Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §meh161WB

Bonjour,

 

J'ai lu dans quelques magazines l'arrivée d'un coupé Classe C, plus petit que le Coupé E, d'ici 2011.

Quelqu'un à des infos?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lou808ev

C'est pas mal le noir intérieur parfois, hein :D

 

Amitiés :)

 

harvy

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, mon SLK a un intérieur noir et c'est très bien; mon CL avait un intérieur noir etc...

J'aime bien, mais une belle teinte claire beige ou grise, c'est pas mal non plus bien que beaucoup plus salissant...

C'est Garulys qui n'aime pas le noir ! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243Wq

En fait je trouve ca super triste même si j'avoue lorsque les matériaux et la finition sont de qualité, ça peut très très bien passer (ce qui est évidemment le cas des AMG).

 

Bref, les goûts et les couleurs ;-)

 

En tout cas j'ai regardé deux ou trois video sur le net et c'est certain que le moteur de la C 63, lui, est très coloré MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

ce n'est pas que je n'aime pas le noir, mais je trouve un intérieur clair plus accueillant et ça agrandit visuellement l'espace quand la voiture est petite. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Merci pour vos retours/conseils... je ferai donc gaffe les premiers 1500km (en même tps je m'imagine mal "taper" dedans dès le départ je pense...)

 

J'ai vu qu'il y a des propriétaires de très belles bêtes ici ! est-ce que de temps en temps vous organisez des sorties circuit ou autre ? En cherchant un peu sur le net je suis bluffé de voir à quel point les proprio de BMW M sont beaucoup plus organisés que ceux d'AMG ! Sans parler des Renault RS qui disposent de clubs à foison...

 

Le seul club officiel AMG que j'ai trouvé ne couvre même pas la France !!!!

 

 

bonjour,

c'est vrai qu'il n'y a pas de club AMG en France. Ce ne nous empêche pas d'organiser quelques sorties.

Avec le club Mercedes-Passion j'organise le 24 septembre une sortie au circuit de Charade (à côté de Clermont Ferrand).

Nous avons réservé le circuit pour la journée rien que pour nous. C'est ouvert aux non membres du club.

Priorité aux MB mais ouvert à d'autres (Lotus Europa, Smart Roadster Brabus et Z4 inscrites) compte tenu que nous n'atteindrions pas le minimum de 20 voitures pour permettre de de pas dépasser une participation de 250€ pour la journée.

 

Sinon déjà un beau plateau de prévu : plusieurs SLK55 , C63, CLK63, C55, SL500, SL600.

Pas de roulage en session, chacun rentre et sort comme il veut et fait autant de tours qu'il souhaite, en open pit lane, de 8h30 à midi, et de 14h à 17 h.

Pic nic offert par le club.

Si tu es intéressé, les infos sont ici :

 

http://www.club-mercedes-passion.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=8909&start=360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

C'est pas mal le noir intérieur parfois, hein :D

 

Amitiés :)

 

harvy

 

 

je ne sais pas ... je te dirai quand j'aurai essayé ton bolide :D

moins de deux semaines à attendre obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243Wq

 

bonjour,

c'est vrai qu'il n'y a pas de club AMG en France. Ce ne nous empêche pas d'organiser quelques sorties.

Avec le club Mercedes-Passion j'organise le 24 septembre une sortie au circuit de Charade (à côté de Clermont Ferrand).

Nous avons réservé le circuit pour la journée rien que pour nous. C'est ouvert aux non membres du club.

Priorité aux MB mais ouvert à d'autres (Lotus Europa, Smart Roadster Brabus et Z4 inscrites) compte tenu que nous n'atteindrions pas le minimum de 20 voitures pour permettre de de pas dépasser une participation de 250€ pour la journée.

 

Sinon déjà un beau plateau de prévu : plusieurs SLK55 , C63, CLK63, C55, SL500, SL600.

Pas de roulage en session, chacun rentre et sort comme il veut et fait autant de tours qu'il souhaite, en open pit lane, de 8h30 à midi, et de 14h à 17 h.

Pic nic offert par le club.

Si tu es intéressé, les infos sont ici :

 

http://www.club-mercedes-passion.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=8909&start=360

 

 

 

Merci pour l'info ça me tente bien, surtout que j'imagine qu'il doit y avoir quelques routes sympathiques pour aller là bas... Sur le topic que tu as envoyé en lien, l'adresse mail pour l'inscription, c'est la tienne ? Histoire de savoir à qui j'envoie tout ça !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

J'ai une C63 (intérieur cuir noir) et tu verras que tu ne seras pas déçu par ce modèle !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs515gv

J'ai une C63 (intérieur cuir noir) et tu verras que tu ne seras pas déçu par ce modèle !!! :-)

 

 

Salut, pourrais-tu mettre quelques photos de ta C63 ?

 

EDIT : je viens de la voir sur un autre sujet, elle est magnifique :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

 

 

Merci pour l'info ça me tente bien, surtout que j'imagine qu'il doit y avoir quelques routes sympathiques pour aller là bas... Sur le topic que tu as envoyé en lien, l'adresse mail pour l'inscription, c'est la tienne ? Histoire de savoir à qui j'envoie tout ça !!

 

 

 

C'est la boite postale du club (à Beauvais). Tu peux régler en chèque à l'ordre du club, ou par virement. Dans ce cas je te passerai les coordonnées bancaires en MP.

La sortie circuit est le vendredi, et il est possible que nous organisions une balade le samedi dans la région, ça dépendra de la demande. Mais d'ici septembre on a le temps de s'organiser. J'ai déjà organisé deux sorties de 3 jours dans la région avec le forum SLK

 

a1377.jpg.2fb24f126e8620c212f7d97c55bb7714.jpg CHARADE2.JPG.0c3e6760f687f459b6f3d877c85efdfa.JPG carteauvergne.JPG.dce04a72b3633f876e9daec94595e827.JPG auvergneB01.jpg.497590d68feef25994fd4dfd3733b15e.jpg 0060.jpg.b14746c8b3f048d33f4b29b5a0693ddd.jpg 4253.jpg.d2a1558789c01a50401d09f33f6ba021.jpg 0133.jpg.8c546d872c8de369f29d67a1f810552e.jpg prepar1.jpg.44d679065f89c17b3d61dfb80d121b05.jpg 185.jpg.8d701e80d8b1f17b35d30b8006ca5ced.jpg 186.jpg.4a99c9086d40f4d070fe7a8b9318af6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou808ev

 

je ne sais pas ... je te dirai quand j'aurai essayé ton bolide :D

moins de deux semaines à attendre obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

 

 

C'est quoi son bolide ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlt483Ep

 

C'est quoi son bolide ? :??:

 

 

 

Magnifique CLK63 :love::love::love:

Pas vrai mon cher Harvy

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243Wq

 

 

C'est la boite postale du club (à Beauvais). Tu peux régler en chèque à l'ordre du club, ou par virement. Dans ce cas je te passerai les coordonnées bancaires en MP.

La sortie circuit est le vendredi, et il est possible que nous organisions une balade le samedi dans la région, ça dépendra de la demande. Mais d'ici septembre on a le temps de s'organiser. J'ai déjà organisé deux sorties de 3 jours dans la région avec le forum SLK

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/a1377.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/CHARADE2.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/carteauvergne.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/auvergneB01.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/0060.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/4253.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/0133.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/prepar1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/185.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/186.jpg

 

 

 

Merci pour ces pics - ça donne vraiment envie !! Et vu les routes environnantes, je pense qu'il y a moyen de s'amuser également hors circuit ;-)

 

Ok je m'occupe de l'envoi du chèque pour l'inscription dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har773oS

 

 

Magnifique CLK63 :love::love::love:

Pas vrai mon cher Harvy

:jap::jap:

 

 

Merci a toi :)

Et je l'embellie grace à toi :jap:

Mais tu as surtout raison, AMG un jour AMG pour toujours :love:

Amitiés

Harvy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har773oS

 

je ne sais pas ... je te dirai quand j'aurai essayé ton bolide :D

moins de deux semaines à attendre obelux.gif.3d3c37a1bb9c03cdbc915308bdb94559.gif

 

 

Salut toi :)

Moins de deux semaines, et il me tarde.... :D

 

amitiés :)

Harvy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243Wq

Comment je bave depuis tout à l'heure, et comment mes yeux coulent de ne pas rouler Etoile, et même Etoile AMG :non:

 

Hâte de voir des photos de ton monstre ;)

 

 

Salut Fred500E, tu roules en quoi de beau ?

Je tourne souvent dans le 95 pas mal de potes là bas à l'occaz je te montrerai ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je roule beaucoup plus sage, voire même soporifique : 407 SW 1.6 HDi !!! :lol:

Pas vraiment le même rayon :hehe:

Mais depuis plus de 30 ans je suis admirateur et fan de l'Étoile. Pour ça que je me régale de lire, voir, entendre vos récits, photos, ressentis :oui:

Je ne désespère pas rouler Étoile un jour. Mais pas dans l'immédiat.

 

 

Sinon je suis du côté de Cergy, St Ouen L'Aumône exactement. Ils ont d'ailleurs agrandi COMO95, où trônent un SLR noir et un SL65 AMG.

 

Et toi, tu es de quel côté?

 

 

Peut être à un de ces jours alors :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

 

 

Merci pour ces pics - ça donne vraiment envie !! Et vu les routes environnantes, je pense qu'il y a moyen de s'amuser également hors circuit ;-)

 

Ok je m'occupe de l'envoi du chèque pour l'inscription dans la semaine.

 

 

 

la route de l'ancien circuit de Charade est vraiment magnifique (11 km) surtout quand on la prend dans le sens inverse de l'époque. Il y a de quoi s'amuser :p

 

charade2.jpg.89a9a38cc36f26527242f752a817953e.jpg

 

en haut l'ancien circuit, en bas le nouveau.

il y a seulement 2 routes qui débouchent sur la boucle quasiment toujours déserte. Prudence au niveau de la flèche rouge du bas, on ne voit pas ce qui peut arriver. Pour l'autre, en haut de l'image) la visibilité est très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum; je me présente donc........................Je recevrai donc, le 10/07 (j'espère qu'ils ne vont pas avoir de retard, il y a une sortie circuit au castellet le 25/07 ;-) ), ma C63 AMG flambant neuve.

 

Je vous enverrai des photos, of course. En attendant j'ai trouvé des pics de cette caisse dans la même couleur

 

 

Très bon choix :sol: pour avoir testé une C63 Pack Perfo d'un ami ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243Wq

Ben moi je roule beaucoup plus sage, voire même soporifique : 407 SW 1.6 HDi !!! :lol:

Pas vraiment le même rayon :hehe:

Mais depuis plus de 30 ans je suis admirateur et fan de l'Étoile. Pour ça que je me régale de lire, voir, entendre vos récits, photos, ressentis :oui:

Je ne désespère pas rouler Étoile un jour. Mais pas dans l'immédiat.

 

 

Sinon je suis du côté de Cergy, St Ouen L'Aumône exactement. Ils ont d'ailleurs agrandi COMO95, où trônent un SLR noir et un SL65 AMG.

 

Et toi, tu es de quel côté?

 

 

Peut être à un de ces jours alors :coucou:

 

 

Ok oui je connais bien ton coin - moi je suis sur paris vers le pont de l'alma. Ben ecoute à l'occasion je te montrerai tout ça; si je finis par la recevoir cette voiture!! j'ai à peine signé le bon de commande que le commercial commence à me demander si ça ne me dérangerais pas si la livraison se faisait "autour" du 20/07 au lieu du 10/07 sur le BDC... VIVE LE NEUF !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243Wq

 

 

la route de l'ancien circuit de Charade est vraiment magnifique (11 km) surtout quand on la prend dans le sens inverse de l'époque. Il y a de quoi s'amuser :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/charade2.jpg

 

en haut l'ancien circuit, en bas le nouveau.

il y a seulement 2 routes qui débouchent sur la boucle quasiment toujours déserte. Prudence au niveau de la flèche rouge du bas, on ne voit pas ce qui peut arriver. Pour l'autre, en haut de l'image) la visibilité est très bonne.

 

 

Hé hé !!!! ;-) C'est un vrai rêve ce circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

 

bonjour,

c'est vrai qu'il n'y a pas de club AMG en France. Ce ne nous empêche pas d'organiser quelques sorties.

Avec le club Mercedes-Passion j'organise le 24 septembre une sortie au circuit de Charade (à côté de Clermont Ferrand).

Nous avons réservé le circuit pour la journée rien que pour nous. C'est ouvert aux non membres du club.

Priorité aux MB mais ouvert à d'autres (Lotus Europa, Smart Roadster Brabus et Z4 inscrites) compte tenu que nous n'atteindrions pas le minimum de 20 voitures pour permettre de de pas dépasser une participation de 250€ pour la journée.

 

Sinon déjà un beau plateau de prévu : plusieurs SLK55 , C63, CLK63, C55, SL500, SL600.

Pas de roulage en session, chacun rentre et sort comme il veut et fait autant de tours qu'il souhaite, en open pit lane, de 8h30 à midi, et de 14h à 17 h.

Pic nic offert par le club.

Si tu es intéressé, les infos sont ici :

 

http://www.club-mercedes-passion.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=8909&start=360

 

 

Bonjour Garulys,

Je serai tres interresse par cette petite sortie sur circuit si il y a encore de la place et si vous acceptez les breaks evidement ... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

 

Bonjour Garulys,

Je serai tres interresse par cette petite sortie sur circuit si il y a encore de la place et si vous acceptez les breaks evidement ... :jap:

 

Pas de problème, il suffit de s'inscrire sur le site du club Mercedes Passion dont j'ai donné le lien plus haut et de régler l'acompte pour valider l'inscription.

Peu importe le modèle, de voiture, ce n'est pas une course et pour la très grande majorité des participants ce sera la première fois qu'ils font un tour sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243Wq

Pas de problème, il suffit de s'inscrire sur le site du club Mercedes Passion dont j'ai donné le lien plus haut et de régler l'acompte pour valider l'inscription.

Peu importe le modèle, de voiture, ce n'est pas une course et pour la très grande majorité des participants ce sera la première fois qu'ils font un tour sur circuit.

 

 

Et pis bon un break de 457cv c plus tout à fait un break ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243Wq

 

Toi qui parle de circuit du castellet, tu habites quelle région?

 

 

j'habite à paris - mais pour le boulot je me balade souvent dans le sud (marseille + saint raphael); d'ailleurs je récupère ma tuture chez un concessionnaire du Var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Bonjour,

 

Fan inconditionnel de la SLS AMG, je me demandais si il y avait sur le Forum un propriétaire de SLS? Pour le moment j'ai l'impression que les proprio sont rares ou alors ils passent leur temps à conduire leur bolide!

 

Honnêtement si j'avais aujourd'hui l'argent, j'irais sans aucun doute vers Mercedes avant Aston, Porsche ou Ferrari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Je crois surtout que les proprios de SLS ne passe pas sur ForumAuto parler de leur voiture. Ils ne savent sans doute même pas que ça existe... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Je crois surtout que les proprios de SLS ne passe pas sur ForumAuto parler de leur voiture. Ils ne savent sans doute même pas que ça existe... :(

 

 

c'est aussi mon impression :jap: et puis, si il y en a un qui ouvre un topic : présentation de mon SLS, il va se faire traîter de troll :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

 

c'est aussi mon impression :jap: et puis, si il y en a un qui ouvre un topic : présentation de mon SLS, il va se faire traîter de troll :lol:

 

 

Bah dans la section Ferrari ou Porsche ou Lambo il y a des gens qui présentent leur voiture à plus de 200K€, donc pourquoi pas ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Parce qu'une Ferrari d'occasion, ça se trouve relativement facilement, et à des prix raisonnables (60.000 euros env.). Porsche, encore moins cher que ça.

 

Alors qu'un SLS, dont seule une dizaine d'exemplaires a été vendu, qui ne circule pas encore sur le marché de l'occasion, qui coute 190000 euros en version "de base", en général les mecs qui s'achètent ça ont autre chose à faire de leur vie que passer sur FA mettre des photos de leur bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Parce qu'une Ferrari d'occasion, ça se trouve relativement facilement, et à des prix raisonnables (60.000 euros env.). Porsche, encore moins cher que ça.

 

Alors qu'un SLS, dont seule une dizaine d'exemplaires a été vendu, qui ne circule pas encore sur le marché de l'occasion, qui coute 190000 euros en version "de base", en général les mecs qui s'achètent ça ont autre chose à faire de leur vie que passer sur FA mettre des photos de leur bolide.

 

 

C'est vrai mais je viens de penser que ces gens ont peut-être un fils ou un neveu fier de venir poster des photos sur FA, donc pourquoi pas, faudra juste pas qu'il prétende qu'il roule avec à 16 ans :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...