Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[mon Opel Astra G OPC 2.0T noir saphir]


Invité §wil443im

Messages recommandés

Invité §wil443im

merci les gars!

 

c'est sûr niveau propreté vu comment je suis maniaquo-dépressif elle est impeccable, on peut même lécher la moquette sans risque :lol:

 

le kiff, kiff, kiff sutout en 2nd entre 4000 et 6000tr/min sur circuit sinueux et boisé... ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kil825aX

Salut mec, dis moi, tu consommes combien à 130 au régulateur? car sur le forum astra H OPC de F8000 on est pas en phase avec Mr El diablo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

cette été je suis monté à St Malo en prenant que l'autauroute et j'ai consommé, en me calant au régulateur à 140 compteur, 7.2l/100! sachant qu'on était deux et qu'on avait le coffre plein d'affaire (affaire de rechange, tente, matelas gonflable, etc..)

 

pourquoi y à quoi comme différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

enfin c'était sur un trajet autoroute, sur les routes de tous les jours alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif je fais entre 10,2 et 11,0l/100 ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif en 20 mois de vie commune!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

j'ai regarder en diagonale les 29 pages, il y a de la belle photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

hihi trop bon !

 

par contre tu me suis pas sur le fofo maserati , féfé, audi, bmw mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi trop bon !

 

par contre tu me suis pas sur le fofo maserati , féfé, audi, bmw mdr

 

T'es sure de toi pour celui là ?? :siffle:

 

Sinon , les autres , aucun intérêts pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

merci d'améliorer mes stats!!! 29 pages c'est un peu juste...

 

merci dalton pour ton com sur la face avant, c'est exactement ça qui m'a fait craquer quand je suis allé l'essayer.

 

pour la dump, elle focntionne très bien mais le ressort interne est mal adapté (trop dur) danc la dépression est minime. d'autant plus que j'ai toujours la dump d'origine.

 

il faudrait que je condamne celle d'origine et que je change le ressort de la nouvelle. mais quand on a l'habitude du bruit d'origine on entend bien qu'il y a une décharge supplémentaire.

 

voilou!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

mais non pas compliquer

tu passes la vitesse et tu petes un coup

pour faire comme la dump batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

putain je suis mort de rire autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Quelle connerie la t'as fait fort je te vois bien plier en 4 devant le pc moi aussi je suis en 4 la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

quand tu peux willox envois moi un mp faut que je te demande un pti truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

ok, ok les gars mais ça va être compliqué!!!

 

 

Au pire tu me la descends sur Agen et je m'en charge faar.gif.e17a933cbe821da1e1e1e9c5cc987f28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

@ faar : descendre sur Agen??? faisable...

 

@ dalton fr : c'est fait!

 

@ monster cruiser et oettinger16s : vous êtes con!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...