Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[mon Opel Astra G OPC 2.0T noir saphir]


Invité §wil443im

Messages recommandés

Invité §wil443im

merci loulou, tu sais que ton avis compte pour moi!!!!

 

tu aurais dit "pourri" j'en prenais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben quand j'ai vu les produits à la base j'me suis dit que c'était merdique, pis j'en connais qui on essayer et kiffer ça. Donc dès que j'ai un peu de sous j'vais faire de la commande chez eux aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

[:faar]

 

Vas falloir penser à nettoyer ce rétro :o

 

 

Nan j'déconne très belles photos [:faar:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

et encore avec FA on est limité en 800*800 mais en qualité initiale elles rendent encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

willox tjs au top !

 

 

c'est ça! on essai... là elle est au repos, vase d'expansion fissuré :( donc en attente de la pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

non je ne pense pas! mais au niveau du raccord entre la durite de LDR et le vase d'expansion il y a un "tube" en fer qui avec le temps et l'état corrosif du LDR c'est oxydé et a fini par péter...

 

28euros le vase d'expansion c'est pas ruinant et en plus ça fera tout neuf dans le compartiment moteur donc c'est cool!!! et en plus j'en profiterais pour faire une vidange du circuit pour remettre du LDR neuf... :)

 

c'est limite si je ne suis pas content qu'il se soit cassé! ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

samedi :

 

vidange du circuit de LDR :) + pose du vase d'expansion neuf :sol: + pose de la dump valve si elle finie par arriver :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

rowww moi aussi je doit vidanger le ldr j'ai une durite a remplacer j'ai la flemme mais si elle pète ca va être pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ohhh oui mais avec le taf ta pas forcement envie de mettre les mains dedans alors que tu y ai toute la journée et puis vu le temps qu'il fait voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

Willox33 je risque d'acheter une astra opc bleu bermute dit moi tes impression sur

opc au niveau accelération vitesse pour une

200 ch ses un bon coup cette voiture ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

salut, bon c'est sûr que je ne vais pas te dire que c'est une voiture bidon sinon je l'aurais déjà revendu alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

perfs : ça se situe entre une clio III RS et une Megane RS. c'est équivalent à une Integra Type R. pratiquement au niveau d'une Impreza WRX de 2006 (le 2.5l). sachant que là je te compare qu'avec des voitures contre lesquelles j'ai pu tester accélérations et reprises.

 

points positifs : moteur au caractère un peu "à l'ancienne" avec le fameux coup de pied au cul dû on mode on/off du turbo. le devant de la voiture (gueule d'enfer). l'équipement de série (xénons, ordinateur de bord, sièges chauffants Recaro, détecteur de pluie, régulateur de vitesse, etc...).

 

points négatifs : boîte de vitesse à seulement 5 rapports (conso, bruit), l'arrière de la voiture (surtout comparé à l'avant), la sonorité (même si en mode arsouille on attend le turbo aspirer ce n'est pas le top), manque d'informations du type pression et température d'huile et pression du turbo.

 

mais n'hésite pas à l'acheter tu vas te régaler axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ça y est problème de fuite résolu :lol:

 

vidange du circuit de LDR et changement du vase d'expansion.

 

tout beau, tout neuf. on va pouvoir recommencer à alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif sans arrière pensée!!!

 

SAM_3154.jpg.2251322a86d713b0e122266770d137e3.jpg

 

axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

maintenant tout est ok!!! faut dire qu'en attendant j'avais rafistolé avec du scotch :ange:

 

et même sans taper la bourre la fumée sortait entre l'aile et le capot :lol: arrêté au feu rouge ça fait mauvais genre adrien_sans_voiture.gif.0a75f732e3fb41ff03e3e8b524eaf93e.gif

 

je sens que mon prochain plein ne va pas faire long feu alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

mdrrr cool au moins parce que oué c'est pas top quand ça fume ce genre de bijoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

le colis est parti aujourd'hui, je devrais recevoir ça fin de semaine amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

mais par contre y a un mec du club-opc-france qu'il l'a monté sur Z20LEH (Zafira B) et il dit que ça ne "pchiiit" pas beaucoup :??: il a bien vérifié son montage et tout est ok. je serais un peu déçu que ça ne "pchiiit" pas beaucoup... je l'ai quand même un peu acheté pour ça alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

par contre je monte la dump en laissant celle d'origine active. qu'est-ce que tu en penses ô grand manitou de la mécanique :jap:

 

ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...