Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §mlt483Ep
  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cru528bd

Combien peuvent coûter les 2 exemplaires de la Black Series Brabus ? 600 000 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Tout dépend de ce que tu demandes à Brabus... La Vanish, c'est +/- 80.000€ de transformation.

Préparation moteur T65RS coûte 42.000€

La pièce de carbone sur le capot 5.500€

L'intérieur cuir/alcantara 14.500€

L'extérieur noir mat 7.000€

Les seuils de porte 2.700€

La finition des jantes, étriers,... 4.500€

Compteurs 2.500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

"C'est tout" ?

Quand on voit le prix des préparations à Genève, c'est + 300 000€ au bas mot.

En même temps elles sont gavées d'options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

En attendant un petit reportage plus complet, avec qui le général Garulys prend-il la pose ?

 

732.jpg.8d68d076b5ae425dafbf6bd22c3f44d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Yves Bey-Rozet ... le meilleur essayeur du magazine Sport Auto :).

 

J'ai encore des frissons de son essai de la 458 Italia sur le dernier DVD Sport Auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv710Ie

le journaliste de sport auto je l'ai deja rencontré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Il était mon copilote sur deux tours du circuit de Mortefontaine [:warior67:1] J'ai même eu droit à quelques compliments (bon, pas beaucoup de mérite car c'était avec un SLK55 PP et ça je connais..). Charmant personnage, passionné et d'une gentillesse extrême.

Autre essai d'un SL 63 aussi avec un pilote très connu (à ce qu'on m'a dit, mais moi je ne le connaissais pas). Commentaire : ah, ça fait plaisir de rouler avec quelqu'un qui sait conduire :o Mais deux tours de 5 km c'est trop peu pour prendre une voiture en main.

 

Cocasserie du jour : un gars était venu avec son commercial MB pour essayer le SL 63 et signer le bon de commande ... Il est reparti bon de commande pour un ... E 63 SW en poche ! Faut dire que ce break est impressionnant et qu'il cache bien son jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv318TB

Il est trop fort ce Garulys :)

Il envoie grave........

Amitiés :love:

Harvy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Après le visage du nouveau CLS, voici le restylage du CL :

 

http://img.turbo.fr/028A000003228690-photo-scoop-mercedes-cl-63-amg.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000003228692-photo-scoop-mercedes-cl-63-amg.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000003228694-photo-scoop-mercedes-cl-63-amg.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000003228696-photo-scoop-mercedes-cl-63-amg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou808ev
Invité §mlt483Ep

Mais comment fais-tu mon cher jean-marc pour être invité à essayer autant d'///AMG. Il faut en changer une fois par an??

 

Pour le facelift du CL, j'aime pas non plus Trop Trop gros cet l'arrière!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv710Ie

sur le cl il y a le nouveau moteur sur le monogramme ce n'est pas le même on dirais v8 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Le logo des ailes doit être V8 bi turbo, à la manière du V12 bi turbo des versions 65 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pas fan de l' avant, trop copié sur le SL pour le coup, et puis l' arrière la c' est du gros délire ces phares a coté de la plaque genre renault espace 3 :buzz:

 

L'avant ne me dérange pas plus que ça, mais ces feux de recul c'est très bizarre. Y'en avait pas vraiment besoin (par contre je comparerai plus avec le Range qu'avec un espace3, dont ce sont les antibrouillards en plus)

 

http://i67.servimg.com/u/f67/12/37/79/52/merced21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

L'avant est superbe, mais c'est vrai que les feux de recul sont un peu étrangement placés ... ça n'a rien à voir avec les signatures lumineuses actuelles des Benz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah chez Benz justement, les actionnaires sont en train de bouillir quelque chose de bien :/

 

Ils ont du mal à digérer le partenariat avec Reanult, et remettent en cause la participatioon de Mercedes en F1 .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

 

la vidéo de l'anneau de vitesse à Mortefontaine.

Chacun avait sa clé USB en cadeau à l'issue de l'essai. Comme celle-ci était déjà uploudée sur YouTube, je n'ai pas pris la peine de le faire moi-même, c'est la même chose obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffioouuuuu ça défile sec quand même !!! C'est parceque tu es client AMG que tu as reçu cette invit' ou tu as fait des démarches particulières? :??:

 

Merci de nous faire partager ce moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

J'avais entendu parler de cette session qui dure deux semaines apparemment tous les ans. Ils appellent ça AMG Tour 2010.

J'ai demandé au directeur de ma concession si je pouvais avoir une invitation et il s'est débrouillé pour me l'obtenir.

 

Mais ce n'est pas réservé qu'aux possesseurs d'AMG , car une des personnes avec qui j'ai déjeuné, avait seulement une Bentley Flying Spur et une Aston Martin DB9 mais pas d'AMG :D

 

Petit compte rendu de l'essai :

Déjà, on est guère dépaysé par rapport au SLK : la coque des sièges est identique, leurs commandes sont les mêmes mais le maintien des sièges n'est pas aussi bon que dans le C63.

C'est la seule critique que je pourrais faire à cette voiture qui est par ailleurs parfaite.

 

Les finitions intérieures sont au niveau d'une Aston. Dommage que le ciel de toit ne se fasse qu'en gris anthracite. Mais un petit stage au Performance Studio devrait arranger ça.

L'accès n'est pas très aisé, il faut savoir lever la jambe et la plier. On descend dans la voiture, encore plus que dans le SLK.

La manoeuvre des portes papillon n'est pas assistée, mais néanmoins facile a condition de ne pas être un trop petit gabarit.

Une fois à bord, on n'aperçoit même pas le bout du capot tellement il n'en finit pas

 

Contact : un bruit rauque envahit l'habitacle, pas une vibration ne se fait ressentir. On aborde la piste, et gazzzz....

la poussée est continue, les rapports passent à la volée avec un petit lâcher de gaz à chaque fois, mais il n'y a aucun à-coup. Les 4 roues sont rivées au sol , les suspensions absorbent assez bien les irrégularités de la piste

On passe de 30 à 200 km/h en une dizaine de secondes, c'est ébourriffant et la mélodie du V8 est envoûtante.

En un rien de temps on se retrouve à 300. On relâche l'accélérateur pour redescendre à 240/250. On a l'impression d'être au ralenti. A partir de 280 on sent qu'on a les joues qui flottent comme les mecs qu'on voit faire des acrobaties aériennes en chute libre. On est incrusté dans le siège (ça c'est l'effet de l'anneau avec sa pente de 43°).

 

Les deux tours s'achèvent trop vite, on ressort de la piste à 240 pour rejoindre l'airplane et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire on se retrouve à 50 sans avoir eu même l'impression de freiner car l'avant ne plonge pas, c'est toute a voiture qui s'incruste dans le sol.

On ne peut même pas dire que la tenue de route est fantastique car on a 'impression qu'il n'y a pas de route. On flotte sur le sol et en même temps on a l'impression d'être incrusté dedans. Assez déroutant (c'est a cas de a dire) comme impression.

 

Pas une vibration, pas un à-coup malgré les hurlements du moteur à chaque changement de rapport, la voiture est sur un rail. Un petit coup de volant et hop on change de direction avec une aisance déconcertante. Le train avant semble être d'une précision fantastique.

C'est magique

On sort des deux tours de l'anneau un peu sonné quand même, et il faut deux bonnes minutes avant de reprendre totalement ses esprits. Dans les virages on prend 3.2 G

 

Ce qui est sûr c'est que ce sera probablement la prochaine. Et si le roadster a les portes du SLR cab ... waouh !

 

S7FuturMercedesSLSRoadsteralattaquesurleRing57092.jpg.ee24518b5aa127c8de7fc51c25c795e2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale480nC

http://d15.e-loader.net/QNRFWQQFH5.JPG

http://d28.e-loader.net/lSMtuwzcEL.JPG

http://d19.e-loader.net/cdrC41bCpQ.JPG

http://d20.e-loader.net/kz2e4tw8o3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243Wq

 

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum; je me présente donc (et vous allez comprendre pourquoi je suis ici, du coup ;-) )

 

J'ai 28 ans, passionné de belles voitures, of course, et cela fait 3 ans que je roule en Classe C de fonction (d'abord 220 cdi, ca allait à peu près, puis, crise oblige, C200 - on était pas loin d'une 407 hdi mdrrr).

Bref, je quitte mon taff fin février, et par la même, je dois rendre la tuture qui allait avec le job (avec les 3 mois de préavis, ca ramenait à mi-mai); évidemment vient le dilemme de la voiture que je prendrai, cette fois ci sans contrainte de "car policy" de l'entreprise. Amoureux de la Jaguar XK, j'étais parti sur une occase récente avec le nouveau 5.0 en atmo (j'avais été invité aux journées Jaguar d'un concessionnaire normand, le tout se passait au Mans fin avril, et je suis tombé amoureux de cette voiture, tout en me disant que ça fait un peu "vieux" et que côté pratique, y'a quand même mieux (le terme 2+2 est pour le coup quasi usurpé). Accessoirement, Jaguar n'a pas suivi pour le financement de la LOA, donc le rêve a été un peu cassé par les financiers.

 

De passage dans le sud (à côté de Fréjus), profitant de mon préavis ;-) , je me balade trankilou, et, un soir, je vais récupérer un truc dans le coffre de cette chère C 200, en ouvrant juste le coffre; et, coup classique, je laisse les clés dedans et... referme gentiment le coffre - et me voilà avec les clés de la bagnole + cartes de crédit + clé de chez moi enfermées dans le coffre. Au final ca se termine le lendemain par un remorquage chez le concessionnaire Mercedes le plus proche (après 2h de tentatives d'ouvertures du coffre par un dépanneur hyper bon mais visiblement dépassé par la techno de nos chers constructeurs...)

 

J'arrive en concession entre midi et deux, atelier fermé, et un commercial est là en train de manger son sandwich - qu'à cela ne tienne, sachant que 5 jours plus tard je n'avais plus de bagnole, on discute gentiment et je lui demande si une classe E500 coupé marche bien (je me dis ca peut être une alternative au XK, et ça fait moins "vieux").

 

Je lui explique que j'ai adoré faire du circuit au Mans, et que je veux quelquechose qui me permette de m'amuser... et là il m'explique que chez eux, mis à part AMG, il n'y a pas grand chose - les CLS AMG et autres E AMG étant carrément hors budget, je regarde la C63 - j'en ai croisé très peu donc j'aime bien le côté un peu "exclusif" (même si c'est pas une SLS mais bon); et j'en avais vu une à Lyon qui avait réveillé le quartier simplement en passant trankilou dans une ruelle derrière l'Opéra LOL.

 

Et voilà comment je me retrouve avec un bon de commande signé dans la foulée (avec attente d'accord pour une LOA) - j'ai reçu l'accord de Mercedes financement hier (visiblement moins coincé que chez jaguar - en même temps avec un apport de 30% le risque est comme qui dirait plutôt limité)

 

Je recevrai donc, le 10/07 (j'espère qu'ils ne vont pas avoir de retard, il y a une sortie circuit au castellet le 25/07 ;-) ), ma C63 AMG flambant neuve; je me dis quand même que vu la décote, c'est une connerie d'acheter ca neuf, surtout en LOA mais bon, du coup j'ai pris une couleur "qui change": beige sanidine avec intérieur gris alpaga - comme presque tout est dessus, j'ai juste pris l'option boiserie grisée (je sais plus le nom) et l'interface multimédia (en gros des câbles pour Ipod looooool).

 

Je vous enverrai des photos, of course. En attendant j'ai trouvé des pics de cette caisse dans la même couleur:

 

http://www.team-bhp.com/forum/super-cars-imports-india/49575-amg-teaser-mercedes-amg-models-sl63-e63-c63-s65-slk55-cls63.html

 

Petites questions:

- pensez-vous que j'aurais du acheter la tuture en occase via un importateur (j'ai eu peur en voyant les arnaques à la TVA et le bricolage de kilométrage...)

- a votre avis à partir de combien de temps (ou plutot de km) je peux commencer à la pousser sur circuit ? (en gros y'a t il un rodage sur ce type de caisse de nos jours...)

- j'ai cru comprendre qu'un nouveau V8 allait remplacer celui que je viens de commander... suis un peu deg; qu'en pensez-vous ?

 

Désolé pour la longueur du message mais au moins me voilà présenté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou808ev

Bonjour l'ami !

Belle voiture que tu as commandé, et surtout une couleur peu banale !

La C63 est une belle bête, tu vas te régaler: la puissance du V8 et son bruit sont incomparables, et la tenue de route est à l'avenant.

Acheter ce genre de voiture neuve, pourquoi pas ! Si tu as les moyens de te l'offrir, tu as raison et c'est très bien.

En ce qui me concerne je n'ai jamais acheté mes AMG neuves mais toujours en occasion récentes: le SLK 55 avait un an et 9500 km, pour une garantie de 2 ans Millésime et 30000 euros de moins que le neuf !

Il y avait d'ailleurs il y a peu une magnifique C 63 à vendre 55000 euros à la concession de Montpellier (30000 km ! comme neuve)

Ce serait quand même bien que tu "rodes" peut être un peu ton bolide avant de t'en servir sur circuit: enfin je crois, puisque toutes mes voitures étaient déjà rodées...

Le nouveau V8, sera effectivement un V8 bi turbo, mais je ne sais pas s'il sera monté sur la classe C ou si ce sera plus simplement un V6 bi turbo comme prévu sur le nouveau SLK AMG ?

En tous les cas tu as fait une très belle acquisition et bienvenue dans le club très très fermé des possesseurs de Mercedes AMG ! :lol:

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Félicitations. Et pour une fois ce n'est pas un intérieur noir :D

 

Le maintien des sièges est extraordinaire dans cette voiture.

 

Pour le rodage, ne t'inquiète pas, un moteur AMG se rode sur 1500 km en ne dépassant pas 4000 tours.

 

Ensuite tu peux y aller progressivement. L'essentiel est de ne jamais mettre le pied dedans avant que la température d'huile n'ait atteint 80° (régle l'ODB de manière à avoir cette info - le pictogramme clignotte jusqu'à ce que la température soit atteinte)

 

A 20000 km tu t'apercevras qu'elle marche beaucoup mieux, et ça ne fera que s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243Wq

Merci pour vos retours/conseils... je ferai donc gaffe les premiers 1500km (en même tps je m'imagine mal "taper" dedans dès le départ je pense...)

 

Bon si la prochaine C AMG passe en 6 cylindres biturbo (downsizing facon Audi S4 et S5 cabrio) j'ai pas de regrets - la rondeur d'un gros V8 reste assez incomparable avec un 6 cylindres, aussi pointu soit il...

 

Oui côté occaze c'est dingue tout ce que j'ai trouvé en effet c'est autour de 55 à 60k€ pour des modèles qui ont 12 mois avec en gros 10000 à 20000 km... mais c'est que de l'import et ça me rassure pas trop... bref... c'est commandé donc plus trop l'heure des regrets ;-) Pis pour qu'il y ai de l'occase faut bien quelques pigeons qui achètent du neuf LOOOL

 

J'ai vu qu'il y a des propriétaires de très belles bêtes ici ! est-ce que de temps en temps vous organisez des sorties circuit ou autre ? En cherchant un peu sur le net je suis bluffé de voir à quel point les proprio de BMW M sont beaucoup plus organisés que ceux d'AMG ! Sans parler des Renault RS qui disposent de clubs à foison...

 

Le seul club officiel AMG que j'ai trouvé ne couvre même pas la France !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

et pis c'est un plaisir d'avoir une voiture neuve !! t'aura une mercedes si tu l'entretien bien tu peux la garder toute ta vie !! Et pis avec une ///AMG tu sera pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har773oS

 

C'est pas mal le noir intérieur parfois, hein :D

 

Amitiés :)

 

harvy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...