Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[mon Opel Astra G OPC 2.0T noir saphir]


Invité §wil443im

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil443im

hou Chacal tu vas avoir de gros problèmes, ho oui, de très gros problèmes!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

hou Chacal tu vas avoir de gros problèmes, ho oui, de très gros problèmes!!! :lol:

 

 

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

 

Vive la conduite Diésel :D

 

 

 

 

;)

 

Quand c'est avec les régimes moteur que peut atteindre un essence, peut-on parler de conduite diesel? :o

Ne devrait-on pas plutôt parler d'agrément ultime :rs: ?

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX
[:kolesky] Mattez moi un petit peut ça comment ça marche un diesel par contre ça fume un peu :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

enfin la CTS j'aimerais vraiment en essayer une!!! l'ITR m'a laissé un souvenir impérissable amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

[:kolesky] Mattez moi un petit peut ça comment ça marche un diesel par contre ça fume un peu :lol:

 

:W L'ouverture de la vidéo "TDI POWER" avec comme des volutes d'encre noire, j'adore!

En même temps vu les pâtés noirs que lâchent les dragsters tout au long des runs, il vaut mieux assumer et en rire...

Je préfère l'essence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi ça ma fait marrer cette vidéo baser sur un tdi la petite polo c'est marrant ce qui est interessant de voir c'est le couple de fou quelle as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

1er essai de vidéo "on board" avec mon nouvel APN :)

 

pas facile de trouver le bon endroit pour le fixer... si il y en a qui ont de meilleures idées je suis preneur!!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ca pousse fort dit donc mais dommage faudrait qu'on voit la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

bhé ouais mais alors là je ne sais vraiment pas comment faire, où le fixer...

 

en plus en voulant trop regarder l'APN y a des fois où j'étais limite... alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

enfin la CTS j'aimerais vraiment en essayer une!!! l'ITR m'a laissé un souvenir impérissable amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

 

Si tu passes sur Toulouse, fais moi signe :jap:

 

Bonne route mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

 

Si tu passes sur Toulouse, fais moi signe :jap:

 

Bonne route mec ;)

 

 

avec plaisir! la même pour toi si tu passes sur Bordeaux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

Au début de la vidéo j'ai cru que c'était un 2L dti ta caisse :cyp:

 

 

ouais quand je passe tout à 4000tr/min :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

avec plaisir! la même pour toi si tu passes sur Bordeaux! ;)

 

 

No soucy ;)

 

On ira se promener :cyp:

 

1.jpg6..jpg.4951f298a469d4cf644c4866f6109641.jpg

 

2.jpg3..jpg.12ed5130357706ef75c9ba1a8b64af2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

bientôt rasso en Bretagne du côté de St Malo. j'espère qu'il y aura de belles routes aussi par là-bas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Interessant tu peut nous en dire plus la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

en fait avec les gars qui ont participé au rasso Opel de Bordeaux on s'en refait un du côté de St Malo parce qu'il y a un des participants (Ausseil - Corsa OPC) qui habite dans le coin et qui peut nous héberger chez lui. il a gavé de place pour qu'on puisse poser les tentes.

 

certains arrive le jeudi soir 19 (moi et Alex47) et au programme : musée de l'automobile à Lohéac + karting le lendemain + shooting + gros barbeucs tous les soirs!!!

 

voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

bientôt rasso en Bretagne du côté de St Malo. j'espère qu'il y aura de belles routes aussi par là-bas!!!

 

 

 

Prévois les pneux pluies :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

on va chez Ausseil (la 40aine) je lui ai demandé depuis quand il n'avait pas eu un jour sans pluie? il m'a dit : " je ne peux pas te dire, je suis trop jeune!!!!!!!"

 

:lol:ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX
:lol: il doit etre monté en uniroyal alors mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

on va chez Ausseil (la 40aine) je lui ai demandé depuis quand il n'avait pas eu un jour sans pluie? il m'a dit : " je ne peux pas te dire, je suis trop jeune!!!!!!!"

 

:lol:ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif:lol:

 

 

 

Trop fort :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

pour mon 1000ème message je dis merci à tous ceux qui font survivre le topic de ma belle pour qu'il ne parte pas aux oubliettes!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

T'inquiette pas il ne partira pas au oubliette par contre quelques photo ne serait pas de trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...