Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Holden

[Topic Officiel] Holden


Invité §rol060kA

Messages recommandés

Ces 2 points c'est désormais pour toujours (et donc pour tout le forum) ou juste le temps de s'assurer que les esprits se sont bien apaisés, parce que si je dois à chaque fois écrire Dalidaducosmos ou loganmpigpldemerde quand je m'adresse à eux ça va devenir un poil chiant :fou:

Tu demandes le consentement pour l'appeler autrement niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Ces 2 points c'est désormais pour toujours (et donc pour tout le forum) ou juste le temps de s'assurer que les esprits se sont bien apaisés, parce que si je dois à chaque fois écrire Dalidaducosmos ou loganmpigpldemerde quand je m'adresse à eux ça va devenir un poil chiant :fou:

de base :o

Arrête un peu la provoc' ;)

En plus t'es modo sur une autre section :fleur:

 

 

Et comme j'ai expliqué à certains en privé, c'est censé être pour prévenir les déformations insultantes.

Donc les DDC ou LM2B c'est autorisé.

De même si c'est private joke ou complice, perso le "Djieu" ne me choque pas. Faut aussi que certains fassent des alertes pour la moindre déformation qui n'est pas insultante.

 

Si la vulgarité à laquelle tu penses c'est "Envoie ta femme", "ou comme ma *bip*" etc, on va dire que c'est pour toujours :jap:

Pour les "mon con", etc, quand c'est complice et pas dégradant (y compris pour un lecteur neutre) ça sera autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, si je rouvre essence / diesel la semaine prochaine, vous avez bien compris qu'on ne veut plus de [...] ?

- déformation de pseudo

- vulgarité

- insultes

- prise à partie des modérateurs

- alertes modération puériles

 

On s'engage à ne pas le faire dans le même post. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'engage à ne pas le faire dans le même post. :jap:

C'est ce genre de réponses qui font que les modérateurs ne voudront pas le rouvrir :\

Soit c'est une acceptation de nos conditions, soit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de base :o

Arrête un peu la provoc' ;)

En plus t'es modo sur une autre section :fleur:

 

 

Crois le ou non, ce n'était même pas volontaire :cyp:

 

Et comme j'ai expliqué à certains en privé, c'est censé être pour prévenir les déformations insultantes.

Donc les DDC ou LM2B c'est autorisé.

De même si c'est private joke ou complice, perso le "Djieu" ne me choque pas. Faut aussi que certains fassent des alertes pour la moindre déformation qui n'est pas insultante.

 

Si la vulgarité à laquelle tu penses c'est "Envoie ta femme", "ou comme ma *bip*" etc, on va dire que c'est pour toujours :jap:

Pour les "mon con", etc, quand c'est complice et pas dégradant (y compris pour un lecteur neutre) ça sera autorisé.

 

 

J'pensais au ( 1868202799_lenouveaudjouliane.gif.3c1f61334676ea5ba056bf45b209a478.gif ) surtout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de réponses qui font que les modérateurs ne voudront pas le rouvrir :\

Soit c'est une acceptation de nos conditions, soit pas.

 

 

Humour. lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

 

Sur ce, je vous laisse débatter, j'ai tennis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, si je rouvre essence / diesel la semaine prochaine, vous avez bien compris qu'on ne veut plus de [...] ?

- déformation de pseudo

- vulgarité

- insultes

- prise à partie des modérateurs

- alertes modération puériles

 

:jap:

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Ces 2 points c'est désormais pour toujours (et donc pour tout le forum) ou juste le temps de s'assurer que les esprits se sont bien apaisés, parce que si je dois à chaque fois écrire Dalidaducosmos ou loganmpigpldemerde quand je m'adresse à eux ça va devenir un poil chiant :fou:

 

roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

 

On s'engage à ne pas le faire dans le même post. :jap:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois le ou non, ce n'était même pas volontaire :cyp:

 

 

J'pensais au ( 1868202799_lenouveaudjouliane.gif.3c1f61334676ea5ba056bf45b209a478.gif ) surtout :oui:

Ouais bin après si c'est pas dans un but d'exclusion mais pour la déconnade, ça ne va pas me choquer non plus.

Le souci c'est que si on l'autorise entre potes, y en a qui vont faire pareil aux nouveaux ;)

 

Humour. lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

 

Sur ce, je vous laisse débatter, j'ai tennis. :o

 

Pas de soucis, mais si c'est parti en clash la semaine dernière c'est qu'on avait fait un récap claire et qu'on a eu l'impression qu'il y avait un peu trop "d'humour", notamment alertes modos pour n'importe quoi, on recherche les exceptions, etc.

Note qu'ici il y a une ou deux vulgarités qui ont volé mais nous restons malgré tous cordials et dans un délire où chaque participant s'inscrit :o

Oui c'est cordial, mais quand on va remélanger tout le monde, avec les deux groupes, quand y aura doubl'arbre et djioul et aussi ssandra, ça va repartir en vrille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Sérieusement, si je rouvre essence / diesel la semaine prochaine, vous avez bien compris qu'on ne veut plus de [...] ?

- déformation de pseudo

- vulgarité

- insultes

- prise à partie des modérateurs

- alertes modération puériles

 

 

Et les "ta gueule" d'exaspération envers un membre agaçant, ça compte ?

 

(parce que si c'est interdit, plus personne ne m'adressera la parole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin après si c'est pas dans un but d'exclusion mais pour la déconnade, ça ne va pas me choquer non plus.

 

 

Le problème est d'arriver à trouver la limite de la déconnade, chacun a une limite différente :o

 

Le souci c'est que si on l'autorise entre potes, y en a qui vont faire pareil aux nouveaux ;)

 

Ca fait parti du rite initiatique, on a aussi droit à une nuit avec leur femme :o Après seulement ils sont intégrés au topic niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

 

Pas de soucis, mais si c'est parti en clash la semaine dernière c'est qu'on avait fait un récap claire et qu'on a eu l'impression qu'il y avait un peu trop "d'humour", notamment alertes modos pour n'importe quoi, on recherche les exceptions, etc.

 

Sanctionné les AM abusives, ça pourra en calmer quelques uns ;)

 

Oui c'est cordial, mais quand on va remélanger tout le monde, avec les deux groupes, quand y aura doubl'arbre et djioul et aussi ssandra, ça va repartir en vrille ?

 

C'est effectivement une crainte légitime :jap: Là on est limite entre intimes ça se passe forcément bien tu ajoutes Djioul et DA ça continuera à bien se passer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens qui font ça ? futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

:W

C'est bien à toi que j'ai demandé en mp de rester pondéré sur les alertes non ?

Que t'utilisais pour "déconner" ?

 

Et les "ta gueule" d'exaspération envers un membre agaçant, ça compte ?

 

(parce que si c'est interdit, plus personne ne m'adressera la parole)

Ouais les "ta gueule" d'exaspération c'est ce qu'on veut éviter :)

ça donne "ta gueule" "pourquoi tu me parles comme ça ?" "parce que t'es un gros con" "c'est toi le gros con"

Un autre membre s'en mêle "moi je suis d'accord avec machin : ta gueule gros con", "c'est vous les gros cons, en plus on sait que c'est à cause de vous que je me suis fait bannir la semaine dernière, je ne me laisserais pas prendre au jeu, mais tu demanderas à ta femme qui c'est le gros con". "C'est pas ta femme qui s'est faite prendre au jus plutôt ? :hihi: "

Le modérateur arrive : "Ban pour machin et le gros con".

Les membres "mais c'était cordial rsman88.gif.202083435d83f2b145666724c42044f9.gif "

 

Le schéma qu'on ne veut plus quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"ta gueule"

 

Si je fais une AM parce qu'il a écrit ce message, elle est abusive ou pas ? e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

:W

C'est bien à toi que j'ai demandé en mp de rester pondéré sur les alertes non ?

 

Tu dois me confondre avec un autre Seb 1131976481_309manleretour.gif.380dedd6f959581763bfee4edce42368.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est pas non plus de donner l'impression aux utilisateurs que quand ils font une alerte, ils vont se prendre un ban, sinon on n'a plus d'alertes.

 

J'ai déjà du gueuler pour qu'on arrête les bans pour alertes abusives au bout de 3 alertes :)

 

Si vous ne pouvez pas rester softs de longue, malheureusement c'est pas une fermeture de sujet qui vous attend, mais une exclusion du forum :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, faut qu'un modérateur vienne (de son plein gré hein, un amateur :D ) discuter avec nous très régulièrement sur le topic. Ça permettrait de recadrer directement les dérapages, et de mieux cerner qui fouille la merde. Parce que je peux comprendre celui qui devient cinglant lorsqu'il est titillé depuis longtemps et qu'il a déjà gentiment demandé de calmer le jeu.

 

Parce que finalement, lorsque l'on est modéré par des "extérieurs", c'est qu'il est déjà trop tard.

 

Les AM abusives, je suis tout a fait accord, l'AMeur devrait se prendre le ban de l'AMé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, si vous pouviez ne pas insulter ou être vulgaire ici aussi :fleur:

tu veux dire qu'on peut AM chaque pages du topic Fn et des plus beaux culs ? 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

l'excuse bistrot ne tient pas c'est fa aussi 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

ça va vous faire du taf, et ça apprendra à certaines à voir le racisme et le vulgarité là où il sont vraiment :o

 

Je vais me reprendre afin d'être charterproof et examplaire. :jap:

 

 

j'ai fait la même chose avec une citation du topic fn et j'ai pris une semaine :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est cordial, mais quand on va remélanger tout le monde, avec les deux groupes, quand y aura doubl'arbre et djioul et aussi ssandra, ça va repartir en vrille ?

 

Honnêtement je pense que tout le monde en a marre de ssandra de se friter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteur c'est une insulte? niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

 

C'est ça ouais timothyo1.gif.230338864c6fadec0469d1d5d654d806.gif

C'est la vérité lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

Sinon, faut qu'un modérateur vienne (de son plein gré hein, un amateur :D ) discuter avec nous très régulièrement sur le topic. Ça permettrait de recadrer directement les dérapages, et de mieux cerner qui fouille la merde. Parce que je peux comprendre celui qui devient cinglant lorsqu'il est titillé depuis longtemps et qu'il a déjà gentiment demandé de calmer le jeu.

Parce que finalement, lorsque l'on est modéré par des "extérieurs", c'est qu'il est déjà trop tard.

 

Les AM abusives, je suis tout a fait accord, l'AMeur devrait se prendre le ban de l'AMé. :jap:

 

Je me suis déjà proposé, j'ai été amicalement éconduit :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ouais les "ta gueule" d'exaspération c'est ce qu'on veut éviter :)

ça donne "ta gueule" "pourquoi tu me parles comme ça ?" "parce que t'es un gros con" "c'est toi le gros con"

Un autre membre s'en mêle "moi je suis d'accord avec machin : ta gueule gros con", "c'est vous les gros cons, en plus on sait que c'est à cause de vous que je me suis fait bannir la semaine dernière, je ne me laisserais pas prendre au jeu, mais tu demanderas à ta femme qui c'est le gros con". "C'est pas ta femme qui s'est faite prendre au jus plutôt ? :hihi: "

Le modérateur arrive : "Ban pour machin et le gros con".

Les membres "mais c'était cordial rsman88.gif.202083435d83f2b145666724c42044f9.gif "

 

Le schéma qu'on ne veut plus quoi :buzz:

 

Parfois c'est différent :o

 

Genre hier soir, Gloup qui me sort je sais plus quoi, moi qui lui répond "ta gueule" en toute connaissance de cause, ban, nickel, tout le monde est content :o

 

 

Si je fais une AM parce qu'il a écrit ce message, elle est abusive ou pas ? e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

Demande à Nullos seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne serais pas en train de chercher la rédemption? k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

 

Moi y'a que DA et tedebi sur qui j'ai fait des AM disons humoristiques seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

Je me suis déjà proposé, j'ai été amicalement éconduit :sweat:

 

M'en parle pas :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cordial, mais quand on va remélanger tout le monde, avec les deux groupes, quand y aura doubl'arbre et djioul et aussi ssandra, ça va repartir en vrille ?

 

 

Je propose une exclusion pour Ssandra ce qui lui permettra de chercher un travail et d'élever le bébé qu'elle a fait toute seule. :o

 

Ça ajouterait une dimension sociale au forum. :jap:

 

j'ai fait la même chose avec une citation du topic fn et j'ai pris une semaine :ddr:

 

 

Alors un "c'est pas moi, c'est lui" et une "remise en cause de la modération" ça fait 2 jours. nightsurf.gif.fd47b53fc246bd35152ad60092de2e69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...