Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Changement: de la 16V à la RS2004 à la RB8 à la R26 !


Invité §dav763Yg

Messages recommandés

Invité §dav763Yg

News : bon comme prévu aucune nouvelle d'Allopneu, c'est vraiment des branques :o Soit disant en 48/72h mais bien sûr.

 

Et gros exploit, j'ai été la lavé la voiture cet aprem !!!!

 

Voilà l'état dans lequel elle était :q

 

http://img374.imageshack.us/img374/9836/resizeof14092008423oh4.th.jpg

 

http://img222.imageshack.us/img222/6652/resizeof14092008424ot5.th.jpg

 

Edit : j'ai enlevé la photo après elle est toute pourrite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav763Yg

Alors là je retire tout ce que j'ai dit sur allopneu :o

 

J'ai reçu mes PE2 tout neufs aujourd'hui !

A un prix vraiment défiant toute concurrence, j'ai bien fait de tenter malgré les commentaires négatifs sur ce site.

 

113.90€ le boudin PE2 en 205/45 16' 83V cherchez pas il n'y a pas moins cher. Soit 227.80€ les deux livrés.

 

 

http://img150.imageshack.us/img150/251/resizeof15092008426ru1.jpg

 

http://img78.imageshack.us/img78/8855/resizeof15092008427um0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Alors là je retire tout ce que j'ai dit sur allopneu :o

 

J'ai reçu mes PE2 tout neufs aujourd'hui !

A un prix vraiment défiant toute concurrence, j'ai bien fait de tenter malgré les commentaires négatifs sur ce site.

 

113.90€ le boudin PE2 en 205/45 16' 83V cherchez pas il n'y a pas moins cher. Soit 227.80€ les deux livrés.

 

 

http://img150.imageshack.us/img150/251/resizeof15092008426ru1.jpg

 

http://img78.imageshack.us/img78/8855/resizeof15092008427um0.jpg

 

Ils sont de quelle année ?? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ont-ils un sens de montage?

 

Je demande ça parce que j'ai un PE2 neuf à 90% et je dois en commander un 2ème pour faire un train complet !

 

Merci à toi de me dire si ils sont identiques ou alors si y a un droite et un gauche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Salut !

 

Ont-ils un sens de montage?

 

Je demande ça parce que j'ai un PE2 neuf à 90% et je dois en commander un 2ème pour faire un train complet !

 

Merci à toi de me dire si ils sont identiques ou alors si y a un droite et un gauche ! ;)

 

Vu le dessin, je pense qu'ils sont asymétrique, donc pas de sens de montage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Vu le dessin, je pense qu'ils sont asymétrique, donc pas de sens de montage :oui:

 

 

Ils sont identiques, en effet :)

 

Pour l'année de fabrication je me suis posé la question mais je n'ai pas trouvé la série de chiffre, elle ressemble à quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:bien: Tout ca

 

J'ai toujours commandé mes pneus sur Allopneus et pour le moment aucun soucis de livraison et de delais :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Ok merci :)

 

4807 soit la 48ème semaine de 2007 si j'ai tout compris?

 

:oui:

 

Donc début décembre 2007

 

Nan mais je te demandais ça car avec eux, on sait jamais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in
moi j'ai beau me renseigner à droite à gauche ça douille le montage

:cry:

 

ça dépend ce que tu appelles douiller ;) . Person, j'en ai eu pour 30€ le montage équilibrage de mes 2 pneus (achetés sur le net) par mon garage renault :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

ça dépend ce que tu appelles douiller ;) . Person, j'en ai eu pour 30€ le montage équilibrage de mes 2 pneus (achetés sur le net) par mon garage renault :D .

 

 

Ah ben c'est parfait ça :D

 

Merci pour l'info!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

bah moi je trouve à 20€ la roues

ça fait pas excessif mais du coup 40€ ou 80 pour 4 rajouter au prix des pneu ça fait beaucoup,

 

faut que je vois norauto car les michelin en ce moment tu les prend chez eux(faut voir le tarif)

la pose est à 1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

ça dépend ce que tu appelles douiller ;) . Person, j'en ai eu pour 30€ le montage équilibrage de mes 2 pneus (achetés sur le net) par mon garage renault :D .

 

 

:coucou:

 

Une bonne affaire ça, moi je sais pas s'il accepterai de me les monter mon garage renault sont tellement mauvais :pfff:

 

Sinon dav16v, je jouerai bien au ballon avec ton avatar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
bah moi je trouve à 20€ la roues

ça fait pas excessif mais du coup 40€ ou 80 pour 4 rajouter au prix des pneu ça fait beaucoup,

 

faut que je vois norauto car les michelin en ce moment tu les prend chez eux(faut voir le tarif)

la pose est à 1€

 

 

 

J'avais fait un devis chez Norauto pour les 2 PE2 montés (en W et non V), montant 360€ il me semble :rs:

 

 

 

:coucou:

 

Une bonne affaire ça, moi je sais pas s'il accepterai de me les monter mon garage renault sont tellement mauvais :pfff:

 

Sinon dav16v, je jouerai bien au ballon avec ton avatar :lol:

 

 

Ouais toi aussi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

PE2 montés :)

 

J'ai finalement été sur le parking de Carrouf (Proxicar) là où ils n'avaient pu avoir les PE2.

Le mec m'a dit je ne les ai pas eu donc je vais les monter quand même :eek:

Super sympa, il m'a fait le prix normal soit 25€ les deux montés équilibré valvés. Ils m'ont même permuté les pneus et vérifié l'équilibrage des pneus qui sont passés devant.

Il y avait un jeune mécano qui aodre la RS, il m'a fait l'appoint du ldr et tout :bien:

Roue serrée un peu au pétard puis à la dynamo :bien:

 

Donc je recommande Proxicar sur le parking de Carrouf Lingostière (hormis un pneu monté à l'envers corrigé aussitôt après signalement, donc vérifiez ça peut arriver à tout le monde de faire une erreur surtout à la fermeture).

 

Avis : l'état de mes plaquettes à l'arrière! Après 40000km... Est-ce que le CT passe comme ça, je dois le faire assez rapidement. Il me semble que les plaquettes arrières ont bien moins de garniture qu'à l'avant, bref elles sont à combien de % d'usure selon vous là? Je sais qu'il y des connaisseurs freinage!

 

 

http://img264.imageshack.us/img264/4933/resizeof16092008428sf3.jpg

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Les plaquettes arrieres sont rincées aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

En effet elles sont pas epaisse mais il te reste a peine 1 milimetre ;)

 

Neuf sa doit faire entre 8 et 9 mm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

mesure la plaquette complète et dis nous combien de millimètres tu as

support compris donc:)

 

mesure tes disque au pied à coulisse te faire une idée de l'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Merci pour vous avis :)

 

J'aimerai le faire moi-même, ça semble un peu plus compliqué qu'à l'avant d'après le tuto Rs-Team, mais le problème c'est que je n'ai pas d'endroit pour bosser... pas trop envie de squatter encore le parking du Carrouf le dimanche comme pour ma vidange :D

En cas de problème jsuis bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

Je pense effectivement qu'elles sont rincées, et vu l'état, ça peut être soumis à contre visite...

 

Je ne pense pas que ça soit si compliqué à faire, le mieux c'est de trouver un pote qui l'a déjà fait, ou de trouver un pont ! (ou les deux [:vwsam59:8] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

chez de la famille ou copain

pour l'arrière peu-être qu'il faut un repousse piston à cause du frein à main :??:

 

en plus de pousser comme à l'habitude le repousse piston tourne en même temp.

mais je sais pas comment c'est foutu sur rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme il se tourne un repousse piston ça doit valoir 20 ou 25€

 

Pas besoin , un tournevis ou autre suffit amplement.

 

Tu le met dans les fentes , en travers , et tu fais tourner par 1/4 de tour en exerçant une pression sur le piston , ca rentre tout seul.

Bien sur , il ne faut pas serrer le FAM. :D

 

Et l'épaisseur des plaquette arrière neuve , c'est pas plus de 5 mm. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Pas besoin , un tournevis ou autre suffit amplement.

 

Tu le met dans les fentes , en travers , et tu fais tourner par 1/4 de tour en exerçant une pression sur le piston , ca rentre tout seul.

Bien sur , il ne faut pas serrer le FAM. :D

 

Et l'épaisseur des plaquette arrière neuve , c'est pas plus de 5 mm. ;)

 

C'est des plaquettes avant de super5 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

ok merci tydav

 

les plaquette 5mm c'ets que la garniture ya pas le support pour 5mm :??:

 

à voir dav si même ref que rs2 on vois ça demain je connais un jeu neuf à vendre.

 

C'est des plaquettes avant de super5

 

tu crois pas si bien dire ma mère dci 65 à les même plaquette que ma rs

 

j'aurai penser à un meilleur freinage pour nos titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...