Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Encore là nullos?? :p

J'ai un pote qui veut remplacer sa 307 sw (la 3ème...), il a vu la 308 sw, et là pas possible, trop moche, enfin pas à son goût comme il est de coutume de dire :cyp:

Ca sera C4 picasso.

 

Comme quoi, la connerie a des limites :p

 

La il était arrivé au bout de sa connerie et il peut vraiment pas pour la 308 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Roooh, il est pas si mal ce V6........ Surtout sur un coupé 406!! :love:

 

10 ans de retard à sa sortie, il y a 10 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Heu, non, connais pas........ même pas le nom..... Désolé!!

 

Et sinon Derkaiser n'est pas taré!! Il a juste eu du mal à saisir ton humour.... Au début....

 

Moi tu m'avais déjà bien fait rire sur je sais plus quel topic il y a un moment, donc je suis..... rodé....

 

 

tu es trop jeune...mais elle chante toujours, elle est toujours aussi mignone

 

j'ai pas de Derkaiser était taré...j'ai juste dit qu'il y en a paretout...!! on l'est tous un peu, non ?? sinon c'est pas drôle !! moi ch'u tarée de bagnoles , de mes chiens ...etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Et sinon, les connaissances livresques, elles t'aident dans la vie? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Tu veux que je le dise comment? La même chose mais illisible car grammaticalement correct? :W

 

I'll get on my knees, but only after you got on your elbows.

 

 

 

And your flowers are beautifuls !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nullos, sur le V6 PSA

A sa sortie? Non non, il était bien actuel, à l'époque. Et plus encore en phase 2. Il vaut largement tous les autres V6 du marché de l'époque, si on compare. La 406 coupé V6 210cv proposait(propose) un cocktail très équilibré et bien bien performant. Je l'aurai un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu es trop jeune...mais elle chante toujours, elle est toujours aussi mignone

 

j'ai pas de Derkaiser était taré...j'ai juste dit qu'il y en a paretout...!! on l'est tous un peu, non ?? sinon c'est pas drôle !! moi ch'u tarée de bagnoles , de mes chiens ...etc....

 

 

Ouais, j'ai regardé sur Wikipédia pour Amii Stewart. Disco, donc, soit. Hé, c'est pas une question d'âge, je connais bien Jimi Hendrix par exemple, qui a commencé bien avant!! (Et fini aussi, d'ailleurs......... :non: )

 

Sinon, je suppose qu'on est tous un peu fondus de bagnoles ici... Moi ça m'a pris tout petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

@ Nullos, sur le V6 PSA

A sa sortie? Non non, il était bien actuel, à l'époque. Et plus encore en phase 2. Il vaut largement tous les autres V6 du marché de l'époque, si on compare. La 406 coupé V6 210cv proposait(propose) un cocktail très équilibré et bien bien performant. Je l'aurai un jour....

 

 

je crois qu'ils proposent une excllente boite automatic sur la 406 coupé , elle est belle cette auto !!

tête de squale !! la voiture !! pas toi..Blek !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

@ Nullos, sur le V6 PSA

A sa sortie? Non non, il était bien actuel, à l'époque. Et plus encore en phase 2. Il vaut largement tous les autres V6 du marché de l'époque, si on compare. La 406 coupé V6 210cv proposait(propose) un cocktail très équilibré et bien bien performant. Je l'aurai un jour....

 

:W Totalement à la page, c'est celui qui consomme (et consommait) le plus. Pas aussi grave que le PRV qu'il remplaçait, mais vraiment pas triste non plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

je crois qu'ils proposent une excllente boite automatic sur la 406 coupé , elle est belle cette auto !!

tête de squale !! la voiture !! pas toi..Blek !! :sol:

 

Totalement à la page aussi la boite de la 406... Au moment ou tout le monde proposait des boites 5, Peugeot sort fièrement une 4 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

 

Roooh, il est pas si mal ce V6........ Surtout sur un coupé 406!! :love:

 

 

Euh j'ai beau aimer Peugeot, faut pas pousser mémé dans les ortils, le V6 essence est dépassé en tout point! Déjà à la sortie il était pas terrible mais aujourd'hui il ne tient plus la comparaison! Il consomme trop et n'est pas terrible en performance... :bah: La preuve en est: dans la 407 coupé tous les journalistes conseillent le V6 mazoil :ange:

 

Il est grand temps qu'un nouveau V6 sorte mais en ces temps écologiquement durs je ne crois pas que PSA investisse au risque de se faire trop distancer dans le haut de gamme et donc perdre toute crédibilité :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

 

Oh!!!:eek: Etant donné qu'il n'y a rien au dessus d'un Peugeotiste, Nullos te met tout en haut du haut du panier, Derkaiser!!! On peut t'appeler Dieu?? :D

 

 

Il vous en prie alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Pas d'accord pour le couple ou alors il faudra changer tous les manuels scolaires. On n'emploie plus le m.kg depuis quelques décennies.

 

Les magazines français utilisaient le Nm il y a moins de 10 ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Oh!!!:eek: Etant donné qu'il n'y a rien au dessus d'un Peugeotiste, Nullos te met tout en haut du haut du panier, Derkaiser!!! On peut t'appeler Dieu?? :D

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Je l'avais pas lue celle-là, mais je trouve qu'il y en a quand même certains qui se la pètent grave de chez grave :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, la connerie a des limites :p

 

La il était arrivé au bout de sa connerie et il peut vraiment pas pour la 308 :W

 

 

Y a franchement rien à leur reprocher, aux dernières 307 SW. Je ne vois pas quel était le problème... :bah:

 

Outre cela, il me semble logique que les propriétaires de 307 SW ne se dirigent pas vers la 308 SW. Quand on voit son c*l... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, les connaissances livresques, elles t'aident dans la vie? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Tu veux que je le dise comment? La même chose mais illisible car grammaticalement correct? :W

 

I'll get on my knees, but only after you got on your elbows.

 

 

Garde tes smileys de gros péteux pour toi tu veux bien.

 

Ta signature est grammaticalement incorrecte, je l'ai souligné, sans méchanceté.

Encore une fois on te prouve que t'as tort mais tu prétends le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Totalement à la page aussi la boite de la 406... Au moment ou tout le monde proposait des boites 5, Peugeot sort fièrement une 4 :W

 

 

 

Je pense que je préfèrerais une bonne boite auto a 4V comme sur l'Avensis 1.8L Vvti(ou la mienne :mazda 626)

qu'une boite "marquebidon"à 5 ou même 6V sur une auto qui me plaierait... [:diabolikdevil:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

Bah au moins pour les diesel Peugeot et Citroen ont préféré acheter l'excellente Aisin-Warner à 6 rapports. Je l'ai sur mon C4 Picasso et c'est vrai que c'est très agréable, encore plus sur ce type d'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Y a franchement rien à leur reprocher, aux dernières 307 SW. Je ne vois pas quel était le problème... :bah:

 

Outre cela, il me semble logique que les propriétaires de 307 SW ne se dirigent pas vers la 308 SW. Quand on voit son c*l... :cyp:

 

Tu parles comme moi en termes plus châtiés :p

 

Mais encore, la 308SW me fait moins peur que la CC :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Garde tes smileys de gros péteux pour toi tu veux bien.

 

Ta signature est grammaticalement incorrecte, je l'ai souligné, sans méchanceté.

Encore une fois on te prouve que t'as tort mais tu prétends le contraire.

 

Mais t'es gentil, je m'en tape du grammaticalement correct, c'est la tournure que les gens qui parlent tous les jours anglais utilisent...

 

Maintenant, t'es prof d'anglais, tant mieux, tu connais la langue d'oxford... Bravo, toutes mes félicitations :oui:

 

Edit: Je suis content aussi que pour me prouver que j'ai tord tu sois obligé de m'attaquer sur ma grammaire anglaise, cela prouve bien que j'ai raison pour tout le reste :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Je pense que je préfèrerais une bonne boite auto a 4V comme sur l'Avensis 1.8L Vvti(ou la mienne :mazda 626)

qu'une boite "marquebidon"à 5 ou même 6V sur une auto qui me plaierait... [:diabolikdevil:1]

 

Sinon, je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'une boite 4 ne sera jamais aussi bonne qu'une 5, à part celle de certains coréponais qui ne connaissent pas la logique floue et qui font des boites qui ne s'adaptent pas...

 

Bah au moins pour les diesel Peugeot et Citroen ont préféré acheter l'excellente Aisin-Warner à 6 rapports. Je l'ai sur mon C4 Picasso et c'est vrai que c'est très agréable, encore plus sur ce type d'auto.

 

Si je ne m'abuse, la 407 a encore droit à la 4vitesses pour le 2l HDi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

Si je ne m'abuse, la 407 a encore droit à la 4vitesses pour le 2l HDi :voyons:

 

Non, BVA6 pour 1200€ de plus que le tarif de la BVM6. Par contre effectivement je crois qu'elle a auparavant été dispo en BVA4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles comme moi en termes plus châtiés :p

 

 

Ben merdalor... :ddr:

 

Mais encore, la 308SW me fait moins peur que la CC :peur:

 

 

Je ne l'ai pas encore vue sur route, celle-ci... Mais il me semble que ça ne me tarde pas, ou alors, juste pour voir à quel point ils vont encore s'enfoncer si Citron se décide à sortir des CC dignes de ce nom. En particuler, la C5 cabriolet dont ils parlaient, même si elle ne va pas jouer dans la même catégorie, on est d'accord... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je ne l'ai pas encore vue sur route, celle-ci... Mais il me semble que ça ne me tarde pas, ou alors, juste pour voir à quel point ils vont encore s'enfoncer si Citron se décide à sortir des CC dignes de ce nom. En particuler, la C5 cabriolet dont ils parlaient, même si elle ne va pas jouer dans la même catégorie, on est d'accord... :jap:

 

J'avais pas lu que la C5 CC était abandonnée :??:

 

Un vrai coupé viendrait la remplacer... Et à ce moment là, adios 407 coupé qui se vend déjà aujourd'hui au compte gouttes :oui:

 

Ils sont vraiment cons chez PSA, ils se battent comme des chiffonniers et se différencient uniquement sur les marchés de niche. J'avoue que je n'ai jamais fait l'exercice, mais je pense qu'il pourrait être intéressant: aller voir un vendeur Peugeot et lui dire que j'hésite entre une 407 et une C5 et aller voir un de chez Citroën et lui dire que c'est serré entre la 308 et la C4 :W Que feraient-ils? cracher sur la même voiture que la leur ou baisser leur pantalon en faisant quelques % de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Non, BVA6 pour 1200€ de plus que le tarif de la BVM6. Par contre effectivement je crois qu'elle a auparavant été dispo en BVA4.

 

 

 

Elle le fût, en effet. :jap:

 

 

Excusez-moi, vous comprendrez que je ne suis pas 100% à la page sur les produits de votre marque fétiche, j'en était resté à la boite modèle "chef, regardez, on a encore économisé 5€ sur le prix de revient" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'avais pas lu que la C5 CC était abandonnée :??:

 

Un vrai coupé viendrait la remplacer... Et à ce moment là, adios 407 coupé qui se vend déjà aujourd'hui au compte gouttes :oui:

 

Ils sont vraiment cons chez PSA, ils se battent comme des chiffonniers et se différencient uniquement sur les marchés de niche. J'avoue que je n'ai jamais fait l'exercice, mais je pense qu'il pourrait être intéressant: aller voir un vendeur Peugeot et lui dire que j'hésite entre une 407 et une C5 et aller voir un de chez Citroën et lui dire que c'est serré entre la 308 et la C4 :W Que feraient-ils? cracher sur la même voiture que la leur ou baisser leur pantalon en faisant quelques % de plus?

 

 

Que ferait le vendeur Skoda avec son Octavia et le vendeur VW avec sa Passat ?

Que ferait le vendeur Toyota avec sa Yaris et le vendeur Daihatsu avec sa Sirion ?

Que ferait le vendeur Suzuki avec sa Splash et le vendeur Opel avec son Agila ?

Que ferait le vendeur Fiat avec son Sedici et le vendeur Suzuki avec son SX4 ?

.....

 

A t'écouter, seuls Peugeot et Citroen partagent leurs organes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

 

Excusez-moi, vous comprendrez que je ne suis pas 100% à la page sur les produits de votre marque fétiche, j'en était resté à la boite modèle "chef, regardez, on a encore économisé 5€ sur le prix de revient" :W

 

 

C'est pas parce qu'on a un peu connaissance de l'actualité produit d'une marque que c'est notre marque fétiche ! Peugeot ma marque fétiche :lol: , grand malade va ! :D

 

D'ailleurs je n'ai pas de marque fétiche.

J'ai eu une Yaris pendant 5 ans et 113000km, sans le moindre petit souci. :jap:

Puis une Mazda3 sans panne. Des petites conneries accessoires, mais bon. :jap:

Et puis maintenant on a un Grand C4 Picasso depuis lundi, qui est parti jeudi soir sur plateau. :D Bref, conforme au cliché. :lol: Super voiture sinon. A part ça si je puis dire... :p

 

Toyota, c'est fiable mais c'est chiant, fade. Pour rouler en Peugeot, Renault ou Citroen, il faut accepter de jouer et prendre le risque. Bonpour l'instant j'ai perdu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Que ferait le vendeur Skoda avec son Octavia et le vendeur VW avec sa Passat ?

Que ferait le vendeur Toyota avec sa Yaris et le vendeur Daihatsu avec sa Sirion ?

Que ferait le vendeur Suzuki avec sa Splash et le vendeur Opel avec son Agila ?

Que ferait le vendeur Fiat avec son Sedici et le vendeur Suzuki avec son SX4 ?

.....

 

A t'écouter, seuls Peugeot et Citroen partagent leurs organes :pfff:

 

Non, clairement, mais il y a absolument aucune différence entre les PSA. Entre une Golf et une A3, une Leon ou autres, il y a clairement des différences... Surtout en positionement tarifaire ;)

 

Idem pour les autres, une Agila est 1000€ plus chère.

Une Sedici aussi, tout comme une Yaris... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est pas parce qu'on a un peu connaissance de l'actualité produit d'une marque que c'est notre marque fétiche ! Peugeot ma marque fétiche :lol: , grand malade va ! :D

 

D'ailleurs je n'ai pas de marque fétiche.

J'ai eu une Yaris pendant 5 ans et 113000km, sans le moindre petit souci. :jap:

Puis une Mazda3 sans panne. Des petites conneries accessoires, mais bon. :jap:

Et puis maintenant on a un Grand C4 Picasso depuis lundi, qui est parti jeudi soir sur plateau. :D Bref, conforme au cliché. :lol: Super voiture sinon. A part ça si je puis dire... :p

 

Toyota, c'est fiable mais c'est chiant, fade. Pour rouler en Peugeot, Renault ou Citroen, il faut accepter de jouer et prendre le risque. Bonpour l'instant j'ai perdu. :lol:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

:ddr:

 

 

Je savais bien que ça te ferait rire ! ;) Tout comme mes voisins, mes collègues, ma famille, ... Citron s'est grillé d'un coup d'une bonne centaine de foyers :lol:

 

Mais plus sérieusement, si seulement Toyota pouvait proposer des produits aussi attirants que le Picasso, avec ses équipements sympa (toit vitré, BVA, ...), ils signeraient l'arret de mort de PSA/Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Non, clairement, mais il y a absolument aucune différence entre les PSA. Entre une Golf et une A3, une Leon ou autres, il y a clairement des différences... Surtout en positionement tarifaire ;)

 

Idem pour les autres, une Agila est 1000€ plus chère.

Une Sedici aussi, tout comme une Yaris... ;)

 

 

Oui mais vas dire à un vendeur VW que tu hésites entre Golf et une Leon, il ne va pas hésiter à t'offrir un rabais supplémentaire et te dire que la Golf est plus fiable etc.... et la personne qui ne s'y connait pas se fait avoir ( soit 90% des gens ) ;)

 

MAis bon, c'est mon point de vue et tu as le tien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es gentil, je m'en tape du grammaticalement correct, c'est la tournure que les gens qui parlent tous les jours anglais utilisent...

 

Maintenant, t'es prof d'anglais, tant mieux, tu connais la langue d'oxford... Bravo, toutes mes félicitations :oui:

 

Edit: Je suis content aussi que pour me prouver que j'ai tord tu sois obligé de m'attaquer sur ma grammaire anglaise, cela prouve bien que j'ai raison pour tout le reste :W

 

 

Faux pour ta 1ere phrase.

Tu me dirais que les gens disent "teached" au lieu de taught ou bien "I seen" au lieu de I saw OK mais là non du tout.

 

C'est beau de rêver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu que la C5 CC était abandonnée :??:

 

 

Il se peut. :jap:

 

Un vrai coupé viendrait la remplacer... Et à ce moment là, adios 407 coupé qui se vend déjà aujourd'hui au compte gouttes :oui:

 

[...]

 

 

Je suis pas contre un p'tit Coupé C5... même si j'apprécie quand-même pas mal le coupé 407 (à part l'arrière à la rigueur... :cyp: ). A suivre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le C5 Coupé est confirmé pour 2010 seulement.

Les promesses de Streiff sur l'arrivée de plein de nouveaux modèles prend du baton dans l'aile.

 

Sportlounge repoussé, C5 Coupé qui tarde à sortir, 308 RCZ qui sortira quand la mécanique quand son style sera obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...