Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gar405Hw

Visite de l'usine AMG ce vendredi après midi avec le forum Mercedes damien.

 

Accueil au top avec une responsable clientèle qui parlait parfaitement le français, et un service personnalisé.

 

En effet j'ai profité de la visite pour demander une explication sur un petit problème qui m'arrive exclusivement au Nürburgring à un endroit très précis.

Elle a fait venir le responsable technique à qui on a expliqué mon problème.

Dans les 30 secondes j'avais la réponse : "aucune inquiétude, on a exactement le même problème avec nos C63 Taxi Ring" *

C'est simplement les amortos qui arrivent brutalement en fin de course et qui font un claquement assez impressionnant. Sur des amortisseurs non réglables, rien à faire, sinon monter au autre type mais qui relèverait l'arrière de la voiture. Vu que ça ne présente aucun danger, on m'a conseillé de ne rien faire à part décaler un peu la trajectoire.

 

on a pu shooter quelques protos de SLS dans le parking et voir que quelques employés partaient en week end avec une SLS ou un SLK55...

 

En sortant de l'atelier moteurs, on a tout juste eu le temps de voir et surtout d'entendre le SLS roadster affublé de ses camouflages, mais trop rapide pour dégainer l'appareil.

 

Malheureusement c'est interdit de prendre des photos à l'intérieur et tout le monde a respecté la règle.

 

Samedi visite du musée Mercedes et dimanche journée au Nürburgring, avec un temps très changant : brouillard à couper au couteau le matin, petite bruine ensuite, puis grand soleil et piste sèche, petite tempète de neige qur une partie du circuit alors qu'ailleurs c'était grand beau, et pour finir pluie.

Malgré tout j'ai pu battre mon recourd au tour de 5 secondes.

 

IMG_43.jpg.3c3dac88b4bec4d00ce1f5299a973168.jpg

 

IMG_28.jpg.6bfacd1f970e0d7317bbd295a5857a5e.jpg

 

 

 

IMG_42.jpg.735bbdba6446fbe5fd1e645f1a1510b9.jpg

 

IMG_20.jpg.fc026c28ef72ae86bfe5270d12018a10.jpg

 

IMG_40.jpg.de2f8de29a6c9f73775fcc3dc9bff489.jpg

 

 

 

IMG_21.jpg.75aed9c45fb62da04975770f593a0d66.jpg

 

IMG_39.jpg.d5aeefbb4eb213bf1908107c2a4f8f71.jpg

 

IMG_46.jpg.65d5ab392d47f56148c2066e46689547.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Les photos sont très belle!

Super tout ça :bien:

 

Quel est ton nouveau chrono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Le Nürb est à 310 km de l'usine AMG.

 

Le nouveau chrono est de 8'44 BTG [:warior67:1] avec le plein fait, le coffre plein des bagages d'un périple de 4 jours à 2 personnes. En allégeant un peu, ça doit pouvoir encore s'améliorer.

Le tour de Taxi Ring filmé par mes potes (3 + 1 personnes dans la voiture) s'est fait en 8'30.

 

 

Je n'ai malheureusement pas pu filmer, le support caméra ayant donné des signes de défailllance.

Un tour super fun avec sexspot qui m'a doublé, que j'ai redoublé, le tout avec une belle bagarre avec une GT3RS.

 

Pas mal d'AMG ce week end au Ring dont cette C63 russe :p

 

 

img3348x.jpg.1e9b0535d5a4a93c3621c4aedc4ad05d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pas mal le logo :)

 

Edit: les autres voitures semblent à l'arrêt sur la vidéo... Elle maîtrise la Sabine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Superbes photos !!!

 

J'aime bien aussi le logo lol.......faudrait le poster dans la section //M.......... ih ih ih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Attention, les taxi ring on reçu l'ordre de ne pas descendre en dessous de 8'30 pour des raisons de sécurité.

 

Mais si tu commence a leurs coller au cul, tu verras qu'ils sont joueurs et qu'ils vont vite te larguer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ils servent à quoi ces taxis? Et pourquoi c'est pas des classe-E d'abord?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Bien sûr qu'ils ne tournent pas au max de leurs possibilités.

 

Les taxi ring ne sont pas des classe E :p mais les classe C63 sont en préparation chez AMG, on les a vus dans le Performance Studio, la carrosserie revêtue d'un film façon carbone, des barres de maintien au dos su siège avant pour que les passagers arrière puissent se tenir. Je ne sais pas à partir de quand ils ont prévu de les faire tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ils servent à quoi ces taxis? Et pourquoi c'est pas des classe-E d'abord?! :o

 

 

Pour ma part, j'ai connu les

 

M5 E39 //Viper Zackspeed de compétition

M5 E60 //Aston Martin V8 Vantage N24 de course

 

Apparemment les prochains seront des C63! Tant mieux!

 

En fait, ce sont des voitures préparés qui te permettent (moyennant un allégement de 180 euros pour la beline a 400 euros pour la voiture de course :D ) de faire un tour avec un pilote expérimenté (genre Sabine Schmitz) autour du Nurburgring! Sensations garanties!

En général une bonne partie est faite en drift et je peux te dire qu'ils assurent au volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

Pour ma part, j'ai connu les

 

M5 E39 //Viper Zackspeed de compétition

M5 E60 //Aston Martin V8 Vantage N24 de course

 

Apparemment les prochains seront des C63! Tant mieux!

 

En fait, ce sont des voitures préparés qui te permettent (moyennant un allégement de 180 euros pour la beline a 400 euros pour la voiture de course :D ) de faire un tour avec un pilote expérimenté (genre Sabine Schmitz) autour du Nurburgring! Sensations garanties!

En général une bonne partie est faite en drift et je peux te dire qu'ils assurent au volant!

 

 

ça a l'air sympa ce petit tour du Nurburgring, niveau circuit, je n'y connais absolument rien, peu de chance que je m'y aventure au volant, alors en passager, ça pourrait le faire ... si un jour je passe dans le coin.

euh ... drift, ça veut dire quoi ? :ange:

 

J'ai croisé pour la deuxième fois un CLS 63 AMG noir mat, sans doute le même, cette couleur donne super bien sur ce genre de voiture :sol::love:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drift ça veut dire que tu regardes les virages par les fenêtres latérales, trajectoires tête tournée !!! :lol:

 

Et sur l'Enfer Vert, y'en a tellement que le sac à v.mi doit être de rigueur !!! :hehe:

 

Drift, virage pris en dérapage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

et une chtite vidéo d'un tour pas trop rapide (31 secondes de plus que mon meilleur tour de ce week end)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Assez impressionnant, il parait interminable ce circuit :D.

 

Par contre, je pense qu'il y a de quoi améliorer en sortie de virage : quasiment à chaque fois, ce n'est pas le bon rapport qui est engagé, la boite rétrograde en sortie au lieu de planter le bon rapport en entrée.

 

En tout cas, c'est à chaque tour plus 8 minutes de bonheur auditif :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Non, la boîte rétrograde au freinage, mais ça ne s'entend pas, il n'y a pas de lâcher de gaz, et elle ne repasse le rapport supérieur qu'à 6500 tours.

Il y a quelques rares cas où la boite rétrograde lorsque je ré-accélère à fond en sortie de grande courbe où on laisse couler. C'est dû au power converter qu'il faudrait régler un chouille moins sensible, mais ça n'occasionne pas perte de temps.

Dans une grande courbe si tu relaches l'accélérateur elle ne retrograde évidemment pas. La prochaine fois j'essaie de rétrograder aux palettes au lieu de laisser couler (dans Kesselchen I par exemple)... A voir.

De toute manière sur ce tour, j'étais loin de faire mon meilleur temps car trop occupé à donner des explications à mon SDS pûtôt que d'être concentré sur la piste. D'ailleurs il y a quelques interventions de l'ESP que j'évite d'habitude.

La piste était assez humide par endroits également. Sur le sec j'aurais doublé facilement la M3 après le Karussel, mais la montée vers Klostertal était bien humide, alors mieux vaut ne pas tenter le diable.

Le meilleur tour était celui où je me suis fait doubler par la Lotus Elise jaune de Sexspot et que j'ai redoublé ensuite. On a tourné en 8'44, c'est à dire seulement 14 secondes de plus que le taxi-ring dont la vidéo est plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Drift ça veut dire que tu regardes les virages par les fenêtres latérales, trajectoires tête tournée !!! :lol:

 

Et sur l'Enfer Vert, y'en a tellement que le sac à v.mi doit être de rigueur !!! :hehe:

 

Drift, virage pris en dérapage ;)

 

 

 

 

Merci pour l'explication ... par contre j'ai pas choisi le bon moment pour venir lire la réponse : pose midi, c'est frais ... heureusement que les photos sont pas trop détaillées.

 

Finalement, je pense que le mieux est de rester simple spectateur ;) , je m'y verrais plus que la tête dans un sac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Petit reportage de la visite des ateliers AMG.

Malheureusement il est interdit de photographier à l'intérieur. On a vu un SLS cabriolet qui passait devant la porte lorsque nous sommes sortis de l'atelier moteurs, mais comme les APN étaient sagement restés dans nos poches, on n'a pas eu le temps de dégainer.

 

Il vous faudra vous contenter de ces quelques photos prises dans les parkings fermés situés à côté de l'usine.

 

C'est plutôt sympa de bosser chez AMG, le vendredi après midi il y a un tas de gars qui rentrent chez eux avec un SLS et le gardent pour le week-end [:warior67:1]

 

 

AFF0185.jpg.d59bbff0325dad44ab471756d02b5da9.jpg

 

 

amg0188.jpg.a6fd5f9c18536cb4126757b937690cd9.jpg

 

 

1040969.jpg.1ae38a9f01873b2887e87e21d1fffe65.jpg

 

 

1040968.jpg.f1716dc6e676bb13a6dcdd8ea6959e7c.jpg

 

 

 

1040967.jpg.2583c391438c022c9cce76cb1bb5fd60.jpg

 

 

72.jpg.ece877fd0245b7efeea70e35c4162414.jpg

 

 

1040958.jpg.518611a36046150bb62e1b4eb750a3e0.jpg

 

 

1040959.jpg.0303889e378d0bd18a7d722ee9fe9ebe.jpg

 

 

1040960.jpg.c948234b264615ef57e769878381d814.jpg

 

 

1040961.jpg.0fbc522f003215d7bf43932d1c8fd5ea.jpg

 

 

1040962.jpg.9ce3255da4f372ebe23b4d8be0ac6311.jpg

 

 

1040964.jpg.8b54d1062931b2ede5be15f634228d49.jpg

 

 

 

1040963.jpg.221767f89a1b5a99b9a383a36db0f3c2.jpg

 

 

1040944.jpg.ed530a391f2aca4fd38fc74dc0450eb4.jpg

 

 

1040952.jpg.3411fb12dd0901cac10ae480093ac854.jpg

 

 

1040957.jpg.aceae829e7c3f6c037a4f5ff7fb529b6.jpg

 

 

1040953.jpg.7c87990b8dbccc4977b5e71db644276c.jpg

 

 

1040956.jpg.c8c2690f6f91c5b143660c319b422a17.jpg

 

 

1040954.jpg.b66ec49aff53b1763aaddca6fe651738.jpg

 

 

1040955.jpg.f287956307dcdc1279fb38bc949d15b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamaaaaaaaaaaaaaaannnn !!!! Il y a de quoi devenir dingue avec toutes ces Etoiles Badgées partout !!!! :rs:

 

SLS, BS, C63, G55 que du lourd, du très lourd, du très beau, du MERVEILLEUX !!! :love:

 

Merci pour ces photos :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

et une chtite vidéo d'un tour pas trop rapide (31 secondes de plus que mon meilleur tour de ce week end)

 

 

 

Respect :jap::jap:

 

Autant je suis à l'aise sur route, autant je ne me verrais pas sur circuit ... Si un jour je me permet un V8, ce serait plutôt E 500 que SLK 55 AMG

 

Cette vidéo m'a quand rappelé des souvenirs : à une époque, on faisait une sortie Karting presque toutes les semaines entre potes, mais mon expérience "circuit" s'arrête vraiment là

 

:jap:

 

P.S. les photos ci-dessus sont :love::sol:, c'est clair que bosser là-bas, c'est pas une punition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

deux modèles exposés à la concession MB de Stuttgart

 

DTM0254.jpg.2d29b1a8949550ba46a025525041feb0.jpg

 

 

 

DTM0251.jpg.8c9964fbb9e706e74915df8dad96bac6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

En fait, ce sont des voitures préparés qui te permettent (moyennant un allégement de 180 euros pour la beline a 400 euros pour la voiture de course :D ) de faire un tour avec un pilote expérimenté (genre Sabine Schmitz) autour du Nurburgring! Sensations garanties!

 

 

le tarif pour la berline est de 195 € le tour (3 personnes maxi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Vive l'inflation...

 

Sinon sublimes toutes ces photos! Ca fait vraiment rêver! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Respect :jap::jap:

 

Autant je suis à l'aise sur route, autant je ne me verrais pas sur circuit ... Si un jour je me permet un V8, ce serait plutôt E 500 que SLK 55 AMG

 

Cette vidéo m'a quand rappelé des souvenirs : à une époque, on faisait une sortie Karting presque toutes les semaines entre potes, mais mon expérience "circuit" s'arrête vraiment là

 

:jap:

 

P.S. les photos ci-dessus sont :love::sol:, c'est clair que bosser là-bas, c'est pas une punition :jap:

 

 

 

En habitant a 1h du Nurburgring, tu ne devrais pas te priver!

C'est génial, les sensations sont indescriptibles, rien a voir avec une route ouverte ou une piste de karting! Franchement, c'est pire que la cocaine (bien que je n'ai jamais essayé la coc...), tu y vas une fois et tu deviens vite accro... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n' est pas la réalité, ce n' est qu' un jeu vidéo, mais vachement bien foutu ! Et on s' y croirait, tant en image qu' en son, Forza Motorsport 3.

Il est sorti de nouvelles autos additionnelles aujourd' hui, et dedans une très intéressante !

 

C' est rémi qui va être déçu du poisson d' avril que je lui ai fait en privé, mais tanpis :cyp::fleur:

 

 

 

http://img696.imageshack.us/img696/8927/photo2203.jpg

 

http://img186.imageshack.us/img186/5219/photo2201.jpg

 

http://img691.imageshack.us/img691/7825/photo2199.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/7135/photo2198.jpg

 

http://img217.imageshack.us/img217/5244/photo2205.jpg

 

http://img46.imageshack.us/img46/168/photo2200.jpg

 

http://img25.imageshack.us/img25/6717/photo2196.jpg

 

http://img15.imageshack.us/img15/1031/photo2195.jpg

 

http://img85.imageshack.us/img85/5175/photo2202.jpg

 

http://img15.imageshack.us/img15/1755/photo2189.jpg

 

http://img519.imageshack.us/img519/2561/photo2192.jpg

 

http://img340.imageshack.us/img340/233/photo2187.jpg

 

http://img83.imageshack.us/img83/5435/photo2185.jpg

 

http://img694.imageshack.us/img694/796/photo2186.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/1748/photo2184.jpg

 

 

 

Vidéo a venir, ça vaut le coup :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

 

En habitant a 1h du Nurburgring, tu ne devrais pas te priver!

C'est génial, les sensations sont indescriptibles, rien a voir avec une route ouverte ou une piste de karting! Franchement, c'est pire que la cocaine (bien que je n'ai jamais essayé la coc...), tu y vas une fois et tu deviens vite accro... :D

 

 

J'habite à 1h du Nurburgring :??: Ah oui, j'habite à 1h du Nurburgring, 133 kms exactement :D

Si j'en parle à mon frère, je suis sûr que je devrais pas passer l'année sans aller y faire un tour, je devrais insister pour qu'il vienne avec sa Porsche mais vu qu'elle est de '74 et qu'il ne la sort que quand il y a du soleil, je doute qu'il soit partant avec celle-là :ange:

 

Et merci pour l'info

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Une heure c'est beaucoup :p Nous on a mis moins que ça pour rejoindre le Luxembourg depuis le Ring :o

Avec le C63 et le SLK55 on a roulé à 259 km/h sur autoroute allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

oui, on voit de tout au Ring :

 

ring461607.jpg.98d2f0abf6565ca9b444eb98bd48db6e.jpg

 

 

et cet autocollant qu'arborait une C63 russe :ange:

 

img3348x.jpg.7eafced64db3a878b005626bfb535509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est terrible c'est clair, par contre l'image je la pensais beaucoup plus révolutionnaire que ça quand j'entends les comms à droite à gauche :mouais:

 

Niveau graphismes je préfère encore GT5 Prologue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...