Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud307zG

Vous l'avez juste un peu plus haut en plus grand :p Mais bon la voiture est belle, la pilote aussi donc 2 raisons pour re-regarder.

 

 

une belle fille et une belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dep717vo

pour le sl 63 c'est 92 000 euros avec toutes les options 1ere main et guaranti

 

pour chichois je ne l'ai pas prise car mon choix passe sur autre chose, une amg décote trop vite et c'est très dur a vendre je ne peu pas me permettre de perdre 20000 euros par an pour le moment. je recherche une modena ou f430 du réseau je pense que sur quelques année je serais moins perdant et puis c'est un rêve .plus tard quand le sls sera abordable je me laisserais tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais la lucidité prends le dessus :jap:

Pour la F430 y' en a une a vendre a Mercedes Omnium a la garde en dépot vente, elle a des jantes stradale, un intérieur cuir noir surpiqué rouge avec sièges baquets, elle est rouge, les jantes sont anthracite.

 

140 000 € je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63167AO

Bonsoir à tous,

 

Je me suis renseigné pour débrider la Vmax de ma C63 (je l'ai pas encore reçue et j'ai déjà le syndrôme du bidouilleur...lol) - et là, j'apprends que par une simple "reprogrammation", on arrive à tirer...550ch sur une C63 !! (et accessoirement débridage de la Vmax)

 

Dans l'absolu je sais pas si cela est bien nécessaire mais je me dis juste que quitte à se faire plaisir, autant aller jusqu'au bout ;-)

 

D'où ma question: connaissez-vous des gens qui ont fait cette reprogrammation (ou l'avez vous fait sur votre C63) ? Si oui, qu'en est-il du reste de la voiture: à savoir, le freinage reste-t-il suffisant, le châssis tient il le coup, etc... Je ne suis pas un grand mécano, mais je m'interroge sur "les effets secondaires" de ce genre de manip - je voudrais éviter de transformer mon moyen de locomotion en cercueil ambulant (qui plus est concernant une propulsion).

 

Concernant la garantie et l'assurance il n'y a visiblement pas de problème dans la mesure où aucun élément n'est ajouté au moteur.

 

Merci par avance de vos avis/reco/vécu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Chez Väth, leur prépa' de "base" V63S sort 525ch et 655Nm (dont débridage). J'ai lu qu'elle coûtait 1890€.

Ce sont des spécialistes Mercedes/AMG de longue date.

Très sérieux, loulou343 est passé chez eux avec sont CL55 AMG kompressor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

oui, et en cas d'accident n'importe quel expert en profitera pour te faire porter le chapeau. Si vous voulez débrider votre machine les mecs, vous prenez un pack perfo comme ça c'est clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

oui, et en cas d'accident n'importe quel expert en profitera pour te faire porter le chapeau. Si vous voulez débrider votre machine les mecs, vous prenez un pack perfo comme ça c'est clean

 

Joyeux anniv garu :jap:

 

Dans l'absolut tu as raison mais en vrai aucun exepert controle ça l'ors d'un accident et pis meme si il controlait il faudrait qu'il prouve devans les tribunaux que c'est bien cet exedent de vitesse qui a provoqué l'accident :D , quasi imposible :jap:

pour ça que aucune asurance demande a controler l'electronique embarqué, de toute maniere faudrait que la caisse soit pas trop abimé pour la metre sur un banc etc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep717vo

le prix d'un bloc amg fais froid dans le dos si la garanti ne marche pas chez mon concessionnaire un bloc de cl 63 le gars en a eu pour plus de 50000 euro hors garanti .

et ca le fragilise

et puis sur le nouveau pack perfo il passe a 487 en modifiant des pistons comme ceux du sls alors que le moteur développe 525 cv sur un sl ou autre je n'y comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63167AO

Joyeux anniv garu :jap:

 

Dans l'absolut tu as raison mais en vrai aucun exepert controle ça l'ors d'un accident et pis meme si il controlait il faudrait qu'il prouve devans les tribunaux que c'est bien cet exedent de vitesse qui a provoqué l'accident :D , quasi imposible :jap:

pour ça que aucune asurance demande a controler l'electronique embarqué, de toute maniere faudrait que la caisse soit pas trop abimé pour la metre sur un banc etc.........

 

 

Bonjour Danny,

 

Tu as fait la modif sur ton SLK ? Si oui, s'agit-il d'une "simple" reprog (ie: pas de modif moteur autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63167AO

Voici une vidéo du CLS II AMG ... avec un son du tout nouveau V8 M157 qui n'est pas dégueux du tout ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Tr8Sr4OTy_U&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

Merci SL_65_amg !! Je sens que cette caisse va être une tuerie... Le design a l'air vraiment très chouette, et en effet, le downsizing chez AMG ne semble pas signifier baisse du niveau de plaisir sonore ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski536gW

Voila une petite vidéo de la SLS AMG en action face à une audi RS6 préparé à 750 ch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Bonjour Danny,

 

Tu as fait la modif sur ton SLK ? Si oui, s'agit-il d'une "simple" reprog (ie: pas de modif moteur autre) ?

 

 

c'est un clk :p ,

il a fait une simple reprog, sans modification moteur, sans rajouté de boitier, on lui a juste changé la version du logiciel.

 

Exemple: la 200cdi et la 220cdi ont exactement le même moteur. Le 200cdi à moins de cv, car le logiciel est différent. Si quelqu'un reprog sa 200cdi et une autre sa 220cdi, ils vont obtenir le même résultat.

 

Le changement de logiciel, n'a aucune conséquence, car c'est le logiciel qui est changé, ce n'est pas détectable à la balise, alors que s'il y a rajout d'un boitier............ :non:

 

Appel le numero que je t'ais donné, même pour prendre juste des informations, danny aussi le connait (paulo), c'est quelqu'un qui peut t'apporter de nombreuses réponses à tes questions, moi au début "je panais rien à la reprog" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite vidéo de la SLS AMG en action face à une audi RS6 préparé à 750 ch

 

 

 

Tiens haut la main malgré un déficit de 170 Ch :rs:

 

Une bombe ce SLS :lover:

 

Et vidéo de qualité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ
http://dk3.ti1ca.com/get/81.247.228.107/u7wcvqaf/Sans%20titre.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi833GJ

:ouin: elle est trop belle ! :ouimaitre:

 

 

à se taper le cul par terre !!! :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

c'est un clk :p ,

il a fait une simple reprog, sans modification moteur, sans rajouté de boitier, on lui a juste changé la version du logiciel.

 

Exemple: la 200cdi et la 220cdi ont exactement le même moteur. Le 200cdi à moins de cv, car le logiciel est différent. Si quelqu'un reprog sa 200cdi et une autre sa 220cdi, ils vont obtenir le même résultat.

 

Le changement de logiciel, n'a aucune conséquence, car c'est le logiciel qui est changé, ce n'est pas détectable à la balise, alors que s'il y a rajout d'un boitier............ :non:

 

Appel le numero que je t'ais donné, même pour prendre juste des informations, danny aussi le connait (paulo), c'est quelqu'un qui peut t'apporter de nombreuses réponses à tes questions, moi au début "je panais rien à la reprog" :lol:

 

merci titoss :jap: , j'ajoute que tu peut enlever juste le "speedlimit" ce que je ferais tout de suite apres avoir une AMG car avoir autour de 500 Cv et pas larger un bon mazout sur la V.M ça doit etre frustrant axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Superbe ce nouveau CL avec nouveau V8 et boite MCT ... ça doit commercer à être sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou808ev

Chez Väth, leur prépa' de "base" V63S sort 525ch et 655Nm (dont débridage). J'ai lu qu'elle coûtait 1890€.

Ce sont des spécialistes Mercedes/AMG de longue date.

Très sérieux, loulou343 est passé chez eux avec sont CL55 AMG kompressor.

 

 

Je confirme. :jap:

Reprog boitier et BVA pour une limitation a 300 km/h ( + 35 CV et + 40 nm )

Travail très sérieux: je n'ai jamais eu de problèmes durant deux ans.

J'ai vendu le CL en septembre dernier pour mon SLK.

Väth est un préparateur très sérieux, je compte bien d'ailleurs y amener le SLK y faire un petit tour un de ces jours... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo
Invité §dan053tf

Info TV

 

Sur AB MOTEURS, dans l'émission V6, AMG Tour !!!

 

Ce jeudi 20h30, vendredi 16h30, samedi 10h et 17h, dimanche 11h30 et 20h10, lundi 11h et 21h et enfin mardi prochain 20h ;)

 

J'espère que le programme sera plaisant :hehe:

 

À plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Info TV

 

Sur AB MOTEURS, dans l'émission V6, AMG Tour !!!

 

Ce jeudi 20h30, vendredi 16h30, samedi 10h et 17h, dimanche 11h30 et 20h10, lundi 11h et 21h et enfin mardi prochain 20h ;)

 

J'espère que le programme sera plaisant :hehe:

 

À plus :coucou:

 

merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou808ev

 

Je le préférais avant

 

 

Moi aussi ! :ange:

J'ai vraiment du mal avec cette nouvelle calandre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...