Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Et Moua y'en a encore faire plussse que pire !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

IMGP0770.jpg1..jpg.3b96ea436d7d430d453b4f29b8b91854.jpg

 

et pis même ça !

 

23_pics.jpg.5da278e0d9751b9467255635e3ee23ee.jpg

 

décrocher la Lune !! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Pour Pad un ptit cadeau (à accrocher au dessus de ton lit) comme ça tu pourra retrouver le sommeil :D

 

Pad29.jpg.f537e161b934a3c6f870e7711fb6e6f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

Je comprend rien à votre délire, les gars !!!!!!

 

Faut arrêter les substances locales. Hein les gars.

 

C'est pas bon pour le cerveau, et la maréchaussée ne va pas apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

 

 

Et Moua y'en a encore faire plussse que pire !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/IMGP0770.jpg1..jpg

 

et pis même ça !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/23_pics.jpg

 

décrocher la Lune !! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

Dites moi messieurs, le soleil vous a tapé sur la tête, ou alors c'est l'effet Vtec, ça donne des ailes :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Ca part en sucette ici :p

 

 

Yessss on s'marre bien, tu veux participer ? :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Ca part en sucette ici :p

 

 

Ah oui petite précision, la sucette, fraise pour moi, obligé, je n'aime que ça :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Un gros bisous à celui qui me dégote une grosse sucette en forme de jazz rose :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un cosy dos à la route avec éventuellement un coussin réducteur pour la tête, c'est quand même nettement plus sûr en cas de freinage ou de forte décélération, la tête est maintenue par le cosy.

 

Il y a d'ailleurs certains pays qui préconisent l'utilisation de sièges "dos à la route" bien après les 9 mois (âge minimum conseillé en France/Belgique/Suisse pour le passage aux sièges face à la route).

 

 

On va dire que je pinaille, mais le problème n'est que déplacé avec un siège dos à la route: en cas de choc par l'arrière, la tête de l'enfant n'est pas davantage maintenue... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

 

On va dire que je pinaille, mais le problème n'est que déplacé avec un siège dos à la route: en cas de choc par l'arrière, la tête de l'enfant n'est pas davantage maintenue... :bah:

 

 

Ouais c'est clair ptit toy, mais on tourne en rond malheureusement voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif

 

Tu as une solution à proposer :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

La Fit/Jazz 2009 à Singapore

 

http://www.kahmotor.com.sg/cars/jazz09.htm

 

et la doc en PDF (on y retrouve le cache bagages :p )

http://www.kahmotor.com.sg/cars/jazz2009_catalogue.pdf

 

 

C'est toi qui devrai prendre la signature de Mario t'as réponse à tout :sol:

 

Merci pour les liens ;) fort bien utile, dis donc sympa les couleurs de la new jazz, il y en a pour tous les goûts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

 

Je n'ai pas de solution, je dis que juste que l'interdiction de la nacelle n'a aucun sens.

 

 

 

Oki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

 

 

Sur la doc en pdf droopy, il n'y aurai plus de boite auto CVT apparemment, t'en pense quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer les quelques réponses faites à mes post :

 

1) Vouloir une voiture de plus de 86 Ch fait de moi un fou du volant sanguinaire

 

2) Vouloir dépasser des PLs sur nationale fait de moi un kakou ou un païlote

 

3) Le fait de poser la question "la jazz permet-t'elle de dépasser en sécurité sur nationale" est apparenter à un dénigrement de la Jazz (que pourtant je souhaite acheter

:??: )

 

Amis ouverts d'esprit bonjour.

 

Pour répondre à quelques remarques pertinentes :

 

-L'essai de la Jazz a eu lieu en ville donc difficile de juger de ses capacités de dépassement sur nationale cqfd

 

- Oui je sais faire des 5-4 même de 5-3 voire des 5-2 pour dépasser inutile de t'inquiéter pour moi la grenouillita ;)

 

- Evidemment qu'on peut doubler un PL en twingo 55 Ch mais avec quelle marge de sécurité, il faut combien de centaines de mètres pour y arriver

 

Au final si Honda a décidé de proposer des motorisations intermédiaires de plus de 100 Chsur la prochaine génération c'est que, d'après certains, ce sont

des fous du volant dangereux :ange::ange::ange:

 

 

1) Déjà, c'est 83 ch et non 86, je ne sais pas où ils sont tous allé chercher ça. :o

 

2) T'inquiète, dans ce cas-là, on est déjà 2. :W

 

3) Tu sais bien qu'ici on n'a le droit de dire que du bien de cette auto, tu cherches les ennuis en cherchant des défauts. :cyp:

 

Et qu'est-ce que ça peut m'agacer, cette idée de "microspace pour la ville", continuez à bouffer du discours marketing, au moins ça fait quelques heureux. Une voiture de nos jours est polyvalente, tout le monde n'a pas 4 voitures à utiliser pour chaque type de trajet, alors demander un peu de reprise à une voiture, c'est la moindre des exigences et ce n'est pas lui chercher des défauts. :q

 

L'histoire d'être zen au volant, c'est plus une question de caractère que de bagnole. Quand je suis en Jazz, je roule de la même manière qu'avec une autre auto.

 

Tiens, je vais créer diversion, et juste parce que je sais que tout le monde adore ça quand on est sur le sujet, j'ai passé le week-end dernier en Allemagne (pas en Jazz):

 

Clipboard01.jpg1..jpg.a5d20df0799fa90df11fe8b7d3467f23.jpg

 

http://www.getsmileyface.com/sm/evil/509.gif

A noter que ma femme adorant la vitesse, ce n'est pas une question de testostérone. Evidemment, elle a été élevée à l'Autobahn, donc elle est imperméable aux discours sécuritaires. :W

 

J'ai 30 piges, je viens d'être papa, mon corps change c'est pour ça que j'hésites entre

une Jazz (familiale zen) et une EG5 (compacte nerveuse).

 

 

 

Franchement, si tu te poses la question, je n'ai qu'un conseil à te donner: prends celle qui te procurera du plaisir (une petite blague vaseuse, Binchou? :coucou:), parce que le plaisir se renouvelle tout le temps, alors qu'une voiture pratique, économique et gnagnagna, en un mot raisonnable, eh bien ce n'est pas cette voiture qui te laissera un souvenir marquant. Tu te demanderas pourquoi tu as dépensé de l'argent pour t'ennuyer au volant et soupireras en pensant que tu es peut-être passé à côté de quelque chose. :bah:

 

La grenouille, tu veux une S2000 pour "frimer sur la côte" alors que c'est une auto géniale mécaniquement, je trouve ça dommage (pour rester poli :ange:) de réduire une telle voiture à sa plastique... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

 

Toi aussi tu fais des insomnies à propos de la jazz !!! Et du vtec :ange:

 

Eh beh dis donc... :p

 

Concernant Binchou je n'ai rien à dire ! :jap:

 

 

Vaut mieux pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

 

1) Déjà, c'est 83 ch et non 86, je ne sais pas où ils sont tous allé chercher ça. :o

 

2) T'inquiète, dans ce cas-là, on est déjà 2. :W

 

3) Tu sais bien qu'ici on n'a le droit de dire que du bien de cette auto, tu cherches les ennuis en cherchant des défauts. :cyp:

 

Et qu'est-ce que ça peut m'agacer, cette idée de "microspace pour la ville", continuez à bouffer du discours marketing, au moins ça fait quelques heureux. Une voiture de nos jours est polyvalente, tout le monde n'a pas 4 voitures à utiliser pour chaque type de trajet, alors demander un peu de reprise à une voiture, c'est la moindre des exigences et ce n'est pas lui chercher des défauts. :q

 

L'histoire d'être zen au volant, c'est plus une question de caractère que de bagnole. Quand je suis en Jazz, je roule de la même manière qu'avec une autre auto.

 

Tiens, je vais créer diversion, et juste parce que je sais que tout le monde adore ça quand on est sur le sujet, j'ai passé le week-end dernier en Allemagne (pas en Jazz):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22167/Clipboard01.jpg1..jpg

 

http://www.getsmileyface.com/sm/evil/509.gif

A noter que ma femme adorant la vitesse, ce n'est pas une question de testostérone. Evidemment, elle a été élevée à l'Autobahn, donc elle est imperméable aux discours sécuritaires. :W

 

 

 

 

Franchement, si tu te poses la question, je n'ai qu'un conseil à te donner: prends celle qui te procurera du plaisir (une petite blague vaseuse, Binchou? :coucou:), parce que le plaisir se renouvelle tout le temps, alors qu'une voiture pratique, économique et gnagnagna, en un mot raisonnable, eh bien ce n'est pas cette voiture qui te laissera un souvenir marquant. Tu te demanderas pourquoi tu as dépensé de l'argent pour t'ennuyer au volant et soupireras en pensant que tu es peut-être passé à côté de quelque chose. :bah:

 

La grenouille, tu veux une S2000 pour "frimer sur la côte" alors que c'est une auto géniale mécaniquement, je trouve ça dommage (pour rester poli :ange:) de réduire une telle voiture à sa plastique... :pfff:

 

 

Eh mais t'es pas de bonne humeur ce soir toi !! Qui t'arrive hein :ange:

 

Concernant la S 2000, oui elle est géniale mécaniquement parlant, mais alors tu vois, moi pas trop connaitre la méca... :??:

 

J'ai pourtant demandé des cours de mécanique ici, mais personne pour m'instruire, enfin si mon crapaud un peu quand même sur la jazz :sol:

 

C'est clair que cette voiture, n'est pas faites pour rouler en ville, et ça on est bien d'accord, mais sur les autobahn why not ?? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

 

Vaut mieux pour toi!

 

 

Des menaces maintenant ? On aura tout vu ? :ange:

 

Si tu cherche le fight, c'est sans moi !!! :jap:

 

Ecoute on est tous dans la bonne humeur, on partage des infos et des expériences sur la jazz, on est cool, on essaie même de faire acheter 2 jazzs à 2 nouveaux arrivants (totouf et sensuixel) alors stp arrête de jouer les "caïds" et joint toi à nous dans cette bonne humeur ou alors n'intervient pas, car si c'est pour mettre la zizanie non merci !!! Merci bcp pour le respect de tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

 

1) Déjà, c'est 83 ch et non 86, je ne sais pas où ils sont tous allé chercher ça. :o

 

2) T'inquiète, dans ce cas-là, on est déjà 2. :W

 

3) Tu sais bien qu'ici on n'a le droit de dire que du bien de cette auto, tu cherches les ennuis en cherchant des défauts. :cyp:

 

Et qu'est-ce que ça peut m'agacer, cette idée de "microspace pour la ville", continuez à bouffer du discours marketing, au moins ça fait quelques heureux. Une voiture de nos jours est polyvalente, tout le monde n'a pas 4 voitures à utiliser pour chaque type de trajet, alors demander un peu de reprise à une voiture, c'est la moindre des exigences et ce n'est pas lui chercher des défauts. :q

 

L'histoire d'être zen au volant, c'est plus une question de caractère que de bagnole. Quand je suis en Jazz, je roule de la même manière qu'avec une autre auto.

 

Tiens, je vais créer diversion, et juste parce que je sais que tout le monde adore ça quand on est sur le sujet, j'ai passé le week-end dernier en Allemagne (pas en Jazz):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/22167/Clipboard01.jpg1..jpg

 

http://www.getsmileyface.com/sm/evil/509.gif

A noter que ma femme adorant la vitesse, ce n'est pas une question de testostérone. Evidemment, elle a été élevée à l'Autobahn, donc elle est imperméable aux discours sécuritaires. :W

 

 

 

 

Franchement, si tu te poses la question, je n'ai qu'un conseil à te donner: prends celle qui te procurera du plaisir (une petite blague vaseuse, Binchou? :coucou:), parce que le plaisir se renouvelle tout le temps, alors qu'une voiture pratique, économique et gnagnagna, en un mot raisonnable, eh bien ce n'est pas cette voiture qui te laissera un souvenir marquant. Tu te demanderas pourquoi tu as dépensé de l'argent pour t'ennuyer au volant et soupireras en pensant que tu es peut-être passé à côté de quelque chose. :bah:

La grenouille, tu veux une S2000 pour "frimer sur la côte" alors que c'est une auto géniale mécaniquement, je trouve ça dommage (pour rester poli :ange:) de réduire une telle voiture à sa plastique... :pfff:

 

 

J'ai déjà répété 1000x que je n'ai plus de plaisir(s) à conduire une voiture aujourd'hui....

J' ai eu la chance de conduire ( travail en Europe et aux States)) pendant près de 40 ans les plus belles voitures du monde (sauf RR) donc .......mon (mes) fantasme c'est po les bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh mais t'es pas de bonne humeur ce soir toi !! Qui t'arrive hein :ange:

 

Concernant la S 2000, oui elle est géniale mécaniquement parlant, mais alors tu vois, moi pas trop connaitre la méca... :??:

 

J'ai pourtant demandé des cours de mécanique ici, mais personne pour m'instruire, enfin si mon crapaud un peu quand même sur la jazz :sol:

 

C'est clair que cette voiture, n'est pas faites pour rouler en ville, et ça on est bien d'accord, mais sur les autobahn why not ?? :D

 

 

Je suis de bonne humeur mais fougueux, c'est tout. :D

 

ce n'est pas une question de connaître la mécanique mais d'apprécier la conduire, d'où ma déception quant au fait que tu t'arrêtes à ses formes. Avec des conducteurs comme ça on finit par avoir des Audi TT diesel... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Quand je suis en Jazz, je roule de la même manière qu'avec une autre auto."

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92739/Clipboard01-1.jpg2..jpg

 

 

C'est ça.... :D;)

 

Avec sous le capot un moteur de jaguar :p

 

 

Ah, j'ai bien précisé "pas en Jazz". :D

 

Mais avec la Jazz aussi je roule au max, simplement il se situe 73 km/h plus tôt d'après mon expérience, donc je roule bien de la même manière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà répété 1000x que je n'ai plus de plaisir(s) à conduire une voiture aujourd'hui....

J' ai eu la chance de conduire ( travail en Europe et aux States)) pendant près de 40 ans les plus belles voitures du monde (sauf RR) donc .......mon (mes) fantasme c'est po les bagnoles.

 

 

C'était par rapport à "prends celle qui te procurera le plus de plaisir", je pensais que tu capterais connaissant tes blagues. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

 

Vaut mieux pour toi!

 

 

Tiens les vieux raleur son de retour. :pfff:

Toi aussi Binchou, tu n'as rien à dire et sache que moins on te vois, mieux on se porte. :q :q

 

Pour revenir à Sensuixel, c'est à lui de décider si oui ou non il achète une jazz.

 

Future toy driver, si tu as envie de rouler à 256km/h libre à toi mais n'oublie pas qu'il vient d'être papa et la vitesse n'est pas franchement fait pour les bébés.

Ensuite sa femme est, d'après ce que j'ai lu, l'inverse de la tienne, elle n'aime pas trop la vitesse.

De plus ici on est en france avec des limitations de vitesse et des radars à chaque coin de rue.

Alors tes arguments ne sont pas très sérieux dans le contexte actuel.

 

Je suis plutôt d'accord pour acheter la voiture qui nous fait plaisir mais aujourd'hui avec le malus à la pollution (achat neuve), le prix des assurances, du carburant, de l'entretien, et surtout pour un jeune couple il faut regarder la vérité en face. On ne peut plus faire ce que l'on veux. (sauf si tu es plein au as, que ta rien à foutre des autres (pour la vitesse))

 

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

 

Je suis de bonne humeur mais fougueux, c'est tout. :D

 

ce n'est pas une question de connaître la mécanique mais d'apprécier la conduire, d'où ma déception quant au fait que tu t'arrêtes à ses formes. Avec des conducteurs comme ça on finit par avoir des Audi TT diesel... :cry:

 

 

Ouais bah j'suis pas comme ça :non:

 

Je ne m'arrête pas aux courbes des voitures, sauf que tu me connais pas donc pas très sympa ton ptit jugement !

 

Je préfère m'éclater sur un kart ou un circuit plutôt que conduire une voiture à plus de 200 km/h dans un flot de circulation, ceci n'est que mon avis perso bien sûr :ange:

 

Sans rancune Toy mais t'es pas très sympa ce soir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Future toy driver, si tu as envie de rouler à 256km/h libre à toi mais n'oublie pas qu'il vient d'être papa et la vitesse n'est pas franchement fait pour les bébés.

 

Et pourtant ils adorent ça :D

 

Je suis plutôt d'accord pour acheter la voiture qui nous fait plaisir mais aujourd'hui avec le malus à la pollution (achat neuve), le prix des assurances, du carburant, de l'entretien, et surtout pour un jeune couple il faut regarder la vérité en face. On ne peut plus faire ce que l'on veux.

 

Là tu parles budget, pourquoi tiens tu à généraliser...

 

(sauf si tu es plein au as, que ta rien à foutre des autres (pour la vitesse))

 

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

 

Et là tu parles bête, c consternant cet état d"esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Sensuixel et totouf tenez nous au courant de ce qu'il en est au sujet de votre jazz ? :sol: Et pour sensu, achètera tu vraiment une jazz ? Réfléchit bien à tout ;) Autant que faire ce peut, de conduire une voiture qui nous procure du plaisir, dans la limite du raisonnable ;) Nous sommes tjs dispo pour un éventuel essai de notre jazzy CVT :sol:

 

J'ai parcouru qq annonces mais rien qui pourrait vous convenir. Une qui n'est pas mal pour totouf (couleur rouge), c'est une annonce qu'Emlyn a mis :

 

Voir sur cette page : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/sujet93-13720.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Et pourtant ils adorent ça :D

 

 

 

Là tu parles budget, pourquoi tiens tu à généraliser...

 

 

 

Et là tu parles bête, c consternant cet état d"esprit...

 

 

Non mais attend toi comme Toy, vous roulez souvent sur les autoroutes allemandes, alors faut comparer ce qui est comparable :p

 

Pkoi acheter une voiture qui se sent bien que quand elle a dépassé les 150 km/h sachant qu'en France tu n'as pas le droit ??

 

Faut qu'on m'explique là, car moi pas tout comprendre ? Il est où le plaisir dans ce cas ?

 

Par contre oui le Vtec sera un plus sur la jazz mais ça lui servira surtout pour les insertions d'autoroutes ou voies rapides, voir les dépassement dangereux sur nationales, mais en aucuns cas pour faire de la vitesse, à moins comme le dit mon crapaud que tu es bcp d'argent pour payer les éventuelles amendes, sauf qu'à un moment donné, t'as plus de permis, comme ça c'est clair :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Future toy driver, si tu as envie de rouler à 256km/h libre à toi mais n'oublie pas qu'il vient d'être papa et la vitesse n'est pas franchement fait pour les bébés.

 

 

Ma femme est enceinte au 8ème mois. :ange:

 

Plaisir et vitesse ne sont pas nécessairement liés, donc l'achat d'une voiture-plaisir n'est pas incompatible avec les limitations de vitesses actuelles.

 

Au contraire, disais-je: quitte à payer l'essence cher, autant que ce soit pour prendre un minimum de plaisir au courant des déplacements.

 

 

Ouais bah j'suis pas comme ça :non:

 

Je ne m'arrête pas aux courbes des voitures, sauf que tu me connais pas donc pas très sympa ton ptit jugement !

 

Je préfère m'éclater sur un kart ou un circuit plutôt que conduire une voiture à plus de 200 km/h dans un flot de circulation, ceci n'est que mon avis perso bien sûr :ange:

 

Sans rancune Toy mais t'es pas très sympa ce soir :jap:

 

 

Effectivement, je ne te connais pas donc je ne peux me fier qu'à ce que tu dis. Quant à ma phrase, je ne vois pas ce qu'elle a de "pas très sympa". Tu as dit toi-même que tu voulais une S2000 pour frimer, je ne fais que citer tes propos, et pour moi quelqu'un qui achète une voiture pour frimer est dans la même catégorie qu'un acheteur de TT diesel (alors qu'un acheteur de TTS recherche peut-être autre chose que simplement l'aspect extérieur aguichant).

 

Et de toute façon, peut me chaut de passer pour sympa ou pas, je dis ce que je pense, ce n'est qu'un avis qui a autant de valeur que les millions d'autres avis sur un forum, c'est-à-dire nulle. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

 

Ma femme est enceinte au 8ème mois. :ange:

 

Plaisir et vitesse ne sont pas nécessairement liés, donc l'achat d'une voiture-plaisir n'est pas incompatible avec les limitations de vitesses actuelles.

 

Au contraire, disais-je: quitte à payer l'essence cher, autant que ce soit pour prendre un minimum de plaisir au courant des déplacements.

 

 

 

 

Effectivement, je ne te connais pas donc je ne peux me fier qu'à ce que tu dis. Quant à ma phrase, je ne vois pas ce qu'elle a de "pas très sympa". Tu as dit toi-même que tu voulais une S2000 pour frimer, je ne fais que citer tes propos, et pour moi quelqu'un qui achète une voiture pour frimer est dans la même catégorie qu'un acheteur de TT diesel (alors qu'un acheteur de TTS recherche peut-être autre chose que simplement l'aspect extérieur aguichant).

 

Et de toute façon, peut me chaut de passer pour sympa ou pas, je dis ce que je pense, ce n'est qu'un avis qui a autant de valeur que les millions d'autres avis sur un forum, c'est-à-dire nulle. :bah:

 

 

Ah non ton avis n'est pas nul, mais je disais "frimer" c'était comme ça, mais bon t'inquiète, j'suis pas prête d'avoir une S 2000, ça reste juste un rêve :D Je n'aurai jamais les moyens financiers pour m'en payer une ou même de l'entretenir :p

 

Par contre rouler à plus de 200 km/h avec ta femme enceinte de 8 mois, là j'ai vraiment du mal à comprendre, à moins que vous ne vouliez déclencher l'accouchement au plus vite :ange: C'est pas très responsable comme attitude, et je suis pas sûre que ce soit bon pour le bébé, mais bon passons, vous faites ce que bon vous semble hein ;) C'est votre vie, et félicitations pour le futur baby à venir, de mon coté (ne peux point en avoir d'où mes remarques :jap: elle a bcp de chance ce serait dommage qu'il lui arrive des malheurs à cause d'une sensation de plaisir sur la route ). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais attend toi comme Toy, vous roulez souvent sur les autoroutes allemandes, alors faut comparer ce qui est comparable :p

 

Pkoi acheter une voiture qui se sent bien que quand elle a dépassé les 150 km/h sachant qu'en France tu n'as pas le droit ??

 

Faut qu'on m'explique là, car moi pas tout comprendre ? Il est où le plaisir dans ce cas ?

 

Par contre oui le Vtec sera un plus sur la jazz mais ça lui servira surtout pour les insertions d'autoroutes ou voies rapides, voir les dépassement dangereux sur nationales, mais en aucuns cas pour faire de la vitesse, à moins comme le dit mon crapaud que tu es bcp d'argent pour payer les éventuelles amendes, sauf qu'à un moment donné, t'as plus de permis, comme ça c'est clair :ange:

 

Le droit est une chose, le plaisir en est une autre...

 

Enfin si la seule réglementation limite vos ardeurs...

 

C vrai qu'en france c le jeu perpétuel du chat et de la souris. A peine assis dans la voiture et on est déjà en infraction... c un choix politique.

 

Ce qui m'agace c que même sur un forum consacré aux voitures et donc à priori fréquenté par des passionnés de conduite il revient sans cesse ce discours démagogique de la vitesse qui tue !

 

La vitesse n'a jamais tué personne, au contraire des comportements crétins de quelques automobilistes et autres choix protectionnistes favorisant les diesel en milieu urbain, ce dernier point pour faire le

 

lien avec la mise en danger des plus petits :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Le droit est une chose, le plaisir en est une autre...

 

Enfin si la seule réglementation limite vos ardeurs...

 

C vrai qu'en france c le jeu perpétuel du chat et de la souris. A peine assis dans la voiture et on est déjà en infraction... c un choix politique.

 

Ce qui m'agace c que même sur un forum consacré aux voitures et donc à priori fréquenté par des passionnés de conduite il revient sans cesse ce discours démagogique de la vitesse qui tue !

 

La vitesse n'a jamais tué personne, au contraire des comportements crétins de quelques automobilistes et autres choix protectionnistes favorisant les diesel en milieu urbain, ce dernier point pour faire le

 

lien avec la mise en danger des plus petits :pfff:

 

 

Bah écoute je ne répond rien à cela si ce n'est que je partage pas ton avis :jap:

 

Bonne soirée à toi.

 

Edit : concernant le droit je sais de quoi je parle fréquentant régulièrement le milieu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais attend toi comme Toy, vous roulez souvent sur les autoroutes allemandes, alors faut comparer ce qui est comparable :p

 

Pkoi acheter une voiture qui se sent bien que quand elle a dépassé les 150 km/h sachant qu'en France tu n'as pas le droit ??

 

Faut qu'on m'explique là, car moi pas tout comprendre ? Il est où le plaisir dans ce cas ?

 

Par contre oui le Vtec sera un plus sur la jazz mais ça lui servira surtout pour les insertions d'autoroutes ou voies rapides, voir les dépassement dangereux sur nationales, mais en aucuns cas pour faire de la vitesse, à moins comme le dit mon crapaud que tu es bcp d'argent pour payer les éventuelles amendes, sauf qu'à un moment donné, t'as plus de permis, comme ça c'est clair :ange:

 

 

(Temps de réponse long mais d'autres trucs à faire entre-temps)

 

Le plaisir n'est pas que dans la vitesse: il y a aussi la précision de conduite, des reprises franches, une suspension permettant des virages à plat... Beaucoup de paramètres en définitives, mais que beaucoup de gens ne comprennent pas...

 

Ca me rappelle un copain qui me disait que de toute façon il n'aimait pas conduire... Jusqu'à ce qu'il change sa Ford Fiesta 1.8 diesel contre une Lexus IS 200. Ensuite il a compris ce que plaisir de conduire voulait dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

@Future Toy, juste par curiosité avec quel engin as-tu atteint cette vitesse ? (réponse par MP si tu veux)

 

[focu on] Je ne cautionne pas ce genre de perf

enfin bon sur autobahn avec du monde sous le capot difficile de résister

 

[focu off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...