Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2101 / 2102 / 2103 / 2104 / 2105 / 2106 / 2107

[Topic Officiel] Lada 2103 (1973-1984)

Invité §Zas558KF
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tit330lW

Je ne pense pas qu'elle soit à vendre depuis 8 ans (en tout cas je ne l'ai jamais vu en annonce et pourtant je suis les Lada). Elle leur servaient sans doute de véhicule d'expo.

Mais je suis d'accord avec toi, à plus de 1500 (si elle est saine en carrosserie), ça me semble trop chère.

Dépêche-toi sinon c'est moi qui la prends. :o:ddr:

Non, je blague, franchement je pense que pour 400 € tu ne prends pas de risque. Renseigne-toi ! :oui:

Si tu prends le risque de te lancer dans une restauration avec les coûts que cela suppose et le temps et la chasse aux pièces.

Si tu veux à tout prix une 2103 c'est un bon choix puisque la base ne coûte quasi rien mais prévoit du temps et du pognon.

Si tu n'es pas accro à la 2103, prends le temps de bien peser ta décision car tu risquerais de la regretter c'est tout ce que je peux te conseiller.

Quelques mois hummmm je ne crois pas non on ne voit même plus la peinture et tu as vu le pare brise: moi je parie que ça fait bien plus d'un an qu'elle est là. De toute façon il y a des indices: carnet d'entretien avec la dernière date d'intervention, étiquette sous le capot qui te donne la date de la dernière vidange, dernier contrôle technique...

Après il y a panne et panne et sur une Lada il se peut que ce soit bénin (saloperie de faisceau électrique à 2 balles par exemple)

Invité §Dri642Jn

Salut je viens d'acheter une 2103 dans la Marne, elle va faite toute petite entre mes américaines lol, je compte en faire une version rallye, baquets d'époque, arceau, etc... Si quelqu'un dispose de ce type de pièces ... Je vous mettrai des photos bientôt, je l'ai trouvée sur le bon coin ne vous fatiguez donc plus elle est venduuuuue :D

Invité §Dri642Jn

Hello oui c'est bien la rouge sur le bon coin qui est à 50 euros, au téléphone le gars m'a dit ok je vous la réserve le temps que vous m'envoyez le chèque, le soir j'ai reçu un mail ou il me disait que finalement il en voulait 100 euros parce qu'il avait une autre offre. En plus j'ai trouvé plusieurs annonces pour cette auto avec des prix allant de 50 à 400 euros, une fois de 1981 une autre de 1980, une fois avec 50000km une fois avec 200000km, le tout sur trois villes différentes etc... moi j'en veux pas allez-y plongez téléphonez au gars et offrez-lui 125 euros il vous la vendra mais un conseil allez voir sur place !

Hello oui c'est bien la rouge sur le bon coin qui est à 50 euros, au téléphone le gars m'a dit ok je vous la réserve le temps que vous m'envoyez le chèque, le soir j'ai reçu un mail ou il me disait que finalement il en voulait 100 euros parce qu'il avait une autre offre. En plus j'ai trouvé plusieurs annonces pour cette auto avec des prix allant de 50 à 400 euros, une fois de 1981 une autre de 1980, une fois avec 50000km une fois avec 200000km, le tout sur trois villes différentes etc... moi j'en veux pas allez-y plongez téléphonez au gars et offrez-lui 125 euros il vous la vendra mais un conseil allez voir sur place !

C'est louche :pfff:

Merci pour les infos :jap: