour bien cassé la C3RS, et j'ai aquiescé :cyp:

 

 

 

:p

 

Tant mieux pour le CT :bien:

 

Pour la vidange de boite, tu crois que c'est nécessaire à ce km? J'ai bientot 35000 km et 4 ans, alors peut etre que je le ferais si c'est vraiment nécessaire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia654YP

l'huile est assez chère :(, mais elle est de qualité :)

 

pour les TL4, je ne sais pas si c'est de la TRJ, mais je ne crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Combien ça coute chez Renault ca? :voyons:

 

 

Chere sachant que le bidon de NFJ de 5 litres est a 96 € donc faut compter 120 € avec la MO

 

l'huile est assez chère :(, mais elle est de qualité :)

 

pour les TL4, je ne sais pas si c'est de la TRJ, mais je ne crois pas

 

 

je crois que c'est de la NFJ dans une tl4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tout depend des suc' ;)

 

Ca fait une grosse différence quand même. :eek:

 

Donc , j'vais continuer à me servir au même endroit , surtout que j'ai des remise sur certaines pièces. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr010ob

 

ATE, je n'ai pas encore monté, mais je présume que c'est du bon, c'est allemand :p

 

http://www.conti-online.com/generator/www/com/fr/ate/ate/themes/70_quisommesnous/overview_quisommesnous_fr.html

 

 

ate c'est anciennement lucas donc matos de bonne qualité, ferrodo ne propose rien pour l'arrière de nos rs ou alors en ds2500 ou 3000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu
l'huile est assez chère :(, mais elle est de qualité :)

pour les TL4, je ne sais pas si c'est de la TRJ, mais je ne crois pas

 

La TRJ a été remplacé par la NFJ ;)

Sinon, c'est des JC5 les notre :ange:

 

:blague:

Je l'ai payé 12€ le litre moi.

 

12€/L la NFJ :eek:

Puis-je avoir l'adresse stp :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...