Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Bugs et Soucis Leon 3


patryk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer542IQ

J'ai une vibration dans le tableau de bord ...

Quelqu'un a déjà réglé ce pb à cet endroit ?

Petit up!

La vibration semble être aux alentours de la grille de L'HP du tableau de bord (je n'ai pas le sound system, donc vide je suppose), ou en dessous...

Le "Clic Clic" est permanent, comme quand on à un porte clef dans la boite à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer542IQ

Au faite,sais-tu d'où vient le "bip bip" moteur constant que l'on entend souvent en roulant à vitesse ou à charge partielle?

Passat TDI 130 3 bips longs au démarrage

 

J'ai trouvé ça :/

Est-ce que c'est le même "Biiiip" que lorsque tu arrêtes la voiture (en tout cas moi elle le fait quand je coupe le contact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer542IQ

 

Sur ton topic il semblerai que la solution a été trouvée :

 

"Alors alors, mon bip à pour l'instant disparu, je n'ai tout de même pas fait de long trajets.

Ma concession à fait un signalement a VW France ou à l'usine

 

Ils ont gardé ma voiture 2 semaines!! Le bruit viendrait de la soupape qui récolte les vapeurs d'essence. Le tuyau est annelé et avec la pression il vibrerait de lui même. Ils l'ont changé par un tuyau lisse.

 

Je vous donne le coordonnées de ma concession : Jean Lagardes SAS 11 avenue de l'automobile, 24750 Trélissac05 53 02 35 50

 

Je vais checker régulièrement le blog pour rester en appuis maintenant.

N'hésitez pas a me faire partager vos avis, j'espère pouvoir vous aider "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

 

Ah et aucun soucis avec ? Tu la acheté neuve ou occasion ?

La mienne a 130 000km ;)

 

neuve et juste 2 défauts mineurs:

- changement du feu arrière droit sous garantie (fissure)

- bruit de wastegate lors de charge partielles (résolu par moi-même, aucune solution Seat sur ce moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sok036la

C'est quoi "wastegate" ? Et comment à tu fais pour résoudre le problème toi même ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "wastegate" ? Et comment à tu fais pour résoudre le problème toi même ? Merci

 

 

C'est quoi comme modèle ?

Moi j'ai juste un bruit de tableau de bord avec qui je suis justement en contact avec Seat France pour un diagnostic et résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neuve et juste 2 défauts mineurs:

- changement du feu arrière droit sous garantie (fissure)

- bruit de wastegate lors de charge partielles (résolu par moi-même, aucune solution Seat sur ce moteur)

Tien ça devrait t’intéresser @anthony74 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien ça devrait t’intéresser @anthony74 :)

Merci, j'avais déjà suivi la résolution de Kpoleau mais j'attend de voir une solution via Seat.

Le souci, c'est que Seat m'a mit le clip sur la tige du Wastegate mais comme c'est pas le même turbo elle ne tient pas il en faudrait au moins une 2x plus grosse pour mon turbo ...

Je fais avec :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Ensuite j'ai un autre bruit niveau de la banquette arrière ou appui tête j'arrive pas trop comme un "tic" si quelque chose tapait ou était mal fixé, sur route avec des bosses ou sinueuses..

 

...

 

 

 

Même bruit pour moi, plus toujours celui à droite sur le tableau de bord.

Corrigé un temps par Seat avec un kit de mousses

Corrigé un temps par moi-même avec du WD40

Mais qui revient toujous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

 

C'est quoi comme modèle ?

Moi j'ai juste un bruit de tableau de bord avec qui je suis justement en contact avec Seat France pour un diagnostic et résoudre le problème.

 

1.8TSI DSG7

résolution dans ce topic: cliquetis moteur leon 3 TSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.8TSI DSG7

résolution dans ce topic: cliquetis moteur leon 3 TSI

 

 

J'ai été voir chez Seat et j'ai rdv jeudi pour le bruit de tableau de bord. Apparemment c'est une feutrine à mettre au niveau du bas ils ont eu quelques cas à ma concession et donc yen aurait pour 20€ si c'est bien sa pas cher ^^

Je verrais bien vendredi quand j'irai la cherche en tt cas je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer542IQ

 

J'ai été voir chez Seat et j'ai rdv jeudi pour le bruit de tableau de bord. Apparemment c'est une feutrine à mettre au niveau du bas ils ont eu quelques cas à ma concession et donc yen aurait pour 20€ si c'est bien sa pas cher ^^

Je verrais bien vendredi quand j'irai la cherche en tt cas je vous tiens au courant ;)

 

Peux tu préciser la source du bruit? J'ai également un bruit de TDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu préciser la source du bruit? J'ai également un bruit de TDB

 

 

J'ai un bruit de TDB que j'entend au ralenti et des fois en accelererant à plus de 2000 tours côté conducteur au dessus du compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils ont fait sur la mienne.

Le bruit à disparu.........une semaine :(

 

 

Retourne zi car à ma concession il y avait plusieurs cas. Bruit au dessus du compteur, bruit vers le haut parleur centrale etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer542IQ

 

J'ai un bruit de TDB que j'entend au ralenti et des fois en accelererant à plus de 2000 tours côté conducteur au dessus du compteur.

 

 

Retourne zi car à ma concession il y avait plusieurs cas. Bruit au dessus du compteur, bruit vers le haut parleur centrale etc ...

C'est exactement mon problème :cry: Dès qu'il y à des vibrations (moteur au ralentis, accélération, route...) ...

Je ne suis plus sous garantie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement mon problème :cry: Dès qu'il y à des vibrations (moteur au ralentis, accélération, route...) ...

Je ne suis plus sous garantie :cry:

 

 

 

Soit tu fais comme moi qui suis passé par SEAT France ou bien va à ton garage SEAT directement et tu prendre rdv ;)

 

La mienne non plus n'est plus sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sok036la

Bonjour vous avez déjà essayer de régler vos problèmes de vibration dans les portières seul ? Mon cc ne sait pas quoi faire, il a envoyer un mail à seat france et ça fais 2 semaines, je n'ai toujours pas de réponse pourtant je les relance mais je crois que ma cc ne veut rien faire. Du coup jai envi d'essayer de régler ce problème de vibration seul. Qui la déjà fait ? Il faut de la feutrine ? Du Scotch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer542IQ

 

 

Soit tu fais comme moi qui suis passé par SEAT France ou bien va à ton garage SEAT directement et tu prendre rdv ;)

 

La mienne non plus n'est plus sous garantie

Tu as eu un prix?

 

N'importe quel Scotch ? Ou un spécial ?

Du chaterton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Joe Higashi pour ton post,

ça m'interesse ! Marre de ces vibrations moi aussi !

 

Est-ce que c'est facile de mettre la portière à nu comme ça?

@Joe Higashi est-ce que tu as déja fait ça toi même ?

 

question bonus: où trouver les outils en question?

je ne l'ai pas "encore" fait, pour les vibrations j'en ai "que" du côté passager

Merci @§jer542IQ pour le tuto vidéo

Pour les outils : ebaille, à ma zone... Le choix de l’embarras :D

google is your best friend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir aussi que mes feux arrière,ou plus précisément ceux des côtés des ailes (clignotants) sont fissurés aux même endroit!!

15 000kms en 1 ans et 4 mois !

 

Faudra que je les passent en garantie,en espérant que ça ne recommence pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information il peut aussi arriver qu'un ergot de fixation des feux arrières casse, et cela provoque alors des infiltrations d'eau dans le feu.

Remplacement en garantie également.

J'ai eu le cas sur l'arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,faut y aller franco!

Pour ma part,j'irais dans la semaine pour passer commande et leur rappeler aussi pour mon module de commande de vitre électrique côté conducteur où les 2 ou 3 bouton coincent un peu...Ca fait plusieurs que j'attends leur appel^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...