Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[mon Opel Astra G OPC 2.0T noir saphir]


Invité §wil443im

Messages recommandés

Invité §wil443im

Merci les gars de vos réponses. Mais comment bloquer la dump d'origine? Tu sais td100 sur Z20LET??? Le gars qui me vend la dump me dit qu'il peut me fournir une "cale" pour la bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout dépend ou elle se trouve.

 

Sur une durite , tu la remplace par la nouvelle , mais si elle est intégrée au turbo , il faut la démonter et mettre une plaque de fermeture "obturateur" à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

elle est effectivement intégrée au turbo mais j'ai de la chance car l'échappement est côté pare choc avant et l'admission côté tablier! beaucoup plus facile pour y accéder...

 

je vais d'abord attendre de voir ce que ça donne avec les deux en parallèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

willox33 je voulais te demander tes monter en combien

sur tes jantes car j'ai choppé des jantes opc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

monte d'origine : 215/40 ZR17 83W

 

donc pour la dump rien de bien compliqué si j'ai bien saisie!!!

 

vivement que tout ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

monte d'origine : 215/40 ZR17 83W

 

donc pour la dump rien de bien compliqué si j'ai bien saisie!!!

 

vivement que tout ça arrive.

 

 

 

 

merci willox33 pour ton aide et aussi

j'ai trouver pour toi une phrase qui a mon avis te correspond :

roulez en OPC c'est comme etre dieu mai en mieu!!!

VIVE ASTRA G OPC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

vive Astra G OPC : ok! mais mieux que dieu : on s'enflamme là! alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

 

 

ouai j'avou lui il est imbattable mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

réception ok, y a plus qu'à récupérer deux durites silicones en 51mm et faire le montage!!!

 

pour l'instant je monte en parallèle avec la dump d'origine et si jamais ça pose des soucis de compatibilité ou que le ppppppsssssscccccchhhhhhiiiiitttttt n'est pas assez fort je bloquerais la dump d'origine.

 

trouver aussi où l'installer, au fond vers le bas, au milieu par dessus la culasse, etc...

 

photo reportage prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

durites 51mm récupérées, montage samedi ou dimanche! axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

dump valve montée mais pas de pschiiit :(

 

je pense qu'il faut que je condamne la dump d'origine! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

je vais contacter la hotline "td100" il paraît qu'on y trouve de bon renseignements pour Opel... alex66.gif.8f3dee6275ab143ef887ec60dd3f6132.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...