Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Holden

[Topic Officiel] Holden


Invité §rol060kA

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

ça marche pas pour les vioques incontinentes :o

 

Correct, seules les jeunes femmes encore bien fraiches savent murmurrer, et ça tombe bien, c'est les seules qui nous intéressent, nous les moins de 55 ans. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais pour les clashs t'as confondu bousium et premium.

Encore qu'au premium y'a pas vraiment eu de clash à part pour Seb et alesk qui se plaignent encore 2 ans après d'une addition à même pas trois chiffres, ça j'avoue que ça me gonfle un peu, surtout quand tu vois comment Seb parade avec son 7-8 "premium"...

:buzz:

 

 

 

Tu peux me le dire en face bonhomme je l'aurais bien pris tu sais ;)

 

Dans le genre hypocrite t'as l'air de te défendre toi en fait 1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif

 

Mais j'aimais bien les invites de Seb :

"Djioul, on se fait un p'tit restal, troupe habituelle, tranquille, par contre je préfère te prévenir, y'aura Pollusque...

- Ah merde, c'est obligé?

- Ben ouais, ça fait déjà deux restos qu'on le balckliste, ça va finir par se voir...

- Et alors?

..."

:w:

 

C'est le problème quand on essaye d'organiser un resto avec des gens qui jouent leurs vies sur le web, sans parler des faux culs :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses ? :buzz:

 

T'as quel âge sérieux ? :blague:

 

Entre Nullos, Jr, Mimix, Ama, Ric et compagnie, c'est devenu le forum des pleureuses ici...

 

Je prenais plaisir à lire vos trolls fut un temps, je préfère passer mon chemin aujourd'hui.

 

À bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

T'as quel âge sérieux ? :blague:

 

Entre Nullos, Jr, Mimix, Ama, Ric et compagnie, c'est devenu le forum des pleureuses ici...

 

Je prenais plaisir à lire vos trolls fut un temps, je préfère passer mon chemin aujourd'hui.

 

À bon entendeur.

 

 

Mais grave :o

 

put'1 retrouvez vous à Garonor, et réglez ca une bonne fois pour toutes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pourquoi pollux a effaçé son message ? :buzz:

 

Pourquoi tu ne fais pas preuve d'un peu plus de maturité, afin de poser tes questions à ceux que ça concerne :??:

T'étais bien sympa IRL, mais sur FA tu te révèles être un connard fini :bah:

 

Edit : Ah bah nan, je sais, t'étais seul :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quel âge sérieux ? :blague:

 

Entre Nullos, Jr, Mimix, Ama, Ric et compagnie, c'est devenu le forum des pleureuses ici...

 

Je prenais plaisir à lire vos trolls fut un temps, je préfère passer mon chemin aujourd'hui.

 

À bon entendeur.

 

Mais grave :o

 

put'1 retrouvez vous à Garonor, et réglez ca une bonne fois pour toutes :o

 

 

Effectivement je ne devrais pas répondre ;)

Du haut de ma petite vingtaine face à la maturité de Sir Djioul :jap:

 

Jlo, quand tu t'embrouillais avec Pollux, je pense pas que j'étais là à te dire de la fermer et d'arrêter de faire ta pleureuse.

J'comprends le ras le bol mais faut pas pousser.

 

J'ai utilisé mon "droit de réponse", si Djioul veut qu'on continue à s'expliquer il saura où me trouver contrairement à cette fois ci ;)

 

Sur ce je vous laisse entre vous.

 

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement je ne devrais pas répondre ;)

Du haut de ma petite vingtaine face à la maturité de Sir Djioul :jap:

 

Jlo, quand tu t'embrouillais avec Pollux, je pense pas que j'étais là à te dire de la fermer et d'arrêter de faire ta pleureuse.

J'comprends le ras le bol mais faut pas pousser.

 

J'ai utilisé mon "droit de réponse", si Djioul veut qu'on continue à s'expliquer il saura où me trouver contrairement à cette fois ci ;)

 

Sur ce je vous laisse entre vous.

 

A bon entendeur ;)

 

Concernant pollux, je n'ai pas cherché à comprendre. Une AM et depuis je l'ignore. ;)

Par contre, la réaction drs autres n'etait pas de mon fait ! :bah:

 

Si tu repasses dans le sud ouest, n'hésite pas qu'on prenne un verre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne fais pas preuve d'un peu plus de maturité, afin de poser tes questions à ceux que ça concerne :??:

T'étais bien sympa IRL, mais sur FA tu te révèles être un connard fini :bah:

 

J'sais pas, tu postes, t'effaces, puis d'autres se pointent, c'est plutôt curieux krieger.gif.f0a5e3e0940c6bd4ec23fb6635e47f51.gif

Pour les insultes on en reparlera IRL 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant bientôt plouquiste, il serait extrêmement fashion que je me trouve un holden commodore pick-up pour ma campagne, ça se fait en imports en France ça? :voyons:

Up d'avant le merdier, des idées? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux me le dire en face bonhomme je l'aurais bien pris tu sais ;)

 

...

 

C'est le problème quand on essaye d'organiser un resto avec des gens qui jouent leurs vies sur le web, sans parler des faux culs :sic:

Je te l'ai dit pour les campanile et cie, plus d'une fois même, ainsi que les réticences envers certains participants, mais reste que j'appréciais la majorité et que je n'ai pas insulté ceux que je n'appréciais pas forcément, moi, ni IRL ni sur FA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up d'avant le merdier, des idées? :D

 

 

chuis pas sûr, déjà, qu'elles existent en conduite à gauche en dehors de la Holden Monaro qui est rebadgée en Chevy US

 

et pour l'import en France, ça va pas être viable, financièrement

 

techniquement, je sais pas ce que ça donne une voiture qui a passé 6 mois dans un conteneur maritime :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chuis pas sûr, déjà, qu'elles existent en conduite à gauche en dehors de la Holden Monaro qui est rebadgée en Chevy US

 

et pour l'import en France, ça va pas être viable, financièrement

 

techniquement, je sais pas ce que ça donne une voiture qui a passé 6 mois dans un conteneur maritime :o

Faudrait p't'être checker chez les rosbifs aussi, il me semble qu'ils ont les versions berline commodore, alors p't'être qu'un pickup est possible? :jap:

 

Un jour, peut-être... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

Ouais je sais, j'ai plein d'idées bagnole débiles, commodore pickup, citroen C6, clio williams, 146 GTA détunée..... :D

 

pourquoi pas une AX ? ou une twingo ? soyons fous, une traban :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...